[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
26/06/2024 16:22
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Les Celtics de cette année, c'est dur de parler d'une superstar. Tatum qui est censé en être une n'a pas vraiment pesé sur les finales, Brown l'a fait mais a au final des stats inférieures au premier cité, t'as au moins 2 des role players d'élite (Porzingis et Jrue) qui leur ont gagné un match chacun, etc. Les Knicks semblent d'ailleurs suivre ce chemin, avec un super leader qui est Brunson mais pas vraiment une superstar non plus et plusieurs excellents lieutenants. J'aime quand tu prends en bouche les franchises de NY ça me fait tout chose -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
26/06/2024 16:24
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Vous avez pas grand chose de valeur donc je pense que vous être tranquille. Il serait de loin votre meilleur joueur lol Oui je sais pas mais en tout cas je suis vraiment pas fan du gars. Une nonchalance le rend difficile à apprécier. Mais tu as raison, très peu de chances, d'ailleurs je vois pas comment va se passer cette intersaison avec les boulets qu'on se tape. |
|
|
|
26/06/2024 16:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,770 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'aime quand tu prends en bouche les franchises de NY ça me fait tout chose J'aime bien les effectifs construits intelligemment et dans la conférence Est, t'as forcément Boston et les Knicks qui ressortent. Brad Stevens était un bon coach mais c'est vraiment un top top GM. T'en as parlé il y a quelques mois mais les mouvements de l'été dernier n'avaient rien d'évidents, avec Smart présenté comme l'âme de l'équipe machin chouette. Allez hop tu dégages, Jrue viens ici et hop, titre dans la foulée, cinq majeur encore sous contrat, les 2/3 meilleurs du banc aussi. J'adore aussi ce que fait Leon Rose : de la patience, du recul, du nez, vraiment du bel ouvrage. Il a laissé le temps au coach de mettre en place des choses, laissé le temps aux joueurs de se développer avant de prendre les décisions qu'il fallait prendre (trader RJ Barrett par exemple). Et puis le coup de maître d'aller choper Jalen Brunson avec un contrat au final super intéressant. Là, on voit qu'il est passé à une autre phase avec OG puis Brydges, le temps de la reconstruction et des fondations est fini, faut injecter du talent maintenant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/06/2024 01:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,513 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Risacher et Sarr top 1 et 2. Salaun Top 6
L'avenir appartient à l'équipe de France. |
|
|
|
27/06/2024 01:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,800 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Tremblez les Espagnols !
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
27/06/2024 07:13
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Risacher et Sarr top 1 et 2. Salaun Top 6 L'avenir appartient à l'équipe de France. Et Dadiet aux Knicks. Bonne chance à lui vu l'historique des français là bas. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
27/06/2024 07:42
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Archi hypé Risacher non ?
Et puis psser apres Wembanyama cest vraiment pas un cadeau |
|
|
|
27/06/2024 09:11
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Et Dadiet aux Knicks. Bonne chance à lui vu l'historique des français là bas. Je pense qu'au contraire c'est un bon spot pour lui la vu la capacité à développer les joueurs séléctionné à ce niveau de la draft que la franchise a montré récemment (Quickley, Grimes, McBride, Robinson...) En plus la c'est un choix pour l'avenir vu son poste il y a 0 minutes pour lui, je pense qu'ils doivent avoir une vision à horizon 1 ou 2 ans pour lui, c'est pas encore clair s'il va rester en europe ou pas l'année prochaine (lui dit non, l'état des finances de la franchise dit oui) Archi hypé Risacher non ? Et puis psser apres Wembanyama cest vraiment pas un cadeau Je pense que ce 1/2/6 il y a un peu de l'effet wemby la dedans après sa saison rookie (et une draft pauvre en top talent). A voir mais perso Risacher m'emballe pas du tout et dans cette franchise de cadavre bon courage. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
27/06/2024 10:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,872 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Risacher et Sarr top 1 et 2. Salaun Top 6 L'avenir appartient à l'équipe de France. Nolan Traore l'an prochain probable Top 5 de la draft, est pour moi encore meilleur. Bon, on fera pas le triplé, Cooper Flagg est annoncé par tout le monde comme first pick de la draft 2025. |
|
|
|
27/06/2024 11:05
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/06/2024 11:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
On sort un mec de 2m08, à tout juste 19 ans, qui shoote correctement, qui défend correctement et qui a une très bonne mentalité.
Pour moi il a tout pour devenir un très bon joueur, avec une meilleure carrière que Batum par exemple. Et je pense pareil pour Salaün, et Sarr dans une moindre mesure (j'ai peur que sa taille l'ait trop fortement avantagé dans le process de draft). Pour Traoré, ce qu'il fait depuis 6 mois c'est incroyable, et j'ai énormément d'espoir pour lui également. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
27/06/2024 11:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,456 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/06/2024 12:11
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,690 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
![]() Rien suivi mais un Lituanien qui jouait en G-League avec une tête pareille... ça sent encore le rookie qui verra pas le parquet après 3 ans. |
|
|
|
27/06/2024 13:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,636 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Un bon trash-talker qui exige depuis des semaines un 1 vs. 1, contre Risacher. Résultat Risacher 1, bouffon 11.
|
|
|
|
27/06/2024 13:18
|
|
On sort un mec de 2m08, à tout juste 19 ans, qui shoote correctement, qui défend correctement et qui a une très bonne mentalité. Pour moi il a tout pour devenir un très bon joueur, avec une meilleure carrière que Batum par exemple. Et je pense pareil pour Salaün, et Sarr dans une moindre mesure (j'ai peur que sa taille l'ait trop fortement avantagé dans le process de draft). Pour Traoré, ce qu'il fait depuis 6 mois c'est incroyable, et j'ai énormément d'espoir pour lui également. C'est pas le pb que ca devienne un bon joueur ou pas c'est que n1 les attentes c'est multiple all star par Batum 2.0 et pareil pour n2 c'est des séléctions ou les attentes c'est face de la franchise et donc la pression qui va avec et le statut de bust rapidement si tu délivre pas. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
27/06/2024 13:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,342 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
C’est beau pour le basket français à l’instant T
Concernant OKC du mal à comprendre Topic. Ok ça vient d’envoyer Giddey baiser des adolescentes à Chicago, mais tu récupères Caruso. Il peut jouer meneur même si ce n’est pas son poste naturel. Tu as Shaï qui peut jouer ce poste et d’ailleurs c’est le cas avec le Canada au dernier championnat du monde sans Jamal Murray. Mais en plus tu as Carson Wallace en sophomore. Je pige pas trop la logique, quand derrière il te manque vraiment de la taille au poste 5. A voir si ça tente d’échanger Wallace ou Topic contre un bel intérieur, mais pour ça tu pouvais aussi refiler ton pic avant. Curieux de la suite. Edit: ah je viens elle voit qu’en plus il est out pour la saison Je Gombren pas |
|
|
|
27/06/2024 14:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,143 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ils veulent le retaper comme Chet apparemment.
|
|
|
|
27/06/2024 14:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,513 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Minnesota l'an prochain ca devrait être quelque chose.
Equipe préservé avec des ajouts offensifs qui leur manquait à certains moments. Le duo Dillingham Gobert fait rêver. A voir si il confirme. Mais je suis très très curieux de voir sa progression tant on ne l'a pas respecté pour sa taille. Minnesota c'est le fit parfait pour lui à mon sens. Il va se développer tranquillement derrière Conley et va pouvoir avoir un rôle de super sub qu'il avait déjà au lycée. Et défensivement au pire, il tombe dans une équipe assez défensive pour rattraper ses faiblesses. Je ne connais pas leur second recrue mais visiblement il est déjà NBA ready, offensif aussi et dans un post où il avait peu de remplaçant. |
|
|
|
27/06/2024 14:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
C'est pas le pb que ca devienne un bon joueur ou pas c'est que n1 les attentes c'est multiple all star par Batum 2.0 et pareil pour n2 c'est des séléctions ou les attentes c'est face de la franchise et donc la pression qui va avec et le statut de bust rapidement si tu délivre pas. La hype de Wemby était 10000 fois plus importante, et il a réussi. Je pense qu'il s'en sortira très bien, mais je comprends mieux ce que tu veux dire, et ce que vous dites tous. Mais j'y crois. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
27/06/2024 14:41
|
|
La hype de Wemby était 10000 fois plus importante, et il a réussi. Je pense qu'il s'en sortira très bien, mais je comprends mieux ce que tu veux dire, et ce que vous dites tous. Mais j'y crois. Non mais Wemby c'est un extra terreste c'est le propspect qui était le plus attendu depuis Lebron, ca fait 3 ans tout le monde savait qu'il serait numéro 1 et il aurait été numéro 1 dans toutes les draft depuis Lebron. Il avait une plus grosse pression mais été aussi beaucoup plus préparé et surtout bien plus talentueux sans parler de son physique d'alien. Risacher fondamentallement tu vois des trucs avec lesquels tu peux bosser mais mais je pense y a beaucoup de draft ou il est même pas dans le top 5 sur les dernières années et je parle pas en faisant du révisionnisme avec les carrières qu'on eu les mecs drafté depuis mais en tant que prospect à l'instant T au moment ou ils sont drafté. Après qu'on s'entende je lui souhaite de tout réussir mais les attentes vs le talent montré à l'instant T je suis dubitatif. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 04:05 |