[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
20/02/2011 14:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
20/02/2011 14:43
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Le dunk avec 3 balles et celui de Griffin avec la voiture, comme c'est naze.
C'était mieux avant. |
|
|
|
20/02/2011 14:54
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,021 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Le dunk avec 3 balles et celui de Griffin avec la voiture, comme c'est naze. C'était mieux avant. De toute façon Vince Carter & enterré le concours en 2000 Le seul truc positif c'est que Blake Griffin même s'il à rien fait d'exceptionnel y soit alller vu la hype autour du joueur. Tant que les stars continueront à le snobber ca sera naze. Le seul moyen de revivre pour se concours c'est que LeBron y aille même si on sait qu'il gagnerait même en faisant de la merde Griffin style. Sinon +1 sur le allstar WE ca sert à rien. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/02/2011 14:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,515 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/02/2011 15:06
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
D'accord avec vous c'est vraiment pourri le All Star game, mais je vous trouve dur avec ce concours, il y a des dunks vraiment stylés bon certes c'est du déjà vu mais ça fait plaisir de voir Griffin faire un des dunk de Vince et l'autre faire celui de Jordan.
L'année dernière le niveau était pitoyable par exemple -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
20/02/2011 15:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,515 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
D'accord avec vous c'est vraiment pourri le All Star game, mais je vous trouve dur avec ce concours, il y a des dunks vraiment stylés bon certes c'est du déjà vu mais ça fait plaisir de voir Griffin faire un des dunk de Vince et l'autre faire celui de Jordan. L'année dernière le niveau était pitoyable par exemple Les seuls concours intéressants pour leurs objectivités sont celui du 3 points et du dribble. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
20/02/2011 15:08
|
|
Guests |
Le All star game c'est de la merde ???
Putain je me rappelle de sacrés plays etc ... Genre avec O'Neal qui faisait le débile etc ... |
|
|
|
20/02/2011 15:15
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,021 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Le All star game c'est de la merde ??? Putain je me rappelle de sacrés plays etc ... Genre avec O'Neal qui faisait le débile etc ... Non mais avant on pouvait y trouver un interet mais dans la ligue tout aseptisée qu'on a maintenant j'y trouve pas d'interet. Avant il y avait des caractères sur le terrain la tout ce qu'on aura c'est D12 qui fera du sous Shaq et voila, quand tu regardes les équipes t'as quasiment que des mecs tout lisse... Edit : au mieux on peut espérer une bataille James/Bryant pour le scoring mais vu l'état physique de Kobe j'en doute... -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/02/2011 15:28
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Les seuls concours intéressants pour leurs objectivités sont celui du 3 points et du dribble. Après les goûts et les couleurs... Perso, le dribble rien à foutre et le concours de shoots ben ça dépend des mecs dans le concours... -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
20/02/2011 15:29
|
|
Après les goûts et les couleurs... Perso, le dribble rien à foutre et le concours de shoots ben ça dépend des mecs qui concours... Bah au moins dans ces concours quand il y a un gagnant il y a pas de discussion possible. C'est pas du patinage ou école des fans style. |
|
|
|
20/02/2011 15:32
|
|
Bah au moins dans ces concours quand il y a un gagnant il y a pas de discussion possible. C'est pas du patinage ou école des fans style. Donc on juge la beauté d'un sport au fait qu'il n'y ait pas de discussion possible ou de polémique? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
20/02/2011 15:41
|
|
Donc on juge la beauté d'un sport au fait qu'il n'y ait pas de discussion possible ou de polémique? Qui t'a parlé de jugé la beauté d'un sport ? Je te dis juste que le concours de dunk est extrêmement subjectif et ca gache la légitimité du vainqueur du concours. D'ailleurs y a pas de possibilité de record. Ca serait moi y aurait pas de vainqueur et puis c'est tout. Edit: Et puis les commentateurs ah faire "ohhhhhhhHHHHH" à chaque dunk comme ci il venait d'arriver un truc inattendu On dirait du catch. |
|
|
|
20/02/2011 18:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,881 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Genre le all stars game c'est important
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/02/2011 19:36
|
|
Denver qui en plus de Felton, Gallinari, Chandler, un 1st round pick, le contrat expirant de Curry veut maintenant rajouter Mozgov
Putain mais je suis les knicks je leur dirait d'aller bien se faire enculer on signera Melo à la fin de l'année pour peanuts et on se délectera de voir votre franchise de merde retourner à sa place dans les pénombres de la ligue. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
20/02/2011 20:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,881 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Denver qui en plus de Felton, Gallinari, Chandler, un 1st round pick, le contrat expirant de Curry veut maintenant rajouter Mozgov Putain mais je suis les knicks je leur dirait d'aller bien se faire enculer on signera Melo à la fin de l'année pour peanuts et on se délectera de voir votre franchise de merde retourner à sa place dans les pénombres de la ligue. Et Deron Williams qui veut aller à NY lui aussi en 2012... Lui plus CP9 et Howard free agent ça risque de valoir l"inter-saison 2010. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/02/2011 20:55
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,703 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Et Deron Williams qui veut aller à NY lui aussi en 2012... Lui plus CP9 et Howard free agent ça risque de valoir l"inter-saison 2010. Superteams de mes deux... Moi je m'en fous je vais commencer à kiffer sur les Clippers et les Warriors et ce sera bien fait nah |
|
|
|
20/02/2011 21:00
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,359 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Genre le all stars game c'est important Oui, je ne comprends pas le débat. C'est une coupure dans l'année, qui peut faire parler de la NBA quelque part (la preuve, le dunk de Griffin au journal de TF1). Ce soir je vais regarder le match par exemple, histoire de voir que ça donne, sans m'attendre à des merveilles mais pour voir un peu de spectacle avec des stars sur le parquet. Après il y a des matches qui valent le coup, d'autres non, on verra. Quant aux concours ou rookie game, ouais j'irai pas jusqu'à les voir en direct, vrai que je m'en fous un peu mais par curiosité je mate (rookie game, pendant 10 minutes, c'était à chier, après j'ai juste vu le concours de dunk) et le concours de dunk était pas mal par rapport aux derniers. Superteams de mes deux... Moi je m'en fous je vais commencer à kiffer sur les Clippers et les Warriors et ce sera bien fait nah +1, j'aime pas top ça, même si étant donné la franchise que je supporte, je ne suis pas super bien placé pour en parler |
|
|
|
20/02/2011 21:06
|
|
Les super teams ça a toujours existé en nba.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/02/2011 21:15
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,359 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Les super teams ça a toujours existé en nba. Deux ou trois maximum mais pas à ce point. A chaque fois 3 des 20 meilleurs joueurs de la NBA ensemble, c'est très rare, là il y aurait pourtant Miami, LAL, Boston, NY. Là l'écart va commencer à être abyssal entre les équipes, à un point jamais vu. |
|
|
|
20/02/2011 21:21
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,645 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Deux ou trois maximum mais pas à ce point. A chaque fois 3 des 20 meilleurs joueurs de la NBA ensemble, c'est très rare, là il y aurait pourtant Miami, LAL, Boston, NY. Là l'écart va commencer à être abyssal entre les équipes, à un point jamais vu. Comment ca se fait? le plafond salarial est très haut? la répartition des revenus avantage les gros clubs? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/12/2025 03:03 |