IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1779 Pages V  « < 1567 1568 1569 1570 1571 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Dragosteadintei1...
posté 27/04/2023 09:26
Message #31361

L'aigle est comme un lion en cage

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée

Lebron James sacrément dégueulasse, on se fait souiller au rebond, c'est pas gagné pour LA finalement fenston (1).gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page

+Quote Post
nappy
posté 27/04/2023 10:09
Message #31362

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Ce que Robinson a mis au "twin towers" de Cavs neokill@h.gif
Il faut voir la blessure de Randle mais cette demi de rêve contre le Heat.
Hallucinant le Heat aussi vu la saison moyenne et les play-in de merde.

+Quote Post
Houdini
posté 27/04/2023 10:59
Message #31363

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

A se demander si ce play in de merde n’était pas volontaire afin d’avoir un matchup favorable. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Yawthanain
posté 27/04/2023 12:26
Message #31364

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

The Haslam curse.
Les mecs entrent dans le capital des Bucks et les Bucks deviennent les Browns de Cleveland.

La coupure entre la fin de saison/mise au repos des cadres lors des derniers matchs, le play in et le début des playoffs, aura mis un sacré coup d'arrêt à la dynamique Bucks.
Tu rajoutes à ça la blessure de Giannis lors du 1er qt du 1er match, le roster mal construit même si attention il est parfait pour la saison régulière, et Bud sur le banc, toujours incapable de s'adapter lors d'une série ou de réagir en temps réel, tu as un peu la recette d'un échec retentissant.
Cette catastrophe ne m'a pas dépaysé cela dit, c'est un jour de plus dans ma vie de supporter du PSG. La SR étant la L1 si on pousse un peu les similitudes.

Y a faute de Jimmy Bucket sur son égalisation. mad.gif
(désolé fallait que je le dise)

+Quote Post
florian
posté 27/04/2023 12:31
Message #31365

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Membre no 266

Citation (Yawthanain @ 27/04/2023 13:26) *
Y a faute de Jimmy Bucket sur son égalisation. mad.gif
(désolé fallait que je le dise)

ah ben oui dis-donc huh.gif

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 27/04/2023 16:46
Message #31366

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

Alors premier point j’espère que l’enculé qui gère le planning des matchs c’est fait au minimum viré, moi perso je l’aurais castré parce que c’est un infâme Idrissa Gay

Serieux avoir une soirée à 4 matchs d’un tel niveau dans la meme soirée (alors que le lendemain t’as un Hawks-Boston en solo et dont absolument tout le monde se fout) et avec leur putin de bonne idée de mettre le score en multiplex sur un bandeau à chaque fois c’est absolument ignoble donc je répète la nba je vous encule bien profond.

On va commencer par ordre chronologique The Knicks are here baby we are fuuking here we taking this allll of the waaayy KD dont you regret coming to theeee Kniiiiicksssss, ça fait plaisir pour les gros mongolos et c’est archi merité. Au passage ObiWan Toppinobi >>>>> Mongulus Randle

Ensuite Lakers-Grizz match le plus peté des 4, je trouve le niveau archi faible et alors grosse dédicace à Ham (qui porte bien son nom) incroyable ses rotations rien que pour ça il mérite de se faire virer de suite.
Comme je l’avais déjà remarqué je trouve Lebron beaucoup moins imperial mais d’un côté le boug a 38 balais donc ça commence à être normal

Que dire de Jimmy ?? Y’a rien a dire c’est lunaire encore ce qu’il se passe hier, les Bucks gros caca culotte mais de là a se faire botter le cul comme ça par Jimmy et une équipe de Chicanos comme ça c’est incompréhensible (le shoot de Gabe Vincent à 20 secondes de la fin c’est quel genre de galaxie parallèle ça ???)

Et Warriors-Kings on a vu la différence d’expérience, tout est précipité chez les Kings dans le clutch et l’impression qu’ils ont laissé passer leur chance dans le game 4.

PS : J’encule la NBA j’ai pas pu voir ces 4 matchs en entier j’ai du me contenter de Knicks-Cavs et Grizz-Lakers en entier et seulement de la fin du 4th pour GS et Miami

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 27/04/2023 17:38
Message #31367

Membre no 281

Tu parles vrai Many, quel gâchis

--------------------

+Quote Post
succo
posté 28/04/2023 10:25
Message #31368

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Des grotarbas avec leurs programmation simultanée. Le pire pour ceux qui matent en direct sur TNT avec le live score des autres matchs affiché sur l'écran.

Jimmy Bucket incroyable, quelle série, il se sera économisé pendant la saison régulière pour envoyer la sauce en PO l'enfoiré. Coeur sur les Knicks la semi va valoir le coup d'oeil. Avec une salle de Miami remplie dès le tip-off pour changer, c'est vraiment donner de la confiture à des retraités et des étudiants qui cuvent sur la plage.

Le Real San Francisco j'en peux plus, à croire que leur dynastie ne prendra jamais fin. On va croiser les doigts pour que la bande de Fox sorte du bois au chase center. Malik Monk wub.gif

+Quote Post
florian
posté 28/04/2023 11:31
Message #31369

Membre accro

Membre no 266

Vous avez pas réussi à faire du multi-écran ? quite à être debout au milieu de la nuit ça semble pas mal d'avoir 2 matchs à suivre vu la durée de chaque arrêt de jeu...

+Quote Post
succo
posté 28/04/2023 12:26
Message #31370

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Autant le multi-écran ca passe crème au foot, autant au basket si tu veux vraiment t'impliquer dans les stats tu peux vite t'emmêler les pinceaux.

Et impossible de zapper les arrêts de jeu quand t'as Malika Andrews à l'écran ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté 28/04/2023 12:37
Message #31371

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Pas pour défendre Adam Silver mais souvent le calendrier ils ont pas trop le choix par exemple pour le msg et les matchs à NY face à Cleveland ils devaient prendre en compte les matchs de PO de hockey des Rangers, y avait un concert aussi etc... Bon après ça s'applique pas forcément partout mais à NY, Boston, SF etc... Je pense que c'est pas les évents qui manquent.

Edit : et hier par exemple c'était le premier tour de la draft nfl qui dure 4h donc une date ou t'es sur de te faire éclater d'un point de vue audience donc normal de mettre le moins de match et le plus pourri.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 29/04/2023 04:34
Message #31372

Membre no 281

Début de match parfait de LA : +16.

AD dissuade tout, Russel met dedans, James joue simple (et les Grizz arrosent).

Easy win, AD indécent.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/04/2023 07:42
Message #31373

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

neokill@h.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 29/04/2023 09:05
Message #31374

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Dragosteadintei14 @ 29/04/2023 05:34) *
Début de match parfait de LA : +16.

AD dissuade tout, Russel met dedans, James joue simple (et les Grizz arrosent).

Easy win, AD indécent.

Allez hop, dehors les petits cons insolents.
On va prier pour que tout le monde reste en bonne santé et que Ham stoppe ses rotations de nains de merde.
Mais on est pas si mal et la saison dégueulasse annoncée par tous est bien loin.

Dans l'autre match, grosse surprise que la victoire des Kings pour égaliser chez les Warriors. C'est bien qu'ils se fatiguent.

+Quote Post
Valj
posté 29/04/2023 09:08
Message #31375

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

Le game 7 de dimanche soir 21H30 à Sacramento devrait être magnifique à regarder.

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 29/04/2023 09:31
Message #31376

Membre no 281

Citation (D'Alessandro @ 29/04/2023 10:05) *
Allez hop, dehors les petits cons insolents.
On va prier pour que tout le monde reste en bonne santé et que Ham stoppe ses rotations de nains de merde.
Mais on est pas si mal et la saison dégueulasse annoncée par tous est bien loin.

Dans l'autre match, grosse surprise que la victoire des Kings pour égaliser chez les Warriors. C'est bien qu'ils se fatiguent.

On est mieux que pas si mal, on a une défense incroyable quand AD allume l'interrupteur et on a beaucoup de facteurs X qui savent shooter à trois points.

Sauf blessure (très possible), je ne vois pas beaucoup d'équipes possibles pour nous taper (Warriors en feu, Suns, Sixers).
Bon hier, c'était abusé même DLO pouvait marquer n'importe comment, les Grizzlies pouvaient rien faire avec leur roster diminué.

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 29/04/2023 11:02
Message #31377

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Dragosteadintei14 @ 29/04/2023 10:31) *
On est mieux que pas si mal, on a une défense incroyable quand AD allume l'interrupteur et on a beaucoup de facteurs X qui savent shooter à trois points.

Sauf blessure (très possible), je ne vois pas beaucoup d'équipes possibles pour nous taper (Warriors en feu, Suns, Sixers).
Bon hier, c'était abusé même DLO pouvait marquer n'importe comment, les Grizzlies pouvaient rien faire avec leur roster diminué.

On perd encore trop de ballons mais oui, sinon, c'est bien ouais, surtout si D-Lo est bien dedans niveau adresse.
Faut que Hachimura continue son chantier aussi et après la grosse limite est... la fragilité d'AD voire de LeBron (âge).

+Quote Post
DimSet
posté 29/04/2023 13:39
Message #31378

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (D'Alessandro @ 29/04/2023 11:02) *
On perd encore trop de ballons mais oui, sinon, c'est bien ouais, surtout si D-Lo est bien dedans niveau adresse.
Faut que Hachimura continue son chantier aussi et après la grosse limite est... la fragilité d'AD voire de LeBron (âge).

Quoi qu'il arrive le matchup du prochain tour sera très intéressant parce que GS et les Kings c'est 2 équipes avec des attaques complètement différentes de Memphis (qui a d'ailleurs jamais su s'adapter ou proposer autre chose, venir s'écraser comme des débiles sur un AD en god mode défensif c'est pas très malin).
Les 2 avec des attaques spread out et un intérieur passeur ça va être intéressant. A voir s'ils arrivent à mitiger l'impact d'AD dans la raquette.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 29/04/2023 15:37
Message #31379

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

Lakers-Knicks NBA Finals 2k23 dans vos mères popcorn.gif

Dim t’as tout dit je pense que les Lakers vont avoir un sacrement challenge en demi mais peuvent s’en sortir face aux Kings, Sabonis est quand même sacrément naze alors que le bon vieux duo Green/Looney va faire chier AD (sans parler de la match-up Dlo-Curry ou Thompson/Reaves)

J’ai sacrément sous-estimé ces Lakers, mais le bouton on/off a clairement marché chez eux parce que leur match contre les Wolves en PI c’était sacrément flippant.

Je suis quand même sacrément déçu de la « jungle » de l’Ouest, enfaite la déception à un nom Kawhi. Tu rajoutes à ça les Grizzlies (c’est un faux 4-2 y’a 2 énormes blowout et la série a pas du tout était kiffante je trouve)

En vrai y’a que les Kings qui ont procuré du plaisir.

Le truc c’est que ces playoffs sont très indécis, et comme on a bouffé 10ans de Heattles/GS/Lebron ça fait du bien

+Quote Post
florian
posté 30/04/2023 04:11
Message #31380

Membre accro

Membre no 266

Ce match popopo 41148013dff4d0.gif

+Quote Post

1779 Pages V  « < 1567 1568 1569 1570 1571 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 16:33