[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
02/10/2024 14:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est même chelou de se poser la question.
|
|
|
|
02/10/2024 14:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/10/2024 19:26
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Quel équipe de crack -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/10/2024 12:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
En vrai il est solide le roster des Hawks. Et Zac fait une très bonne pré-saison.
Allez grosse cote, ca finit dans les 5 premiers à l'est. |
|
|
|
10/10/2024 12:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Comme tu dis, présaison, y a pas grand chose à en retirer.
5e à l'Est c'est une grosse cote en effet, y a déjà les Celtics, Knicks, Bucks, Sixers, Pacers, Cavs... Sans parler des 2 équipes floridiennes qui devraient avoir leur mot à dire En tout cas ça fait pas mal de "petits" frenchies intéressants à suivre Tidjane Salaun par ex. fait déjà saliver du coté de Charlotte, plus jeune joueur de la ligue et combine les qualités les plus recherchées là-bas. |
|
|
|
10/10/2024 12:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,957 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Y a une nouvelle combine pour le league pass pas cher ?
135€ pour une team, 150 avec de la pub et 200 balles sans. C'est trop. |
|
|
|
10/10/2024 13:18
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
En vrai il est solide le roster des Hawks. Et Zac fait une très bonne pré-saison. Allez grosse cote, ca finit dans les 5 premiers à l'est. Solide c'est pas le terme que j'aurais utilisé pour un roster ou ca défend pas du tout Y a une nouvelle combine pour le league pass pas cher ? 135€ pour une team, 150 avec de la pub et 200 balles sans. C'est trop. Je pense le truc de vpn ca marche toujours ils te régularisent l'année d'après j'imagine donc faut utiliser un nouveau compte à chaque fois et faire gaffe mais ca doit fonctionner. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/10/2024 13:22
|
|
Solide c'est pas le terme que j'aurais utilisé pour un roster ou ca défend pas du tout C'est un peu le principe d'une grosse cote. Ou hot take pour vous les américains qui n'ont peur de rien. En vrai il y aura plein de trucs intéressants à suivre cette saison comme dit Florian, et pas qu'au niveau des frenchies. |
|
|
|
10/10/2024 13:26
|
|
Solide c'est pas le terme que j'aurais utilisé pour un roster ou ca défend pas du tout Tu le mets après quelles équipes le gap à l'Est ? Perso je le vois après Boston Je suis curieux de connaitre tes 10 équipes homogènes à l'ouest, ça me semble vraiment beaucoup Y a une nouvelle combine pour le league pass pas cher ? 135€ pour une team, 150 avec de la pub et 200 balles sans. C'est trop. Es-tu consommateur de pomme ? (Iphone) Y a une combine qui circule et qui semble fonctionner, permettant de contourner le fait que cette année ils vérifient qu'on utilise une CB du pays dans lequel on achète |
|
|
|
10/10/2024 13:33
|
|
Tu le mets après quelles équipes le gap à l'Est ? Perso je le vois après Boston Je suis curieux de connaitre tes 10 équipes homogènes à l'ouest, ça me semble vraiment beaucoup Boston c'est de l'eau. Le top c'est KKK, Knicks, Sixers, Bucks. Je mets les bucks parce que même s'ils sont "nuls" on sait qu'en saison régulière ca va aller (sauf blessure). Après il y a un groupe de poursuivant qui peuvent être relou mais qui sont pas encore au niveau des 4 au dessus Cavs, Pacers, Heat, Magic et après ces 8 équipes t'as un gros gap en terme de niveau. A l'ouest tu prends les 10 premiers de l'an dernier et il y a 10 victoires d'écart entre le 1er et le 10e (à l'est je compte meme pas les C's t'as 14 victoire entre le 2e et le 9e sans que le 2e ait fait un nombre de victoire incroyable). Et dans ces équipes à part les Wolves et Clippers avec les départ de Kat et PG il y a pas de changement donc tout le monde devrait être compétetif à un niveau similaire à l'an dernier (forcément il y aura des progressions et régressions). Je rajoute les jeunes de Houston qui ont un an de plus, Memphis qui récupère Ja, ca me parait beaucoup plus compliqué d'écrire le top 5 à la fin de saison à l'ouest qu'à l'est. A part Denver et OKC dans le top 5 le reste c'est la loterie. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/10/2024 13:38
|
|
Boston c'est de l'eau. Le top c'est KKK, Knicks, Sixers, Bucks. Je mets les bucks parce que même s'ils sont "nuls" on sait qu'en saison régulière ca va aller (sauf blessure). Après il y a un groupe de poursuivant qui peuvent être relou mais qui sont pas encore au niveau des 4 au dessus Cavs, Pacers, Heat, Magic et après ces 8 équipes t'as un gros gap en terme de niveau. A l'ouest tu prends les 10 premiers de l'an dernier et il y a 10 victoires d'écart entre le 1er et le 10e (à l'est je compte meme pas les C's t'as 14 victoire entre le 2e et le 9e sans que le 2e ait fait un nombre de victoire incroyable). Et dans ces équipes à part les Wolves et Clippers avec les départ de Kat et PG il y a pas de changement donc tout le monde devrait être compétetif à un niveau similaire à l'an dernier (forcément il y aura des progressions et régressions). Je rajoute les jeunes de Houston qui ont un an de plus, Memphis qui récupère Ja, ca me parait beaucoup plus compliqué d'écrire le top 5 à la fin de saison à l'ouest qu'à l'est. A part Denver et OKC dans le top 5 le reste c'est la loterie. T'étais où quand j'avais besoin de toi Certes. Perso en l'état je ne vois pas Boston prendre le chemin d'une dynastie. Et ca ne va pas chatter tous les ans sur une conf ouest qui finit sur les rotules. Tout l'inverse pour moi, ils sont tellement au dessus à l'Est, je vois pas trop ce qui peut leur arriver hormis blessure de Tatum, Brown.
|
|
|
|
10/10/2024 13:48
|
|
Boston c'est de l'eau. Le top c'est KKK, Knicks, Sixers, Bucks. Je mets les bucks parce que même s'ils sont "nuls" on sait qu'en saison régulière ca va aller (sauf blessure). Après il y a un groupe de poursuivant qui peuvent être relou mais qui sont pas encore au niveau des 4 au dessus Cavs, Pacers, Heat, Magic et après ces 8 équipes t'as un gros gap en terme de niveau. A l'ouest tu prends les 10 premiers de l'an dernier et il y a 10 victoires d'écart entre le 1er et le 10e (à l'est je compte meme pas les C's t'as 14 victoire entre le 2e et le 9e sans que le 2e ait fait un nombre de victoire incroyable). Et dans ces équipes à part les Wolves et Clippers avec les départ de Kat et PG il y a pas de changement donc tout le monde devrait être compétetif à un niveau similaire à l'an dernier (forcément il y aura des progressions et régressions). Je rajoute les jeunes de Houston qui ont un an de plus, Memphis qui récupère Ja, ca me parait beaucoup plus compliqué d'écrire le top 5 à la fin de saison à l'ouest qu'à l'est. A part Denver et OKC dans le top 5 le reste c'est la loterie. Intéressant, perso j'arrive pas à être aussi catégorique, surtout pour de la SR. Par ex je peux comprendre que les Knicks soient mieux armés que beaucoup pour les playoffs mais pour la régulière les Pacers semblent bien mieux pouvoir pallier à des petites absences avec une grosse profondeur de banc. J'ai également trop de doutes sur Sixers et Bucks pour les mettre dans un quatuor de cadors. On verra bien... A l'ouest ça devrait être dense mais c'est moi qui ai du mal à me projeter, je sais pas trop quoi penser des 2 équipes de L.A par ex, pas convaincu par les Grizz etc. |
|
|
|
10/10/2024 14:57
|
|
T'étais où quand j'avais besoin de toi C'est parce que tu connais pas la règle si Dragosteadintei14 (grave relou ton pseudo Intéressant, perso j'arrive pas à être aussi catégorique, surtout pour de la SR. Par ex je peux comprendre que les Knicks soient mieux armés que beaucoup pour les playoffs mais pour la régulière les Pacers semblent bien mieux pouvoir pallier à des petites absences avec une grosse profondeur de banc. J'ai également trop de doutes sur Sixers et Bucks pour les mettre dans un quatuor de cadors. On verra bien... A l'ouest ça devrait être dense mais c'est moi qui ai du mal à me projeter, je sais pas trop quoi penser des 2 équipes de L.A par ex, pas convaincu par les Grizz etc. Les pacers je pense que tu les surestime un peu, c'est une bonne équipe, mais leur PO ils ont joué des équipes décimés (Bucks sans Giannis et Lillard la moitié des matchs, Knicks j'en parle même pas, et se sont fait dérouiller par les RACISTES sans KP). Alors vu qu'ils sont jeunes ils vont progresser mais défensivement ils ont beaucoup de lacunes (qui peuvent se corriger en PO quand t'es full focus mais plus difficile sur 82 matchs. Et ils ont une profondeur de joueur moyen je trouve Nembhard, Mathurin, Nesmith, sheppard tout ca bof bof. Sixers si les blessures les laissent tranquille (en gros pas plus de 20 matchs ratés chacun pour PG et Embiid) ca va faire 50 victoires tranquillou, les Bucks juste sur Giannis ca devrait le faire aussi (PO c'est une autre histoire). A LA c'est simple c'est le début de la dynasty Bronny -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/10/2024 11:01
|
|
Lebourin qui prend une technique en présaison parce qu'il chouine trop fort
|
|
|
|
16/10/2024 09:05
|
||
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Preseason propre à 4-0, et le banc qui bat les Hornets hier. Filez la place de cet inutile de Sims à Hukporti, il a déjà prouvé plus. Content que Dadiet ait pu jouer un peu, il a fait ce qu’il fallait en attaque. Mais il avait l’air un peu perdu sur certaines séquences en défense. Ça plaira pas au pingouin, on le verra sans doute pas beaucoup cette année, en espérant qu’il le fasse changer d’avis avec le temps. Kolek, sacré steal. Ah oui, et que Leon file un spot à bubble Warren, pour le fun. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
||
16/10/2024 10:50
|
|
Enfin cette maj dans le gamepass -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
17/10/2024 10:13
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Enfin cette maj dans le gamepass Ahhhh toooop. J'etais déçu quand j'ai vu qu'on pouvait pas faire de multi view. |
|
|
|
17/10/2024 10:24
|
|
Le docu-série 5 Majeur de netflix est pas mal pour patienter jusqu'à la reprise.
Sinon HHA, un petit rayon de soleil dans la grisaille de Chicago avec ce retour plein de promesses de Lonzo Ball. |
|
|
|
17/10/2024 15:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Putin tellement hâte que ça reprenne
Un peu stressé parce que c’est la première fois depuis 10ans qu’on joue vraiment le titre (et oui dejà 10ans l’équipe de KD Russ Ibaka qui se fait remonter par les Warriors) Ça va etre un beau bordel aussi à l’Est, j’ai vraiment envie de voir cette équipe des Knicks jouer mais aussi celle des 76ers parce que sur le papier c’est assez monstrueux en vrai. |
|
|
|
17/10/2024 15:09
|
|
Ah il est pas encore au courant on dirait...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 15:20 |