[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
11/01/2025 14:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Le retour en grâce de Westbrook à Denver est impressionnant, ça doit faire des années qu'on l'avait pas vu aussi heureux ! Et son entente avec Jokic c'est un régal à chaque match.
|
|
|
|
13/01/2025 11:18
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Pour un joueur avec son volume c'est complètement délirant comme stats -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
13/01/2025 11:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/01/2025 11:54
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,130 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour un joueur avec son volume
|
|
|
|
13/01/2025 11:58
|
|
et le stay c'est quoi stp ? lundi matin difficile
|
|
|
|
13/01/2025 11:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,648 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Un stay c'est une stat
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/01/2025 11:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,002 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/01/2025 12:00
|
|
oh la honte... je m'auto-ban quelques heures
|
|
|
|
13/01/2025 15:04
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,655 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
14/01/2025 08:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
+24 sur les Lakers, quand les autres ne regardent pas jouer Wemby, c'est tout de suite plus facile pour gagner des matchs.
|
|
|
|
14/01/2025 13:32
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,990 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Je ne comprends pas comment le mec a pu penser ne pas se faire pécho... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
14/01/2025 14:07
|
|
Pour dimset ou d'autres fans de NY, aucune inquiétude sur les difficultés défensives de l'équipe, notamment autour de l'axe 1-5 ?
|
|
|
|
14/01/2025 14:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,434 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/01/2025 15:11
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Pour dimset ou d'autres fans de NY, aucune inquiétude sur les difficultés défensives de l'équipe, notamment autour de l'axe 1-5 ? J'attends de voir avec le retour de Robinson et potentiellement les moves de la trade deadline avant de m'inquiéter. Ce qui m'inquiète plus c'est la personnalité de l'équipe, là ou t'as perdu Di Vicenzo et Hartenstein qui avaient une vraie ame et personnalité de l'équipe et ca a pas été remplacé. Bridges est arrivé et c'est une lavette et l'impression d'ailleurs que le trio de villanova casse un peu les couilles au reste de l'équipe, là ou l'an dernier c'était pas si marqué parce que Di Vicenzo / Hart sont pas vraiment pote, alors que la les 3 sont H24 ensemble. D'ailleurs j'avais noté que ca m'inquiétait comme possible dynamique lors du trade de Bridges. KAT pour le coup fait tout ce qu'on attendait de lui et même plus j'ai rien à trop lui reprocher, tout le monde sait que c'est un 5 faible défensivement. OG c'est just a chill guy et le banc t'as le gogole de Payne qui est marrant quand il prend feu mais rend fou quand il rate tout. + Bridges/Achiuwa qui sont pour le coup des bons joueurs de rotations mais pareil c'est des personnalités neutres. Autant l'an dernier avec le groupe au complet j'ai 0 doutes qu'on éclate les Celtics en PO, autant cette année je pense cette équipe prend un 4-1 très très sale. Maintenant il reste du temps, je pense que Thibs se rend bien compte des choses aussi, au FO de faire ce qu'il faut. Coté L.A. ils avaient peut-être la tête ailleurs vu le contexte. Mouais les Clippers ont gagnés, les Rams en NFL ont gagné. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/01/2025 15:34
|
|
J'attends de voir avec le retour de Robinson et potentiellement les moves de la trade deadline avant de m'inquiéter. Oui mais bon tu auras cet axe Brunson - KAT pendant facile 40 minutes du match donc je vois pas trop ce que tu peux attendre de trades, d'autant que sur les autres postes tu es déjà sur des profils bien défensifs. Par contre ils feront plus les efforts qu'en régulière j'en doute pas, je vois un peu la même chose à Denver. Peut-être aussi qu'ils tenteront l'association KAT-Robinson par séquences. Ce qui m'inquiète plus c'est la personnalité de l'équipe, là ou t'as perdu Di Vicenzo et Hartenstein qui avaient une vraie ame et personnalité de l'équipe et ca a pas été remplacé. Bridges est arrivé et c'est une lavette et l'impression d'ailleurs que le trio de villanova casse un peu les couilles au reste de l'équipe, là ou l'an dernier c'était pas si marqué parce que Di Vicenzo / Hart sont pas vraiment pote, alors que la les 3 sont H24 ensemble. D'ailleurs j'avais noté que ca m'inquiétait comme possible dynamique lors du trade de Bridges. KAT pour le coup fait tout ce qu'on attendait de lui et même plus j'ai rien à trop lui reprocher, tout le monde sait que c'est un 5 faible défensivement. OG c'est just a chill guy et le banc t'as le gogole de Payne qui est marrant quand il prend feu mais rend fou quand il rate tout. + Bridges/Achiuwa qui sont pour le coup des bons joueurs de rotations mais pareil c'est des personnalités neutres. Autant l'an dernier avec le groupe au complet j'ai 0 doutes qu'on éclate les Celtics en PO, autant cette année je pense cette équipe prend un 4-1 très très sale. Maintenant il reste du temps, je pense que Thibs se rend bien compte des choses aussi, au FO de faire ce qu'il faut. Intéressant tout ça ! C'est marrant Bridges me donnait pas mal cette impression de gentillet mais je pensais que je faisais le hater. Le trade de KAT passe pour un énorme braquo aujourd'hui tant il brille et contraste avec les difficultés des Wolves qui semblent avoir vraiment mal ciblé les contreparties. On le retrouve d'ailleurs 6e du dernier MVP ladder Je te trouve bien pessimiste mais à voir il reste une demi-saison les choses vont encore pas mal évoluer. |
|
|
|
14/01/2025 16:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
J'annonce mes Pistons de retour (lutte pour les play-in hein) et Cade première sélection All-Star Je suis allé voir le roster pour voir si j'avais loupé un truc, mais non non. Je vous le souhaite mais pour moi c'est encore bottom 5 cette année Je vais faire le batard avec le match d'hier mais avoue que j'ai eu le nez creux et surtout dans l'état où on était |
|
|
|
14/01/2025 16:07
|
|
C'est surtout le changement de coach qui a fait décoller l'équipe non ? Un peu comme à Cleveland d'ailleurs
|
|
|
|
14/01/2025 16:09
|
|
Oui mais bon tu auras cet axe Brunson - KAT pendant facile 40 minutes du match donc je vois pas trop ce que tu peux attendre de trades, d'autant que sur les autres postes tu es déjà sur des profils bien défensifs. Par contre ils feront plus les efforts qu'en régulière j'en doute pas, je vois un peu la même chose à Denver. Peut-être aussi qu'ils tenteront l'association KAT-Robinson par séquences. Je pense qu'en fonction des configurations de matchs on pourra avoir du Robinson 5 / KAT 4. Et je pense pas que ca sera 40 min par match Brunson / KAT, déjà aujourd'hui Thibs fait en sorte de limiter, avec KAT qui sort tot revient avec la seconde unit quand Brunson sort etc... Mais oui fondamentalement ils vont jouer beaucoup ensemble et il y a un soucis parce que KAT est pas un mauvais 4 défensif mais un des pires 5 défensifs. Brunson est aussi "décevenant" dans son implication cette année. Il a pris un role de plus distributeur ce qui est très bien, mais au passage il a des passages ou il fout rien pendant un moment avant d'enchainer pleins de tirs d'un coup (avec souvent du forcage) et surtout il a des passages ou il oublie complètement de tirer de loin ce qui facilite la défense adverse. J'espère un ailier supplémentaire (j'aurais aimé qu'on donne plus de chance à Dadiet) mais oui ca sera pas un gros move à moins de bouger Robinson mais vu sa valeur sur le marché à l'instant T ca serait bête. Intéressant tout ça ! C'est marrant Bridges me donnait pas mal cette impression de gentillet mais je pensais que je faisais le hater. Le trade de KAT passe pour un énorme braquo aujourd'hui tant il brille et contraste avec les difficultés des Wolves qui semblent avoir vraiment mal ciblé les contreparties. On le retrouve d'ailleurs 6e du dernier MVP ladder Je te trouve bien pessimiste mais à voir il reste une demi-saison les choses vont encore pas mal évoluer. Je suis pessimiste relativement aux attentes, le titre. Qu'ils aillent en PO et se batte vaillamment pour se faire sortir en demi de conf j'en ai rien à foutre, et c'est déjà ce qu'on a fait l'an dernier avant tout leur move donc s'il y a pas de progression...Après évidement il peut y avoir des circonstances genre Brunson se fait les croisés etc...Après autant Hartenstein on pouvait pas luter mais le move de Bridges pour remplacer Di Vicenzo j'étais circonspect à l'époque et encore plus aujourd'hui. Par contre je capte pas trop ce que Minesotta en fait, espèce de pseudo meneur en soutien de Ant alors que Thibs leur a donné le blueprint pour maximiser sa valeur, enfin dommage pour eux et pour lui. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/01/2025 16:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,434 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Mouais les Clippers ont gagnés, les Rams en NFL ont gagné. J'avoue capillotractée comme excuse. C'est surtout le changement de coach qui a fait décoller l'équipe non ? Un peu comme à Cleveland d'ailleurs Cleveland il y avait quand-même quelques bases contrairement à Detroit, d'ailleurs c'est plus que du décollage ils sont en orbite sur neptune les cavs. Mais les Pistons, ca fait leur affaire s'ils finissent aussi haut ? |
|
|
|
14/01/2025 16:52
|
|
Je vais faire le batard avec le match d'hier mais avoue que j'ai eu le nez creux et surtout dans l'état où on était Ouais mea cupla, ils sont en forme. Assez incroyable vu l'effectif mais tant mieux si le rebond se confirme et à voir ce qu'ils feront l'année prochaine autour de Cade. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 21:27 |