IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1779 Pages V  « < 1570 1571 1572 1573 1574 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Osiris
posté 01/05/2023 15:29
Message #31421

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée

Citation (florian @ 01/05/2023 10:35) *
De quels cadors par exemple ? Les 2 ont été incroyables sur ce premier tour, les Warriors en playoffs c'est impitoyable ça pardonne aucune imprécision, aucune erreur de jeunesse. Genre le game 4 dont on parlait ils leur ont mis des éclats qui font très mal mais les jeunes n'ont jamais arrêté d'y croire et de revenir, c'était du Ali - Frazier
Certes ils étaient groggys sur la fin mais il faut voir la bataille qu'ils venaient de mener jusque là.
Et encore une fois on parle d'un premier tour là.

chez les cadors en pg ya doncic, curry, lillard, booker, irving, morant, young
et en dessous ya les mitchell, LaVine, brunson, maxey, murray, fox

ce dernier a été trop souvent inconstant au cours d'un match, c'est bien de tout défoncer au 4e quart temps mais il a aussi le droit de le faire tout du long

sinon oui l'ouest >>> est, surtout avec la perte des bucks
Go to the top of the page

+Quote Post
florian
posté 01/05/2023 18:43
Message #31422

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Citation (Osiris @ 01/05/2023 16:29) *
chez les cadors en pg ya doncic, curry, lillard, booker, irving, morant, young
et en dessous ya les mitchell, LaVine, brunson, maxey, murray, fox

ce dernier a été trop souvent inconstant au cours d'un match, c'est bien de tout défoncer au 4e quart temps mais il a aussi le droit de le faire tout du long

sinon oui l'ouest >>> est, surtout avec la perte des bucks

Ah ok, je croyais que tu parlais de paires... sur ces playoffs Fox / Monk >>> Garland / Mitchell par ex, et c'est pas trop ce qu'on pouvait lire en régulière. Morant / Bane j'en parle même pas par politesse, Kyrie / Doncic c'est surement génial sur 2K mais là ils sont à Cancun ! Bon après c'était juste pour discuter je m'en tape des Kings laugh.gif mais je les ai trouvés kiffants et à la hauteur de leur hype

Pas tout à fait d'accord avec tes 2 listes mais on pourrait y passer la soirée wink.gif

Je précise que mes piques sur les Cavs c'est pas du tout pour diminuer la perf des Knicks qui ont plus que fait le taf, ils ont carrément remis en question le projet de la franchise adverse. Mais bon en tant que spectateur neutre j'étais en droit d'espérer un peu plus de résistance.

+Quote Post
DimSet
posté 02/05/2023 02:54
Message #31423

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Vintage Harden knahos.gif

Celtics = équipes de grosses mouilleuses. Incroyable d'être aussi soft et Joe Mazut a l'air d'être aussi soft que son équipe.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Daaz
posté 02/05/2023 03:04
Message #31424

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (DimSet @ 02/05/2023 03:54) *
Vintage Harden knahos.gif

Celtics = équipes de grosses mouilleuses. Incroyable d'être aussi soft et Joe Mazut a l'air d'être aussi soft que son équipe.

Quelle perf énorme de Harden : 45 points, 17/30 FG, 7/14 à 3 points, dont le shoot de la gagne. J'aurais jamais misé sur les Sixers pour prendre un match à Boston sans Embiid. C'était portes ouvertes pour les Celtics dans la peinture (surtout en première MT) et ils ont réussi à quand même se chier dessus.

+Quote Post
DimSet
posté 02/05/2023 05:23
Message #31425

Jets....Fool

Membre no 374

L'attaque de Phoenix dans le 4e vahid.gif et puis quitte à faire que du 1 vs 1 n'importe comment autant laisser Booker qui est chaud prendre tous les shoots plutôt que KD qui envoie brick sur brick. Okogie qui reçoit des ballons à 3m du cercle avec Ayton sous le cercle et juste une défenseur et qui bug et ressort le ballon sur KD :rofl :

On va voir s'ils sont capable de réagir à Phoenix mais très déçu pour le moment. L'absence de Paul a pas aidé à la fin pour les mettre dans les bons sets non plus mais bon c'est pas une excuse.

Denver defend bien et les rôles player font leur taf même avec Murray qui sort un match nul. Par contre je trouve les 2 équipes très "soft".

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Osiris
posté 02/05/2023 05:24
Message #31426

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Jokic fait trop mal+le collectif de Denver bien mieux huilé
Ça sent pas bon pour KD et les suns
C.Paul blessé ce sera pas trop impactant

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 02/05/2023 09:09
Message #31427

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

C'est fort ce que fait Harden au ralenti avec son gros boule neokill@h.gif
Bizarre que les Celtics aient pas insisté plus dans la peinture en seconde car en première ils ont eu plein de paniers faciles.

Côté Suns, Booker a une fâcheuse tendance à choke dès que la défense le tient bien, gros KCP clutch, Jokic tue Ayton QI Basket.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 02/05/2023 11:05
Message #31428

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé

Boston et Bucks out je l’avais dis cosmoschtroumpf.gif

Comme tu dis Dim le Mazzula c’est archi soft, et le collectif de Boston il est moins soudé que l’année dernière ça se sent et je les vois pas aller au bout juste pour cette raison.

Les Suns c’est pété on le répète depuis des semaines mais sans banc en playoff tu peux rien faire sur la longueur d’une campagne, et l’attaque archi degueulasse stéréotypé à mort.

Je suis pas madame Irma loin de là mais même l’année prochaine je vois pas comment tu veux aller au bout avec Ayton qui est soft à mourir, CP3 bouilli a mort et Durant qui va de plus en plus arriver en fin se carrière, physiquement ça tiendra pas

+Quote Post
florian
posté 02/05/2023 11:11
Message #31429

Membre accro

Membre no 266

Je voulais demander aux Knicks fans, c'est vu comment la série Sixers / Celtics ? Un peu comme pour nous un OL / OM où on déteste les 2 mais c'est même viscéral avec Marseille ? (en l'occurence Boston)

Citation (DimSet @ 02/05/2023 06:23) *
L'attaque de Phoenix dans le 4e vahid.gif et puis quitte à faire que du 1 vs 1 n'importe comment autant laisser Booker qui est chaud prendre tous les shoots plutôt que KD qui envoie brick sur brick.

C'est un peu le soucis depuis le trade de KD, leur attaque est encore plus unidimensionnelle et essentiellement basée sur les tirs à mi-distance. Booker et KD sont exceptionnels mais c'est compliqué comme projet, surtout qu'ils se retrouvent à devoir jouer 43 minutes chacun !

Ils avaient un roster tellement bien construit avec des Mikal Bridges, Cam Johnson et même Jae Crowder en role players il y a 2 ans ! Là au bout d'un match à peine ils en étaient à espérer que faire jouer Cam Payne ou Damion Lee à la place de Landry Shamet allait tout changer huh.gif
Dès le premier match c'était évident que dès qu'ils jouaient sans leur 4 cadres sur le terrain Denver était en mesure de les punir. A ce niveau là, même s'il n'est plus aussi impactant, la perte de CP3 pourrait beaucoup leur nuire. Booker va prendre le relai et risque de devoir se coltiner Murray en défense par moments. KD lui doit faire un gros taf au rebond, défendre par séquences sur Jokic (vu que Biyombo et Landale c'est inenvisageable).
Chaud...

Okogie qui reçoit des ballons à 3m du cercle avec Ayton sous le cercle et juste une défenseur et qui bug et ressort le ballon sur KD :rofl :

A ce propos

Denver defend bien et les rôles player font leur taf même avec Murray qui sort un match nul. Par contre je trouve les 2 équipes très "soft".

Soft à quel niveau ? Je dirais que 6 joueurs sur 8 de la rotation ne sont pas gênés quand ça joue plus physique, mais t'as raison pour MPJ voire Jeff Green. Après si tu parles d'avoir des pestes sur le terrain heureusement qu'on a Bruce Brown pour cet aspect là. Et le rookie Christian Braun marche dans ses pas.

Comme à chaque fois que Jokic fait un carton au scoring c'est juste que l'équipe en avait besoin, sinon il s'en passe volontiers... Alors oui Ayton a déjà fait du bon taf sur lui par le passé mais c'est inconscient de lui demander de le contenir à lui tout seul et sans se mettre en danger de fautes, c'est intenable sur 7 matchs !

+Quote Post
tonato
posté 02/05/2023 11:37
Message #31430

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade

Si je devais classer qui on aime pas chez les Knicks je dirais:

1) Miami Heat

gros espace

2) Chicago Bulls

3) Boston Celtics

Le reste: 76er, Pacers, Bullets

En gros c'est surtout les rivalités des années 90, vu que depuis à part un peu vs les Celtics les Knicks n'étaient plus assez forts.

Apres en NBA c'est plutôt bon esprit tout ça.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
florian
posté 02/05/2023 11:44
Message #31431

Membre accro

Membre no 266

Ah ok; j'étais persuadé qu'il y avait une rivalité, pour pas dire plus, allant au-delà du basket entre New-York et Boston

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 02/05/2023 11:45
Message #31432

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Donc dernière possession 76ers, tu as Harden face à ... Horford edhelas2.gif
Et dernier ballon pour la gagne Celtics, tu files la gonfle à Marcus Smart implosion du tibia.gif

+Quote Post
tonato
posté 02/05/2023 11:53
Message #31433

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Citation (florian @ 02/05/2023 12:44) *
Ah ok; j'étais persuadé qu'il y avait une rivalité, pour pas dire plus, allant au-delà du basket entre New-York et Boston

Au Baseball oui pour 60% des new yorkais (yankees vs red sox) et pas du tout pour les Mets, en NBA un peu quand même, en Football pas du tout pour 50% (Giants) de la ville (voir meme une légère sympathie) et une haine totale pour les autres 50% (Jets) et pour le hockey c'est pas vraiment une rivalité top3 des Rangers les Bruins.

Boston est loin derrière Philly en terme de ville que les New Yorkais n'aiment pas niveau sport.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
nappy
posté 02/05/2023 12:55
Message #31434

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Ma seule expérience c'est de me promener aux abords du TD Garden avec une casquette Yankees, j'étais pas loin de finir comme un mec avec un maillot du PSG sur la canebière dans les 90s ph34r.gif

+Quote Post
succo
posté 02/05/2023 13:21
Message #31435

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

On avait pour habitude d'avoir un sourire en coin avec Denver et Jokic en PO mais cette année ca ne blague plus. Ils ont vraiment l'air programmés pour aller au bout cette fois-ci.

Je n'aime pas spécialement GS mais Curry est un extraterrestre, il n'y a rien d'autre à faire que d'observer le virtuose sans piper mot.
Et Looney mériterait qu'on mette plus de respect sur son nom. Stratosphérique.

+Quote Post
DimSet
posté 02/05/2023 14:38
Message #31436

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (florian @ 02/05/2023 11:11) *
Je voulais demander aux Knicks fans, c'est vu comment la série Sixers / Celtics ? Un peu comme pour nous un OL / OM où on déteste les 2 mais c'est même viscéral avec Marseille ? (en l'occurence Boston)

C'est un peu le soucis depuis le trade de KD, leur attaque est encore plus unidimensionnelle et essentiellement basée sur les tirs à mi-distance. Booker et KD sont exceptionnels mais c'est compliqué comme projet, surtout qu'ils se retrouvent à devoir jouer 43 minutes chacun !

Ils avaient un roster tellement bien construit avec des Mikal Bridges, Cam Johnson et même Jae Crowder en role players il y a 2 ans ! Là au bout d'un match à peine ils en étaient à espérer que faire jouer Cam Payne ou Damion Lee à la place de Landry Shamet allait tout changer huh.gif
Dès le premier match c'était évident que dès qu'ils jouaient sans leur 4 cadres sur le terrain Denver était en mesure de les punir. A ce niveau là, même s'il n'est plus aussi impactant, la perte de CP3 pourrait beaucoup leur nuire. Booker va prendre le relai et risque de devoir se coltiner Murray en défense par moments. KD lui doit faire un gros taf au rebond, défendre par séquences sur Jokic (vu que Biyombo et Landale c'est inenvisageable).
Chaud...

A ce propos

Soft à quel niveau ? Je dirais que 6 joueurs sur 8 de la rotation ne sont pas gênés quand ça joue plus physique, mais t'as raison pour MPJ voire Jeff Green. Après si tu parles d'avoir des pestes sur le terrain heureusement qu'on a Bruce Brown pour cet aspect là. Et le rookie Christian Braun marche dans ses pas.

Comme à chaque fois que Jokic fait un carton au scoring c'est juste que l'équipe en avait besoin, sinon il s'en passe volontiers... Alors oui Ayton a déjà fait du bon taf sur lui par le passé mais c'est inconscient de lui demander de le contenir à lui tout seul et sans se mettre en danger de fautes, c'est intenable sur 7 matchs !

Sur la rivalité, tonato a bien donné la vision globale, maintenant perso je déteste tout ce qui vient de Boston ph34r.gif la a l'est sur ce qui reste je déteste les 3 autants.

Sur le côté soft je voulais dire joeuurs qui vont tout le temps au contact, bien physique, qui rentre dedans, et oui côté denver y a Bruce brown, mais c'est tout pour les 2 équipes. Et oui denver est mieux armes je pense pour résister à un combat physique mais on voit que c'est pas non plus leur tasse de thé.
Après à part si c'est les knicks ou le heat en finale ça devrait pas être gênant et même contre ces équipes la dif de talent devrait faire la dif.

--------------------
L's

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/05/2023 17:28
Message #31437

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Dégagé comme une merde neokill@h.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Sakavomi
posté 02/05/2023 17:36
Message #31438

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Le karma pour cette grande gueule de nullard.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
florian
posté 02/05/2023 19:11
Message #31439

Membre accro

Membre no 266

c'est violent le "under any circumstances" non ? Sachant que Shams c'est toujours le relai des franchises. Ils ont du bien intégrer qu'il allait falloir corriger un peu le tir sur l'identité de l'équipe

+Quote Post
florian
posté 02/05/2023 19:26
Message #31440

Membre accro

Membre no 266

Citation (DimSet @ 02/05/2023 15:38) *
Sur le côté soft je voulais dire joeuurs qui vont tout le temps au contact, bien physique, qui rentre dedans, et oui côté denver y a Bruce brown, mais c'est tout pour les 2 équipes. Et oui denver est mieux armes je pense pour résister à un combat physique mais on voit que c'est pas non plus leur tasse de thé.

Y a aussi Aaron Gordon qui joue bien de sa puissance pour s'imposer près du cercle, mais c'est un intérieur. Il a souffert au premier tour car il se coltinait tout le temps Gobert ou KAT bien plus grands et massifs que lui. Mais là il revit et c'est KD qui risque d'en avoir marre.

Tiens justement ce coté soft est évoqué ici, à partir de 10'30, à propos de Booker. Une façon de faire mal aux Nuggets c'est les drives, Ant s'en est d'ailleurs donné à coeur joie au premier tour, Jokic n'est pas bon pour contester et il doit plus que tout éviter de cumuler des fautes. Donc là Phoenix pour sortir un peu du midrange on se dit pourquoi pas plus de drives de Booker. Mais c'est plus un joueur en finesse, il se fait matraquer sur les drives et s'en est plaint mais lui nous explique que c'est le cas de tout le monde en playoffs...

J'aime beaucoup les videos de ce type, très claires et concises pour donner les clefs d'un match, les problématiques, les solutions possibles et ce qu'elles impliquent, sans étaler sa science à parler de hedge et de drop coverage pendant des plombes... S'il y a des curieux, le gars est facile à comprendre et les sous-titres automatiques en anglais fonctionnent plutôt bien.

+Quote Post

1779 Pages V  « < 1570 1571 1572 1573 1574 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/12/2025 02:33