[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,852 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
La vraie finale c'était Celtics - Bucks, et encore il manquait un key player.
J'aurais tellement aimé voir un Giannis en mode finales contre ces Warriors là. Gros regret. (les Bucks auraient sans doute perdu à cause de leur drop defense contre le spam 3pts mais bon) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah voilà ça loupe pas mdr. Quand ton meilleur et seul athlete c'est Wiggins bah un moment tu le paie surtout quand les mecs en face en défense donnent tout. Bon si les C's choke pas le game 4, 4-2 C's ![]() Te voir sucer Boston ![]() J'ai l'impression d'être Robert Kraft dans son salon de massage préféré. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Les lakers fan le vivent comment de voir la plus grande franchise de L'HISTOIRE devenir la team, seule, la plus titrée devant las fraudulosas angelinas ?
![]() (je veux absolument recevoir des insultes de d'Alessandro, petites pensées pour el famoso aigle des açores ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,417 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les lakers fan le vivent comment de voir la plus grande franche de L'HISTOIRE devenir la franchise, seule, la plus titrée devant la frauduleuse de LA ? ![]() (je veux absolument recevoir des insultes de d'Alessandro, petites pensées pour el famoso aigle des açores ![]() Pas si mal, on déteste presque autant les Warriors. 2 titres en 40 ans, bravo, première fois que tu vibres depuis que tu suis le basket (non peut-être seconde en fait, même si on s'était vengé la saison suivante), bravo ![]() Tu kiffes quand même une franchise de racistes mais il faut de tout dans ce monde ![]() (par contre si vous perdez cette finale, tu ne viens plus reposter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis à fond basketix, je reviendrais poster sous de nouvelles couleurs
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,417 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 834 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tu kiffes quand même une franchise de racistes mais il faut de tout dans ce monde ![]() Ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça, tu le bases sur quoi ? Les gogols dans les tribunes ? Pour moi la franchise où il y a un vrai problème de racisme (entre autres problèmes d'ailleurs) c'est Dallas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Les Knicks ![]() Pas envie de critiquer la franchise de Dimset mais bon... On va rester sur le ticket Bucks pour les sweats / parquet-GSW pour Curry et C's pour la légende tout en suçant les gros cracks à la Morant et en vomissant le Dallas de Doncic (ainsi que tout un tas de franchises toujours en fonction du logo/maillot/joueurs/parquet) ![]() Je suis une grosse salope et j'aime ça ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça, tu le bases sur quoi ? Les gogols dans les tribunes ? Pour moi la franchise où il y a un vrai problème de racisme (entre autres problèmes d'ailleurs) c'est Dallas. Sur Kyrie notre Mentor à tous ![]() Sinon c'est historique là-bas (suffit de voir les tribunes d'ailleurs ![]() Même si évidemment je trolle avant tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,895 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai rien regardé de la saison, j'ai entendu parler de Poole toute l'année, un article la semaine dernière avec genre des offres à 30M$ la saison dès l'an prochain et en fait le mec est nul à chier ![]() C'est juste un pétard ambulant. C'est vraiment un bon joueur dans le fond, mais je pense que sa fin de saison et réussite au premier round lui est monté à la tête et il s'est pris pour un joueur qu'il est pas (encore). Et puis on en parle peu mais Kerr coach une finale horrible pour le moment. Curry a chaque fois qu'il est on fire il le sort ou lui enlève la balle des mains, ils se font démolir physiquement mais 0 présence de Kuminga qui est peut être le seul qui pourrait aider ce côté la. Te voir sucer Boston ![]() J'ai l'impression d'être Robert Kraft dans son salon de massage préféré. Je vois pas ou tu vois que j'ai sucer Boston ![]() ![]() Ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça, tu le bases sur quoi ? Les gogols dans les tribunes ? Pour moi la franchise où il y a un vrai problème de racisme (entre autres problèmes d'ailleurs) c'est Dallas. Au dela de la franchise c'est la ville de Boston qui est de notoriété publique au US une ville raciste. Une prière pour un match fou des warriors ce soir et espérer un 2-2 mais on y croit pas trop. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est éclaté la finale pour le moment ![]() Tu trouves ![]() Perso je m'emmerde un peu devant ces playoffs en general, tres peu de matchs au cordeau, que des ecarts importants et des equipes en mode courant alternatif Je suis d'accord sur les playoffs qui ont eu très peu de matchs serrés mais je vous trouve un peu dur sur la finale car le niveau me semble assez élevé et je vois pas de stars passer au travers : - Match 1 : les Warriors sont énormes 3 QT et se font retourner dans le 4 ème avec du 100% quasiment au dernier - Match 2 : bon ok les Celtics explosent complètement mais au troisième - Match 3 : énorme intensité tout le match Sinon Saka ![]() Je suis assez neutre d'ailleurs, je suis plutôt Warriors car j'adore le jeu offensif des Warriors (Curry) mais je serai content pour les Celtics s'ils arrivent à gagner avec une énorme défense et en plus je peux pas saquer Greeen. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,852 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Au dela de la franchise c'est la ville de Boston qui est de notoriété publique au US une ville raciste. J'invite tout le monde à aller lire la section Legal issues de la page Wikipedia de Mark Wahlberg, un fier représentant de la ville de Boston. Boston c'est ça. Pour le match de ce soir et la fin de cette série. Certains experts pronostiquent que ça va se jouer en 7 mais j'ai du mal à le visualiser. Je trouve GS vraiment pas au niveau physique. J'ai peur qu'ils explosent ce soir et que ce soit game over, 4-1 pour les C's. C'est dommage car ça commençait à bien pleurer au sujet de la masse salariale que le marché de la bay permet aux Warriors d'obtenir. Mais là si ils se font ouvrir, la NBA ne changera pas ses règles et les Warriors, frustrés, pourraient bien rajouter un nouveau contrat max à leur roster (semi joke). |
|
|
![]()
|
|
Sinon Saka ![]() Je suis assez neutre d'ailleurs, je suis plutôt Warriors car j'adore le jeu offensif des Warriors (Curry) mais je serai content pour les Celtics s'ils arrivent à gagner avec une énorme défense et en plus je peux pas saquer Greeen. Oh le frérot 🤜🤛 -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 834 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Merci de vos réponses. Ok donc vous parlez de la ville et je vous rejoins évidemment. Putains de rouquins consanguins.
Je pensais que Daless parlait de la franchise au début, d'où ma sortie sur Dallas (et oui Utah ![]() Sinon quel plaisir de voir Dray se ridiculiser. |
|
|
![]()
|
|
Steph les grosses couilles
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,372 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,280 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Kiffant ce match 4, hâte de voir le dénouement du suivant
![]() Curry mvp des finals, quel monstre, quel showman, je l'aime trop. Il mérite d'être au panthéon de la ligue. Roro ne t'inquiètes pas même si les warriors portent la bagouze, les C's restent pour l'heure la deuxième plus grande franchise de l'histoire, derrière Stephounet, qui est lui-même au-dessus de basketball, ne soit pas trop triste ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Et la vous allez encore me dire que c'est un match claqué ? Je ne sais pas si on se rend compte des performances de Curry, il est seul au monde mais il arrive quand même à mettre ses 30 points juste en technique.
Les Celtics semblaient pourtant au dessus mais ils ont plus rien rentré dans le qt4 à limage des Warriors au match 1. 2-2 est dans l'ensemble assez logique, hâte de voir la suite lundi soir. Kerr a fait plus jouer Looney et ça leur fait du bien, Green toujours nul en attaque mais décisif a la toute fin. Côte Celtics j'ai trouvé qu'ils avaient pas assez appuyé avec Robert Williams en deuxième. Td Garden > -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:11 |