[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
17/04/2023 10:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Au contraire la le mec il reste immobile sans rien faire il a 50/50 de chance de provoquer une faute offensive, si t'as plus la charge il sera obligé de défendre et d'éviter la collision il pourra pas rester la comme un plot sur le chemin du mec qui attaque. Mais c'est le principe même de la défense de se mettre entre l'attaquant et le panier, sans passages en force ça défendra comme au ASG, façon porte de saloon... Non le seul soucis c'est quand un joueur arrive lancé, il faut ajuster un peu l'application de la règle pour laisser le temps à l'attaquant de pouvoir éviter la collision, sinon faute défensive accentuée de jeu dangereux dans certains cas. |
|
|
|
17/04/2023 10:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Mais c'est le principe même de la défense de se mettre entre l'attaquant et le panier, sans passages en force ça défendra comme au ASG, façon porte de saloon... Non le seul soucis c'est quand un joueur arrive lancé, il faut ajuster un peu l'application de la règle pour laisser le temps à l'attaquant de pouvoir éviter la collision, sinon faute défensive accentuée de jeu dangereux dans certains cas. Combien foncent juste dans le tas en se disant qu'avec leur statut ça sifflera faute? |
|
|
|
17/04/2023 10:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Combien foncent juste dans le tas en se disant qu'avec leur statut ça sifflera faute? Je suis d'accord et c'est ce qui me dérange dans ce besoin de réforme, les arbitres laissent déjà bien assez les attaquants faire du rentre-dedans, en particulier les stars, ça m'avait frappé quand j'ai pu voir un match d'assez près sur place Et on s'est tous déjà dit que Ja allait finir par avoir des soucis à se jeter dans les airs comme il le fait |
|
|
|
17/04/2023 11:15
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,013 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Mais c'est le principe même de la défense de se mettre entre l'attaquant et le panier, sans passages en force ça défendra comme au ASG, façon porte de saloon... Non le seul soucis c'est quand un joueur arrive lancé, il faut ajuster un peu l'application de la règle pour laisser le temps à l'attaquant de pouvoir éviter la collision, sinon faute défensive accentuée de jeu dangereux dans certains cas. Chez moi le principe c'est pas de rester immobile comme un piquet pour provoquer une collision mais après chacun son principe de défense. Et oui y a des joueurs très doué à ca, y a pas de soucis mais pour moi c'est pas tant une science qu'avoir le courage d'aller se faire obliter 3/4 fois par match par un mastodonte. Et c'est pas pour aider l'attaque c'est juste que je trouve ca absurde. Après en contre partie j'espère qu'il supprime le "bump" pour les défenseurs ou dès que le mec drive si tu le touche sans être immobile c'est faute, vu qu'il y aurait plus de charge, plus de raison d'être immobile. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/04/2023 05:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,893 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Quel méga fils de pute Draymond
|
|
|
|
18/04/2023 07:12
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Sacramento
|
|
|
|
18/04/2023 07:25
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,013 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Quel méga fils de pute Draymond
C'est une incroyable salope mais au final ce gogole à coûté à son équipe et mnt y a 0-2 Fox quel killer
si on a un kings lakers au 2e tour ça va être un bordel -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/04/2023 08:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,783 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Pas très en réussite sur le taux de conversion les golden... Mais même sans être à leur meilleur niveau ils restent pas loin.
Sinon Green est un peu taré mais on a vu bien pire |
|
|
|
18/04/2023 09:01
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,807 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Chez moi le principe c'est pas de rester immobile comme un piquet pour provoquer une collision mais après chacun son principe de défense. Et oui y a des joueurs très doué à ca, y a pas de soucis mais pour moi c'est pas tant une science qu'avoir le courage d'aller se faire obliter 3/4 fois par match par un mastodonte. Et c'est pas pour aider l'attaque c'est juste que je trouve ca absurde. Après en contre partie j'espère qu'il supprime le "bump" pour les défenseurs ou dès que le mec drive si tu le touche sans être immobile c'est faute, vu qu'il y aurait plus de charge, plus de raison d'être immobile. Si le mec est immobile, l'attaquant voit bien que le défenseur est la et il faut être stupide pour aller la ou il n'y a pas de place. Ça porte très bien son nom de passage en force. C'est a l attaquant de repenser son approche. |
|
|
|
18/04/2023 09:17
|
|
Si le mec est immobile, l'attaquant voit bien que le défenseur est la et il faut être stupide pour aller la ou il n'y a pas de place. Ça porte très bien son nom de passage en force. C'est a l attaquant de repenser son approche. Mais comment quand t'arrive à pleine vitesse pour aller au panier t'évite un mec qui se met au milieu de ta route immobile une demi seconde avant ? On parle pas d'un mec qui est la à l'avance que le l'attaquant voit, mais un defenseur qui vient se glisser la une demi seconde avant. C'est impossible d'ailleurs pour ca qu'il y a une collision à chaque fois, l'attaquant il rentre pas dans le défenseur pour le plaisir. Le mec au lieu de se planter comme un piquet il pourrait essayer d'aller au contre ca serait un mouvement bcp plus naturel et moins dangereux, ou tenter une action défensive comme un steal ou autre. Mais bon c'est plus simple et plus rémunérateur de se planter la. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/04/2023 09:19
|
|
j'avais pas vu ça, ça se défend ou arrêt sur image trompeur ? Si le mec est immobile, l'attaquant voit bien que le défenseur est la et il faut être stupide pour aller la ou il n'y a pas de place. Ça porte très bien son nom de passage en force. C'est a l attaquant de repenser son approche. Je suis d'accord c'est pour ça que j'espère un ajustement plus qu'un changement de règle, soit laisser un peu plus le temps à l'attaquant (sur l'action de Ja je trouvais ça vraiment limite par ex) ou comme j'ai pu le lire par ailleurs, agrandir le demi cercle sous le panier |
|
|
|
18/04/2023 09:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Non non il a raison Draymond c’était un dirty play de Sabonis, mais comme il réagit comme un con c’est lui qui se fait exclure.
Curry absolument atroce, Wiggins maintient GS en vie hier sans lui c’était une branlée. Pour l’histoire le Lakers/Kings serait magique mais d’un côté le Warriors/Grizzlies avec leur pseudo rivalité serait magnifique aussi Heureusement que c’est d’abord Sixers/Nets puis ensuite GS/Kings, cette différence d’intensité il faut se mouiller la nuque si t’enchaine les 2 matchs |
|
|
|
18/04/2023 09:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,872 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Sabonis a pris une technique, et Draymond une flagrante grade 2. Draymond devrait prendre en plus un match de suspension mini, pas grand chose à dire de plus. Je suis pas Corbak, mais ça semble intentionnel.
|
|
|
|
18/04/2023 09:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
C’est 100% intentionnel mais j’espère qu’ils ne vont pas nous le suspendre, cette série est magnifique comme ça faut pas la toucher il faut laisser le chef des mongoles sur le terrain
Putin et non j’ai réfléchi en tant que spectateur neutre je veux un Grizz/Warriors en demi (desolé D’Aless et la Lakers Nation il n’y a rien de personnel c’est juste du business) Je veux revoire ce con de Draymond faire tourner la serviette sur le Whoop That Triick au FeDex, voir ce con de Ja flex toutes les 30 secondes et voir ce schlag de Dilon Brooks hurler dans la gueule de Draymond pour au final se faire botter le cul comme d’ab En vrai le Lakers/Kings c’etait y’a 20ans c’est même pas le même stade en vrai y’a prescription, les supporters de l’époque sont devenus grand-père wesh |
|
|
|
18/04/2023 12:27
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/04/2023 12:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Draymond ce donkey ce qui me casse encore plus les couilles c'est qu'à sa retraite il va nous faire une Perkins 2.0 et on verra sa sale gueule partout
|
|
|
|
18/04/2023 12:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Peut-être 20 ans mais quand ta franchise a pas joué en PO pendant 16 ans, ça reste un truc frais dans les mémoires et une haine bien cultivée.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/04/2023 12:46
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C’est 100% intentionnel mais j’espère qu’ils ne vont pas nous le suspendre, cette série est magnifique comme ça faut pas la toucher il faut laisser le chef des mongoles sur le terrain Putin et non j’ai réfléchi en tant que spectateur neutre je veux un Grizz/Warriors en demi (desolé D’Aless et la Lakers Nation il n’y a rien de personnel c’est juste du business) Je veux revoire ce con de Draymond faire tourner la serviette sur le Whoop That Triick au FeDex, voir ce con de Ja flex toutes les 30 secondes et voir ce schlag de Dilon Brooks hurler dans la gueule de Draymond pour au final se faire botter le cul comme d’ab En vrai le Lakers/Kings c’etait y’a 20ans c’est même pas le même stade en vrai y’a prescription, les supporters de l’époque sont devenus grand-père wesh Tu peux vouloir ce que tu veux mais en l'état les Grizzlies vont pas faire long feu contre les Lakers actuels -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
18/04/2023 13:08
|
|
Tu peux vouloir ce que tu veux mais en l'état les Grizzlies vont pas faire long feu contre les Lakers actuels Ca fait le fan alors que ca a préféré aller chanter aller l'OM au velodrome plutot que de regarder le game 1 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/04/2023 13:11
|
|
Peut-être 20 ans mais quand ta franchise a pas joué en PO pendant 16 ans, ça reste un truc frais dans les mémoires et une haine bien cultivée. Et je crois la seule corruption avérée de l'histoire de la ligue Tu peux vouloir ce que tu veux mais en l'état les Grizzlies vont pas faire long feu contre les Lakers actuels Tu aurais pu dire les Grizzlies actuels aussi, il leur manque 2 voire 3 pièces essentielles |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 20:32 |