[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
07/07/2022 09:47
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,008 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ça montre encore plus a quel point c'est un dégonflé mdr le mec il rêve des lumières de NY au point d'en faire un documentaire mais il a préféré aller se réfugier chez les nets que de venir se risquer à attraper les vrais étoiles. Sinon comme prévu:
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/07/2022 23:15
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,642 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ça montre encore plus a quel point c'est un dégonflé mdr le mec il rêve des lumières de NY au point d'en faire un documentaire mais il a préféré aller se réfugier chez les nets que de venir se risquer à attraper les vrais étoiles. Je sais bien que tu les traites comme de lointains banlieusards mais Brooklyn fait partie de NYC hein -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
07/07/2022 23:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Sinon comme prévu:
C'était déjà lui et pas la grande tige qui leur avait fait gagner le championnat du monde contre la France l'été dernier. |
|
|
|
08/07/2022 08:38
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,008 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je sais bien que tu les traites comme de lointains banlieusards mais Brooklyn fait partie de NYC hein Nan même pas c'est même pas le débat c'est juste une question de prestige / marché / pression etc et la dessus y a aucun débat possible entre Knicks et Nets. S'il gagne un titre à BK (on sait jamais) ca aura jamais le même rayonnement qu'un titre avec les Knicks. Personne en a rien à foutre des Nets c'est une franchise qui intéresse personne. Enfin c'est plus a prouvé que KD aussi talentueux soit-il est absolument pas taillé pour être un franchise player en terme d'image / leadership (je parle pas de basket). C'était déjà lui et pas la grande tige qui leur avait fait gagner le championnat du monde contre la France l'été dernier. Oué et Victor lui avait fait la misère d'ailleurs dans ce match si je confonds pas -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/07/2022 17:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Nan même pas c'est même pas le débat c'est juste une question de prestige / marché / pression etc et la dessus y a aucun débat possible entre Knicks et Nets. S'il gagne un titre à BK (on sait jamais) ca aura jamais le même rayonnement qu'un titre avec les Knicks. Personne en a rien à foutre des Nets c'est une franchise qui intéresse personne. Enfin c'est plus a prouvé que KD aussi talentueux soit-il est absolument pas taillé pour être un franchise player en terme d'image / leadership (je parle pas de basket). Oué et Victor lui avait fait la misère d'ailleurs dans ce match si je confonds pas Suffit d'aller voir des matchs à NY pour le comprendre rapidement |
|
|
|
08/07/2022 18:57
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,642 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Personne en a rien à foutre des Nets c'est une franchise qui intéresse personne. Je pouvais voir un peu plus de matos dans les rues (meme a Manhattan) avec le big 3, mais la j'ai meme vu sur fb u mec vouloir refiler gratos son maillot floque numero 7 Enfin c'est plus a prouvé que KD aussi talentueux soit-il est absolument pas taillé pour être un franchise player en terme d'image / leadership (je parle pas de basket). Un peu a Golden State tout de meme non ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/07/2022 21:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/07/2022 14:27
|
|
Je pouvais voir un peu plus de matos dans les rues (meme a Manhattan) avec le big 3, mais la j'ai meme vu sur fb u mec vouloir refiler gratos son maillot floque numero 7 Un peu a Golden State tout de meme non ? Ce que je veux dire c'est une franchise avec du bandwagon parce que kd et irving ont signé mais c'est pas des fans de bk juste des suceurs. Comme y a les armes de lbj qui change d'équipe en fonction de chacun de ses transferts ou comme y avait grâve des suceurs d'okc à une époque et il en reste plus qu'un ici Bah a golden state c'etait déja steph l'image de la franchise il avait a se concentrer que sur le terrain c'est bien ce que je dis, même à okc au final il était un peu un bêta de Westbrook, c'était le leader technique mais pas un meneur d'homme -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/07/2022 16:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ce que je veux dire c'est une franchise avec du bandwagon parce que kd et irving ont signé mais c'est pas des fans de bk juste des suceurs. Comme y a les armes de lbj qui change d'équipe en fonction de chacun de ses transferts ou comme y avait grâve des suceurs d'okc à une époque et il en reste plus qu'un ici Bah a golden state c'etait déja steph l'image de la franchise il avait a se concentrer que sur le terrain c'est bien ce que je dis, même à okc au final il était un peu un bêta de Westbrook, c'était le leader technique mais pas un meneur d'homme Si tu parles de Many tu peux me mettre dans le lot aussi. On suit le process de près en silence. Giddey - Shai - Dort - Holmgren - Jay Willliams. #trusttheprocess Bon par contre j’admets que c’est clairement KD visage des Sonics dans son année rookie qui m’a fait suivre OKC par dépit (malgré le coup de chocolatine du proprio |
|
|
|
11/07/2022 20:27
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,131 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Cette true story -------------------- Flex.
|
|
|
|
11/07/2022 20:35
|
|
Les fiesta étaient pas mal franchement.
La c'est le style de cette année imposé par Nike plutôt non? |
|
|
|
12/07/2022 14:00
|
|
Cette true story Je suis parti regardé le roster pour voir si y avait pas au moins un jeune sur lequel c'était flocable rien Bon on va partir sur un retro Sean Elliott ou Avery Johnson -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/07/2022 19:09
|
|
|
|
|
|
13/07/2022 08:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je lis un peu partout que Donovan Mitchell au Knicks contre RJ Barrett ce serait possible.
Si ça ce fait C’est quoi l’intérêt pour les Knicks ? Tu viens de prendre Brunson en traction arrière, tu as RJ qui monte en puissance, une flopée de bon joueur avec Quickley par exemple. Pourquoi te délester d’un 3/4 futur all star pour un mec qui donnera jamais le titre… Et surtout contre RJ… Ils veulent pas se séparer de Randle ces cons ou quoi ? |
|
|
|
13/07/2022 11:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,890 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Je lis un peu partout que Donovan Mitchell au Knicks contre RJ Barrett ce serait possible. Si ça ce fait C’est quoi l’intérêt pour les Knicks ? Tu viens de prendre Brunson en traction arrière, tu as RJ qui monte en puissance, une flopée de bon joueur avec Quickley par exemple. Pourquoi te délester d’un 3/4 futur all star pour un mec qui donnera jamais le titre… Et surtout contre RJ… Ils veulent pas se séparer de Randle ces cons ou quoi ? Pourquoi le Jazz prendrait Randle? Il est expirant en fin d'année de mémoire mais leur meilleur agent libre jamais signé ça doit être Carlos Boozer, je pense que le cap Space c'est pas leur souci principal maintenant. |
|
|
|
13/07/2022 12:19
|
|
Pourquoi le Jazz prendrait Randle? Il est expirant en fin d'année de mémoire mais leur meilleur agent libre jamais signé ça doit être Carlos Boozer, je pense que le cap Space c'est pas leur souci principal maintenant. Bien sûr pour l’intérêt du Jazz pour Randle. Je dis juste que côté Knicks je ne peux imaginer échanger RJ quand tu as encore Randle. Ce deal serait perdant pour les Knicks et je ne comprends pas qu’ils ne cherchent pas plutôt à se séparer de Randle pour essayer d’améliorer l’équipe. |
|
|
|
13/07/2022 12:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,890 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Bien sûr pour l’intérêt du Jazz pour Randle. Je dis juste que côté Knicks je ne peux imaginer échanger RJ quand tu as encore Randle. Ce deal serait perdant pour les Knicks et je ne comprends pas qu’ils ne cherchent pas plutôt à se séparer de Randle pour essayer d’améliorer l’équipe. Ah ok du coup je suis plutôt d'accord sur Mitchell qui semble pas valoir le coup de sacrifier RJ, vaut mieux attendre une meilleure opportunité pour essayer de choper un vrai leader |
|
|
|
13/07/2022 12:59
|
|
Mitchell il a montré 10 fois plus que Barrett
Il s'est enfermé dans son rôle de sauveur qui doit tout faire les dernières saisons mais de base c'est un mec qui score, défend, prend le leadership et a des couilles. |
|
|
|
13/07/2022 14:38
|
|
Mitchell il a montré 10 fois plus que Barrett Il s'est enfermé dans son rôle de sauveur qui doit tout faire les dernières saisons mais de base c'est un mec qui score, défend, prend le leadership et a des couilles. Heu non pas vraiment. Il est trop unidimensionnel et je pense que RJ Barrett est un joueur plus complet. De plus il y a de gros doutes sur la mentalité de Mitchell quand RJ fait l’unanimité. |
|
|
|
13/07/2022 14:52
|
|
Heu non pas vraiment. Il est trop unidimensionnel et je pense que RJ Barrett est un joueur plus complet. De plus il y a de gros doutes sur la mentalité de Mitchell quand RJ fait l’unanimité. Bah j'ai souvent regardé Utah ses 1ères saisons et moi je trouve que quand il veut il défend très fort. Ce qu'il ne fait plus maintenant car il porte l'équipe offensivement. Je me souviens qu'il a écoeuré le Thunder je sais plus quelle année en playoff, il prenait à tour de rôle Playoff P et Westbrook. RJ on en a déjà parlé en long en large sur le topic, il a rien qui fait de lui mieux qu'une 3ème option. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 05:35 |