[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
01/05/2023 15:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,783 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
De quels cadors par exemple ? Les 2 ont été incroyables sur ce premier tour, les Warriors en playoffs c'est impitoyable ça pardonne aucune imprécision, aucune erreur de jeunesse. Genre le game 4 dont on parlait ils leur ont mis des éclats qui font très mal mais les jeunes n'ont jamais arrêté d'y croire et de revenir, c'était du Ali - Frazier Certes ils étaient groggys sur la fin mais il faut voir la bataille qu'ils venaient de mener jusque là. Et encore une fois on parle d'un premier tour là. chez les cadors en pg ya doncic, curry, lillard, booker, irving, morant, young et en dessous ya les mitchell, LaVine, brunson, maxey, murray, fox ce dernier a été trop souvent inconstant au cours d'un match, c'est bien de tout défoncer au 4e quart temps mais il a aussi le droit de le faire tout du long sinon oui l'ouest >>> est, surtout avec la perte des bucks |
|
|
|
01/05/2023 18:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
chez les cadors en pg ya doncic, curry, lillard, booker, irving, morant, young et en dessous ya les mitchell, LaVine, brunson, maxey, murray, fox ce dernier a été trop souvent inconstant au cours d'un match, c'est bien de tout défoncer au 4e quart temps mais il a aussi le droit de le faire tout du long sinon oui l'ouest >>> est, surtout avec la perte des bucks Ah ok, je croyais que tu parlais de paires... sur ces playoffs Fox / Monk >>> Garland / Mitchell par ex, et c'est pas trop ce qu'on pouvait lire en régulière. Morant / Bane j'en parle même pas par politesse, Kyrie / Doncic c'est surement génial sur 2K mais là ils sont à Cancun ! Bon après c'était juste pour discuter je m'en tape des Kings Pas tout à fait d'accord avec tes 2 listes mais on pourrait y passer la soirée Je précise que mes piques sur les Cavs c'est pas du tout pour diminuer la perf des Knicks qui ont plus que fait le taf, ils ont carrément remis en question le projet de la franchise adverse. Mais bon en tant que spectateur neutre j'étais en droit d'espérer un peu plus de résistance. |
|
|
|
02/05/2023 02:54
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Vintage Harden
Celtics = équipes de grosses mouilleuses. Incroyable d'être aussi soft et Joe Mazut a l'air d'être aussi soft que son équipe. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/05/2023 03:04
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,714 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Vintage Harden Celtics = équipes de grosses mouilleuses. Incroyable d'être aussi soft et Joe Mazut a l'air d'être aussi soft que son équipe. Quelle perf énorme de Harden : 45 points, 17/30 FG, 7/14 à 3 points, dont le shoot de la gagne. J'aurais jamais misé sur les Sixers pour prendre un match à Boston sans Embiid. C'était portes ouvertes pour les Celtics dans la peinture (surtout en première MT) et ils ont réussi à quand même se chier dessus. |
|
|
|
02/05/2023 05:23
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
L'attaque de Phoenix dans le 4e
On va voir s'ils sont capable de réagir à Phoenix mais très déçu pour le moment. L'absence de Paul a pas aidé à la fin pour les mettre dans les bons sets non plus mais bon c'est pas une excuse. Denver defend bien et les rôles player font leur taf même avec Murray qui sort un match nul. Par contre je trouve les 2 équipes très "soft". -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/05/2023 05:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,783 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Jokic fait trop mal+le collectif de Denver bien mieux huilé
Ça sent pas bon pour KD et les suns C.Paul blessé ce sera pas trop impactant |
|
|
|
02/05/2023 09:09
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C'est fort ce que fait Harden au ralenti avec son gros boule
Bizarre que les Celtics aient pas insisté plus dans la peinture en seconde car en première ils ont eu plein de paniers faciles. Côté Suns, Booker a une fâcheuse tendance à choke dès que la défense le tient bien, gros KCP clutch, Jokic tue Ayton QI Basket. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
02/05/2023 11:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Boston et Bucks out je l’avais dis
Comme tu dis Dim le Mazzula c’est archi soft, et le collectif de Boston il est moins soudé que l’année dernière ça se sent et je les vois pas aller au bout juste pour cette raison. Les Suns c’est pété on le répète depuis des semaines mais sans banc en playoff tu peux rien faire sur la longueur d’une campagne, et l’attaque archi degueulasse stéréotypé à mort. Je suis pas madame Irma loin de là mais même l’année prochaine je vois pas comment tu veux aller au bout avec Ayton qui est soft à mourir, CP3 bouilli a mort et Durant qui va de plus en plus arriver en fin se carrière, physiquement ça tiendra pas |
|
|
|
02/05/2023 11:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je voulais demander aux Knicks fans, c'est vu comment la série Sixers / Celtics ? Un peu comme pour nous un OL / OM où on déteste les 2 mais c'est même viscéral avec Marseille ? (en l'occurence Boston)
L'attaque de Phoenix dans le 4e C'est un peu le soucis depuis le trade de KD, leur attaque est encore plus unidimensionnelle et essentiellement basée sur les tirs à mi-distance. Booker et KD sont exceptionnels mais c'est compliqué comme projet, surtout qu'ils se retrouvent à devoir jouer 43 minutes chacun !
Ils avaient un roster tellement bien construit avec des Mikal Bridges, Cam Johnson et même Jae Crowder en role players il y a 2 ans ! Là au bout d'un match à peine ils en étaient à espérer que faire jouer Cam Payne ou Damion Lee à la place de Landry Shamet allait tout changer Dès le premier match c'était évident que dès qu'ils jouaient sans leur 4 cadres sur le terrain Denver était en mesure de les punir. A ce niveau là, même s'il n'est plus aussi impactant, la perte de CP3 pourrait beaucoup leur nuire. Booker va prendre le relai et risque de devoir se coltiner Murray en défense par moments. KD lui doit faire un gros taf au rebond, défendre par séquences sur Jokic (vu que Biyombo et Landale c'est inenvisageable). Chaud... Okogie qui reçoit des ballons à 3m du cercle avec Ayton sous le cercle et juste une défenseur et qui bug et ressort le ballon sur KD :rofl : A ce propos
Denver defend bien et les rôles player font leur taf même avec Murray qui sort un match nul. Par contre je trouve les 2 équipes très "soft". Soft à quel niveau ? Je dirais que 6 joueurs sur 8 de la rotation ne sont pas gênés quand ça joue plus physique, mais t'as raison pour MPJ voire Jeff Green. Après si tu parles d'avoir des pestes sur le terrain heureusement qu'on a Bruce Brown pour cet aspect là. Et le rookie Christian Braun marche dans ses pas. Comme à chaque fois que Jokic fait un carton au scoring c'est juste que l'équipe en avait besoin, sinon il s'en passe volontiers... Alors oui Ayton a déjà fait du bon taf sur lui par le passé mais c'est inconscient de lui demander de le contenir à lui tout seul et sans se mettre en danger de fautes, c'est intenable sur 7 matchs ! |
|
|
|
02/05/2023 11:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,800 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Si je devais classer qui on aime pas chez les Knicks je dirais:
1) Miami Heat gros espace 2) Chicago Bulls 3) Boston Celtics Le reste: 76er, Pacers, Bullets En gros c'est surtout les rivalités des années 90, vu que depuis à part un peu vs les Celtics les Knicks n'étaient plus assez forts. Apres en NBA c'est plutôt bon esprit tout ça. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
02/05/2023 11:44
|
|
Ah ok; j'étais persuadé qu'il y avait une rivalité, pour pas dire plus, allant au-delà du basket entre New-York et Boston
|
|
|
|
02/05/2023 11:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Donc dernière possession 76ers, tu as Harden face à ... Horford
Et dernier ballon pour la gagne Celtics, tu files la gonfle à Marcus Smart |
|
|
|
02/05/2023 11:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,800 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Ah ok; j'étais persuadé qu'il y avait une rivalité, pour pas dire plus, allant au-delà du basket entre New-York et Boston Au Baseball oui pour 60% des new yorkais (yankees vs red sox) et pas du tout pour les Mets, en NBA un peu quand même, en Football pas du tout pour 50% (Giants) de la ville (voir meme une légère sympathie) et une haine totale pour les autres 50% (Jets) et pour le hockey c'est pas vraiment une rivalité top3 des Rangers les Bruins. Boston est loin derrière Philly en terme de ville que les New Yorkais n'aiment pas niveau sport. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
02/05/2023 12:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Ma seule expérience c'est de me promener aux abords du TD Garden avec une casquette Yankees, j'étais pas loin de finir comme un mec avec un maillot du PSG sur la canebière dans les 90s
|
|
|
|
02/05/2023 13:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,456 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On avait pour habitude d'avoir un sourire en coin avec Denver et Jokic en PO mais cette année ca ne blague plus. Ils ont vraiment l'air programmés pour aller au bout cette fois-ci.
Je n'aime pas spécialement GS mais Curry est un extraterrestre, il n'y a rien d'autre à faire que d'observer le virtuose sans piper mot. Et Looney mériterait qu'on mette plus de respect sur son nom. Stratosphérique. |
|
|
|
02/05/2023 14:38
|
|
Je voulais demander aux Knicks fans, c'est vu comment la série Sixers / Celtics ? Un peu comme pour nous un OL / OM où on déteste les 2 mais c'est même viscéral avec Marseille ? (en l'occurence Boston) C'est un peu le soucis depuis le trade de KD, leur attaque est encore plus unidimensionnelle et essentiellement basée sur les tirs à mi-distance. Booker et KD sont exceptionnels mais c'est compliqué comme projet, surtout qu'ils se retrouvent à devoir jouer 43 minutes chacun !
Ils avaient un roster tellement bien construit avec des Mikal Bridges, Cam Johnson et même Jae Crowder en role players il y a 2 ans ! Là au bout d'un match à peine ils en étaient à espérer que faire jouer Cam Payne ou Damion Lee à la place de Landry Shamet allait tout changer Dès le premier match c'était évident que dès qu'ils jouaient sans leur 4 cadres sur le terrain Denver était en mesure de les punir. A ce niveau là, même s'il n'est plus aussi impactant, la perte de CP3 pourrait beaucoup leur nuire. Booker va prendre le relai et risque de devoir se coltiner Murray en défense par moments. KD lui doit faire un gros taf au rebond, défendre par séquences sur Jokic (vu que Biyombo et Landale c'est inenvisageable). Chaud... A ce propos
Soft à quel niveau ? Je dirais que 6 joueurs sur 8 de la rotation ne sont pas gênés quand ça joue plus physique, mais t'as raison pour MPJ voire Jeff Green. Après si tu parles d'avoir des pestes sur le terrain heureusement qu'on a Bruce Brown pour cet aspect là. Et le rookie Christian Braun marche dans ses pas. Comme à chaque fois que Jokic fait un carton au scoring c'est juste que l'équipe en avait besoin, sinon il s'en passe volontiers... Alors oui Ayton a déjà fait du bon taf sur lui par le passé mais c'est inconscient de lui demander de le contenir à lui tout seul et sans se mettre en danger de fautes, c'est intenable sur 7 matchs ! Sur la rivalité, tonato a bien donné la vision globale, maintenant perso je déteste tout ce qui vient de Boston Sur le côté soft je voulais dire joeuurs qui vont tout le temps au contact, bien physique, qui rentre dedans, et oui côté denver y a Bruce brown, mais c'est tout pour les 2 équipes. Et oui denver est mieux armes je pense pour résister à un combat physique mais on voit que c'est pas non plus leur tasse de thé. Après à part si c'est les knicks ou le heat en finale ça devrait pas être gênant et même contre ces équipes la dif de talent devrait faire la dif. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/05/2023 17:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Dégagé comme une merde -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/05/2023 17:36
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,324 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le karma pour cette grande gueule de nullard.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
02/05/2023 19:11
|
|
c'est violent le "under any circumstances" non ? Sachant que Shams c'est toujours le relai des franchises. Ils ont du bien intégrer qu'il allait falloir corriger un peu le tir sur l'identité de l'équipe
|
|
|
|
02/05/2023 19:26
|
|
Sur le côté soft je voulais dire joeuurs qui vont tout le temps au contact, bien physique, qui rentre dedans, et oui côté denver y a Bruce brown, mais c'est tout pour les 2 équipes. Et oui denver est mieux armes je pense pour résister à un combat physique mais on voit que c'est pas non plus leur tasse de thé. Y a aussi Aaron Gordon qui joue bien de sa puissance pour s'imposer près du cercle, mais c'est un intérieur. Il a souffert au premier tour car il se coltinait tout le temps Gobert ou KAT bien plus grands et massifs que lui. Mais là il revit et c'est KD qui risque d'en avoir marre. Tiens justement ce coté soft est évoqué ici, à partir de 10'30, à propos de Booker. Une façon de faire mal aux Nuggets c'est les drives, Ant s'en est d'ailleurs donné à coeur joie au premier tour, Jokic n'est pas bon pour contester et il doit plus que tout éviter de cumuler des fautes. Donc là Phoenix pour sortir un peu du midrange on se dit pourquoi pas plus de drives de Booker. Mais c'est plus un joueur en finesse, il se fait matraquer sur les drives et s'en est plaint mais lui nous explique que c'est le cas de tout le monde en playoffs... J'aime beaucoup les videos de ce type, très claires et concises pour donner les clefs d'un match, les problématiques, les solutions possibles et ce qu'elles impliquent, sans étaler sa science à parler de hedge et de drop coverage pendant des plombes... S'il y a des curieux, le gars est facile à comprendre et les sous-titres automatiques en anglais fonctionnent plutôt bien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 02:33 |