[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
28/09/2024 05:17
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,153 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Donte
-------------------- Flex.
|
|
|
|
28/09/2024 07:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Bordel
-------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
28/09/2024 07:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Non pas Donte
Hartenstein qui préfère aller chez les bouseux, Randle et Ronbison out pour encore quelque temps (et dans quel état vont-ils revenir), on allait pas faire 3 mois avec Sims et Precious. Je me force à croire que KAT a mûri, sur le papier il est au dessus de Randle mais bon, faut voir comment ça va prendre. Dans Léon je crois. |
|
|
|
28/09/2024 09:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Dégager Julius pour un gars aussi idiot fallait le faire... Kat avait pas une cote incroyable en tout cas, les Knicks ont pas eu beaucoup à découdre ce qu'ils avaient fait jusque là, c'est déjà ça. A chaud comme ça je pense pas que ça va les faire changer de dimension.
|
|
|
|
28/09/2024 10:51
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Un type qui a bien senti qu'il fallait pas tout prendre de NY d'ailleurs. Et un immense fan de catch monte dans le train philo Sur le trade si ça avait été Mikal à la place de Di Vincenzo j'aurais été content la ça laisse plus un goût bizarre. Froidement avoir un 5 qui peut mettre de loin ça change complètement la complexité pour défendre les Knicks et ça devrait libérer Brunson comme jamais. Par contre perdre DDV c'est chiant parce que je pense que c'est un joueur plus utile que Bridges de par sa qualité de shooter élite. Après fondamentement on est plus un contender on est un favoris avec Boston et moins qu'une finale de conf sera un échec (sauf cataclysme de blessure). -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/09/2024 11:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,756 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et un immense fan de catch monte dans le train philo Sur le trade si ça avait été Mikal à la place de Di Vincenzo j'aurais été content la ça laisse plus un goût bizarre. Froidement avoir un 5 qui peut mettre de loin ça change complètement la complexité pour défendre les Knicks et ça devrait libérer Brunson comme jamais. Par contre perdre DDV c'est chiant parce que je pense que c'est un joueur plus utile que Bridges de par sa qualité de shooter élite. Après fondamentement on est plus un contender on est un favoris avec Boston et moins qu'une finale de conf sera un échec (sauf cataclysme de blessure). J'aime bien les Knicks actuels avec Leon Rose et Thibodeau, la façon dont ils font les choses, le mélange de nez dans la construction de Rose, l'association star system/dureté de Thibodau. Rarement la franchise a été aussi connectée à la ville je trouve, avec les deux côtés de NYC. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/09/2024 12:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Après fondamentement on est plus un contender on est un favoris avec Boston et moins qu'une finale de conf sera un échec (sauf cataclysme de blessure). Favori carrément ? Mais tu vois combien d'équipes favorites ? Pour moi vous passer à contender sérieux et crédible mais j'ai du mal à vous mettre parmi les favoris ne serait-ce que par la présence de ces Celtics là. Le bilan de l'été c'est bien départ de Hartenstein, Randle et DiVicenso et arrivée de Kat ou j'oublie quelque chose ? J'aime bien les Knicks actuels avec Leon Rose et Thibodeau, la façon dont ils font les choses, le mélange de nez dans la construction de Rose, l'association star system/dureté de Thibodau. Rarement la franchise a été aussi connectée à la ville je trouve, avec les deux côtés de NYC. Je suis d'accord mais le star-system est quand même assez limite je trouve. Rien que d'avoir Brunson en leader c'est l'anti-star par excellence (pour un ricain). |
|
|
|
28/09/2024 13:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Un peu dommage de briser une partie de la legacy Villanova mais c'est du lourd.
On ne sait pas trop ce que les Wolves vont faire de Julius. |
|
|
|
28/09/2024 13:47
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Favori carrément ? Mais tu vois combien d'équipes favorites ? Pour moi vous passer à contender sérieux et crédible mais j'ai du mal à vous mettre parmi les favoris ne serait-ce que par la présence de ces Celtics là. Le bilan de l'été c'est bien départ de Hartenstein, Randle et DiVicenso et arrivée de Kat ou j'oublie quelque chose ? Oui tu oublie mikal bridges. Et l'an dernier on est déjà là meilleur équipe de loin à l'est hors Celtics et sans blessures je pense qu'on leur en aurait donné pour leur argent en play off. Grosso modo mes moves C'est : Di Vincenzo =>bridges Hartenstein => kat Randle => og (dans le sens où Randle a été blessé tout le temps l'an dernier à l' arrivée de og) Un deuce avec un an de plus et je serais pas surpris qu'un autre trade soir fait pour Robinson dans la saison. Le banc est un peu moins deep mais le starting 7 est plus fort et beaucoup plus versatile et polyvalent. C'est juste ta haine qui t'empêche de voir la lumière mais si tu vires les Celtics y a vraiment aucune équipe ou je mets pas les knicks devant sur une série de 7 (ou au pire c'est kif kif avec OKc par exemple). Toute façon on vous l'annonce depuis de mois là finale NYC/OKc et perso ça fait depuis 2020 que j'ai annoncé knicks champion 2025 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/09/2024 18:18
|
|
Oui tu oublie mikal bridges. Et l'an dernier on est déjà là meilleur équipe de loin à l'est hors Celtics et sans blessures je pense qu'on leur en aurait donné pour leur argent en play off. Ah mais c'est ça, ça semble déjà loin ce trade, il me semblait qu'il était arrivé en cours de saison, j'ai dû confondre avec Anunoby Vous êtes pas un peu juste au niveau des arrières par contre ? C'est juste ta haine qui t'empêche de voir la lumière mais si tu vires les Celtics y a vraiment aucune équipe ou je mets pas les knicks devant sur une série de 7 (ou au pire c'est kif kif avec OKc par exemple). C'est bien noté, ça va être le feu en avril-mai alors ! J'ai absolument aucune haine des Knicks, par contre je suis vraiment pas fan de Kat c'est la seule chose qui peut biaiser mon jugement ici. Tu crois pas du tout aux Sixers ? |
|
|
|
28/09/2024 20:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,872 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les Sixers sur le papier, leur big 3 est lourd. Après George et Embiid, c'est chaud niveau historique de blessures. Difficile de prévoir comment ils arriveront en playoffs, mais à 100% je les mets devant les Knicks.
Towns je comprends pas, ça correspond pas aux Knicks version Thibodeau, il est soft. Randle j'aime pas ce joueur, je comprends pas non plus pour les Wolves qui viennent de faire une finale de conférence. Bref, je comprends rien à ce trade pour les deux parties, du lose-lose |
|
|
|
29/09/2024 09:43
|
|
Ah mais c'est ça, ça semble déjà loin ce trade, il me semblait qu'il était arrivé en cours de saison, j'ai dû confondre avec Anunoby Vous êtes pas un peu juste au niveau des arrières par contre ? C'est bien noté, ça va être le feu en avril-mai alors ! J'ai absolument aucune haine des Knicks, par contre je suis vraiment pas fan de Kat c'est la seule chose qui peut biaiser mon jugement ici. Tu crois pas du tout aux Sixers ? On a cam Payne on est tranquille Pour les sixers sur le papier c'est un gros effectif mais ils ont les 2 plus gros chokeur en PO de la ligue et Nurse même s'il a pris un titre (grace à un Khawi en god mode et une avalanche de blessure chez les warriors) mais je pense que Thibs est un meilleur coach. Donc ça serait pas du 4-0 mais un petit 4-2 tranquille. Kat je suis pas fan non plus et son côté mollasson me fait flipper mais Thibs l'a eu a Minnesota donc j'imagine qu'il a validé et qu'il est pas inquiet la dessus. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
29/09/2024 10:03
|
|
On a cam Payne on est tranquille Ils doivent surtout compter sur les 42 min par match de Hart non ? Mikal tu peux le décaler mais je trouve que c'est un des rares purs ailiers de la ligue et qu'il y est très bien. Soit : Brunson - Hart - Bridges - Anunoby - Kat et en sortie de banc Miles, Precious et à voir qui d'autre aura les faveurs de Thibs, rien d'évident comme ça Ouais en effet, énorme taf en 2 saisons là. Les Knicks les plus prometteurs depuis 20 ans ? Kat je suis pas fan non plus et son côté mollasson me fait flipper mais Thibs l'a eu a Minnesota donc j'imagine qu'il a validé et qu'il est pas inquiet la dessus. Ah oui bien vu |
|
|
|
29/09/2024 10:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,118 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Pour les Basketix, les Spurs on peut s'attendre à quoi cette année ? Je me remets à suivre vite fait juste avec les articles de l'équipe sur Wemby et les autres français en NBA mais avec les matchs sur amazon en 2025 je vais peut-être me remotiver à voir des matchs
|
|
|
|
29/09/2024 10:31
|
|
Ils doivent surtout compter sur les 42 min par match de Hart non ? Mikal tu peux le décaler mais je trouve que c'est un des rares purs ailiers de la ligue et qu'il y est très bien. Soit : Brunson - Hart - Bridges - Anunoby - Kat et en sortie de banc Miles, Precious et à voir qui d'autre aura les faveurs de Thibs, rien d'évident comme ça Ouais en effet, énorme taf en 2 saisons là. Les Knicks les plus prometteurs depuis 20 ans ? Ah oui bien vu Je pense (ça n'engage que moi) que og /mikal / hart ça va jouer 2/3/4 de manière interchangeable un peu position less. J'oubliais kolek dans la rotation arrière je serais pas étonné de le voir gratter des 10/15 min d'ici la fin de saison. À voir ce que Dadiet sera capable d'apporter aussi il a clairement de la place pour gratter des rotations de 10/15 min mnt surtout quand il va y avoir des blessures. Pour les Basketix, les Spurs on peut s'attendre à quoi cette année ? Je me remets à suivre vite fait juste avec les articles de l'équipe sur Wemby et les autres français en NBA mais avec les matchs sur amazon en 2025 je vais peut-être me remotiver à voir des matchs Ne pas être en bagarre pour les play in a minima serait décevant et un spot en PO en 25/26 c'est ça la road map. Après l'ouest est dense. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
29/09/2024 10:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Passer de 22 victoires dans la saison à une lutte pour le play-in (à minima en plus) c'est optimiste.
Mais tout est possible avec Victor. Hâte de voir si la mayonnaise prendra avec CP3 également. |
|
|
|
29/09/2024 10:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,118 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
OK merci.
|
|
|
|
29/09/2024 10:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Manny c'est fini de jouer les petits poucets dans son coin. 2e plus gros favoris pour le titre derrières le KKK. Rdv en finale. J’arrive apres la guerre frero désolé un peu occupé ces derniers temps Le train arrive plein phare file de gauche, c’est cette année je le sens et t’as vu KAT contre Randle en vrai vous y gagnez de ouf je pense OKC-NYK 2025 on l’avait deja prévu mais c’est plus une blague là |
|
|
|
29/09/2024 12:13
|
|
Passer de 22 victoires dans la saison à une lutte pour le play-in (à minima en plus) c'est optimiste. Mais tout est possible avec Victor. Hâte de voir si la mayonnaise prendra avec CP3 également. Tu dois viser +10 victoire mini ne serait ce que si tu veux pas que vic ait envie de se barrer. L'an dernier les play in c'était 46 mais je pense cette année ça sera plus autour de 40/42 (Memphis qui devrait être meilleur, spurs aussi, clips, warriors, wolves, Lakers qui baissent). Donc ça devrait pas être injouable et s'ils sont pas loin en février j'espère pour eux qu'ils feront un move à la deadline pour montrer de l'ambition et aller chercher un spot. Et puis s'ils sont loin ça va poser la question de l'impact de Victor hors stats, donc j'espère qu'ils y seront entre 35 et 40. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/10/2024 13:38
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,394 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Citation Et si le maillot de Derrick Rose, floqué du numéro 1, était rapidement retiré par les Bulls, maintenant qu’il est à la retraite ? D’après The Athletic, la franchise prévoirait de le mettre à l’honneur le 4 janvier, au moment de la venue des Knicks au United Center. On parle même d’un week-end complet de festivités dans l’Illinois. J'espère bien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 13:49 |