[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
27/08/2022 14:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Dim et Houdini vous avez une recette magique pour un frère en PLS qui s’apprête à vivre une saison sans saveur ?? Ma licorne qui se pète plein fer d’entrée de jeu comme ça, quel douleur vasi je sais même pas comment je vais endurer cette grosse saison de mort. Va falloir que je bandwagonne quelque part parce que me taper 82 matchs pour savoir si oui ou non on aura le first pick, voilà quoi … Tu as quand même une équipe fort intéressante à suivre et à voir se développer je trouve entre les Shai, Josh Giddey, Jalen Williams, Lou Dort, Pokusevski etc. |
|
|
|
27/08/2022 16:03
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Dim et Houdini vous avez une recette magique pour un frère en PLS qui s’apprête à vivre une saison sans saveur ?? Ma licorne qui se pète plein fer d’entrée de jeu comme ça, quel douleur vasi je sais même pas comment je vais endurer cette grosse saison de mort. Va falloir que je bandwagonne quelque part parce que me taper 82 matchs pour savoir si oui ou non on aura le first pick, voilà quoi … Viens avec nous même si on est nul on s'ennuie jamais au moins Après je vais pas mentir les saisons avec Kévin Knox ou Andrea Bargnani FP c'était dur Sinon suivre Houston ça peut être sympa dans le genre similaire à OKC dans la construction. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/08/2022 09:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Tu as quand même une équipe fort intéressante à suivre et à voir se développer je trouve entre les Shai, Josh Giddey, Jalen Williams, Lou Dort, Pokusevski etc. Je suis d’accord avec toi mais en vrai c’est déjà ce qu’on a vu l’année dernière… se taper ça 2ans de suite c’est dur et surtout tu perds encore un an de SGA que je ne sais pas comment on va pouvoir le retenir (qui pourra lui en vouloir d’aller signer ailleurs à la fin se son contrat quand tu n’as vu aucunes évolutions en 4ans ??) Viens avec nous même si on est nul on s'ennuie jamais au moins Après je vais pas mentir les saisons avec Kévin Knox ou Andrea Bargnani FP c'était dur Sinon suivre Houston ça peut être sympa dans le genre similaire à OKC dans la construction. C’est tentant de venir chez vous mais en vrai vous me régaler déjà, et ça même sans regarder vos matchs (Dont you regret coming TO THE KNIIIIIIIIICKSSSS) mais j’avoue qu’un MSG un soir de playoff pour toute personne normalement constituée c’est bandant En vrai pour mon bandwagonnage j’avais pensé aux Pels mais c’est déjà trop hype donc pas possible, les Rockets c’est le même délire que le Thunder donc pas la peine. Après mûre réflexion mon choix va se porter sur Detroit, une équipe qui pue bien la merde sans saveur avec un stade rarement remplît et qui n’a pas d’âme. Par contre en échange tous les puristes de la Draft s’accordent à dire qu’ils en ont effectué une bonne donc au moins je pourrais comparer avec OKC. |
|
|
|
29/08/2022 09:15
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
En vrai pour mon bandwagonnage j’avais pensé aux Pels mais c’est déjà trop hype donc pas possible, les Rockets c’est le même délire que le Thunder donc pas la peine. Après mûre réflexion mon choix va se porter sur Detroit, une équipe qui pue bien la merde sans saveur avec un stade rarement remplît et qui n’a pas d’âme. Par contre en échange tous les puristes de la Draft s’accordent à dire qu’ils en ont effectué une bonne donc au moins je pourrais comparer avec OKC. J'avais pensé à dire Detroit à la place de Houston avec Cade et la nouvelle draft mais pour toute les raisons que t'as cité je me suis abstenu -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
29/08/2022 19:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
C’est vrai que c’est sacrément dur de s’infliger cette franchise de mort, le pire ça reste quand même leur stade, public et speaker de merde. Ils ont coché toutes les cases ces cons là.
Nan mais en vrai après avoir digéré je vais continuer à suivre ma belle équipe de merde d’OKC, faut profiter des dernières années de Shai |
|
|
|
30/08/2022 10:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Dim doit bander
|
|
|
|
30/08/2022 10:12
|
|
Dim doit bander Dans le fond je trouve ca un peu élevé, peu être qu'il les vaudra (s'il continue de progresser alors oui) perso j'aurais aimé voir cette année avant de commit 120 milli mais vu le timing des choses y avait pas trop le choix. Après je suis content pour 2 raisons, un première fois en 23 ans qu'on resigne un 1st round pick Le 2e c'est en rapport avec les rumeurs de trade de Spida, cette prolongation ca montre qu'on est pas désespéré et qu'on va pas foutre en l'air toute la franchise avec ce trade à l'image de ce qu'on a fait par le passé (Melo, Bargnani...). J'adore Mitchell mais si le prix est déraisonnable je préfère qu'on continue en développant nos jeunes qui ont quasi tous montré de belles choses (IQ, Toppin, Grimes) que de surpayer pour Mitchell qui de toute facon meme avec lui fait pas de nous un contender de toute facon. Maintenant le rêve c'est qu'on arrive à virer ce chien de Randle -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/08/2022 10:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Bah tu vois moi je trouve le tarif pas mal du tout.
En général les mecs qui passent les 20pts/g c'est max assez vite. La vous craquez pas et en plus le cap va augmenter bientôt donc ça deviendra comme un contrat 22-25/an ce qui est rien en fait. |
|
|
|
01/09/2022 20:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2022 20:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Belle équipe des Cavs -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/09/2022 20:50
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,356 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Belle équipe des Cavs Ouais, encore plus de concurrence pour les Bulls... |
|
|
|
01/09/2022 20:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Wow pas mal pour les Cavs.
Au final Ainge aura quand même eu ses picks. (Ça veut aussi dire encore une année de Randle et Fournier |
|
|
|
01/09/2022 21:10
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Belle équipe des Cavs LeBron reviendra dans 2 ans avec son gamin. |
|
|
|
01/09/2022 21:24
|
|
Pas mal les cavs, qui vont pas trop donner je trouve en plus.
Par contre Mitchell il doit être deg sur la destination vu ce qu'il voulait |
|
|
|
01/09/2022 21:37
|
|
|
|
|
|
02/09/2022 06:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Putain si c'est vrai, je ne sais pas qui est le plus con entre Leon Rose et Ainge. Incroyable. |
|
|
|
02/09/2022 08:28
|
|
Je suis pas convaincu par le move coté Cleveland. L'association Garland - Sexton avait vite été abandonnée car les 2 ont besoin de la balle et défendent peu. Là ils vont se retrouver avec les mêmes problèmes et moins de possibilités pour faire des ajustements.
|
|
|
|
02/09/2022 09:03
|
|
(Ça veut aussi dire encore une année de Randle et Fournier Je peux pas croire qu'on a fait chier pour garder nos jeunes pour au final pas leur donner de temps de jeu, on a un mois pour virer idéalement 2 mais déjà 1 ca serait bien de Randle/Fournier/Rose. L'idéal étant évidemment ce chien de Randle. Pour l'instant avoir raté Mitchell je m'en branle, si c'était pour se retrouver comme après le trade de Melo c'est useless. Mais si on fait rien pour aider nos jeunes à se développer la ca deviendra très frustrant de pas avoir pris Mitchell. Maintenant j'attends de voir la saison parce que Thibs étant un trou du cul pour qui 2 victoires en SR sont plus importante que le développement global de la franchise, ca me parait pas le mariage idéal entre la vision du FO et le coach. Pas mal les cavs, qui vont pas trop donner je trouve en plus. Par contre Mitchell il doit être deg sur la destination vu ce qu'il voulait 3 1st non protégé et dans 5/7 ans c'est assez énorme, parce que si Mitchell se barre dans 2/3 ans ce qui est loin d'être impossible, ca veut dire que Mobley a intérêt d'être niveau all nba pour attirer d'autre joueur autour de lui et te maintenir a bon niveau, sinon la probabilité que ca soit des très bon lottery pick est haute et la tu te retrouve en enfer si t'es Cleveland. Par contre c'est vrai qu'en terme de joueur ils donnent rien, après par contre côté Utah récupérer 2 contrats merdique (Sexton et Markanen) comprend pas trop le délire. En gros all in côté Cavs même si je vois tjs pas comment il pourrait faire mieux que demi de conf avec cette équipe et ils doivent plus avoir énormément de manœuvre pour se renforcer.
Putain si c'est vrai, je ne sais pas qui est le plus con entre Leon Rose et Ainge. Incroyable. Je pense c'est juste une com de Rose à Woj pour dire regarder on a essayé et donner bonne image, genre c'est la faute d'Ainge. Woj a reporté tout le long le côté NY et Shams le côté Utah. Je suis pas convaincu par le move coté Cleveland. L'association Garland - Sexton avait vite été abandonnée car les 2 ont besoin de la balle et défendent peu. Là ils vont se retrouver avec les mêmes problèmes et moins de possibilités pour faire des ajustements. Sur le principe à la limite mais Mitchell c'est quand même 3 galaxy au dessus de Sexton et Mitchell motivé a déjà montré qu'il pouvait être un très bon défenseur, et enfin Sexton/garland c'était avant qu'ils aient 2 monstres défensifs en Allen / Mobley derrière pour couvrir. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/09/2022 09:10
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Autant Markanen c'est vraiment une plaie que je me suis infligé beaucoup trop et je vois pas ce que Utah en fera, autant Sexton a un contrat léger (73M sur 4 ans) pour un gros espoir de 23 ans capable de beaucoup scorer. Le 1er je pense qu'ils vont essayer de s'en débarasser mais Sexton je le vois bien jouer un rôle.
|
|
|
|
02/09/2022 09:18
|
|
Sur le principe à la limite mais Mitchell c'est quand même 3 galaxy au dessus de Sexton et Mitchell motivé a déjà montré qu'il pouvait être un très bon défenseur, et enfin Sexton/garland c'était avant qu'ils aient 2 monstres défensifs en Allen / Mobley derrière pour couvrir. Et bien je demande à voir sur les 3 galaxies d'écart justement. Tes pivots feront pas de miracles s'ils prennent des vagues, on le constate partout, et Mitchell ça doit faire de nombreuses années qu'il n'est plus motivé en défense alors. Koby Altman connait son taff mais j'aurais pas fait all-in si tôt et avec ce profil là. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 03:25 |