[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 834 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
QUEL PLAISIR DE SE REVEILLER VOIR LA DEGOUTANTE VILLE DE BOSTON EN PLEUR ET SOUILLEE ![]() SE REVEILLER AVEC LES VIDEOS DE KLAY QUI CHIE DIRECT SUR JJJ ET LES GRIZ ET SON "I GOT 1,2,3,4 RINGS IN MY BANK ACCOUNT BITCH" ![]() JE PENSE A PHILO (OUAIS OUAIS JE SAIS QUE T'ATTENDAIS DANS TON COIN AVEC TON GIF ROBERT KRAFT SALOPE) JE PENSE A ROTH3N JE PENSE A PAUL PIERCE ![]() Curry va fermer toutes les bouches du monde, incroyable comment il a été disrespect depuis l'arrivée de Durant. Wiggins ca fait vraiment plaisir il a su taffer, se remettre en question, fermer sa bouche et quelle finale et quelle récompense. Bon maintenant qu'ils nous ont sauvé du démon vert on va retourner à la hate normal et espérer qu'ils perdent tous leurs matchs ![]() ![]() Aucune envie de revoir ce match. P***** de Tatum c'est quoi cette feuille de stat de cotorep |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Wiggins il a vraiment pas d’âme par contre ce chien je suis sûr que même quand il se fait sucer il ressent rien, le mec est champion mais il a l’air de s’en battre les couilles complet
![]() Il a détruit Tatum par contre incroyable d’écrire cette phrase |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,853 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Potatum. Quel franchise player. Le nouveau Kobe.
Elles étaient vraiment pas ouf ces finales. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Potatum. Quel franchise player. Le nouveau Kobe. Elles étaient vraiment pas ouf ces finales. Il a bien choke. Impressionnants les Warriors cette année, ça parait fragile mais mine de rien ça défend fort puis quand ça prend feu c'est intenable. Avec le recul, il y a que Giannis qui aurait pu leur poser des problèmes insolubles. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,280 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Putain notre PG 2.0 vas-y qu'il se barre aux Lakers.
Sinon je pense qu'il etait blessé à l'épaule et Smart aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,235 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chuis a SF jusqu’à dimanche inchallah ils perdent je déteste cette ville de ploucs Espece de Wasp homophobe va ! (Jamais ete plus a l'ouest que Chicago ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
SF je me rappelle que je flippais dans la voiture avec leurs rues en pente a 90 degres. Au debut, t'as vraiment l'impression que la voiture va se retourner
![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,355 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Bullit
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,375 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Bullit ![]() ![]() la ville est assez stylée en vrai et la Baie a de la gueule mais peuplée de jacquouilles qui se prennent pour les rois du monde avec leurs vestes Patagonia et leurs lunettes carrées. L’impression de croiser que ça ou des clodos ![]() Je suis dans un hôtel d’hispsters fdp qui vendent 5$ des chocolatines dil y a 4 jours et facturent 15 balles par jour pour le wifi je l’ai ultra mauvaise Petite célébration hier sinon, quand je compare avec le zoo Philadelphien pour le super bowl ![]() Mérite sur ce que j’ai vu des finales et même des play offs |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,235 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
SF je me rappelle que je flippais dans la voiture avec leurs rues en pente a 90 degres. Au debut, t'as vraiment l'impression que la voiture va se retourner ![]() Me dis pas que tu as fait NY-SF aller retour pour eviter l'avion ![]() Je suis dans un hôtel d’hispsters fdp qui vendent 5$ des chocolatines dil y a 4 jours et facturent 15 balles par jour pour le wifi je l’ai ultra mauvaise Ouech t'as pas de la data avec ton forfait US ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Me dis pas que tu as fait NY-SF aller retour pour eviter l'avion ![]() Non quand meme pas ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,375 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Me dis pas que tu as fait NY-SF aller retour pour eviter l'avion ![]() Ouech t'as pas de la data avec ton forfait US ? Si mais le principe même me casse les couilles ![]() Je viens de voir 2 mecs ultra bodybuildes se galoche dans la rue et j’ai pensé au frère Saka a cause de ses bêtises ![]() Bon bref c’est pas le topic du tourisme |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,795 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,161 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 25 premières secondes ont très mal vieilli
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Toutes les vidéos des Warriors complètement défoncés à fêter le titre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,793 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ja ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,457 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,896 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ptdr l'expérience se passe bien à BK pour le moment ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,896 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Aujourd'hui est le jour où on prie pour un trade up et Jaden Ivey et demain sera le jour on se réveille déçu comme d'habitude.
Après la summer league on hypera évidemment ce nouveau membre pour encore une fois vivre une déception. This is the way. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,161 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
N'oublie pas Jalen Brunson à $30M
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:55 |