[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
20/05/2025 11:13
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Si titre il y a, la ville sera détruite pendant la nuit. Pas de parade le lendemain.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
20/05/2025 11:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,301 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Bon plan tourisme. Trapp va pouvoir faire son shopping gratuitement.
|
|
|
|
20/05/2025 11:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,855 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si titre il y a, la ville sera détruite pendant la nuit. Pas de parade le lendemain. J'arrive le dimanche matin. Parfait. Ça me ferait chier qu'ils gagnent en 6, ça serait juste avant que j'arrive. Enfin bon, ils vont se faire sortir en finale de conf de toute façon |
|
|
|
20/05/2025 13:31
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,638 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je suis à NYC pour le match 7 de la finale NBA En général quand une équipe gagne c'est le lendemain la parade dans la ville ? Le weekend plutot, de memoire les meufs au basket avaient defiler quelques jours plus tard. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
20/05/2025 15:46
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
En remontant le topic j'ai vu Many avoir l'audace de traiter les Pacers de fermiers alors je voulais juste updater le classement de la farmer league parmi les equipes restantes hors Knicks:
OKC: 4.7M de vaches vs 4M d'habitants en Oklahoma, seule production a consonnance urbaine de l'etat c'est l'Oklahoma drill (qui n'est pas un genre musical). Booba dans rat des villes utilise la formule: "connu chez les chtars, reconnu jusque dans l'Oklahoma", annote de la sorte sur Rap Genius: "Hyperbole. L'Oklahoma est un état des USA qui a la réputation d'être un trou paumé, isolé de tout. Mais Booba est connu même là-bas" Fermiers rouquins qui ont l'impression de partir en vacances dans un autre pays quand ils passent la frontiere de l'Arkansas voisin. Faites pas demi-tour dans leur allee ils sont sur-armes et tirent avant de poser les questions. >>>>>>>> Pacers: rien a ajouter a leur reputation, tracteurs et moisonneuses batteuses partout a part chez les amish et autres mennonites de l'est de l'etat toujours a la charrue a boeufs et qui vendent des chiens a la bourgeoisie des grandes villes americaines. Fermiers pieux gentils type Jonathan Kent. Armes egalement, mais vous aurez le droit a une sommation. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Minnesota: surtout des lacs et des scandinaves de 1m95 en t-shirt dans la neige avec avec les ours et les loups. Etat tres en pointe sur la technologie, mais armes de haches. Des fermiers, mais ils ressemblent a Ragnar (en vrai plutot a Marshall Eriksen) |
|
|
|
20/05/2025 15:54
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Merci pour l'update fort intéressant frère Zehef.
Du coup Minnesota > Indiana > Oklahoma si j'ai bien compris ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
20/05/2025 15:58
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2025 16:00
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,339 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Des fermiers, mais ils ressemblent a Ragnar (en vrai plutot a Marshall Eriksen) -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
20/05/2025 16:17
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
En remontant le topic j'ai vu Many avoir l'audace de traiter les Pacers de fermiers alors je voulais juste updater le classement de la farmer league parmi les equipes restantes hors Knicks: OKC: 4.7M de vaches vs 4M d'habitants en Oklahoma, seule production a consonnance urbaine de l'etat c'est l'Oklahoma drill (qui n'est pas un genre musical). Booba dans rat des villes utilise la formule: "connu chez les chtars, reconnu jusque dans l'Oklahoma", annote de la sorte sur Rap Genius: "Hyperbole. L'Oklahoma est un état des USA qui a la réputation d'être un trou paumé, isolé de tout. Mais Booba est connu même là-bas" Fermiers rouquins qui ont l'impression de partir en vacances dans un autre pays quand ils passent la frontiere de l'Arkansas voisin. Faites pas demi-tour dans leur allee ils sont sur-armes et tirent avant de poser les questions. >>>>>>>> Pacers: rien a ajouter a leur reputation, tracteurs et moisonneuses batteuses partout a part chez les amish et autres mennonites de l'est de l'etat toujours a la charrue a boeufs et qui vendent des chiens a la bourgeoisie des grandes villes americaines. Fermiers pieux gentils type Jonathan Kent. Armes egalement, mais vous aurez le droit a une sommation. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Minnesota: surtout des lacs et des scandinaves de 1m95 en t-shirt dans la neige avec avec les ours et les loups. Etat tres en pointe sur la technologie, mais armes de haches. Des fermiers, mais ils ressemblent a Ragnar (en vrai plutot a Marshall Eriksen) Une ville pour sauver le pays, nous acceptons notre responsabilité. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/05/2025 19:51
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,638 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Minnesota: surtout des lacs et des scandinaves de 1m95 en t-shirt dans la neige avec avec les ours et les loups. Etat tres en pointe sur la technologie, mais armes de haches. Des fermiers, mais ils ressemblent a Ragnar (en vrai plutot a Marshall Eriksen) Ils en ramenent aussi dans la salle d'ailleurs -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
20/05/2025 19:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Mdrrrrrrr pas mal la mock draft des fermiers Zehef
Game 1 ce soir je tiens deja plus en place, enfin ça sera plutot demain au reveil en rediffusion |
|
|
|
20/05/2025 20:44
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Une ville pour sauver le pays, nous acceptons notre responsabilité. Nous sommes TOUS knicks (sauf Many -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
20/05/2025 21:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Évidemment Knicks sympathisant depuis Carmelo.
Si c'est Minnesota ou OKC pour Edwards ou SGA ça limitera la casse. Mais alors les gros schlagues de Indiana avec leur chatte et leur franchise zéro swag Sochaux Montbéliard La seule tache sur le CV de Monta Ellis -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/05/2025 22:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
En remontant le topic j'ai vu Many avoir l'audace de traiter les Pacers de fermiers alors je voulais juste updater le classement de la farmer league parmi les equipes restantes hors Knicks: OKC: 4.7M de vaches vs 4M d'habitants en Oklahoma, seule production a consonnance urbaine de l'etat c'est l'Oklahoma drill (qui n'est pas un genre musical). Booba dans rat des villes utilise la formule: "connu chez les chtars, reconnu jusque dans l'Oklahoma", annote de la sorte sur Rap Genius: "Hyperbole. L'Oklahoma est un état des USA qui a la réputation d'être un trou paumé, isolé de tout. Mais Booba est connu même là-bas" Fermiers rouquins qui ont l'impression de partir en vacances dans un autre pays quand ils passent la frontiere de l'Arkansas voisin. Faites pas demi-tour dans leur allee ils sont sur-armes et tirent avant de poser les questions. >>>>>>>> Pacers: rien a ajouter a leur reputation, tracteurs et moisonneuses batteuses partout a part chez les amish et autres Fermiers pieux gentils type Jonathan Kent. Armes egalement, mais vous aurez le droit a une sommation. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Minnesota: surtout des lacs et des scandinaves de 1m95 en t-shirt dans la neige avec avec les ours et les loups. Etat tres en pointe sur la technologie, mais armes de haches. Des fermiers, mais ils ressemblent a Ragnar (en vrai plutot a Marshall Eriksen) |
|
|
|
21/05/2025 06:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Je suis en PLS mais c'est tellement du mauvais karma que je m'abstiens de parler en vue du 31. D'ailleurs j'ai eu le meme son d'alerte qu'Houdini à propos de Manny, je pensais qu'il etait en train de nous jinx tout ça Entre les villes de ploucs et les marseillais de la cote Est on est pas gâté. KOB family, go Indiana |
|
|
|
21/05/2025 06:52
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,289 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Facile le game 1 pour OKC.
|
|
|
|
21/05/2025 07:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Je suis trop dans un mood de fou, je vais écouter du Dua Lipa toute la journée tiens
Ptdrrrr roth3n « les marseillais de la cote Est » cte balle perdue jsui mort |
|
|
|
21/05/2025 09:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,829 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Facile le game 1 pour OKC. Oui, facile. J'aimais pas vraiment Randle quand il jouait à NY, il a fait un chantier en 1ère MT puis il est repassé en mode Knicks en 2ème MT. A surveiller les bobos pour Randle et Edwards qui sont partis aux soins à un moment. Je sais pas trop pourquoi Many a peur des Wolves, je vois OKC qui plie la série en 5 matchs. Ptdrrrr roth3n « les marseillais de la cote Est » cte balle perdue jsui mort J'avoue il y a des similitudes |
|
|
|
21/05/2025 10:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,659 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
MSG = Vélodrome ? POSSIBLE.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/05/2025 10:43
|
|
Je sais pas trop pourquoi Many a peur des Wolves, je vois OKC qui plie la série en 5 matchs. Le defi physique + une superstar en devenir, apres y’a toujours rien qui est joué je me mefie toujours des Wolves MSG = Vélodrome ? POSSIBLE. Vous etes vraiment sur de ce que vous etes en train de faire là ? Ça va partir en guerre ce topic |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 14:54 |