[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
12/06/2025 08:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,829 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Oulala, je l'ai pas vu venir cette win des Pacers. Je pensais que le Thunder allait prendre ce Game 3. Ça change pas mal de choses. SGA a été très bien défendu, je le dis encore une fois la défense des Pacers est sous cotée. McConnell ce voleur
Grosse pression sur OKC sur les 2 prochains matchs. Ces Finals sont kiffantes si on est neutre et amateur de basket. |
|
|
|
12/06/2025 09:27
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Oulala, je l'ai pas vu venir cette win des Pacers. Je pensais que le Thunder allait prendre ce Game 3. Ça change pas mal de choses. SGA a été très bien défendu, je le dis encore une fois la défense des Pacers est sous cotée. McConnell ce voleur Grosse pression sur OKC sur les 2 prochains matchs. Ces Finals sont kiffantes si on est neutre et amateur de basket. C'est pas tant leur principe défensif que de dire on va jouer avec une pression à 100% tout le match sur le top ball handler quite à faire jouer 11 joueurs mais comme ca vous serez fatigué à la fin et pas nous. Et faut leur donner du crédit ca marche. D'une manière générale c'est peu le shift sportif récent ou t'as des stars beaucoup moins stars qu'avant et un niveau global beaucoup plus proche et ou un joueur à 100% est plus utile qu'une star à 70%. Au dela de ca Chet Holmgren quelle déception ce joueur, il fait son double double hier mais quel impact nul, rate tout ses shoots ouverts en fin de matchs, plein de décision mauvaise, body language horrible, y a 2 fois en fin de 4e ou SGA lui fait pas la passe et prèfere aller se prendre un shoot archi compliqué parce qu'il a pas confiance en lui. SGA qui d'ailleurs fait un 4e dégeu aussi avec un nombre de shoot compliqué ou il s'est enfermé en mangeant le ballon toute la possession et beaucoup de décision discutable. Les pacers c'est vraiment des malins aussi, les 2 matchs à OKC ils faisaient une pression mais en laissant un petit metre pour respirer pour pas se faire siffler toutes les 30 seconces, la à domicile ils sont allé l'enculer bien comme il faut et ca a marché. Si OKC prend le prochain je pense qu'ils prennent le titre, sinon ca ira rejoindre Harden / KD / Russ dans le monde des what if. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/06/2025 11:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,951 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Ça je l'avais dit après la série contre les Bucks, les Pacers ils peuvent t'envoyer une dizaine de mecs d'un niveau plus ou moins similaire et t'épuiser alors que toi sorti de tes titulaires t'es à poil. Et là même un OKC Tenders qui a un sacré banc souffre, c'est compliqué.
Fais chier de le dire mais c'est un peu comme notre PSG cette saison, des gros talents oui, comme Siakam ou Haliburton, mais au service d'un collectif composé de joueurs qui se défoncent les uns pour les autres. Ça vend moins de maillots mais ça peut aller chercher le titre. |
|
|
|
12/06/2025 18:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Exactement la meme analyse que vous deux, ils nous ont étouffés et SGA etait trop seul et n’avait pas vraiment d’autre choix que d’envoyer des tirs difficiles.
Carruso quelques mauvais choix aussi dans le clutch Hier la defaite est logique et je la sentais venir au fil du match, là ou j’ai vraiment le seum c’est sur ce game 1 et j’espère qu’on va pas se faire fumer a cause de ça Grosse mention aussi pour le public des campagnards de l’Est, ça avait l’air d’envoyer pas mal et je me suis limite cru dans un stade de foot surtout sur les sifflements quand on avait la balle dans le clutch time. |
|
|
|
12/06/2025 20:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,296 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/06/2025 02:18
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,635 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Mais ca me penser, vous etiez nombreux a dire que la conf Ouest enculait l'Est tous les jours non? (A part Boston)
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/06/2025 16:12
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,611 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Mais ca me penser, vous etiez nombreux a dire que la conf Ouest enculait l'Est tous les jours non? (A part Boston) On dit souvent ça dans la saison régulière car le milieu/ fin de tableau de l'Est est souvent plus faible mais au final en Finale le top de l'Est est aussi fort que l'Ouest en général. Ceci étant dit, c'est une vraie surprise pour moi de voir les Pacers avec leurs limites défensives passées tenir tête à ce mastodonte d'OKC. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
14/06/2025 07:27
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,287 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je les suis vraiment de loin mais intéressants ces Finals.
OKC qui égalise à 2-2. |
|
|
|
14/06/2025 09:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Fuck le jaune Fuck Indiana Fuck Reggie Miller
Shai mon MVP Ce passage dans le clutch mon Dieu j’ai hurlé merci pour tout frero si j’ai un fils je l’appelle Joao et si j’en est un deuxième bien sur ce sera Shai Je sais pas comment il fait pour planter 35 points avec cette défense de chacal là, merci les arbitres qui ont été vigilants Aller je respire mieux la je vais pouvoir passer un bon week end |
|
|
|
14/06/2025 09:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,829 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Indiana ils sont clutch qu'à l'extérieur, au bout de 3 QT je les voyais terminer le Thunder. OKC a pas fait un bon match avec une adresse dégueulasse à 3pts, mais le MVP a fait la différence quand il le fallait. Mathurin qui nous fait presque une Nick Anderson a bien aidé aussi.
J'arrive pas à voir qui va gagner la série, même si l'impression est que le Thunder a presque fait le plus dur. |
|
|
|
14/06/2025 10:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2025 11:09
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Indiana a perdu son basket en fin de match, ça a voulu faire de l'iso en ciblant chet a l'extérieur, et j'ai été dur avec lui après le match 3 mais la il a fait un taf de bonhomme en défense sur 3 possessions de suite plus il prend 2 rebonds off énorme dans le 4e. Toujours trop light offensivement mais c'est deja ça.
Après les pacers ils avaient oublié d'activer la carte devil magic mathurin et que sans ça c'est juste un gros débile En tout cas belle finale et belle oppoisition de style entre entre le communisme d'Indiana et le capitalisme d'okc. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/06/2025 14:01
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,635 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
si j’ai un fils je l’appelle Joao et si j’en est un deuxième bien sur ce sera Shai Coupe la poire en deux et appelle le Josh -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/06/2025 19:24
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,287 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bane échangé contre KCP et Cole Anthony et des tours de draft.
J'attends plein de moves côté bulls !! Ou pas |
|
|
|
15/06/2025 19:41
|
|
C'est bien de le reconnaître ! Serieux tu trouves que l’arbitrage est en faveur d’OKC ? Je le trouve plutot juste moi après je suis pas forcément neutre donc peut etre que ça altère mon jugement Coupe la poire en deux et appelle le Josh Mdrrrrrrr vraiment bien trouvé, mais bon ça fait vraiment trop buveur de bière de Buffalo là disons que j’ai l’image de Josh Allen avec un maillot des Bills donc bon … |
|
|
|
15/06/2025 21:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,951 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Serieux tu trouves que l’arbitrage est en faveur d’OKC ? J'ai trouvé l'arbitre souvent très sympa avec vous moi aussi, surtout en première mi-temps. Mais ça s'est rééquilibré par la suite. Rien dit du match mais j'en profite là. SGA, waouh. Il faisait un match franchement pas ouf puis... Mode MVP enclenché. Très fort ce jeune. |
|
|
|
16/06/2025 15:04
|
|
Bane échangé contre KCP et Cole Anthony et des tours de draft. J'attends plein de moves côté bulls !! Ou pas C'est cher payé je trouve mais c'est un bon fit pour orlando et toute facon ils pouvaient pas rester les bras croisés. Avec la blessure de Tatum et ses conséquences l'est est complètement ouvert, je pense qu'on va avoir une intersaison bien interéssante. Orlando par contre plus trop d'excuse pour Banchero / Wagner, si ca fait pas top 4 plus au moins demi de PO (et c'est vraiement le minimum si c'est pour se faire laver 4-1 en conf semi ca sert à rien) faudra penser à rebattre les cartes. Serieux tu trouves que l’arbitrage est en faveur d’OKC ? Je le trouve plutot juste moi après je suis pas forcément neutre donc peut etre que ça altère mon jugement C'est pas un facteur dans la confrontation. Y a des coups de sifflets discutables des deux côtés mais c'est normal. Il y a rien de flagrant, pas comme quand Mathurin shoot 40 LF en 2 matchs -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
16/06/2025 16:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Serieux tu trouves que l’arbitrage est en faveur d’OKC ? Je le trouve plutot juste moi après je suis pas forcément neutre donc peut etre que ça altère mon jugement J'ai profité de la perche que tu me tendais, rien de plus. Je saurais pas te répondre car j'ai pas tout regardé et je suis pas tout à fait neutre non plus. Mais plus généralement j'ai l'impression d'assister à une dérive, ça s'agrippe de plus en plus et ça me déplait beaucoup cette évolution, c'est moche et ça devient impossible à arbitrer. |
|
|
|
16/06/2025 16:57
|
|
J'ai profité de la perche que tu me tendais, rien de plus. Je saurais pas te répondre car j'ai pas tout regardé et je suis pas tout à fait neutre non plus. Mais plus généralement j'ai l'impression d'assister à une dérive, ça s'agrippe de plus en plus et ça me déplait beaucoup cette évolution, c'est moche et ça devient impossible à arbitrer. Je confonds peut-être mais c'est pas toi qui sur-valorisait le basket FIBA par rapport aux pussys de la NBA ? Perso, ça me déplaît pas du tout, au contraire. J'ai pas vu de playoffs aussi bandants depuis longtemps. |
|
|
|
16/06/2025 17:51
|
|
Je confonds peut-être mais c'est pas toi qui sur-valorisait le basket FIBA par rapport aux pussys de la NBA ? Perso, ça me déplaît pas du tout, au contraire. J'ai pas vu de playoffs aussi bandants depuis longtemps. Comme ça je sais pas dire, je crois que tu mélanges un peu. En tout cas en FIBA ça siffle beaucoup plus les poussées avec les bras vu que c'est interdit. A l'école de basket on nous apprend qu'on défend avec les jambes, là ça commence à ressembler à du hand. Et je suis encore plus surpris par ton impression sur les playoffs, je vois pas une série qui restera dans les mémoires. Le NY - Indiana à la limite mais c'était pas assez disputé au final. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 19:24 |