IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1779 Pages V  « < 1686 1687 1688 1689 1690 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
stoner_man
posté 01/11/2024 08:28
Message #33741

Journey Into Space

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé

Et en plus il est fort en déguisements. kratos77.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page

+Quote Post
ATwoZe
posté 01/11/2024 13:16
Message #33742

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Dit nous c'est Steph Curry aussi. Immense respect pour Pop mais il est vraiment temps de prendre sa retraite.

+Quote Post
florian
posté 01/11/2024 14:02
Message #33743

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée

Citation (ATwoZe @ 01/11/2024 13:16) *

Dit nous c'est Steph Curry aussi. Immense respect pour Pop mais il est vraiment temps de prendre sa retraite.

Bah visiblement tu le respectes pas tant que ça... C'est réducteur de croire que Victor devrait absolument jouer en 5 parce qu'il est très grand, le coaching ça consiste pas juste à classer les joueurs par taille. A la télé on réalise pas forcément tous les contacts qu'il y a près du cercle et c'est pas forcément compatible avec son corps ni avec ses instincts de jeu que de se coltiner des déménageurs. La comparaison est facile au lendemain de son 5x5 mais perso il me fait de plus en plus penser en une version cheatée de Kirilenko.

+Quote Post
nappy
posté 01/11/2024 14:30
Message #33744

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Je ne regarde pas les Spurs mais alors c'est quoi son poste en match?
Genre 3 en attaque et 5 en défense?
Il ne peut pas supporter les coups je m'en doute un peu mais il doit et ne peut que défendre en "pivot", c'est un peu contradictoire pour la suite.
M'enfin quand il aura les bras de Giannis on ne se posera plus la question

+Quote Post
florian
posté 01/11/2024 14:36
Message #33745

Membre accro

Membre no 266

Citation (nappy @ 01/11/2024 14:30) *
Il ne peut pas supporter les coups je m'en doute un peu mais il doit et ne peut que défendre en "pivot", c'est un peu contradictoire pour la suite.

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? ça va au-delà du poste pour lui en défense, il est tellement impactant qu'il faut juste qu'il soit à proximité de l'action, quand a contrario le coach adverse se creuse la tête pour essayer de l'en éloigner.
Giannis a pu dominer en devenant un bully, et je doute qu'il avait un autre chemin à suivre tant techniquement il est loin de Victor.

+Quote Post
ATwoZe
posté 01/11/2024 15:08
Message #33746

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (florian @ 01/11/2024 14:02) *
Bah visiblement tu le respectes pas tant que ça... C'est réducteur de croire que Victor devrait absolument jouer en 5 parce qu'il est très grand, le coaching ça consiste pas juste à classer les joueurs par taille. A la télé on réalise pas forcément tous les contacts qu'il y a près du cercle et c'est pas forcément compatible avec son corps ni avec ses instincts de jeu que de se coltiner des déménageurs. La comparaison est facile au lendemain de son 5x5 mais perso il me fait de plus en plus penser en une version cheatée de Kirilenko.

Qu'il soit capable de tout faire sur un terrain est une chose, mais prendre près de 7 tirs à 3 points par match avec des pourcentages dégueulasses en est une autre. Et c'est pas réduire son jeu que de s'offrir des points gratuits en pillonant l'intérieur book2.gif désolé mais je trouve ça un peu du gâchis.

Citation (nappy @ 01/11/2024 14:30) *

C'est un poste 5, et il fait des vrais trucs en défense, le souci, c'est qu'il passe sa vie au large alors qu'il est déjà en grande difficulté dans son tir. Après pourquoi pas hein si on pense que ce sera un shooteur d'élite, moi je préfère qu'il travaille un vrai move à lui où il pourrait être indéfendable, et c'est pas en tirant en première intention que ça risque d'arriver.

+Quote Post
florian
posté 01/11/2024 15:14
Message #33747

Membre accro

Membre no 266

Etre maladroit un soir ou faire de mauvais choix n'implique pas non plus de devoir changer de poste.
Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il "pilonnerait" à l'intérieur ?

Pour revenir à Halloween

+Quote Post
ATwoZe
posté 01/11/2024 15:24
Message #33748

Pilier du forum

Membre no 11,808

Les soirs sans ça arrive sauf que le shoot à 3 points est pas sa spécialité. Tous ses highlights se passe à l'intérieur du jeu. Tu fais 2m24, t'as quasi l'avantage sur n'importe quel matchup, évidemment que tu dois enfoncer la raquette, t'as pris Chris Paul pour ça d'ailleurs. J'ai l'impression qu'on est revenu 1 an en arrière où on se demandait pourquoi il joue pas avec un meneur de jeu.

+Quote Post
stoner_man
posté 01/11/2024 15:39
Message #33749

Journey Into Space

Membre no 45

Mais c'était pareil l'an dernier, il a eu un démarrage un peu difficile et il a mis du temps à prendre son rythme de croisière.

Il a déjà une ligne de stats en 18/10/3/3/1 en jouant plus ou moins diminué.

Franchement aucune raison de s'inquiéter pour lui. laugh.gif

Citation (ATwoZe @ 01/11/2024 15:24) *
Les soirs sans ça arrive sauf que le shoot à 3 points est pas sa spécialité. Tous ses highlights se passe à l'intérieur du jeu. Tu fais 2m24, t'as quasi l'avantage sur n'importe quel matchup, évidemment que tu dois enfoncer la raquette, t'as pris Chris Paul pour ça d'ailleurs. J'ai l'impression qu'on est revenu 1 an en arrière où on se demandait pourquoi il joue pas avec un meneur de jeu.

Le gros problème c'est qu'il est systématiquement doublé ou triplé parce que les Spurs n'ont pas de tir extérieur fiable. Et l'absence de Devin Vassell n'arrange rien.

Mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il va s'adapter en faisant plus de passes. Et là les adversaires devront soit continuer à doubler et s'exposer à des paniers faciles avec des gars qui coupent ou isolés dans les corners (7 passes sur le dernier match), ou bien arrêter de doubler et lui laisser des 1 contre 1 à jouer.

--------------------

+Quote Post
florian
posté 01/11/2024 15:54
Message #33750

Membre accro

Membre no 266

Les soirs sans ça arrive sauf que le shoot à 3 points est pas sa spécialité.

Non c'est pas sa spécialité, c'est d'ailleurs pas dit qu'il en ait une un jour mais je vois pas bien le rapport avec le poste. C'est comme je disais plus une question de choix et de liberté qu'on lui accorde.

Tous ses highlights se passe à l'intérieur du jeu. Tu fais 2m24, t'as quasi l'avantage sur n'importe quel matchup, évidemment que tu dois enfoncer la raquette, t'as pris Chris Paul pour ça d'ailleurs.

Pas du tout, montre-moi ses highlights ou il joue comme un pivot stp ! C'est pas parce que tu finis près du cercle ou que tu joues des pick and roll que t'es un pivot. C'est bien ce que je disais tu sembles croire que la taille fait tout et que mesurer 2m24 va te faire dominer à l'intérieur. Va dire ça à Bol Bol tiens. Pour "enfoncer la raquette" il faut peser et ce n'est pas son cas. Les derniers mohicans du jeu au poste que sont Jokic et Zion utilisent énormément leur masse pour dérouler leur jeu dos au panier. Si tu te fais bouger tu peux pas être stable et avoir un tir fiable. Après si tu penses à un jeu en fade-away à la AD ou Dirk t'es plus sur du poste 4.
Autre exemple, tu trouves que Chet joue comme un pivot traditionnel et enfonce la raquette ? En attaque il initie très souvent les actions au périmètre, comme Victor. Seulement son équipe est bien meilleure et a un collectif bien plus huilé donc on fait pas de son poste un débat.

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 03/11/2024 08:53
Message #33751

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

La bague ou rien

+Quote Post
Valj
posté 03/11/2024 11:33
Message #33752

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

Bilal Coulibaly continue son chantier tous les soirs, c'est assez incroyable.
Sarr et Risacher ça a l'air assez costaud aussi...
Bref, l'EDF de basket est entre de superbes mains pour les années à venir.

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
stoner_man
posté 03/11/2024 12:23
Message #33753

Journey Into Space

Membre no 45

Le staff des Wizards a visiblement confié les clés du camion à Coulibaly, avec Poole.

Il a 35 minutes de jeu, ses 12-15 tickets shoot par soir et il est même responsabilisé sur les montées de balle. Grosse confiance de leur part et il le leur rend bien pour le moment.

Sarr aussi c'est propre, efficace en défense et commence à prendre ses marques en attaque. Top 5 aux blocks déjà.

La raquette de l'EDF va être une no-fly zone. laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Yawthanain
posté 03/11/2024 12:30
Message #33754

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Elle fait mal celle là. C'était l'occasion de se relancer contre l'une des grosses équipes de ce début de saison (en b2b).
Tu reverras pas souvent un Lillard avec cette réussite, ni même une telle énergie niveau playoff de la part de l'équipe.
Au lieu de te booster le moral avec une victoire arrachée via un dernier tir dans les dernières secondes de Lillard, tu t'enfonces avec la réponse de Donovan Mitchell.
Très très compliqué ce début de saison. Horst va sauter, c'est pas possible autrement. Le mec a pas été fichu de sortir un joueur potable via la draft depuis qu'il est là, ni même de "sell high" les rôles players en bout de course (PatC, Portis, et même Lopez). Là avec un coach de merde (que Horst ne voulait pas. Il voulait Nurse puis Atkinson mais les proprios ont préféré pick le nullard choisi par GM Giannis puis Doc) qui vient d'arriver avec son contrat long de merde et qui a l'oreille de la direction, c'est le seul fusible possible.
Tu peux même pas trade pour obtenir mieux vu que les joueurs ont une valeur négative et t'as plus vraiment de pick à refourguer. A moins de faire un deal perdant-perdant je vois pas.

Les fins de cycle font mal. Brb dans 10 ans pour un nouveau cycle sympa.

+Quote Post
stoner_man
posté 03/11/2024 13:43
Message #33755

Journey Into Space

Membre no 45

Giannis va demander à se barrer à mon avis.

--------------------

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 03/11/2024 18:55
Message #33756

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

Ça sent pas bon du tout pour vous mais au moins vous avez une bannière accrochée en haut du plafond, chose que les Suns par exemple n’auront pas à mon avis malgré leur très belle équipe.

T’as aussi les Rockets par exemple qui n’en ont pas eu pendant la période Harden et qui peuvent regretter.

Je vous enterre peut-être trop vite mais je vous vois un destin à la Rockets, et en vrai vu à quel stade de la reconstruction ils sont déjà je trouve que c’est un beau modèle.

+Quote Post
succo
posté 04/11/2024 12:17
Message #33757

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Bonjour Commandant. A ce rythme vous pensez qu'il y a moyen d'aller chercher le record de GS cette saison ?

+Quote Post
HHA
posté 05/11/2024 07:26
Message #33758

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Le Jazz qui va gagner à Chicago... sleep.gif

On est vraiment une équipe moisie.

+Quote Post
florian
posté 05/11/2024 09:23
Message #33759

Membre accro

Membre no 266

Victor à un contre près du triple double ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

+Quote Post
stoner_man
posté 05/11/2024 09:34
Message #33760

Journey Into Space

Membre no 45

Comment tu peux perdre en gagnant le premier quart temps 40-14? mellow.gif

--------------------

+Quote Post

1779 Pages V  « < 1686 1687 1688 1689 1690 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 08:01