[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
18/04/2025 23:58
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,009 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Nappy et Dimset c'est quoi votre prono contre mes Pistons Je prédis au moins deux bastos entre Ron Holland/Stew et Hart Victoire 4-2 ou 4-3 compliqué. Le manque d'expérience en PO devrait faire la dif et Bickerstaff est un bon coach de SR mais jusqu'ici a souvent montré des limites en PO. Cela dit si on se fait niquer 4-3 je serais pas surpris non plus -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
19/04/2025 03:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
![]() A moi le bracket, c'est un truc de fou rien que sortir vivant du play in c'est déjà pas évident |
|
|
|
19/04/2025 10:10
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,009 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Quel match ucla- Gonzaga Demain soir la finale prévue toute la saison en gonzaga et Baylor. En espérant que mon gars Devion Mitchell emmène les bears a la victoire. Toujours dans le bon. Devion qui éteint ces merdes de Hawks et Trae Young. Nous éviter les cris d'aigle de merde pendant les play off. En cherchant se message que Devion Mitchell je suis tombé par hasard sur ce message de vous savez qui qui sait tout mieux que tout le monde et qui nous expliquait que trade Mitchell contre Sexton c'était une connerie et que les 2 avaient le même niveau : Et bien je demande à voir sur les 3 galaxies d'écart justement. Tes pivots feront pas de miracles s'ils prennent des vagues, on le constate partout, et Mitchell ça doit faire de nombreuses années qu'il n'est plus motivé en défense alors. Koby Altman connait son taff mais j'aurais pas fait all-in si tôt et avec ce profil là. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
19/04/2025 18:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Enfin ça commence putin
Playoffs + demi de LDC c’est vraiment la folie la Bon PO à tous la miff |
|
|
|
19/04/2025 20:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Vazy mais BeIN, je fais 17h-19h en compagnie de Josse et Bravo qui te disent que Warren a 24 ans, puis 19h-21h45 avec un autre duo de commentateurs horribles.
Sinon Doc Rivers est un terroriste. Rien d'autre à dire. |
|
|
|
20/04/2025 10:35
|
|
Quelle belle matinée les Knicks à 1-0 et les Lakers blow out a domicile
C'est con pour les pistons le match était à prendre mais ils ont explosé en vol dans le 4e notamment les jeunes Cade et Thompson. Côté Knicks on s'en sort avec une première mi-temps immonde de Brunson, bridges degueu comme dab et hart nul jusqu'au 4e. Quel plaisir aussi de pas subir les tirs de merde de Payne quand ils rentrent -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/04/2025 14:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
J’ai pensé a toi Dim en guettant le match, Brunson n’empêche quand il accélère comme dans le 4th il est imprenable.
Par contre KAT ça va etre un problème, il est vraiment trop soft pour les PO meme si pareil à la fin il a reussi 2-3 steals important Les Wolves vont etre très pénible à jouer, d’ailleurs pour rien vous cacher j’ai jouer les Wolves cote à 20 poir gagner la conférence. Je suis pas serein je commence à me chier dessus pour OKC je pense qu’on est ultra favori et qu’on va tomber de haut sur une potentielle série contre eux en demi |
|
|
|
20/04/2025 20:57
|
|
J’ai pensé a toi Dim en guettant le match, Brunson n’empêche quand il accélère comme dans le 4th il est imprenable. Par contre KAT ça va etre un problème, il est vraiment trop soft pour les PO meme si pareil à la fin il a reussi 2-3 steals important Les Wolves vont etre très pénible à jouer, d’ailleurs pour rien vous cacher j’ai jouer les Wolves cote à 20 poir gagner la conférence. Je suis pas serein je commence à me chier dessus pour OKC je pense qu’on est ultra favori et qu’on va tomber de haut sur une potentielle série contre eux en demi J'aimerais bien être comme toi, pas serein et bousillé les Grizzlies de 50 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/04/2025 21:29
|
|
Ptdrrrr nan pas serein pour le prochain tour si c’est les Wolves, tu sais c’est con mais en vrai on a été en pantoufles pendant toute la saison (et ça a l’air d’être le cas encore pour le premier tour)
En vrai j’ai trop peur du scénario comme l’année dernière, on sweep le premier tour et contre la première vraie équipe on se fait sortir 4-2 ou 4-3 car sur demi terrain genre les Wolves ça défend dur et qu’on est encore jeune sans grosse expérience. Les Wolves par exemple l’année dernière c’est un game 7 de remporté avec plus ou moins la même ossature. Enfin bref j’ai encore 10 jours à être tranquille c’est pas le moment de faire le sans couilles |
|
|
|
21/04/2025 11:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ptdrrrr nan pas serein pour le prochain tour si c’est les Wolves, tu sais c’est con mais en vrai on a été en pantoufles pendant toute la saison (et ça a l’air d’être le cas encore pour le premier tour) En vrai j’ai trop peur du scénario comme l’année dernière, on sweep le premier tour et contre la première vraie équipe on se fait sortir 4-2 ou 4-3 car sur demi terrain genre les Wolves ça défend dur et qu’on est encore jeune sans grosse expérience. Les Wolves par exemple l’année dernière c’est un game 7 de remporté avec plus ou moins la même ossature. Enfin bref j’ai encore 10 jours à être tranquille c’est pas le moment de faire le sans couilles Si c’est vraiment les Wolves qui te font peur, le prochain tour c’est Nuggets ou Clippers donc soit tranquille |
|
|
|
21/04/2025 18:18
|
|
Ptdrrrr nan pas serein pour le prochain tour si c’est les Wolves, tu sais c’est con mais en vrai on a été en pantoufles pendant toute la saison (et ça a l’air d’être le cas encore pour le premier tour) En vrai j’ai trop peur du scénario comme l’année dernière, on sweep le premier tour et contre la première vraie équipe on se fait sortir 4-2 ou 4-3 car sur demi terrain genre les Wolves ça défend dur et qu’on est encore jeune sans grosse expérience. Les Wolves par exemple l’année dernière c’est un game 7 de remporté avec plus ou moins la même ossature. Enfin bref j’ai encore 10 jours à être tranquille c’est pas le moment de faire le sans couilles En vrai en observateur de loin vous êtes trop fort à part Boston parce que marché + arbitrage + experience Il y a personne qui vois prends plus de 2 matchs. Il y a aucune équipe qui peut défendre comme vous (les additions de carusso et hartenstein ça montre un FO qui a bien ciblé et bien vu les manques de l'an dernier) et offensivement Chet / Shai / Williams c'est un trio qui peut tout faire et le banc et fou et à des solutions à tout scénario et le coach a travailler toutes les possibilités pendant la saison. Et vous avez encore 2000 tdd avec un corps formé / dev depuis petit je suis trop jaloux -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/04/2025 21:45
|
|
Si c’est vraiment les Wolves qui te font peur, le prochain tour c’est Nuggets ou Clippers donc soit tranquille Ouais enfaite l’année dernière c’était Dallas qui me fesait flipper et cette année c’est les Wolves. J’aurais aussi mis les Clippers mais bon Kawhi + Harden c’est beaucoup trop incertain sur une campagne entière je les vois pas tenir. En vrai en observateur de loin vous êtes trop fort à part Boston parce que marché + arbitrage + experience Il y a personne qui vois prends plus de 2 matchs. Il y a aucune équipe qui peut défendre comme vous (les additions de carusso et hartenstein ça montre un FO qui a bien ciblé et bien vu les manques de l'an dernier) et offensivement Chet / Shai / Williams c'est un trio qui peut tout faire et le banc et fou et à des solutions à tout scénario et le coach a travailler toutes les possibilités pendant la saison. Et vous avez encore 2000 tdd avec un corps formé / dev depuis petit je suis trop jaloux Ils ont vraiment bosser comme des chefs, quand on fait le trade PG contre SGA jamais j’aurais imaginé un tel résultat. Mais là clairement juste les additions de Hartenstein et Carusso ça fait un bien fou genre on est trop deep sur une campagne entière on peut jouer à 8-10 gars Ton point de vue neutre me rassure parce que là enfaite on est tellement favoris que je commence a me tendre vraiment car là enfaite tout autre chose qu’au minimum une defaite 4-2 en Finals ça sera vue comme une désillusion et j’aime pas ce genre de scénario. Et pour switcher de camp frero jsui en campagne depuis 2ans pour vous faire rejoindre le cercle faudra pas oublier !! Putin en vrai la je suis trop tendu entre la LDC et les playoffs NBA y’a plus rien qui m’intéresse, genre je préfère regarder les highlights de Désiré contre Angers ou une compilation de SGA que de me faire sucer |
|
|
|
21/04/2025 23:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,134 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ouais enfaite l’année dernière c’était Dallas qui me fesait flipper et cette année c’est les Wolves. J’aurais aussi mis les Clippers mais bon Kawhi + Harden c’est beaucoup trop incertain sur une campagne entière je les vois pas tenir. Ils ont vraiment bosser comme des chefs, quand on fait le trade PG contre SGA jamais j’aurais imaginé un tel résultat. Mais là clairement juste les additions de Hartenstein et Carusso ça fait un bien fou genre on est trop deep sur une campagne entière on peut jouer à 8-10 gars Ton point de vue neutre me rassure parce que là enfaite on est tellement favoris que je commence a me tendre vraiment car là enfaite tout autre chose qu’au minimum une defaite 4-2 en Finals ça sera vue comme une désillusion et j’aime pas ce genre de scénario. Et pour switcher de camp frero jsui en campagne depuis 2ans pour vous faire rejoindre le cercle faudra pas oublier !! Putin en vrai la je suis trop tendu entre la LDC et les playoffs NBA y’a plus rien qui m’intéresse, genre je préfère regarder les highlights de Désiré contre Angers ou une compilation de SGA que de me faire sucer Pourtant Dimset n'en était pas loin |
|
|
|
22/04/2025 09:38
|
|
On est trop trop nul. Oui les arbitres ont abusé sur plein de moment clutch dans le 4e mais tu mérite rien toute façon quand tu joue comme ça.
Ce coach commence à soûler aussi, on va chercher KAT pour pouvoir jouer 5 out et on joue comme des gogoles à tous se ruer dans la peinture. JB je t'aime bien aussi tu dis tout ce qu'il faut en conférence de presse mais ça serait bien de le montrer sur le terrain ce dont tu parle en conf hein. Et puis évidemment ce fils de pute de Bridges pour changer. T'aurais pu sauver ta saison être accepté, t'as eu 3 occasion faciles 0/3. Rendez nous Donte. J'en suis presque à espérer se faire sortir pour prendre un coach autre que Thibs. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/04/2025 10:07
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,133 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Thibs pue la merde et a toujours pué la merde.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
22/04/2025 10:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,569 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Cade est quand même un sacré joueur. Son duo avec Duren peut commencer à ressembler à quelque chose de très propre.
|
|
|
|
22/04/2025 10:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
J'en suis presque à espérer se faire sortir pour prendre un coach autre que Thibs. Doc Rivers peut-être bientôt disponible. Retour de Damoiselle Lillard ce soir. Hâte de voir la "compo", si le fou du banc persévère avec Prince et Kuzma dans le 5. S'il continue avec ces deux là, ou même Lopez qui est injouable dans cette série, ce sera encore une sortie au premier tour. |
|
|
|
22/04/2025 11:30
|
|
Cade est quand même un sacré joueur. Son duo avec Duren peut commencer à ressembler à quelque chose de très propre. Oui d'ailleurs dans ma rage du matin je l'ai pas dit mais faut credit Detroit qui defend très bien (meme si abuse ce qui est autorisé à Schroeder Je pense quand même qu'au talent ça doit passer. Commencer à utiliser Kat ça serait déjà in bon début, rien que lui offrir des opportunités de pick and pop Ça Serait un bon début. Toute façon on peut difficilement faire pire. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/04/2025 17:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Sans le trou d'air des Pistons du game 1 ça fait 2-0 et à la porte du sweep.
De toute façon le tour d'après Putain les plots en défense j'en peux plus. Le reste des PO sans les Lakers, les Knicks, Jokic et Giannis, le père Silver ne doit pas être bien. |
|
|
|
24/04/2025 11:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,707 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 14:10 |