[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
07/07/2024 07:03
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
DeRozan qui signe aux Kings.
Maintenant ce gros boulet de LaVine. |
|
|
|
07/07/2024 10:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
J'arrive bien après la guerre, mais pour me faire l'avocat du diable a t'on deja vu un 55eme choix de draft faire une bonne carrière en NBA?
Du coup pourquoi faire tout un fouin sur Bronny, on se parle de faire un kiffer un des plus grand joueur de l'histoire pour qu'il puisse réaliser son reve de jouer avec son fils. Concrètement ils ont perdu quoi les lakers sur ce choix? Je serais à sa place je serais en surkiffe. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
07/07/2024 11:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,872 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
J'arrive bien après la guerre, mais pour me faire l'avocat du diable a t'on deja vu un 55eme choix de draft faire une bonne carrière en NBA? Du coup pourquoi faire tout un fouin sur Bronny, on se parle de faire un kiffer un des plus grand joueur de l'histoire pour qu'il puisse réaliser son reve de jouer avec son fils. Concrètement ils ont perdu quoi les lakers sur ce choix? Je serais à sa place je serais en surkiffe. Ginobili est drafté en toute fin de second tour il me semble. Hall of fame, carrière correcte |
|
|
|
07/07/2024 11:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,171 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'arrive bien après la guerre, mais pour me faire l'avocat du diable a t'on deja vu un 55eme choix de draft faire une bonne carrière en NBA? Du coup pourquoi faire tout un fouin sur Bronny, on se parle de faire un kiffer un des plus grand joueur de l'histoire pour qu'il puisse réaliser son reve de jouer avec son fils. Concrètement ils ont perdu quoi les lakers sur ce choix? Je serais à sa place je serais en surkiffe. En général 55e choix t'as souvent même pas de contrat garanti et moyen que tu foules jamais le parquet. Le problème si j'ai bien compris c'est qu'au dela d'être nul, les Lakers lui en filé un contrat garanti sur plusieurs années (ce qui n'arrive jamais pour ce genre de pick) avec 8 millions a la clé. Si j'étais fan des Lakers ( |
|
|
|
07/07/2024 14:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Ginobili est drafté en toute fin de second tour il me semble. Hall of fame, carrière correcte En gros t'as 30 bons joueurs en comptant Jokic et Ginobili, midlleton etc.. sur ces 25 dernières années. Sachant que nombre d'entre eux à part ptet Ginobili on été drafté avant la 40 eme place. Y'a '70 joueurs draftable au second tour. T'as même pas 2 % de chance d'avoir un bon joueur au second tour. C'est un peu au doigt mouillé, mais si je devais poussé l'exercice encore plus loin je ferais le calcul à partir du 50 eme tour, et je pense que l'on serait pas loin de zero. Ce que je veux dire c'est Ginobili est une licorne. Le cout d'opportunité pour les Lakers est de zero. C'est comme le Frere de giannis qui est nul mais qui a pris un contrat aux bucks ou le frere de Jr Smith qui était a chier qui a eu un contrat aux Knicks. C'est une pratique habituelle en Nba. Sinon pour le salaire c'est le contrat minimum en NBA. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
07/07/2024 14:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,768 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'arrive bien après la guerre, mais pour me faire l'avocat du diable a t'on deja vu un 55eme choix de draft faire une bonne carrière en NBA? Du coup pourquoi faire tout un fouin sur Bronny, on se parle de faire un kiffer un des plus grand joueur de l'histoire pour qu'il puisse réaliser son reve de jouer avec son fils. Concrètement ils ont perdu quoi les lakers sur ce choix? Je serais à sa place je serais en surkiffe. T'as même des hall of famers qui sont non-draftés. Cela devient de plus en plus rare parce que le scouting est de plus en plus poussé mais la draft ne dit pas tout, surtout avec l'arrivée massive des Européens qui jouent dans un tout autre système que les universitaires américains. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/07/2024 15:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
J'arrive bien après la guerre, mais pour me faire l'avocat du diable a t'on deja vu un 55eme choix de draft faire une bonne carrière en NBA? Du coup pourquoi faire tout un fouin sur Bronny, on se parle de faire un kiffer un des plus grand joueur de l'histoire pour qu'il puisse réaliser son reve de jouer avec son fils. Concrètement ils ont perdu quoi les lakers sur ce choix? Je serais à sa place je serais en surkiffe. T'as aussi Isaiah Thomas, drafté en 60eme position qui est devenu all-star à Boston |
|
|
|
07/07/2024 15:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,456 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Jokic drafté 41e pendant une coupure pub elle était belle celle-là aussi.
|
|
|
|
07/07/2024 20:06
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
En gros t'as 30 bons joueurs en comptant Jokic et Ginobili, midlleton etc.. sur ces 25 dernières années. Sachant que nombre d'entre eux à part ptet Ginobili on été drafté avant la 40 eme place. Y'a '70 joueurs draftable au second tour. T'as même pas 2 % de chance d'avoir un bon joueur au second tour. C'est un peu au doigt mouillé, mais si je devais poussé l'exercice encore plus loin je ferais le calcul à partir du 50 eme tour, et je pense que l'on serait pas loin de zero. Ce que je veux dire c'est Ginobili est une licorne. Le cout d'opportunité pour les Lakers est de zero. C'est comme le Frere de giannis qui est nul mais qui a pris un contrat aux bucks ou le frere de Jr Smith qui était a chier qui a eu un contrat aux Knicks. C'est une pratique habituelle en Nba. Sinon pour le salaire c'est le contrat minimum en NBA. Dans le fond on s'en fout le nepotism est present partout. Dans les fait les Lakers sont dans une merde financière avec le nouveau CBA et leur contrats actuels et filer 2 ou 3m par an garanti à Bronny qui est absolument useless pour faire plaisir à Bron qui est plutôt Carbo (ça serait prime Bron ça serait un peu différent) c'est un peu con. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/07/2024 23:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bravo Brunson pour ce contrat "au rabais" qui laisse de la marge aux Knicks
|
|
|
|
13/07/2024 18:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,342 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Bravo Brunson pour ce contrat "au rabais" qui laisse de la marge aux Knicks Je venais poster la même chose. Oui il a de quoi “vivre” il n’est pas “à plaindre” mais dans un monde où Paul George pleure pour 3 millions ce choix pour le futur des Knicks mérite un titre. |
|
|
|
13/07/2024 19:00
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Tout le monde est tellement obsédé par les contrats que ça oublie, que un il peut de blesser et plus de super max l'an prochain, ça lui permet de jouer avec ses potes pour un titre et d'être tranquille dans une franchise ou le président est son parrain et son père coach, donc peu de chance qu'on lui la mette dans le futur. Et il perd 37m$ sur 3 ans mais ça lui permet de re tester la FA un an plus tôt et de signer le giga max 10y vet un an plus tôt et donc de récupérer ce qu'il a "perdu".
Après on resste d'accord que dans ce monde de salope ou obtenir le moindre dollar possible (alors que t'as déjà mis à l'abri 5 générations) est plus important que tout le reste ça reste un geste assez incroyable. Je pense à Dallas qui a retiré l'offre 4 ans à 55m en cours de saison alors qu'il allait la signer mdrrrrrrr -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
16/07/2024 09:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
C’est vraiment le meilleur Contexte: https://nypost.com/2024/07/16/sports/camero...campaign=nypost -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
19/07/2024 12:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,456 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Russ à Denver.
Reviens Florian ils sont devenus fous (ou pas). |
|
|
|
20/07/2024 16:35
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Assez ouf |
|
|
|
21/07/2024 12:36
|
|
Soutien aux ref, va pas falloir se rater sur les calls. Les gens et les joueurs vont passer leur temps à lever la tête.
Sympa pour les stats mais on a bien compris que le délire NBA c'est plus la kiss cam des temps-morts. |
|
|
|
25/07/2024 10:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 889 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
Changement de diffuseur ? |
|
|
|
25/07/2024 12:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,768 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En partie oui, Prime récupère une partie des matches, dont les finales six années sur les onze du contrat, mais on sait pas encore ce que beIN va garder.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/07/2024 12:13
|
|
En partie oui, Prime récupère une partie des matches, dont les finales six années sur les onze du contrat, mais on sait pas encore ce que beIN va garder. Ca vaut aussi pour les commentateurs du coup. Ce serait bien de garder nos voix iconiques même si elle doivent changer de chaine. |
|
|
|
25/07/2024 12:23
|
|
Ca vaut aussi pour les commentateurs du coup. Ce serait bien de garder nos voix iconiques même si elle doivent changer de chaine. T'inquiète pas, la voie France Travail les attend. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 20:48 |