[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
27/01/2025 14:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,097 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bah écoute, si tu penses qu'on joueur all star des sa deuxième année, meilleur défenseur de le ligue, plus gros potentiel des 20 dernières années, en étant gentil, va rester bien sagement à San Antonio a enchaîner les défaites et les saisons moyennes, c'est ton choix
|
|
|
|
27/01/2025 14:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ce que je vois c'est qu'ils ont bien plus progressé que ce qui était prévu, ils ont fini la saison dernière en 22-60, là ils sont déjà à 20-23 mais à chaque défaite vous refaites un caca nerveux.
Donc évoquer une stagnation dans la médiocrité ne correspond pas à la réalité. |
|
|
|
27/01/2025 14:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,397 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Après selon son narratif et ses larmes de joie versées à la draft, les Spurs sont la franchise de cœur de Victor donc je ne le vois pas se barrer.
Par contre entourez-le de meilleurs joueurs, même si le process est long en NBA il y a toujours moyen de faire quelque-chose à court ou moyen terme. CP3 c'est un bon début d'ailleurs, même s'il ne s'inscrira pas sur la durée. |
|
|
|
27/01/2025 14:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Je pige ce que tu dis Trapp, mais franchement, moi aussi je le vois rester sagement après son contrat rookie, tant que SA fait un minimum d’effort pour progresser autour de lui.
Je me disais y’a peu que déjà, de base, c’est rarissime que les stars quittent leur franchise après leur contrat rookie. J’avais checké vite fait sur le net, et y’a que les noms de Shaq et de T-Mac qui ressortaient. Ensuite, j’ai pas l’impression que ce soit un type vénère qui tapera du poing sur la table aussi tôt dans sa carrière. Je le vois complètement prolonger, et seulement ensuite se barrer si ça n’avance plus. Il sera encore bien assez jeune pour jouer une bague ailleurs, il aura largement le temps. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
27/01/2025 14:28
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,097 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je parle pas de stagnation. Ils ont progressé, mais c'est en grande partie grâce à Chris Paul (40ans donc bon super). Barnes aide aussi, et Castle est pas mal pour un rookie, mais les autres joueurs "en développement" c'est assez affolant. Je veux bien qu'on me dise que Sochan c'est le niveau Pippen et que Vassell a un potentiel incroyable, mais je suis très sceptique. Pour le moment c'est qq moments d'éclat et beaucoup de médiocrité, et si tu enlèves Chris Paul (qui va pas tarder à arrêter) tu reviens un an en arrière
|
|
|
|
27/01/2025 15:01
|
|
Je pige ce que tu dis Trapp, mais franchement, moi aussi je le vois rester sagement après son contrat rookie, tant que SA fait un minimum d’effort pour progresser autour de lui. Je me disais y’a peu que déjà, de base, c’est rarissime que les stars quittent leur franchise après leur contrat rookie. J’avais checké vite fait sur le net, et y’a que les noms de Shaq et de T-Mac qui ressortaient. Ensuite, j’ai pas l’impression que ce soit un type vénère qui tapera du poing sur la table aussi tôt dans sa carrière. Je le vois complètement prolonger, et seulement ensuite se barrer si ça n’avance plus. Il sera encore bien assez jeune pour jouer une bague ailleurs, il aura largement le temps. Victor je le vois un peu comme Mbappé (en moins fdp) : il a conscience de sa valeur, il aime pas perdre et il a pas de temps a perdre. S'il vous sur son équipe ne s'arme pas à la hauteur de ce qu'il mérite, je pense qu'il ira voir ailleurs |
|
|
|
27/01/2025 15:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,709 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Wemby mérite d'avoir de meilleurs coéquipiers que l'horrible Champomy et le mannequin polonais.
|
|
|
|
27/01/2025 15:08
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je pige ce que tu dis Trapp, mais franchement, moi aussi je le vois rester sagement après son contrat rookie, tant que SA fait un minimum d’effort pour progresser autour de lui. Je me disais y’a peu que déjà, de base, c’est rarissime que les stars quittent leur franchise après leur contrat rookie. J’avais checké vite fait sur le net, et y’a que les noms de Shaq et de T-Mac qui ressortaient. Ensuite, j’ai pas l’impression que ce soit un type vénère qui tapera du poing sur la table aussi tôt dans sa carrière. Je le vois complètement prolonger, et seulement ensuite se barrer si ça n’avance plus. Il sera encore bien assez jeune pour jouer une bague ailleurs, il aura largement le temps. Tmac et Shaq c'était dans des contextes bien différents en terme de contrat, aujourd'hui partir à la fin de ton contrat rookie c'est faire une croix sur des dizaines voir centaine de millions de dollar. Et surtout on peut te proposer la prolongation max à la fin de ta 3e année, donc dans 2 ans pour Victor, et à 21 ans quand on va te proposer un contrat dans les 300 millions t'inquiète pas que tu vas le signer mdr, ne serait ce que par assurance d'une blessure ou quoi. Après ça le marie pas au spurs il pourra tjs demander un trade si ça avance pas. Mais sauf cataclysme un départ des spurs ça serait pas avant 2028 OU 2029. Un peu à la AD avec New Orleans a l'époque si ca suit le même chemin. Je parle pas de stagnation. Ils ont progressé, mais c'est en grande partie grâce à Chris Paul (40ans donc bon super). Barnes aide aussi, et Castle est pas mal pour un rookie, mais les autres joueurs "en développement" c'est assez affolant. Je veux bien qu'on me dise que Sochan c'est le niveau Pippen et que Vassell a un potentiel incroyable, mais je suis très sceptique. Pour le moment c'est qq moments d'éclat et beaucoup de médiocrité, et si tu enlèves Chris Paul (qui va pas tarder à arrêter) tu reviens un an en arrière Même s'il est super fort il est clairement pas encore au niveau pour porter une équipe au titre, je pense que même lui en a bien conscience. Faut pas brûler les étapes non plus. Et puis une progression personnelle ou au niveau de l'équipe c'est pas forcément linéaire, on peut regarder Detroit cette année par exemple. Et pour reprendre l'exemple AD au dessus, New Orleans avait tenté plein de truc pour s'améliorer vite à cause de la pression et c'était régulièrement des choix de merde qui ont rien donné. En début de saison je disais que s'ils étaient en course pour les play in et autour de 38/40 victoires ça serait une bonne saison (faire +18 victoires d'une saison à l'autre c'est déjà énorme). Derrière faudra voir ce que les spurs proposent en terme de transaction cet été, faudrait réussir à cibler un joueur majeur qui te fait passer une étape supplémentaire vers les 50 victoires. Mais faut pas juste prendre un joueur pour prendre un joueur non plus. Mais bon y a aucune raison de paniquer parce qu'ils ont pris une branlee à Paris. D'ailleurs il y a aucun bruit de mécontentement de Victor cette année alors que l'an dernier il y avait eu plusieurs fuite. Toute façon la ça va être le all star break, il va voir autre chose, de faire des potes, couper un peu et l'objectif sera de bien terminer la saison. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
27/01/2025 15:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,709 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Même s'il est super fort il est clairement pas encore au niveau pour porter une équipe au titre, je pense que même lui en a bien conscience. Faut pas brûler les étapes non plus. Et puis une progression personnelle ou au niveau de l'équipe c'est pas forcément linéaire, on peut regarder Detroit cette année par exemple. Et pour reprendre l'exemple AD au dessus, New Orleans avait tenté plein de truc pour s'améliorer vite à cause de la pression et c'était régulièrement des choix de merde qui ont rien donné. En début de saison je disais que s'ils étaient en course pour les play in et autour de 38/40 victoires ça serait une bonne saison (faire +18 victoires d'une saison à l'autre c'est déjà énorme). Derrière faudra voir ce que les spurs proposent en terme de transaction cet été, faudrait réussir à cibler un joueur majeur qui te fait passer une étape supplémentaire vers les 50 victoires. Mais faut pas juste prendre un joueur pour prendre un joueur non plus. Mais bon y a aucune raison de paniquer parce qu'ils ont pris une branlee à Paris. D'ailleurs il y a aucun bruit de mécontentement de Victor cette année alors que l'an dernier il y avait eu plusieurs fuite. Toute façon la ça va être le all star break, il va voir autre chose, de faire des potes, couper un peu et l'objectif sera de bien terminer la saison. C'est vraiment le pire exemple possible |
|
|
|
27/01/2025 15:16
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment le pire exemple possible C'est pour illustrer qu'on sait jamais de quoi sera fait le futur. Avant la saison tout le monde les voyait botom 5, ils sont à 23-22. En ayant fait que des changements à la marge à part le coach. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
27/01/2025 15:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,397 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Dans un univers alternatif, si Victor devait atterrir dans une nouvelle franchise demain, quelle équipe en état cliquerait le plus avec lui ? Ou quel serait le trade parfait.
HHA n'a pas le droit de mentionner les Bulls. |
|
|
|
27/01/2025 16:00
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,381 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Dommage.
Non mais pour les Bulls c'est un délire ce qui se passe. C'est moche depuis tellement longtemps mais il y a rien qui bouge. Même si je vois pas non plus comment on peut s'améliorer avec la merde qu'on a. Bref... |
|
|
|
27/01/2025 16:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,955 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Les Bucks pour remplacer Lopez, comme ça il pourra servir de dissuasion en défense et continuer à spammer à 3 points.
|
|
|
|
27/01/2025 16:55
|
|
Dans un univers alternatif, si Victor devait atterrir dans une nouvelle franchise demain, quelle équipe en état cliquerait le plus avec lui ? Ou quel serait le trade parfait. HHA n'a pas le droit de mentionner les Bulls. Lakers pour foutre encore plus le seum au gros Shaq |
|
|
|
27/01/2025 17:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Heureusement que JTAH n'est pas fan des Spurs
|
|
|
|
27/01/2025 18:27
|
|
Dans un univers alternatif, si Victor devait atterrir dans une nouvelle franchise demain, quelle équipe en état cliquerait le plus avec lui ? Ou quel serait le trade parfait. HHA n'a pas le droit de mentionner les Bulls. Pour un an GSW même si ça dégoute mais le pnr vice curry bon chance mdr
Sinon a un moment faut arrêter -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
27/01/2025 21:43
|
|
|
|
|
|
28/01/2025 12:36
|
|
|
|
|
|
28/01/2025 14:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,381 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/01/2025 21:39
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,191 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 20:06 |