[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
20/06/2025 08:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Je suis désolé Many, mais le jeu offensif des Thunders est vraiment à chier du peu que je vois des deux dernières games.
Du 1c1, on cherche le contact et on balance la balle. Y avait 3 passes dé à la mi-temps. Du côté d'Indiana c'est du basket champagne de fou. Mais je pense que la game 7 va se jouer sur le plus en forme entre SGA et Haliburton. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
20/06/2025 08:50
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
L'attitude des mecs d'OKC dans un game 6 des finals c'est une honte. J'ai coupé après 2 min de la 2e mi temps tellement ça se voyait. En point d'orgue avant la mi temps ou okc à un 5-4 en attaque mais presse pas, et ça se finit pas Siakam qui écrase le cercle sur la gueule de jalen Williams.
J'espère pour Manny qu'il y aura pas de regret et je déteste Indiana mais s'il gagne ça sera mérité. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/06/2025 09:05
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Sacrifice, sorcellerie, marabout il laisse rien au hasard -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/06/2025 09:14
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je regarde ça de très très loin uniquement sur ce topic, mais ça vient d'où cette haine envers Indiana en mode ce sont des paysans ? Oklahoma aussi d'ailleurs au passage, mais tout le monde les kiff. J'ai du mal à saisir.
|
|
|
|
20/06/2025 09:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je regarde ça de très très loin uniquement sur ce topic, mais ça vient d'où cette haine envers Indiana en mode ce sont des paysans ? Oklahoma aussi d'ailleurs au passage, mais tout le monde les kiff. J'ai du mal à saisir. Je t'avoue que j'ai jamais compris non plus. Je pense que ça vient du fait qu'il y a une rivalité historique Indiana - NY souvent présentée sous cet angle là alors qu'OKC a eu dès sa création des joueurs très hypés qui faisaient bien distraction sur l'environnement de la franchise. DimSet plutôt Taylor Jenkins ou Mike Brown pour faire franchir un pallier aux Knicks ? |
|
|
|
20/06/2025 09:44
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,663 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Je regarde ça de très très loin uniquement sur ce topic, mais ça vient d'où cette haine envers Indiana en mode ce sont des paysans ? Oklahoma aussi d'ailleurs au passage, mais tout le monde les kiff. J'ai du mal à saisir. A part une sympathie pour Manny je vois pas bien non plus, 10x les Pacers une franchise historique que cette équipe au pire logo de la ligue. |
|
|
|
20/06/2025 09:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,829 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Je regarde ça de très très loin uniquement sur ce topic, mais ça vient d'où cette haine envers Indiana en mode ce sont des paysans ? Oklahoma aussi d'ailleurs au passage, mais tout le monde les kiff. J'ai du mal à saisir. Il y a beaucoup de fans des Knicks sur ce forum, rivalité historique avec Indiana, ça va pas plus loin. Perso je m'en fous des deux équipes et je suis pas vraiment fan d'une franchise même si j'ai une darling et une équipe que je déteste dans chaque conférence. Perso j'aime bien cette équipe des Pacers, ça joue bien, pas de superstar, ils lâchent jamais. |
|
|
|
20/06/2025 11:27
|
|
Au delà de ce que vous décrivez il y aussi que c'est une équipe a l'attitude régulièrement détestable pour une équipe qui a rien fait (jusqu'à dimanche du moins).
@florian : honnêtement je m'en fout un peu, il y a pas de candidats parfait. Les 2 ont fait des bons trucs, d'autres qui posent des questions. Gun sur la tête je dirais brown pour ses qualités offensives, mais si c'est Jenkins ça me dérange pas autre mesure. Et on les jugera sur ce qu'ils feront avec les knicks anyway -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/06/2025 11:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je suis ça de tres loin desormais mais Indiana franchise de merde et ils se permettent de faire les fous.
Et puis surtout ils ont une chatte monumentale a toujours jouer des rosters décimés. C'est Cleveland qui devrait etre la -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/06/2025 11:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
J'avais jamais entendu râler à propos de leur attitude, vous parlez de quoi au juste ? J'ai pas vu de mauvais gestes, pas lu de déclas prétentieuses...
|
|
|
|
20/06/2025 12:47
|
|
J'avais jamais entendu râler à propos de leur attitude, vous parlez de quoi au juste ? J'ai pas vu de mauvais gestes, pas lu de déclas prétentieuses... Bah rien que le daron Haliburton qui vient se permettre d'aller chauffer Giannis après l'élimination ça montre le niveau de la franchise, j'aurais tellement aimé que Giannis l'encule (pour tous les mecs qui se permettent de faire les fous face aux athlètes qui peuvent rien faire). Au delà de ça il y a plein de petite déclaration, ou la célébration d'hali c'est pire que cringe, chambrer Ça fait parti du jeu mais soi toi même. Après encore une fois c'est rien de fou, mais c'est plein de petit truc qui s'accumule pour une franchise de merde, rester calme un peu. Ah et puis Reggie Miller -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/06/2025 13:15
|
|
Bah rien que le daron Haliburton qui vient se permettre d'aller chauffer Giannis après l'élimination ça montre le niveau de la franchise, j'aurais tellement aimé que Giannis l'encule (pour tous les mecs qui se permettent de faire les fous face aux athlètes qui peuvent rien faire). Au delà de ça il y a plein de petite déclaration, ou la célébration d'hali c'est pire que cringe, chambrer Ça fait parti du jeu mais soi toi même. Après encore une fois c'est rien de fou, mais c'est plein de petit truc qui s'accumule pour une franchise de merde, rester calme un peu. Ah et puis Reggie Miller Ah oui les darons qui flexent pour leur progéniture c'est toujours ridicule mais c'est pas vraiment l'équipe pour moi. En plus la franchise a plutôt bien géré ça, mieux que les Grizzlies par ex. Et quand à LA c'est une "célébrité" qui dépasse les bornes je trouve ça tout aussi lamentable. Si tu parles de la célébration "choke" d'Hali, franchement le clin d'oeil était parfait, tu l'as certainement mal pris parce que t'étais dans le camp d'en-face. Et croire que des joueurs NBA vont faire profil bas car ils sont dans une franchise sans titre c'est absurde. Alors perso déjà je trouve pas qu'Indiana soit une franchise de merde mais si je voyais des joueurs se la raconter parce qu'il y a des bannières au plafond de leur arena je trouverais ça bien pire. Par ex si les Bulls se prenaient pour des cadors. Et depuis la question de Bob j'ai quand même l'impression que tout ce qu'on reproche à Indiana est également valable pour OKC, à part Reggie bien sûr |
|
|
|
20/06/2025 13:37
|
|
C'est pas se la raconter parce qu'il y a des bannières que des ancêtres ont mis au plafond, c'est se la raconter quand tes accomplissements a toi te permettre de te la raconter.
Et le choke d'hali non je l'ai pas mal pris, je trouve ça ridicule comme j'aurais trouvé ça ridicule n'importe qui reprend un truc du passé, comme Tatum et son mix de celebrations Garnett / Kobe après son titre. Et en plus Hali c'est même pas un game winner. Enfin bref ça c'est plus un pb ac la génération actuelle qui a du mal à exister par elle même. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/06/2025 14:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Moi j'aime bien les Pacers et ça serait formidable pour ce groupe.
Le proprio de la franchise avait payé 70 places (avec l'avion et tout) pour les familles des salariés lors du game 1 et rien que pour ça ils me sont sympathiques. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
20/06/2025 14:31
|
|
C'est pas se la raconter parce qu'il y a des bannières que des ancêtres ont mis au plafond, c'est se la raconter quand tes accomplissements a toi te permettre de te la raconter. Ah je suis bien d'accord mais j'ai pas l'impression que ce soit plus valable pour ces Pacers que pour d'autres équipes Un Ant par ex. doit t'insupporter aussi non ? Et le choke d'hali non je l'ai pas mal pris, je trouve ça ridicule comme j'aurais trouvé ça ridicule n'importe qui reprend un truc du passé, comme Tatum et son mix de celebrations Garnett / Kobe après son titre. Et en plus Hali c'est même pas un game winner. Bon il a expliqué après coup qu'il pensait que ç'en était un (mordu mordu morduuuuuuuu) et qu'il l'aurait pas faite sinon J'ai pas mal de respect pour cette franchise car bien qu'étant peu attrayante pour les joueurs elle a souvent été compétitive, avec notamment une tradition d'excellents coachs, et ne s'est jamais vautré dans du tanking dégueulasse. |
|
|
|
20/06/2025 14:52
|
|
Ant me fait marrer parce qu'il est naturellement comme ça, il y avait qu'à voir ses commentaires pré draft pour s'en faire une idée. Après il parle beaucoup oui mais ça fait aura farmer comme d'autre.
Chez les pacers j'ai bcp de respect pour des Siakam ou TJ McConnell C'est plus les Nesmith et compagnie qui sont insupportable. Me soule plus le côté media ou ça veut absolument en faire le futur Jordan au même titre que la le délire Pippen / Williams est ridicule. Moi j'aime bien les Pacers et ça serait formidable pour ce groupe. Le proprio de la franchise avait payé 70 places (avec l'avion et tout) pour les familles des salariés lors du game 1 et rien que pour ça ils me sont sympathiques. Pacers, steelers t'aime bien tout ce qui est jaune et dégueulasse quoi -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/06/2025 15:31
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
PSG BASKET LE KIFF PUTAIN
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
20/06/2025 15:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,653 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Rien que pour cette photo, ils méritent plus que les mecs de l'Oklahoma. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/06/2025 19:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Sacrifice, sorcellerie, marabout il laisse rien au hasard J’ai vu sortir ça pendant le match, j’ai tout de suite compris qu’on devrait retourner a la maison pour un game 7
Rien que pour cette photo, ils méritent plus que les mecs de l'Oklahoma. Tu peux pas me faire ça, pas maintenant pas comme ça Grosse honte aujourd’hui on a pas du tout existé j’arrive pas à comprendre d’où vient la faille, j’ai très peur d’un scénario à la Warriors-Cavs de 2016 genre un match serré et on se fait baisé a la fin. Pour mon coeur il faut un blowout sinon je vais pas tenir, jsui d’accord avec Babou les Cavs avaient une voie royale mais faut dire que sans LBJ c’est choke sur choke cette franchise. Enfin bref le week end va etre interminable |
|
|
|
21/06/2025 12:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,296 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca fera au moins un match qui fera de l'audience chez eux lors de ces finals.
Une franchise comme celle des Pacers qui soulève le trophée dans une salle vide et la vision de l'enfer sera totale pour Adam. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 15:49 |