[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
19/11/2022 13:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Donc les arbitres à la con mettent une technique à Tatum quand il tape dans ses mains, par contre Embiid qui fait un espèce de plaquage de Cornerback sur Giannis ça vaut pas de flagrant foul ??? Une pièce en plus au dossier monsieur le juge...
|
|
|
|
19/11/2022 13:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Tu dis ça pourquoi ? C'est comme pour le foot y a de tout non ? Bah déjà les comptes @franchiseFr sont aux 3/4 horribles à suivre. Les mecs soient ne captent rien au basket soit sont matrixé par leur équipe et n'acceptent aucune critique et sautent sur n'importe quel twitt qui va le faire. Tu te crois chez Hanouna parfois niveau clash. Ca me fait penser un peu au forum du haut ou quand tu te pointes au milieu d'une discussion, tu regardes les posteurs et tu sais déjà à quoi ressemblent les 3 prochaines pages (je donne pas de noms Et puis tu as des comptes qui sortent de nulle part et les mecs ne font que de la quantité, ah ça débite à mort sur ce point mais alors que de la merde dans ce qui est dit mais comme y'a un volume de ouf de twitts et souvent en direct bah c'est suivi à mort car la nuit y'a pas grande activité sur twitter. Et on voit bien quelle tranche d'age est derrière ces trucs là mais bon Bref les comptes intéressants qui font une analyse par semaine sont noyés dans cet océan de merde et on les voit pas. |
|
|
|
19/11/2022 15:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je peux pas vraiment te contredire, mais comme tu le dis toi-même c'est pas réservé à la NBA. C'est clairement de plus en plus de stan accounts et le niveau moyen de connaissances basket semble pas ouf. Y a qu'à voir la levée de bouclier contre Monclar pour une petite décla il y a quelques semaines, beaucoup lui ont gueulé dessus sans même connaitre son pedigree.
Mais même niveau médias on est de plus en plus dans un traitement de la NBA à la Marvel, vous êtes plutôt "Hulk" Zion ou "Flash" Morrant ? On voit des jeunes pour qui créer un compte twitter dédié est un moyen de suivre la NBA, et ils apprennent sur le tas. Pourquoi pas mais bon, ils sont pas obligés de mettre expertise ou analyse dans la bio... |
|
|
|
19/11/2022 15:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Je peux pas vraiment te contredire, mais comme tu le dis toi-même c'est pas réservé à la NBA. C'est clairement de plus en plus de stan accounts et le niveau moyen de connaissances basket semble pas ouf. Y a qu'à voir la levée de bouclier contre Monclar pour une petite décla il y a quelques semaines, beaucoup lui ont gueulé dessus sans même connaitre son pedigree. Mais même niveau médias on est de plus en plus dans un traitement de la NBA à la Marvel, vous êtes plutôt "Hulk" Zion ou "Flash" Morrant ? On voit des jeunes pour qui créer un compte twitter dédié est un moyen de suivre la NBA, et ils apprennent sur le tas. Pourquoi pas mais bon, ils sont pas obligés de mettre expertise ou analyse dans la bio... Monclar connait mieux le basket que nous tous réunis, mais la NBA j'ai des gros doutes et encore plus les joueurs. Papi il veille plus la nuit depuis longtemps pour regarder les matchs. (J'ai rien regardé cette année, je parle surtout de l'an dernier ou ça m'avait choqué ses réflexions). |
|
|
|
19/11/2022 15:53
|
|
Monclar connait mieux le basket que nous tous réunis, mais la NBA j'ai des gros doutes et encore plus les joueurs. Papi il veille plus la nuit depuis longtemps pour regarder les matchs. (J'ai rien regardé cette année, je parle surtout de l'an dernier ou ça m'avait choqué ses réflexions). Je suis complètement d'accord mais déjà ses déclas n'étaient pas si méchantes que ça, il disait seulement que certains comptes devraient prendre un peu plus de recul et être plus mesurés. En plus même si parfois il connait ou reconnait pas certains gars d'une équipe c'est pas si grave, aux commentaires d'un match comme tu le dis il va voir beaucoup plus de choses que nous et vite comprendre comment chaque équipe est structurée et savoir analyser rapidement un joueur. La même dans une moindre mesure pour Singleton. D'ailleurs aux States c'est pas mieux, sur ESPN tu as un Kenny Smith qui te fait une "analyse" individuelle pour t'expliquer que Christian Wood défend bien sur les postes 1 à 4 et t'as des abrutis pour le croire |
|
|
|
19/11/2022 17:33
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Monclar connait mieux le basket que nous tous réunis, mais la NBA j'ai des gros doutes et encore plus les joueurs. Papi il veille plus la nuit depuis longtemps pour regarder les matchs. (J'ai rien regardé cette année, je parle surtout de l'an dernier ou ça m'avait choqué ses réflexions). Je pensais comme toi, mais pour lui avoir parlé au match de pré saison à abu dhabi il est quand même très plugué, il a des infos ils suit vraiment bien. Bon après je te dis ça sur une discussion de 5 min lol. Mais c' est clairement un passionné de basket, il connaît tout en France jusqu'au petit niveau lol. D'ailleurs Remy, Marie très sympa, Vaution une grosse merde -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
19/11/2022 18:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Merci pour ton retour sur Denver, ça fait pas de bruit mais ça gagne donc je me posais des questions et j’ai pas encore eu l’occasion de les voir jouer.
Je prends trop de plaisir à voir OKC, franchement mon équipe de surfeur tu peux pas test Poku et Giddey mes gars sûr. Petite mention pour Isaiah Joe je suis sur qu’on va en faire quelque chose de bien (pas du tout compris pourquoi Phily l’a tej quand tu vois qu’ils ont ce gros mongolien de Harell et Paul Reed en back-up Sinon SGA vraiment trop smooth c’est chaud, après le trade de MVPG j’ai eu envie de me couper les veines mais là tel un phoenix (dans Harry Potter le vrai phoenix pas ces connards de Suns) je renais de mes cendres et je me touche tous les soirs en admirant ce grand caribou me faire des dingueries toute aussi folles les unes que les autres. L’autre fois j’ai vu ton message Florian j’ai pas rebondi j’avais pas le time, mais vraiment c’est pas juste de la hype et des highlights SGA. Il est vraiment monté en puissance et est vachement propre dans ce qu’il propose (on parle d’un mec à 31pts à 51% et 40% à 3 points agrémenté de 6 assists) Je suis vachement content de la reconstruction de la franchise, faut vite ammener 1 ou 2 vétérans et espérer que Holgren soit vraiment une licorne et pas une girafe pour vite aller en playoff et pas perdre Shai !! Quand je compare notre reconstruction à celle d’Houston |
|
|
|
19/11/2022 21:07
|
|
Je pensais comme toi, mais pour lui avoir parlé au match de pré saison à abu dhabi il est quand même très plugué, il a des infos ils suit vraiment bien. Bon après je te dis ça sur une discussion de 5 min lol. Mais c' est clairement un passionné de basket, il connaît tout en France jusqu'au petit niveau lol. D'ailleurs Remy, Marie très sympa, Vaution une grosse merde Excuse nous l'insider Vaution ça se voit Même dans les vidéos insta des autres il a l'air con. |
|
|
|
20/11/2022 09:19
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Quand je compare notre reconstruction à celle d’Houston C'est pas moi qui vait défendre Houston mais je pense que Jalen Green sera vraiment un excellent joueur, pas qu'un scoreur, y a déjà des signes de progression dans le playmaking. Après il est pas aidé par le contexte Je suis intrigué par Eason aussi qui a montré des supers choses en pré saison et est tjs intéressant quand il joue mais ils préfèrent lui filer 15min et 35 à Éric Gordon pour une raison qui m'échappe. Par contre Jabari Smith, Tate et Washington no comment Mais bon s'ils ont un cerveau tu construit autour de Sengun (qui a l'air particulier quand même), Green et si Eason confirme t'as un 2 way wing intéressant tout est pas perdu, mais j'y crois pas une seconde -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/11/2022 09:24
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,090 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
J'y connais rien en tactique etc... Mais comment tu peux prendre un panier pareil en 3 secondes ? |
|
|
|
21/11/2022 12:33
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,690 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
21/11/2022 14:14
|
|
Tout son match est fou, clairement ça y est on est dans son ère et je compte bien en manquer le moins de match possible. Encore hier il sort des trucs auxquels je pouvais absolument pas m'attendre
|
|
|
|
21/11/2022 21:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Donc il envoie son double pas depuis la ligne à 3 points. Ok.
|
|
|
|
21/11/2022 22:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,996 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Donc il envoie son double pas depuis la ligne à 3 points. Ok. et puis comment tu veux essayer de contrer ce mec, il monte tellement haut -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/11/2022 10:03
|
|
et puis comment tu veux essayer de contrer ce mec, il monte tellement haut La semaine dernière à Pau quand il met son 3 points sur un pied t'avais son défenseur Bosniaque qui se plaignait d'avoir pris son genou dans la gueule sur l'action (et à raison) Les Warriors en ont pris 45 à la Nouvelle-Orléans cette nuit, ça a l'air plus sérieux qu'un simple retard à l'allumage. Wiseman est déjà recalé en G League, Moody et Kuminga ne semblent pas beaucoup plus convaincre et commencent à poindre des rumeurs d'échange, en l'occurrence Poeltl contre Wiseman et Kuminga. Je suis cette franchise de loin je sais pas si c'est crédible... Ce week-end j'ai maté un peu le Sixers-Wolves pour me faire une idée, c'est vraiment devenu grotesque le jeu d'Embiid, il se permet des dingueries à retenir ou pousser les joueurs, par contre en attaque il passe son temps à se jeter au sol et obtenir des coups de sifflet. J'exagère pas c'était ridicule. Les Lakers ça va un peu mieux avec AD qui retrouve la forme mais c'est toujours pareil, la seule fois où il a fait une saison de A à Z c'est quand il a eu 2 mois au coupure au milieu pour se retaper en 2020. En douce les Clippers ont le même nombre de défaites que le leader à l'ouest. Kawhi est doucement revenu mais pas de pression, ils ont tellement d'armes ça en est impressionnant, cette nuit c'est Reggie Jackson et Norman Powell qui enquillent 57pts, demain ça peut être quelqu'un d'autre... J'ai du mal à me souvenir d'une saison aussi ouverte et relevée, y a du talent partout. Bon c'est encore tôt on verra si ça se décante. |
|
|
|
22/11/2022 15:47
|
|
La semaine dernière à Pau quand il met son 3 points sur un pied t'avais son défenseur Bosniaque qui se plaignait d'avoir pris son genou dans la gueule sur l'action (et à raison) Les Warriors en ont pris 45 à la Nouvelle-Orléans cette nuit, ça a l'air plus sérieux qu'un simple retard à l'allumage. Wiseman est déjà recalé en G League, Moody et Kuminga ne semblent pas beaucoup plus convaincre et commencent à poindre des rumeurs d'échange, en l'occurrence Poeltl contre Wiseman et Kuminga. Je suis cette franchise de loin je sais pas si c'est crédible... Ce week-end j'ai maté un peu le Sixers-Wolves pour me faire une idée, c'est vraiment devenu grotesque le jeu d'Embiid, il se permet des dingueries à retenir ou pousser les joueurs, par contre en attaque il passe son temps à se jeter au sol et obtenir des coups de sifflet. J'exagère pas c'était ridicule. Les Lakers ça va un peu mieux avec AD qui retrouve la forme mais c'est toujours pareil, la seule fois où il a fait une saison de A à Z c'est quand il a eu 2 mois au coupure au milieu pour se retaper en 2020. En douce les Clippers ont le même nombre de défaites que le leader à l'ouest. Kawhi est doucement revenu mais pas de pression, ils ont tellement d'armes ça en est impressionnant, cette nuit c'est Reggie Jackson et Norman Powell qui enquillent 57pts, demain ça peut être quelqu'un d'autre... J'ai du mal à me souvenir d'une saison aussi ouverte et relevée, y a du talent partout. Bon c'est encore tôt on verra si ça se décante. Côté Spurs oui. |
|
|
|
24/11/2022 20:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Les frérots des Knicks ça dit quoi RJ cette année ? Je le suis de loin et il commence à me décevoir …
Avec un autre coach/équipe il s’exprimerait mieux où il a du mal à développer son potentiel (un peu à la Wiggins ?) Les frérots des Knicks ça dit quoi RJ cette année ? Je le suis de loin et il commence à me décevoir … Avec un autre coach/équipe il s’exprimerait mieux où il a du mal à développer son potentiel (un peu à la Wiggins ?) |
|
|
|
25/11/2022 05:21
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,652 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
OHHHH Mac Jones qui fait un bon long lancer
Et bien sur -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
25/11/2022 08:39
|
|
Les frérots des Knicks ça dit quoi RJ cette année ? Je le suis de loin et il commence à me décevoir … Avec un autre coach/équipe il s’exprimerait mieux où il a du mal à développer son potentiel (un peu à la Wiggins ?) Les frérots des Knicks ça dit quoi RJ cette année ? Je le suis de loin et il commence à me décevoir … Avec un autre coach/équipe il s’exprimerait mieux où il a du mal à développer son potentiel (un peu à la Wiggins ?) Cette année il est nul -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
25/11/2022 18:48
|
|
Cette année il est nul Ouais on est d’accord il est pas bon du tout là, franchement on dirait un Wiggins à la fin de ses années Wolves. Pas impliqué, il prend rien en main franchement c’est trop con. C’est quand qu’un rookie couillu va venir s’imposer aux Knicks en mode patron bordel, y’a la place en plus le gros Randle tu le sautes en 3 semaines. Un mec comme Mathurin comment j’aurais kiffé le voir aux Knicks (d’ailleurs vous avez drafté vous cette année j’ai même pas fait gaffe ??) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 10:02 |