[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
13/07/2022 17:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
C'est du flan, aucun insider des Knicks n'en parle. C'est un peu comme les clins français avec les clubs hollandais, c'est pour faire monter les enchères côté Heat.
C'est sur que Mitchell veut jouer aux Knicks et si on avait pas choppé Brunson j'y croirais mais là... (Je me rassure comme je peux) Ou alors contre Randle et Fournier mais c'est pas très crédible |
|
|
|
14/07/2022 14:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Bah j'ai souvent regardé Utah ses 1ères saisons et moi je trouve que quand il veut il défend très fort. Ce qu'il ne fait plus maintenant car il porte l'équipe offensivement. Je me souviens qu'il a écoeuré le Thunder je sais plus quelle année en playoff, il prenait à tour de rôle Playoff P et Westbrook. RJ on en a déjà parlé en long en large sur le topic, il a rien qui fait de lui mieux qu'une 3ème option. C’est justement ça là problème, il veut pas souvent. RJ je ne suis pas d’accord, peu importe que vous en ayez parlé en long en large et en travers ici. Il est très complet et avec son éthique de travail il peut devenir une très belle deuxième option offensive. 20 pts de moyenne par match l’an dernier, il y a peu d’équipe (voir aucune) avec la 3eme option à 20 pts de moyenne. C'est du flan, aucun insider des Knicks n'en parle. C'est un peu comme les clins français avec les clubs hollandais, c'est pour faire monter les enchères côté Heat. C'est sur que Mitchell veut jouer aux Knicks et si on avait pas choppé Brunson j'y croirais mais là... (Je me rassure comme je peux) Ou alors contre Randle et Fournier mais c'est pas très crédible Article sur Busa aujourd’hui tout de même Par contre ça parle du fait que RJ n’est pas inclus. Et donc pourquoi pas Randle / Fournier et des tours de draft à l’appel C’est déjà une autre histoire de trade là. |
|
|
|
14/07/2022 17:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
C’est justement ça là problème, il veut pas souvent. RJ je ne suis pas d’accord, peu importe que vous en ayez parlé en long en large et en travers ici. Il est très complet et avec son éthique de travail il peut devenir une très belle deuxième option offensive. 20 pts de moyenne par match l’an dernier, il y a peu d’équipe (voir aucune) avec la 3eme option à 20 pts de moyenne. Article sur Busa aujourd’hui tout de même Par contre ça parle du fait que RJ n’est pas inclus. Et donc pourquoi pas Randle / Fournier et des tours de draft à l’appel C’est déjà une autre histoire de trade là. Et ça vient pas des consignes car on lui demande de porter la balle et scorer de plus en plus à Utah? Même Kawhi défend beaucoup moins depuis qu'il a step up de offensivement. C'est pour tout les joueurs pareil. Sauf que son plafond offensif et défensif est bien au dessus de RJ et comme déjà dis il a des couilles lui et c'est super important. RJ super il est moyen bon partout, mais c'est le mec qui ne se dépasse absolument jamais et c'était pareil à la fac ou il s'effaçait. Des messages que j'avais fait à l'époque de la fac justement: Écrit : 25/03/2019 01:41 Barrett je suis pas enthousiasmé plus que ça, l'impression de voir un Wiggins avec plus d'envie. Écrit : 01/04/2019 14:37 Barrett a intérêt d’etre bosseur alors. Car sur tout les matchs de march madness, à aucun moment je n’ai vu un domaine où il dominait ses adversaires et me disait que c’etait son gros point fort. Je le trouve moyen-bon à chaque fois au mieux. J’en attendais sans doute trop après avoir lu toute les éloges suite au mondial avec le Canada aussi. Il est 2ème option par défaut car les Knicks sont nuls (désolé |
|
|
|
15/07/2022 08:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Et ça vient pas des consignes car on lui demande de porter la balle et scorer de plus en plus à Utah? Même Kawhi défend beaucoup moins depuis qu'il a step up de offensivement. C'est pour tout les joueurs pareil. Sauf que son plafond offensif et défensif est bien au dessus de RJ et comme déjà dis il a des couilles lui et c'est super important. RJ super il est moyen bon partout, mais c'est le mec qui ne se dépasse absolument jamais et c'était pareil à la fac ou il s'effaçait. Des messages que j'avais fait à l'époque de la fac justement: Écrit : 25/03/2019 01:41 Barrett je suis pas enthousiasmé plus que ça, l'impression de voir un Wiggins avec plus d'envie. Écrit : 01/04/2019 14:37 Barrett a intérêt d’etre bosseur alors. Car sur tout les matchs de march madness, à aucun moment je n’ai vu un domaine où il dominait ses adversaires et me disait que c’etait son gros point fort. Je le trouve moyen-bon à chaque fois au mieux. J’en attendais sans doute trop après avoir lu toute les éloges suite au mondial avec le Canada aussi. Il est 2ème option par défaut car les Knicks sont nuls (désolé Je te trouve très dur avec Barrett Roberto. Je pense surtout que tu as du mal à te défaire de l’image que tu t’es fait de lui a la fac et que tu le regardes avec tous tes biais. La dernière tentative de deal de la nuit dernière est assez explicite. RJ intouchable pour NY et donc des jeunes et des tours de draft contre Mitchell proposé par Utah. Aucun joueur majeur de NY dans le deal. Pas de Randle, pas de Barrett, pas de Robinson, NY refuse même de se faire dépouiller tous ses tours de draft. |
|
|
|
15/07/2022 12:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Je te trouve très dur avec Barrett Roberto. Je pense surtout que tu as du mal à te défaire de l’image que tu t’es fait de lui a la fac et que tu le regardes avec tous tes biais. La dernière tentative de deal de la nuit dernière est assez explicite. RJ intouchable pour NY et donc des jeunes et des tours de draft contre Mitchell proposé par Utah. Aucun joueur majeur de NY dans le deal. Pas de Randle, pas de Barrett, pas de Robinson, NY refuse même de se faire dépouiller tous ses tours de draft. RJ intouchable, oui mais selon l'article de BUSA le Jazz n'en veut pas et préfère même Herro |
|
|
|
16/07/2022 14:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,778 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est les NYK mais quand même, sacré Ainge -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/07/2022 12:30
|
|
C'est quoi tous ces tweets genre Lebron est trop fort car il a mis 40 pions contre des boulangers et des postiers en Drew League
|
|
|
|
25/07/2022 13:37
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,008 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Il est 2ème option par défaut car les Knicks sont nuls (désolé J'arrive après la guerre mais c'est un bon résumé, je dirais juste que RJ est naturellement un plus gros bosseur que Wiggins ce qui peut lui donner peut être un upside supérieur. Mais si au final son niveau c'est Wiggins 2022 ca sera une grosse victoire pour les Knicks ca voudra dire qu'ils ont un joueur majeur d'impact pour une équipe qui vise le titre. Et sur la partie couille il a beaucoup évolué mais on est clairement pas dans le même monde que Donovan. Maintenant j'attends juste de voir comment ca va tourner entre Ainge et Rose (et Dolan -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
31/07/2022 18:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/07/2022 18:31
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,695 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Damn ! Un des plus grands qui nous quitte... RIP legend ! |
|
|
|
31/07/2022 21:00
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,054 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
RIP ! Un grand !
|
|
|
|
01/08/2022 08:04
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,008 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Puisqu'on parlait du racisme de la ville de Boston pour illustrer :
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
06/08/2022 17:19
|
|
|
|
|
|
06/08/2022 17:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,490 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ça parle aussi d’un Kalifa Sakho sur Twitter.
|
|
|
|
06/08/2022 17:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça parle aussi d’un Kalifa Sakho sur Twitter. Oui, c'est bien lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/08/2022 00:46
|
|
Pour l'espoir du basket français on repassera alors
|
|
|
|
08/08/2022 09:27
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Cette gratuité |
|
|
|
08/08/2022 09:34
|
|
|
|
|
|
08/08/2022 19:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,778 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/08/2022 09:15
|
|
On va voir si Tsai se couche alors qu'il vient de prolonger Marks Le choix va être intéressant parce que soit tu donne grosso modo ta franchise à KD et Kyrie à 100% et y a pas de retour en arrière et d'un point de vue image tu vas prendre cher mais c'est le seul move qui te permet de te donner une chance de gagner dans un futur proche. Soit tu continues à soutenir le GM/coach mais tu fais une croix sur tout rêve de compétitivité avec Kyrie qui va partir contre rien soit la en trade avec une valeur négative soit l'an prochain FA et KD personne est prêt à donner ce que la franchise demande et avec Kyrie qui va se tej sur + ton incapacité de recruter lourd derrière, soit tu garde kd contre sa volonté tu vas avoir une équipe milieu de tableau avec une ambiance autour de l'équipe affreuse soit t'accepte une offre en dessous de tes espérances pour KD et tu rebuild complet. Je pense que ce lâche va couper la poire en 2 et virer Nash. Ils auraient vraiment du accepter ayton+bridges +picks -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 07:31 |