[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
03/05/2025 09:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,842 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les Rockets tout en contrôle, costaud. Ils ont mené quasiment tout le match. Draymond Green, je peux plus, enchaîne coup de coude puis manchette dans la gueule de Jalen Green sur un écran au QT1 puis il va limite se plaindre et dire qu'il y a pas faute.
Je pensais pas que Van Vleet serait le MVP de cette série. Le duo Sengun-Adams punit le manque de taille des Warriors. |
|
|
|
03/05/2025 09:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Les Spurs attentifs sur le dossier Giannis. Sur ce cas comme sur d'autres dans le passé, c'est quoi l'intérêt de prendre une avalanche de picks des Spurs si ça part sur un Fox-Wemby-n'importe quel joueur majeur dans les années à venir ?
Oui il y a des steals en draft, mais il faut sacrément avoir confiance en son front office. Ou alors j'évalue mal la valeur des picks en fait. |
|
|
|
03/05/2025 13:48
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Ca ferait sens de prendre Giannis.
En tout cas, j’aimerai vraiment… -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
03/05/2025 13:50
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,611 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/05/2025 14:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,842 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/05/2025 16:03
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Les Spurs attentifs sur le dossier Giannis. Sur ce cas comme sur d'autres dans le passé, c'est quoi l'intérêt de prendre une avalanche de picks des Spurs si ça part sur un Fox-Wemby-n'importe quel joueur majeur dans les années à venir ? Oui il y a des steals en draft, mais il faut sacrément avoir confiance en son front office. Ou alors j'évalue mal la valeur des picks en fait. Tu vas demander les picks plus loin dans le temps des spurs genre 3/4/5/6 etc plus des swap pareil dans le temps essayé de récupérer les picks des équipes de merde qu'ils ont collecté et espérer que ça foire à moyen terme chez eux. Oh bah ça, tu dois être un fan des Spurs. J'aimerai pas du tout, ça ferait une équipe avec le cheat code, ils seraient injouables. Bof je suis pas sur du fit, déjà ça fait 2 joueurs qui veulent jouer poste 4 et aime pas trop le poste 5, avec Fox ça te fait 2 joueurs dans ton 5 nul de loin donc tu peux beaucoup plus facilement blindé la raquette et justement Fox c'est un très mauvais fit off ball pour accepter un rôle réduit. Le vrai problème pour moi c'est d'avoir pris fox qui fait pas vraiment avancé ton schmilblick. Un peu comme dejounte Murray a Atlanta y a pas longtemps, c'est pas des mauvais joueurs mais la plus value est neutre. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
03/05/2025 18:20
|
|
Bof je suis pas sur du fit, déjà ça fait 2 joueurs qui veulent jouer poste 4 et aime pas trop le poste 5, avec Fox ça te fait 2 joueurs dans ton 5 nul de loin donc tu peux beaucoup plus facilement blindé la raquette et justement Fox c'est un très mauvais fit off ball pour accepter un rôle réduit. Le vrai problème pour moi c'est d'avoir pris fox qui fait pas vraiment avancé ton schmilblick. Un peu comme dejounte Murray a Atlanta y a pas longtemps, c'est pas des mauvais joueurs mais la plus value est neutre. Pas faux, ça peut tousser un peu offensivement. Perso Giannis et Wemby je pense que ça fit, et défensivement ce serait terrifiant. |
|
|
|
03/05/2025 18:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,951 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
On manque d'assets pour ramener Wemby dans le Wisconsin. :/
|
|
|
|
04/05/2025 09:24
|
|
On manque d'assets pour ramener Wemby dans le Wisconsin. :/ Quel four ce Game 7 entre Nuggets et Clippers, il y a pas eu de match les Clippers ont fait un match dégueulasse. James Harden perdu de recherche. J'espère mieux pour le Rockets-Warriors. Je sais pas ce que pense Many de la confrontation à venir avec les Nuggets, les hommes des montagnes m'ont un peu surpris en bien. Je vois quand même OKC passer, niveau intensité et cardio, les Nuggets vont tirer la langue : 4-2 OKC |
|
|
|
04/05/2025 10:14
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,038 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/05/2025 07:41
|
|
Bon les Warriors ont fait respecter les cotes des bookies, ils étaient donnés favoris de la série malgré leur #7. Les Rockets c'est difficile si Fred VanVleet n'a pas la main chaude. Jalen Green, comment dire ? Surcoté ? Seul Amen Thompson aura été au niveau chez les Rockets.
Buddy Hield en mode torche humaine sur la première mi-temps. Victoire surprise d'Indiana à Cleveland. J'ai vu que le dernier QT, j'ai trouvé que les Cavs faisaient un peu n'importe quoi en attaque alors que c'est d'habitude bien huilé. Les stats à 3 pts sont sans appel sur ce match, je pense pas que les Pacers pourront maintenir un tel pourcentage à chaque match. |
|
|
|
05/05/2025 12:14
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,562 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Je viens d'entendre une stat TERRIBLE sur Harden sur BasketSession :
Harden c'est 35 matchs de PO où il met 3 paniers ou moins. |
|
|
|
05/05/2025 12:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Harden en playoffs, surtout dans les games 7, ça n'a jamais été ça. Malheureusement, il va intégrer le cercle des talents offensifs exceptionnels qui n'ont jamais été champions.
|
|
|
|
05/05/2025 16:42
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Bon les Warriors ont fait respecter les cotes des bookies, ils étaient donnés favoris de la série malgré leur #7. Les Rockets c'est difficile si Fred VanVleet n'a pas la main chaude. Jalen Green, comment dire ? Surcoté ? Seul Amen Thompson aura été au niveau chez les Rockets. Buddy Hield en mode torche humaine sur la première mi-temps. Victoire surprise d'Indiana à Cleveland. J'ai vu que le dernier QT, j'ai trouvé que les Cavs faisaient un peu n'importe quoi en attaque alors que c'est d'habitude bien huilé. Les stats à 3 pts sont sans appel sur ce match, je pense pas que les Pacers pourront maintenir un tel pourcentage à chaque match. Tu trouves pour Thompson ? Perso au contraire je trouve qu'on a vu toutes ses limites et qu'il y a beaucoup beaucoup de travail. Après pour les rockets c'est pas trop surprenant, peut être un peu dommage pour eux d'avoir raté la marche avec le game 7 a la maison mais udoka fait du bon taf la bas. Maintenant idéalement tu récupère un vrai franchise player en vendant un package Jalen green / Jabari Smith / Whitmore + des picks (où une combinaison du genre-perso j'enverrai Thompson + Green + picks pour Giannis Indiana c'est abusé leur magie noir ça fait 2 ans qu'en playoff ils jouent que des équipes décimés -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
05/05/2025 18:36
|
|
Tu trouves pour Thompson ? Perso au contraire je trouve qu'on a vu toutes ses limites et qu'il y a beaucoup beaucoup de travail. Il a pas de shoot extérieur c'est clair, mais je pense qu'il peut devenir un shooter correct en bossant, ce sera jamais une gâchette c'est sûr. Pour le reste je le trouve impressionnant, et déjà un défenseur de top niveau. Faire 17pts de moyenne pour un poste SG/SF qui n'a pas de shoot sur sa première série de playoffs, je trouve ça fort. Je suis GM des Rockets, je crois que c'est le dernier joueur de l'effectif à qui je pense pour monter un trade. Par contre Jalen Green et Jabari Smith, qui ont été draftés dans le Top 3, ça peut dégager sans problème. |
|
|
|
05/05/2025 20:50
|
|
Il a pas de shoot extérieur c'est clair, mais je pense qu'il peut devenir un shooter correct en bossant, ce sera jamais une gâchette c'est sûr. Pour le reste je le trouve impressionnant, et déjà un défenseur de top niveau. Faire 17pts de moyenne pour un poste SG/SF qui n'a pas de shoot sur sa première série de playoffs, je trouve ça fort. Je suis GM des Rockets, je crois que c'est le dernier joueur de l'effectif à qui je pense pour monter un trade. Par contre Jalen Green et Jabari Smith, qui ont été draftés dans le Top 3, ça peut dégager sans problème. Bah justement 15 pts par match avec un TS% inférieur à 55 (soit de la merde) quand tu shoot rien à l'extérieur c'est vraiment pas terrible. C'est un athlete incroyable et un bon defenseur mais je sais pas je vois pas trop d'upside à son jeu, avec quelques cm de plus ça serait un peu différent. L'important c'est vraiment quel peut être ton apport à une équipe qui joue le titre, c'est comme Josh Hart a NY je l'adore mais s'il joue plus de 25min c'est que ton effectif à un pb. Thompson je vois pas comment il peut devenir un wing super efficient avec son niveau offensif (pas que le shoot mais plus Globalement) -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
05/05/2025 21:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Bah justement 15 pts par match avec un TS% inférieur à 55 (soit de la merde) quand tu shoot rien à l'extérieur c'est vraiment pas terrible. C'est un athlete incroyable et un bon defenseur mais je sais pas je vois pas trop d'upside à son jeu, avec quelques cm de plus ça serait un peu différent. L'important c'est vraiment quel peut être ton apport à une équipe qui joue le titre, c'est comme Josh Hart a NY je l'adore mais s'il joue plus de 25min c'est que ton effectif à un pb. Thompson je vois pas comment il peut devenir un wing super efficient avec son niveau offensif (pas que le shoot mais plus Globalement) Je le vois comme un Jimmy Butler sur ses premières saisons à Chicago. S’il fait la même carrière il aura passé le cap dont tu parles ? Perso je trouve largement |
|
|
|
06/05/2025 09:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Je viens seulement de voir les résultats de la nuit, sacrées surprises.
Cette ligne de stats de Jokic -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
06/05/2025 09:27
|
|
Je viens de finir OKC-Denver, les Nuggets qui font un home jacking après avoir été menés et dominés quasiment tout le match. Dur pour les gars de Many ce shoot assassin de Gordon.
Pas vu grand chose de Boston-NY, je me suis endormi comme une merde dans le QT3 il y avait +20 pour les Celtics, je me réveille il y a le joueur préféré de Dimset, Mikal Bridges, qui met un 3 dans le corner. Je regarde le score et le temps, OT et +3 Knicks 3 surprises dans les 3 premiers Game 1 des demis de conférence Je viens seulement de voir les résultats de la nuit, sacrées surprises. Cette ligne de stats de Jokic Ça me surprend même plus, le mec fait tout à Denver : points, rebonds, passes, et maintenant il est même coach (Adelman fils il est juste là pour couper les oranges) |
|
|
|
06/05/2025 10:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
J’ai une gueule de bois monstre, ce game 1 plus le stress du match de demain soir laisse tomber la journée pourrie aujourd’hui
Je le sentais mal ce game 1 mais pas avec un tel scénario, je voyais plutot le truc genre une equipe de Denver bien chaude de sa serie en 7 contre les Clippers qui nous cueille a froid car nous ne sommes pas encore vraiment rentré dans les playoffs. Au final on c’est bien fait fourré mais pas dans le scénario que j’avais envisagé. C’est une dinguerie le repli sur la dernière possession vraiment j’ai saigné des yeux et du cul du coup Mais c’est une bonne chose au moins on va direct voir ce qu’on a dans le ventre, les playoffs commencent vraiment maintenant. Sinon les Knicks qui viennent fourrer les Cs chez eux en OT ça aussi c’est propre, je sais pas si ils peuvent tenir comme ça encore sur une serie longue mais au moins le job est fait ils récupèrent l’avantage du terrain. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 14:38 |