[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
02/05/2023 19:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
c'est violent le "under any circumstances" non ? Sachant que Shams c'est toujours le relai des franchises. Ils ont du bien intégrer qu'il allait falloir corriger un peu le tir sur l'identité de l'équipe Un journaliste US a dit sur twitter qu'il a demandé à voir son rôle augmenter et ne plus être seulement un 3&D. Sachant qu'il a aussi été sous-payé toute sa carrière donc il a du demander pactole pour "mettre à l'abri la famille". Perso c'est une tête de con ça c'est sur mais s'il restait dans un rôle 3&D c'est un très bon joueur et 12M$ la saison comme maintenant c'est ultra donné. Ça dépend de ton groupe pour le cadrer. C'est pas la fausse racaille avec son gun qui allait le faire. |
|
|
|
02/05/2023 20:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Il va signer aux Lakers pour 5 on ne va rien comprendre
|
|
|
|
02/05/2023 20:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Perso c'est une tête de con ça c'est sur mais s'il restait dans un rôle 3&D c'est un très bon joueur et 12M$ la saison comme maintenant c'est ultra donné. Ça dépend de ton groupe pour le cadrer. C'est pas la fausse racaille avec son gun qui allait le faire. Ouais je commence à lire ça aussi à droite à gauche que ça fait un peu victime expiatoire pour redonner une virginité d'image à Ja Morant. On verra bien, il a dit "j'assume", en général ça se passe beaucoup mieux après ça |
|
|
|
03/05/2023 00:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,783 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Grosses stats faut admettre. Mais mérité selon vous ? |
|
|
|
03/05/2023 03:26
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Grosses stats faut admettre. Mais mérité selon vous ? Bah il est le meilleur marqueur de la ligue, donc il n'est clairement pas déméritant. Mais on sait tous que Jokic est le vrai MVP de la saison. C'est juste une histoire de ne pas lui donner trois fois de suite... Si Jokic n'avait pas gagné les deux précédents MVP, c'est lui qui l'aurait eu sans aucune discussion. Après que ce soit pour Jokic ou Embiid, il faut "valider" ces titres de MVP en remportant une bague à un moment donné. C'est un peu comme le MVP de Karl Malone qui reste dans l'histoire comme un vote de fatigue. Jordan a invalidé ce vote en le battant en finale, dans la mémoire collective. |
|
|
|
03/05/2023 06:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Grosses stats faut admettre. Mais mérité selon vous ? Ah Joël c'est un whiner on peut pas lui enlever ça |
|
|
|
03/05/2023 08:03
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Les vrais savent que le meilleur joueur NBA, quand il est épargné par les pépins physiques (là est le souci) est Anthony Davis
Fallait profiter du G7 tardif des Warriors, c'est fait. Let's go, encore 3. |
|
|
|
03/05/2023 08:35
|
|
Il y a quelques saisons à Denver, alors en pleine reconstruction, parmi la floppée de joueurs draftés par Tim Connelly il y avait un trio composé de Malik Beasley, Juancho Hernangomez et Jared Vanderbilt.
L'espagnol était un chouchou du public mais ses limites étaient évidentes, Beasley pouvait déjà prendre feu à tout moment mais ça sentait fort le gros cassos (à la Grizz' je veux dire). Et après tu avais ce Vanderbilt, absolument incroyable au rebond ! Il n'aura au final quasiment pas eu sa chance au grand regret des fans, mais peut-être que c'était pas le joueur dont on avait le plus besoin à ce stade du développement de l'équipe ? Bien content pour lui en tout cas qu'il ait ensuite convaincu tout son monde dans chacune de ses équipes, ça paraissait assez évident qu'il avait un avenir dans ce rôle là. Quand Los Angeles l'a récupéré j'étais pas ravi, ça semblait idéal pour soulager Lebron et AD dans les basses besognes. De la même manière que j'étais un peu dég' de voir les Warriors récupérer Payton aussi facilement. Ces joueurs là font la diff' dans les playoffs, et c'est je crois ce qui risque de manquer aux Suns cette année. |
|
|
|
03/05/2023 08:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les vrais savent que le meilleur joueur NBA, quand il est épargné par les pépins physiques (là est le souci) est Anthony Davis Fallait profiter du G7 tardif des Warriors, c'est fait. Let's go, encore 3. Neymar en gros Le Jordan Poole sacré QI (basket) négatif, terrible quand tu es dans équipe aussi intelligente. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/05/2023 09:42
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Les vrais savent que le meilleur joueur NBA, quand il est épargné par les pépins physiques (là est le souci) est Anthony Davis Fallait profiter du G7 tardif des Warriors, c'est fait. Let's go, encore 3. Match esseptionnel de sa part, rien à jeter. Globalement, très belle victoire face à de bons Warriors. Le match a été une carricature de ce que j'attendais, on a vraiment souffert à l'extérieur mais on les a matraqué à l'intérieur. Quand les 3 points ont commencé à tomber, on a réussi à creuser l'écart puis tenu (mais il fallait pas que le match dure deux minutes de plus car plus rien ne rentrait AD : Magistral, des contres, énorme pourcentage, de la dissuasion. James : début de match catastrophique, arrête d'arroser à trois points, par contre énorme présence au rebond, en défense et en pénétration Bon match de tout le monde globalement (Russel, Reaves, Schroder) avec un pourcentage qui fait plaisir aux Lancers francs. En face, Looney et Wiggins ont été vraiment chiants mais cela n'a pas suffi. Incroyable série qui s'annonce. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/05/2023 11:06
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Je voulais pas me spoiler et regarder le match ce soir mais l'appli Google me spoil les resultats quand je lance l'application..
|
|
|
|
03/05/2023 11:25
|
|
|
|
|
|
03/05/2023 12:42
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,153 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Il faut une last dance -------------------- Flex.
|
|
|
|
03/05/2023 13:04
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
pour les prochains matchs essaie de passer par un pc avec une sortie hdmi parce que via leur site web ça marche très bien C'est pas l'appli NBA qui m'a spoil. C'est l'appli Google de mon smartphone. Je voulais venir sur le forum et sous la barre de recherche Google y'avait les scores... Le Hide Scores marche très bien jusque là sur NBA app. |
|
|
|
04/05/2023 11:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,456 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Mérité pour Jojo. Il a choisi son drapeau pour la Coupe du Monde ? Compte t-il seulement la faire.
Lakers-Boston se serait quand-même une finale bien alléchante. D'ailleurs la saison 2 de Winning Time se fait attendre. |
|
|
|
04/05/2023 11:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,957 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2023 08:42
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Les Lakers s'il y a pas des matchs stratosphérique d'AD ça va pas bien loin. D'ailleurs quand on voyait que c'était plié je comprends pas pk il joue 33 minutes, repose le, tu sais que tu vas avoir besoin de 40+ min de lui dans les prochains matchs.
Sinon je me régale de la bataille arbitrale entre ces 2 franchises -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
05/05/2023 09:12
|
|
Les Lakers s'il y a pas des matchs stratosphérique d'AD ça va pas bien loin. D'ailleurs quand on voyait que c'était plié je comprends pas pk il joue 33 minutes, repose le, tu sais que tu vas avoir besoin de 40+ min de lui dans les prochains matchs. Sinon je me régale de la bataille arbitrale entre ces 2 franchises Toi qui hait Boston, t'es pas un peu inquiet ? J'ai l'impression que la bannière leur tend les bras là... Sans être géniaux avec leur effectif je vois que la bande à Steph pour les arrêter. |
|
|
|
05/05/2023 10:35
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Toi qui hait Boston, t'es pas un peu inquiet ? J'ai l'impression que la bannière leur tend les bras là... Sans être géniaux avec leur effectif je vois que la bande à Steph pour les arrêter. Non c'est une équipe de fiotte, je suis plus inquiet des Lakers pour le coup, je vais me retrouver à devoir supporter Denver Tatum est un joueur incroyable que j'adore, mais pour l'instant il lui manque la paire de couille des grands quand c'est vraiment chaud. Y a trop de moment où il peut encore disparaître. Et puis l'autre match ils avaient Marcus Smart avec un micro il lui parlait comme à son petit c'était trop -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
05/05/2023 11:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Non c'est une équipe de fiotte, je suis plus inquiet des Lakers pour le coup, je vais me retrouver à devoir supporter Denver Tatum est un joueur incroyable que j'adore, mais pour l'instant il lui manque la paire de couille des grands quand c'est vraiment chaud. Y a trop de moment où il peut encore disparaître. Et puis l'autre match ils avaient Marcus Smart avec un micro il lui parlait comme à son petit c'était trop En même temps je sais pas si il a grand chose d'intelligent à dire le Dray Mais oui le titre tend les bras aux verts mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore vraiment commencé leurs POs. Ca colle des branlées et le match d'après ça laisse des caves comme soft Trae ou le vieux Harden faire les malins. Vivement la finale de conf contre les Knicks. Perso les rivalités ricaines ça me touche pas, à part beat LA et la sale gueule de Curry c'est un balek général. J'aime bien les Knicks par ex. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 02:34 |