[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
09/03/2023 14:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/03/2023 15:02
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ce petit pd de Durant ca parle de 4 à 6 semaines mnt
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/03/2023 23:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,234 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Amis Knickers, vous pensez quoi de nos ballers Julius Ier et Josh Hart ?
Qu'est-ce qu'on drafte bien Julius d'ailleurs |
|
|
|
12/03/2023 14:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,433 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
A quel niveau stp ? Au niveau de la cohésion entre Booker et KD. Comme le disent les mecs de trashtalk on avait l'impression qu'ils jouaient ensemble depuis 4 ans. Bon faudra patienter un peu pour revoir tout ça Amis Knickers, vous pensez quoi de nos ballers Julius Ier et Josh Hart ? Qu'est-ce qu'on drafte bien Julius d'ailleurs En tout cas bien hypé par les knicks, j'ai d'ailleurs préféré mater le match contre les clips plutôt que la bouillie brestoise. Malgré tout ca a l'air de tourner un peu moins bien sans Brunson, il y a une date pour son retour ? Sinon rien à voir mais la saison 2 de Last Chance U Basketball est un petit bonbon. |
|
|
|
13/03/2023 09:28
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Amis Knickers, vous pensez quoi de nos ballers Julius Ier et Josh Hart ? Qu'est-ce qu'on drafte bien Julius d'ailleurs Très à propos ce message ce matin Sinon Julius on a déjà tout dit sur lui, Hart c'est vraiment un excellent joueur de basket, comprends pas que d'autres équipes avec plus d'ambition se soit pas positionné, pas spécifiquement cette année mais sur les 2/3 dernières saisons. Et ouais les Lakers ont plutot bien drafté, ce qui est con c'est d'être incapable de développer les joueurs derrière Au niveau de la cohésion entre Booker et KD. Comme le disent les mecs de trashtalk on avait l'impression qu'ils jouaient ensemble depuis 4 ans. Bon faudra patienter un peu pour revoir tout ça En tout cas bien hypé par les knicks, j'ai d'ailleurs préféré mater le match contre les clips plutôt que la bouillie brestoise. Malgré tout ca a l'air de tourner un peu moins bien sans Brunson, il y a une date pour son retour ? Pas de date mais les radios étaient négative je pense qu'il va pas jouer à Denver et l'objectif sera qu'il reprenne pour le retour à domicile en fin de semaine. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
13/03/2023 11:00
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,234 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Très à propos ce message ce matin Sinon Julius on a déjà tout dit sur lui, Hart c'est vraiment un excellent joueur de basket, comprends pas que d'autres équipes avec plus d'ambition se soit pas positionné, pas spécifiquement cette année mais sur les 2/3 dernières saisons. Et ouais les Lakers ont plutot bien drafté, ce qui est con c'est d'être incapable de développer les joueurs derrière Bof il y a débat, c'est pas l'ADN de la franchise et tout a été fait pour aller chercher un titre sur le court-terme... ce qui a été fait, et c'est le fin mot de l'histoire. Après on sera évidemment d'accord que d'autres choses ont été bien mal géré depuis là n'est pas la question mais ça sort encore un Austin Través tres intéressant, Carusso est un bon joueur sorti de nulle part aussi... C'est aussi tous les bons choix de draft qui ont permis le trade avec AD. D'Angelo revient là et c'est bien, faudra le garder. Hart j'ai toujours kiffé, il aura des nuits off niveau shoot mais il fera toujours quelque chose de positif dans un match. |
|
|
|
13/03/2023 11:15
|
|
Bof il y a débat, c'est pas l'ADN de la franchise et tout a été fait pour aller chercher un titre sur le court-terme... ce qui a été fait, et c'est le fin mot de l'histoire. Après on sera évidemment d'accord que d'autres choses ont été bien mal géré depuis là n'est pas la question mais ça sort encore un Austin Través tres intéressant, Carusso est un bon joueur sorti de nulle part aussi... C'est aussi tous les bons choix de draft qui ont permis le trade avec AD. D'Angelo revient là et c'est bien, faudra le garder. Hart j'ai toujours kiffé, il aura des nuits off niveau shoot mais il fera toujours quelque chose de positif dans un match. J'attaquais pas spécialement le fait d'avoir tout vendu pour un titre ca reste l'objectif final (on est pas tous denver, pardon florian). Bon après on pourrait aussi débattre du niveau du titre en question Ma remarque était plus tourné vers Russell / Ingram / Randle / Lonzo ils étaient tous relativement nuls quand ils étaient au Lakers, on voyait le potentiel un match par ci par là, encore heureux mdr on parle des picks 2 / 2 / 7 / 2 (quand j'y pense quand je vois ce que RJ (pour toi Roberto) en comparaison Ils ont tous commencé à vraiment se développer et devenir des joueurs de qualité loin de LA. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
13/03/2023 11:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
J'attaquais pas spécialement le fait d'avoir tout vendu pour un titre ca reste l'objectif final (on est pas tous denver, pardon florian). Bon après on pourrait aussi débattre du niveau du titre en question J'ai pas la la réf sur la balle perdue. Pour la bulle il n'y a bien que les fans des équipes non concernées qui ont ce genre de réserves, rarement argumentées d'ailleurs. L'enchainement des matchs était pire que d'habitude et il n'y avait pas d'avantage du terrain pour faciliter certains matchs et les joueurs n'avaient pas leur repères habituels. La grosse différence pour les Lakers fut d'avoir eu droit à un break de plusieurs semaines en cours de saison, qui semble indispensable à Lebron 2020 et à AD pour pouvoir tenir la distance sur un marathon pareil. |
|
|
|
13/03/2023 11:38
|
|
J'ai pas la la réf sur la balle perdue. Pour la bulle il n'y a bien que les fans des équipes non concernées qui ont ce genre de réserves, rarement argumentées d'ailleurs. L'enchainement des matchs était pire que d'habitude et il n'y avait pas d'avantage du terrain pour faciliter certains matchs et les joueurs n'avaient pas leur repères habituels. La grosse différence pour les Lakers fut d'avoir eu droit à un break de plusieurs semaines en cours de saison, qui semble indispensable à Lebron 2020 et à AD pour pouvoir tenir la distance sur un marathon pareil. C'est marrant tu donnes tous les arguments, pas d'avantages domicile, moins de pressions, moins de matchs joués, break pour les équipes plus agées et en plus pas de voyage en avion etc pour fatiguer l'organisme, mais ca va c'est rien. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
13/03/2023 11:54
|
|
C'est marrant tu donnes tous les arguments, pas d'avantages domicile, moins de pressions, moins de matchs joués, break pour les équipes plus agées et en plus pas de voyage en avion etc pour fatiguer l'organisme, mais ca va c'est rien. Ben oui c'est plus dur sans ton public qui te soutient, chaque match était une bataille, aucun ascendant ne semblait définitif. Après que la saison régulière était tronquée ça change rien au format des playoffs, contrairement au Final 8 par exemple Certes il n'y avait pas de déplacements mais le calendrier était beaucoup plus resserré, ça en était même devenu grotesque pour Denver et ses séries en 7 matchs. |
|
|
|
13/03/2023 13:33
|
|
J'attaquais pas spécialement le fait d'avoir tout vendu pour un titre ca reste l'objectif final (on est pas tous denver, pardon florian). Bon après on pourrait aussi débattre du niveau du titre en question Ma remarque était plus tourné vers Russell / Ingram / Randle / Lonzo ils étaient tous relativement nuls quand ils étaient au Lakers, on voyait le potentiel un match par ci par là, encore heureux mdr on parle des picks 2 / 2 / 7 / 2 (quand j'y pense quand je vois ce que RJ (pour toi Roberto) en comparaison Ils ont tous commencé à vraiment se développer et devenir des joueurs de qualité loin de LA. Je suis pas d'accord sur "relativement nuls" (bon tu mets relativement histoire de OK pour D'Angelo qui était immature de fou, Lonzo lui, c'est avant tout un problème de blessures. Qu'on mate les lottery pick de beaucoup de franchises et ce que deviennent ces joueurs, la réussite est loin d'être toujours évidente. Mon post initial c'était surtout pour Hart, que j'ai aussi toujours apprécié, et bien content de voir qu'il est en train de réussir une belle petite carrière. Et les Lakers ont encore choppé Reaves qui fera aussi une petite carrière sympa. Comme Carruso, des mecs sortis de nulle part et tous les deux ans ça en sort un. |
|
|
|
13/03/2023 14:48
|
|
Je suis pas d'accord sur "relativement nuls" (bon tu mets relativement histoire de OK pour D'Angelo qui était immature de fou, Lonzo lui, c'est avant tout un problème de blessures. Qu'on mate les lottery pick de beaucoup de franchises et ce que deviennent ces joueurs, la réussite est loin d'être toujours évidente. Mon post initial c'était surtout pour Hart, que j'ai aussi toujours apprécié, et bien content de voir qu'il est en train de réussir une belle petite carrière. Et les Lakers ont encore choppé Reaves qui fera aussi une petite carrière sympa. Comme Carruso, des mecs sortis de nulle part et tous les deux ans ça en sort un. J'ai mis relativement pour être gentil, ils font quand même back 2 back des records de pire bilan de l'histoire de la franchise malgré la présence Et y a pas que la constance, par exemple Randle a complètement transformé son jeu à NY, Lonzo pareil il mettait pas un panier de loin à LA avec un shoot immonde c'est devenu un des plus gros artilleurs de la ligue en partant de la bas (bon les blessures Après dans l'ensemble LA draft bien depuis 10 ans oui, on peut rajouter Kuzma dans la liste aussi, même si pareil ca reste à mes yeux un joueur d'impact limité, il a clairement dépassé les attentes de sa position de draft initiale. C'est con de plus avoir de choix de draft jusqu'en 2030 du coup -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/03/2023 14:55
|
|
Voila une bonne nouvelle -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/03/2023 10:14
|
|
Et pendant ce temps là le "MVP" enchaîne 4 L avec son équipe en pleine forme contre les terribles spurs, bulls, nets et raptors. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/03/2023 10:31
|
|
hum, malhonnête ou incompétent le Dimset ?
|
|
|
|
15/03/2023 10:39
|
|
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/03/2023 10:56
|
|
Tu devrais chercher du côté de la fanbase de Philly plutôt que de celle des Knicks, tu y trouveras des tweets bien plus piquants
|
|
|
|
15/03/2023 11:36
|
|
Dégouté perso. Quel abruti quand il s'y met, ce n'est pas sa première casserole du genre en plus. Sa carrière va être en jeu s'il ne se met pas vite la tête à l'endroit. Qu'il nettoie son entourage et arrête de jouer au thug. La ligue voulait en faire la figure de proue de la nouvelle génération de joueurs u.s. , c'est le seul truc qui peut encore le sauver, on va espérer une sanction clémente mais j'y crois moyen. J'avais aucune idée des proportions que ça prendrait et du malaise qui couvait en coulisses... Avec ces conneries il va devoir s'assoir sur une nomination à une All-NBA team et perdre 40M$ sur son prochain contrat |
|
|
|
15/03/2023 16:16
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
En tout cas, ils vont faire les Lakers, même sans Lebron. La très bonne gestion de la trade deadline se confirme, incroyable ce Malik.
On saute Denver au premier tour de PO, c'est carré. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
15/03/2023 17:05
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,700 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
J'avais aucune idée des proportions que ça prendrait et du malaise qui couvait en coulisses... Avec ces conneries il va devoir s'assoir sur une nomination à une All-NBA team et perdre 40M$ sur son prochain contrat J'ai vu une émission hier soir qui parlait, entre autre, de ses déboires. C'était Molina l'invité |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 20:43 |