[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
05/11/2022 18:49
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
J'espère que Totor finira pas chez les Spurs, sans Popovich cette franchise vaut rien et pas de bons joueurs. J'espère Detroit ou Houston, y a une bonne base et ils vont tank. Houston je sais pas si y a une pire destination, ils ont masse de jeune prometteur mais y a aucune ligne directrice aucun développement aucune vision, je sais pas trop quel est l'objectif. Je me plains de ce qu'on fait à NY avec nos jeunes mais eux c'est 10 fois pire et ça sans avoir même des veterans pour géner a part Éric Gordon lol. Detroit un peu pareil, ils ont eu la chatte d'avoir Cade et la Ivey ça a l'air pas mal parti (enfin il fait surtout la dif athletiquement on verra post all star et e' 2e année ce qu'il est capable d'amener à son jeu) mais sinon c'est un cadavre de franchise sans direction et développement. Après Victor de par son profil et talent devrait directement élevé le niveau d'équipe comme ça et potentiellement les FA/coach de qualité mais en l'état c'est vraiment pas la que je poserai pour lui d'atteindre son plein potentiel. Mais le problème c'est dans sa tête de débile, il se pense une 1ère option. Oui et non, à NY dans un sens y avait pas vraiment d'alternative crédible ou c'était kif kif avec Barret l'an dernier, la bon Brunson devrait prendre le lead, mais il s'est retrouvé dans ce rôle par défaut et avec un coach qui l'a aussi installé dans ce rôle (par les systèmes appelé etc...) et qui l'a jamais remis en place même quand il partait complètement en couille. Je pense qu'après sa saison all pro la moutarde lui est un peu monté au cerveau mais c'est pas le seul fautif et c'est un peu circonstanciel. Genre je suis à peu près sûr que si tu le mets à côté d'un Booker ou autre joueur de ce calibre il sait qu'il y a pas comparaison et restera à sa place. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
06/11/2022 04:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
https://www.basketusa.com/news/674760/steve...ere-raccourcie/
1- On baisse leurs salaires en fonction du nombre de matchs, à voir combien seront ok 2- Comment ils faisaient à l'époque? Alors que je pense que ça tabassait beaucoup plus niveau physique et qu'ils avaient pas des staff comme aujourd'hui 3- T'es pas obligé de reposer les 4 d'un coup 4- Ça leur sert à quoi leurs putains d'effectifs de 17 joueurs à part faire la cheerleader de bout du banc? |
|
|
|
06/11/2022 08:18
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,012 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
https://www.basketusa.com/news/674760/steve...ere-raccourcie/ 1- On baisse leurs salaires en fonction du nombre de matchs, à voir combien seront ok L'union des joueurs nba c'est un truc incroyable comparé à d'autre ligue, contrat full garantie (à quelques exceptions près mais c'est pour des joueurs à la marge), des montants incroyable, pas d'indexation sur le temps de jeu... Quand tu regarde la nfl sport au combien plus physique / violent / risqué d'un point de vue blessure et les mecs ont leur salaire indexé par nombre de matchs joués et alors qu'il y a que 17 matchs donc l'impact d'un match raté serait l'équivalent de 5 en nba c'est incroyable. Ou alors c'est l'union des joueurs nfl qui est archi nul ce qui est possible aussi. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/11/2022 12:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Randle il pourrait être utile à plein d'équipe, fondamentalement c'est pas un mauvais jouer, mais c'est juste pas un numéro et encore moins à NY, mais quand t'as un coach qui lui donne ce rôle et lui dit rien malgré toute la merde qu'il fait ça donne ça. Par exemple au suns je pense qu'il ferait très mal en 3e option, ou au mavs aussi. Memphis, LAL c'est d'autre option parmi les "contender" Phoenix non, c'est des pinces et il colle ni avec la structure de l'effectif ni avec leur style de jeu. Ils ont a priori déjà suffisamment d'options offensives avec Booker, Ayton et Bridges. Au poste de Randle ils ont misé sur Cam Johnson au profil bien plus moderne et polyvalent en défense. Ils se sont même accordé le luxe d'écarter Jae Crowder, pour des raisons obscures... Alors ok update avec le gros coup dur pour eux de la blessure récente de Cam mais je les vois vraiment pas faire un tel move. Après en NBA énormément de trades se font par copinage et je connais mal les connections de Randle. Dallas ça colle pas non plus, le projet c'est 100% d'usage rate pour Doncic, tout joueur qui a besoin de la balle est un cancer. pour eux Et ils viennent de miser sur Christian Wood, lui aussi au profil bien plus moderne, il peut défendre sur à peu près tous les postes. Memphis j'y crois pas du tout, ils vont garder leur masse salariale pour signer un maximum des jeunes talents qu'ils ont su drafter ces dernières années. Et même dans l'état d'esprit ça colle pas trop avec les chiens de la casse du Tennessee. Les Lakers (contenders lol) bon là, on peut tout imaginer dans ce cirque tu vas me dire... oui c'est bidon la trade machine mais ça donne un rapide aperçu des structures salariales et de ce que tu dois bouger pour un trade: ![]() Je trouve un peu tristes ces Knicks, ça pourrait être une équipe d'il y a 15 ans vu les styles de joueur qu'ils ont, quand tu vois les projets sympa qui se montent un peu partout ça fait un peu franchise plongée dans le formol Houston je sais pas si y a une pire destination, ils ont masse de jeune prometteur mais y a aucune ligne directrice aucun développement aucune vision, je sais pas trop quel est l'objectif. Je me plains de ce qu'on fait à NY avec nos jeunes mais eux c'est 10 fois pire et ça sans avoir même des veterans pour géner a part Éric Gordon lol. Detroit un peu pareil, ils ont eu la chatte d'avoir Cade et la Ivey ça a l'air pas mal parti (enfin il fait surtout la dif athletiquement on verra post all star et e' 2e année ce qu'il est capable d'amener à son jeu) mais sinon c'est un cadavre de franchise sans direction et développement. Après Victor de par son profil et talent devrait directement élevé le niveau d'équipe comme ça et potentiellement les FA/coach de qualité mais en l'état c'est vraiment pas la que je poserai pour lui d'atteindre son plein potentiel. 100% d'accord là-dessus, j'ai tellement buggé en lisant Houston et Detroit, y a pas pire destination |
|
|
|
08/11/2022 15:11
|
|
Phoenix non, c'est des pinces et il colle ni avec la structure de l'effectif ni avec leur style de jeu. Ils ont a priori déjà suffisamment d'options offensives avec Booker, Ayton et Bridges. Au poste de Randle ils ont misé sur Cam Johnson au profil bien plus moderne et polyvalent en défense. Ils se sont même accordé le luxe d'écarter Jae Crowder, pour des raisons obscures... Alors ok update avec le gros coup dur pour eux de la blessure récente de Cam mais je les vois vraiment pas faire un tel move. Après en NBA énormément de trades se font par copinage et je connais mal les connections de Randle. Dallas ça colle pas non plus, le projet c'est 100% d'usage rate pour Doncic, tout joueur qui a besoin de la balle est un cancer. pour eux Et ils viennent de miser sur Christian Wood, lui aussi au profil bien plus moderne, il peut défendre sur à peu près tous les postes. Memphis j'y crois pas du tout, ils vont garder leur masse salariale pour signer un maximum des jeunes talents qu'ils ont su drafter ces dernières années. Et même dans l'état d'esprit ça colle pas trop avec les chiens de la casse du Tennessee. Les Lakers (contenders lol) bon là, on peut tout imaginer dans ce cirque tu vas me dire... oui c'est bidon la trade machine mais ça donne un rapide aperçu des structures salariales et de ce que tu dois bouger pour un trade: ![]() Je trouve un peu tristes ces Knicks, ça pourrait être une équipe d'il y a 15 ans vu les styles de joueur qu'ils ont, quand tu vois les projets sympa qui se montent un peu partout ça fait un peu franchise plongée dans le formol 100% d'accord là-dessus, j'ai tellement buggé en lisant Houston et Detroit, y a pas pire destination Alors pour t'expliquer j'ai cité que des équipes (à part Memphis) ou il y a eu des rumeurs sérieuse sur un trade à l'intersaison, donc malgré ton analyse leurs FO a pas l'air de partager ton avis. Et d'un point de vue salaire c'est facile Bertans ou Crowder/Shamet ou Saric ou Westrbook et c'est réglé donc c'est pas un problème. Et pour la défense Randle peut être un bon défenseur quand il est impliqué, problème c'est qu'à NY Tommy lui demande aucun compte. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/11/2022 15:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Wood bon défenseur par contre, je sais que j'ai vu aucun match encore cette année mais j'ai bugué en lisant ça
|
|
|
|
08/11/2022 15:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Alors pour t'expliquer j'ai cité que des équipes (à part Memphis) ou il y a eu des rumeurs sérieuse sur un trade à l'intersaison, donc malgré ton analyse leurs FO a pas l'air de partager ton avis. Et d'un point de vue salaire c'est facile Bertans ou Crowder/Shamet ou Saric ou Westrbook et c'est réglé donc c'est pas un problème. Et pour la défense Randle peut être un bon défenseur quand il est impliqué, problème c'est qu'à NY Tommy lui demande aucun compte. Déjà mon analyse c'est celle d'un amateur, je me prend pas pour autre chose je te dis juste que je comprend pas l'idée. Et puis bon, les fameuses rumeurs sérieuses de la NBA sur les Knicks et les Lakers Moi les rumeurs sérieuses que j'avais vues c'est qu'on demandait aux Knicks de lâcher un 1st pour le récupérer. Au final Dallas se serait donc rabattu sur Wood, ça semble logique ! Pour Phoenix je vois pas trop le truc mais bon suffit que Randle ait été proche de Monty qq part, j'en sais rien... En attendant vous l'avez toujours sur les bras hein ! Wood bon défenseur par contre, je sais que j'ai vu aucun match encore cette année mais j'ai bugué en lisant ça c'est parce qu'on lui demandait pas de comptes jusque là edit : my bad sur la défense de Wood, j'avais vu une video évoquant sa polyvalence lors de son trade mais apparemment il est bidon |
|
|
|
09/11/2022 18:07
|
|
Allez pour vous occuper |
|
|
|
09/11/2022 19:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
lol, 2 foix plus que ce que le Jazz demandait. ça ne va pas occuper les gens longtemps.
|
|
|
|
10/11/2022 06:34
|
|
Allez pour vous occuper Toute façon je m'en fou je suis pour les kings mnt ça commence par un K aussi. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/11/2022 11:59
|
|
|
|
|
|
10/11/2022 20:45
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,689 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Pour ceux qui veulent voir le phénomène Wemby en action, le match de qualifications de l'EDF en Lituanie passe sur France4 demain à 18h30.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
10/11/2022 20:54
|
|
|
|
|
|
11/11/2022 11:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,006 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un aurait l'itw de Wembanyama dans l'equipe du jour?
|
|
|
|
11/11/2022 13:05
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,689 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Spoiler :
|
|
|
|
11/11/2022 18:38
|
|
Le nombre de fois où les lituaniens reculent devant Wembanyama, c'est impressionnant.
|
|
|
|
11/11/2022 19:21
|
|
Totalement fou l'impact qu'il a dès son premier match international à 18 ans
|
|
|
|
11/11/2022 19:57
|
|
Les lituaniens se font ecrabouiller la.
|
|
|
|
11/11/2022 19:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,387 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/11/2022 20:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,006 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:41 |