[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
18/04/2023 13:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
j'avais pas vu ça, ça se défend ou arrêt sur image trompeur ? Je suis d'accord c'est pour ça que j'espère un ajustement plus qu'un changement de règle, soit laisser un peu plus le temps à l'attaquant (sur l'action de Ja je trouvais ça vraiment limite par ex) ou comme j'ai pu le lire par ailleurs, agrandir le demi cercle sous le panier La règle est déjà bien faite je trouve, il y a déjà suffisament de joueurs qui foncent tete baissée en remuant les bras. Un truc que j'entends souvent pour justifier qu'il n'y aurait pas passage en force, c'est que le défenseur ne serait pas immobile au moment du contact, alors que c'est la notion de qui réduit la distance qui compte. |
|
|
|
18/04/2023 13:45
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Ca fait le fan alors que ca a préféré aller chanter aller l'OM au velodrome plutot que de regarder le game 1 Trop confiance en mes brebis -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
18/04/2023 14:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
ça me fume, avec 2 victoires seulement ! |
|
|
|
18/04/2023 17:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,783 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2023 08:42
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Gros match des Cavs, pourtant ils partent mal à cause d'un gros Randle bien physiques. Mais le second quart temps a été une démonstration de Garland.
Grosse défense des Cavs et un Mitchell bien plus intéressant quand il ne fait pas son soliste. On verra la suite mais cela sent pas bon pour les Knicks qui manquaient un peu de profondeur derrière Brunson/Randle. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
19/04/2023 09:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas de doute, c'est bien la ville des Jets. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2023 10:56
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Gros match des Cavs, pourtant ils partent mal à cause d'un gros Randle bien physiques. Mais le second quart temps a été une démonstration de Garland. Grosse défense des Cavs et un Mitchell bien plus intéressant quand il ne fait pas son soliste. On verra la suite mais cela sent pas bon pour les Knicks qui manquaient un peu de profondeur derrière Brunson/Randle. Bof y a rien de nouveau, ils ont bien défendu, on sait que c'est leur point fort, côté Knicks personne mettait dedans et ils se sont jamais adapté à la grosse pression que cleveland a mis. Bon après ils ont chialé pdt 3 jours sur la physiqualité du match 1, pour jouer comme ca au match 2 c'est marrant, bien aidé par les arbitres, pas dans le sens ou y a des erreurs énormes, mais les 2 équipes étaient pas arbitré avec la même dureté. Au final y a 1-1 après 2 matchs à Cleveland, tout le monde aurait signé pour ca, surtout qu'au final NY en prend un en ne jouant bien aucun des 2 et avec un Randle qui est a pas encore retrouvé le rythme et Hart blessé, pas pour donner des excuses, mais tu peux avoir un peu plus d'espoir pour la suite. Maintenant faudra pas déconner à domicile, et prendre le prochain. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
19/04/2023 15:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ils ont déjà été bien aidés dans le game 1 mais n'ont pas su en profiter, hormis Donovan ils ont tous fait caca-culotte les jeunes... Grand classique de se plaindre pour pouvoir rentrer dans le lard impunément au match suivant.
J'ai lu qq trucs sur les ajustements des Cavs mais ça ressemblait surtout à un match sans des Knicks. Du coup ils auraient pu s'économiser un peu sur la fin mais c'est vraiment pas le genre de la maison Dans le même genre, les Suns qui ont besoin de 44min de KD et 4 de Book pour gratter un des deux matchs à domicile c'est pas des plus rassurants pour eux. |
|
|
|
19/04/2023 16:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Moi je rentre dans le wagon des Kings.
L'ambiance dans la salle est folle et j'ai le maillot de Jason Williams à la maison ^^ -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
19/04/2023 18:54
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ils ont déjà été bien aidés dans le game 1 mais n'ont pas su en profiter, hormis Donovan ils ont tous fait caca-culotte les jeunes... Grand classique de se plaindre pour pouvoir rentrer dans le lard impunément au match suivant. J'ai lu qq trucs sur les ajustements des Cavs mais ça ressemblait surtout à un match sans des Knicks. Du coup ils auraient pu s'économiser un peu sur la fin mais c'est vraiment pas le genre de la maison Dans le même genre, les Suns qui ont besoin de 44min de KD et 4 de Book pour gratter un des deux matchs à domicile c'est pas des plus rassurants pour eux. Ils ont changé un truc principalement c'est qu'ils ont mis Lavert sur Brunson, et comme Lavert était dans un bon jour c'était pas pénalisant pour eux offensivement, et avec sa taille il mettait la misère à Brunson. On verra les ajustements des Knicks, j'espère moins de RJ parce que 1/il met pas ses shoots ouvert et 2/ physiquement ça a jamais été un phénomène mais la cette année c'est une catastrophe et son implication en défense bon. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/04/2023 08:08
|
|
en seulement 2 campagnes de playoffs et 2 matchs de celle-ci... j'ai mis du temps à être convaincu par le joueur mais c'est vraiment un autre animal dans les matchs qui comptent ! |
|
|
|
20/04/2023 08:39
|
|
en seulement 2 campagnes de playoffs et 2 matchs de celle-ci... j'ai mis du temps à être convaincu par le joueur mais c'est vraiment un autre animal dans les matchs qui comptent ! C'est bizarre on a lu ici que Jokic était seul dans son équipe que le reste c'était que des clowns et que ça ferait même pas les PO sans lui.
Quel putain d'idiot -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/04/2023 08:47
|
|
C'est bizarre on a lu ici que Jokic était seul dans son équipe que le reste c'était que des clowns et que ça ferait même pas les PO sans lui. Ok le troll, tu sais bien qu'il était absent les 2 dernières saisons, ce que fait Jokic tout au long de la régulière la saison dernière sans ses deux lieutenants est tout simplement monstrueux. Et je viens justement d'expliquer tout le paradoxe de ce joueur relativement peu fiable en régulière, en tout cas en mode diesel qui fait qu'il n'a jamais pu prétendre à être All Star, et injouable en playoffs... Après vérif sur sa carrière il en est à 4 matchs à 40 points en régulière, pour 5 en playoffs |
|
|
|
20/04/2023 09:25
|
|
Match compliqué côté Lakers, certes contre une énorme défense et avec des Grizzlies qui jouent bien plus simples sans Morant. Tyrus Jones, Tillman et Bane ont fait très mal en première avec des pick&roll très simples qui ont donné beaucoup de points faciles.
Côté Lakers, j'ai rien compris à la stratégie offensive. On a eu du bon James et du bon Hachimura, AD était pris à deux à chaque attaque mais c'est comme si on avait la flemme de lui filer la balle et du coup aucun décalage se faisait. Va falloir être bien plus agressif en attaque et arrêter de démarrer les attaques à 10 secondes de la fin de la possession. Du coup, faudra du mieux chez Russell (nul de chez nul) et AD (offensivement). Le moment culte de la soirée intervient à une minute de la fin quand, lors d'un temps mort, James prend le stylo du coach pour corriger la stratégie de remise en jeu, marque son panier et fait un signe de ralliement au coach -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
20/04/2023 10:10
|
|
Quel putain d'idiot Tout le monde lui tombe dessus mais j'ai écouté ses déclas, il y en a vraiment qui pensent que c'est encore le Lebron de Miami ou Cleveland en fait ? Je dis pas qu'il a pas de beaux restes mais il a raison il faut essayer de le fatiguer sur la durée d'une série... |
|
|
|
20/04/2023 10:31
|
|
Match compliqué côté Lakers, certes contre une énorme défense et avec des Grizzlies qui jouent bien plus simples sans Morant. Tyrus Jones, Tillman et Bane ont fait très mal en première avec des pick&roll très simples qui ont donné beaucoup de points faciles. Côté Lakers, j'ai rien compris à la stratégie offensive. On a eu du bon James et du bon Hachimura, AD était pris à deux à chaque attaque mais c'est comme si on avait la flemme de lui filer la balle et du coup aucun décalage se faisait. Va falloir être bien plus agressif en attaque et arrêter de démarrer les attaques à 10 secondes de la fin de la possession. Du coup, faudra du mieux chez Russell (nul de chez nul) et AD (offensivement). Le moment culte de la soirée intervient à une minute de la fin quand, lors d'un temps mort, James prend le stylo du coach pour corriger la stratégie de remise en jeu, marque son panier et fait un signe de ralliement au coach Pour moi au contraire ils ont beaucoup cherché AD mais au poste au lieu de lui donner en tête de raquette ou il est injouable et que personne côté Memphis peut le défendre. La au poste ca venait le double à chaque fois et le weakside help a bien fait son taf avec Konchar qui le bloque 2 ou 3 fois. Après c'est pas fondamentalement une mauvaise stratégie, par exemple ils ont fait la même chose avec Lebron en 2e mi temps sauf que Lebron a sa faculté à passer bien supérieur à AD qui quand la double team arrive est souvent moins efficace. Après moi je comprends surtout pas pk Dlo joue autant, Schroeder est bien plus utile ne serait ce que par sa défense en PO, parce que quand t'as Dlo et Lebron ca fait 2 plots mdr, Lebron va faire ses highlights avec un ou 2 chase down block mais en attaque placé il en a rien à foutre Si Ja revient pas je pense quand même que les Lakers prendront la série, ils ont plus de profondeur et Tillman même si c'est un bon joueur fera pas un match parfait toutes les nuits, et en cas de faute de JJJ ils sont très light à l'intérieur avec Adams et Clarke absent. D'ailleurs les angelinos mine de rien sont tous en bonne santé au moment ou ca compte. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/04/2023 13:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,798 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Moi je rentre dans le wagon des Kings. L'ambiance dans la salle est folle et j'ai le maillot de Jason Williams à la maison ^^ +1 LIGHT THE BEAM -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
20/04/2023 13:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le Game 2 était esseptionnel. Autant sur le terrain que sur le banc entre Steve Kerr et Mike Jones dans une bataille tactique de haute volée.
Fox le jour où on le verra choker il neigera en mai. Draymond Green est un puto mais ca on savait. Cf la réponse à "quel est le joueur que vous détestez le plus" évoqué plusieurs pages en amont sur le topic. Bref difficile ne pas avoir envie de monter dans le train des Kings. (ps je poste ici sans vraiment lire vos messages pour ne pas me faire spoiler, je mate les matchs en entier impossible de rater une seule seconde, même si pour ça je dois avoir 24h de décalage, mater que les highlights serait du gâchis je ne sais pas comment vous faites) |
|
|
|
20/04/2023 14:32
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
(ps je poste ici sans vraiment lire vos messages pour ne pas me faire spoiler, je mate les matchs en entier impossible de rater une seule seconde, même si pour ça je dois avoir 24h de décalage, mater que les highlights serait du gâchis je ne sais pas comment vous faites) Manque de temps par exemple |
|
|
|
20/04/2023 14:38
|
|
(ps je poste ici sans vraiment lire vos messages pour ne pas me faire spoiler, je mate les matchs en entier impossible de rater une seule seconde, même si pour ça je dois avoir 24h de décalage, mater que les highlights serait du gâchis je ne sais pas comment vous faites) Je mate les matchs de mon équipe en intégralité et les autres qui m'intéressent en "All Possessions" sur le League Pass, ça prend 30 minutes. Et bon il y a aussi certaines séries que je suis d'assez loin. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 00:14 |