[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,385 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Giannis est un joueur esseptionnel mais il faut qu’il comprenne qu’il n’est pas Jordan, qu’il reste dans ce qu’il sait faire de mieux, là il force trop c’est dégueulasse à voir. Clairement il me venere à vouloir faire un concours de bite avec Durant. C’est vraiment con l’égo d’un homme quand même, le mec est totalement infecte il balance des grands airballs à 3 pts et aux lancers francs et il continue quand même a nous envoyer des pull-up degueulasse. Il a beau finir avec 33 points et la win il m’a laissé un gout de vomi dans la bouche, c’est vraiment chelou comme sensation je sais pas si ça vous le fait aussi ou si j’abuse un peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,297 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Clairement il me venere à vouloir faire un concours de bite avec Durant. C’est vraiment con l’égo d’un homme quand même, le mec est totalement infecte il balance des grands airballs à 3 pts et aux lancers francs et il continue quand même a nous envoyer des pull-up degueulasse. Il a beau finir avec 33 points et la win il m’a laissé un gout de vomi dans la bouche, c’est vraiment chelou comme sensation je sais pas si ça vous le fait aussi ou si j’abuse un peu. Quand t'as ton défenseur qui te défend à 3 mètres quand t'arrives à la ligne de 3 points, c'est sur que ça te pique ton orgueil. Son shoot est juste pas respecté (et à juste titre) du coup son ego est touché. J'y vois plus ça qu'un quelconque concours avec Durant. Je pense qu'il va devoir changer sa routine aux LFs aussi non ? Beaucoup trop longue pour un % dégueulasse, je pense aussi que la NBA aimerait un peu accélérer cette étape, surtout pour un gars qui va beaucoup sur la ligne. Après je vous rejoins et c'est hallucinant qu'il shoote autant de 3 points et je suis meme choqué que ce coach le laisse faire. (4/32 depuis le debut des PO ![]() Putain j'aimerais tellement qu'ils passent, come on Jrue avec ton contrat à 126 millions ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,330 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu trolles à donner du crédit aux âneries du Shaq ? C'est à dire que Mitchell avait sorti des playoffs de mutant la saison précédente Mitchell les avait pris très au sérieux et s’était vexé pendant de longues semaines suite à ça. J’ai pas dit que Shaq avait raison, j’ai dit que finalement ça a peut être servi pour qu’il ait la rage et franchisse encore un palier. Ce qu’il fait, c’est encore au dessus de l’an dernier jusqu’à présent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,947 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette petite petasse de Capella qui se fait littéralement violer par. Embiid c'est succulent surtout après comment il a ouvert sa gueule sur la série d'avant alors que tout le monde sait qu'il est ultra soft.
Bon come on ATL quand même -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,370 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas sérieux les Nuggets, les Suns sont bons et kiffant a mater mais si ça se fait balayer en demie de conf, honteux Denver.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,272 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette petite petasse de Capella qui se fait littéralement violer par. Embiid c'est succulent surtout après comment il a ouvert sa gueule sur la série d'avant alors que tout le monde c'est qu'il est ultra soft. Bon come on ATL quand même J'avoue, on a passé un niveau là ![]() Ca manque grandement de taille quand même ATL. Dans 2 matches c'est plié. Embiid se ballade et Hunter n'est pas là pour défendre sur Harris qui donc se ballade lui aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,330 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
33 assists- 3 Turnovers - Ratio : 11
Point God |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,947 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on me demande pourquoi je suis optimiste pour RJ. Même si en soit ça a pas une énorme valeur quand tu vois les autres de la liste c'est pas donné à tout le monde. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,297 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Quand on me demande pourquoi je suis optimiste pour RJ. Même si en soit ça a pas une énorme valeur quand tu vois les autres de la liste c'est pas donné à tout le monde. Je suis optimiste aussi, gros bosseur à voir le ceiling maintenant. Et je comprends l'impression visuelle moyenne que les gens ont mais cette année Randle a vraiment aspiré l'offense des Knicks. Sinon assez sale la blessure d'Irving, maintenant les Bucks ont enfin une chance avec 2 stars out. C'était à prendre en compte aussi t'as 3 stars injury prone (Griffin, Irving, Durant) et Harden le lardon qui a passé son année à faire les strip-clubs. Je pense que Harden ou Irving vont revenir Game 6/7 et en attendant Durant va devoir mettre les couilles sur la table. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,603 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Irving, je le vois pas du tout revenir en une semaine, cela semble être une très sale entorse.
Durant pourra rien faire tout seul, les Bucks ont un boulevard si Harden revient pas. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,073 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Il est beau le MVP.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Fuck Daryl Morey James harden et tout ces fdp qui veulent tuer le plus bel art de ce sport. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,474 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée ![]() |
Masterclass de Chris Paul.
Le retour des meneurs à l'ancienne un peu, c'est beau. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,073 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Il veut devenir un joueur des Knicks de New York je pense. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,603 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que ça manque de meneur côté Brooklyn sinon?
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,616 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois que ça manque de meneur côté Brooklyn sinon? Ben il y a Mike James. Mais il a du mal à step-up. Joe Harris passe à côté de sa série en enchaînant les briques, Claxton que j'aime beaucoup, est rattrapé par l'expérience, Blake malgré ses efforts, a du mal à finir les attaques... Beaucoup ont parlé de legacy pour KD (Est-il capable de mener une équipe au sommet sans All-star ?) mais avec Kyrie et Harden forfaits je vois pas comment les Bucks peuvent ne pas passer ce tour. La fin du game 3 où Brooklyn pouvait mener 3-0 et Brown qui a pris tous les tickets de shoot va peser lourd dans le bilan de Nash même si il aura l'excuse des blessures. |
|
|
![]()
|
|
Ben il y a Mike James. Mais il a du mal à step-up. Joe Harris passe à côté de sa série en enchaînant les briques, Claxton que j'aime beaucoup, est rattrapé par l'expérience, Blake malgré ses efforts, a du mal à finir les attaques... Beaucoup ont parlé de legacy pour KD (Est-il capable de mener une équipe au sommet sans All-star ?) mais avec Kyrie et Harden forfaits je vois pas comment les Bucks peuvent ne pas passer ce tour. La fin du game 3 où Brooklyn pouvait mener 3-0 et Brown qui a pris tous les tickets de shoot va peser lourd dans le bilan de Nash même si il aura l'excuse des blessures. C'était la faute de Nash si KD s'est fait bolosser physiquement et à pas réussi à se libérer physiquement sur 2 des 3 dernières possession du game 3 ? KD d'un point de vue purement basket, technique etc est peut être le plus fort qu'on ait vu, mais ce manque de dimension physique lui a souvent coûté dans les fins de matchs pour avoir les ticket shots. Sinon Embiid me laisse une sale impression de Rockets Harden en PO, quand ça va pas dans son sens il lâche complètement et le body language est catastrophique. Son raté a la fin la c'est ridicule comment tu peux rater ça si près du cercle en faisant 3m. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
C'était la faute de Nash si KD s'est fait bolosser physiquement et à pas réussi à se libérer physiquement sur 2 des 3 dernières possession du game 3 ? KD d'un point de vue purement basket, technique etc est peut être le plus fort qu'on ait vu, mais ce manque de dimension physique lui a souvent coûté dans les fins de matchs pour avoir les ticket shots. Sinon Embiid me laisse une sale impression de Rockets Harden en PO, quand ça va pas dans son sens il lâche complètement et le body language est catastrophique. Son raté a la fin la c'est ridicule comment tu peux rater ça si près du cercle en faisant 3m. T'es dur ça arrive de rater ce genre de layup, il joue blessé tout en étant ultra dominant. Après, je vois ce que tu veux dire, il est un peu nonchalant mais je trouve qu'il y a vraiment quelque chose pour aller loin cette année (si le genou tient). -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,272 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain j'avais coupé après 1QT et demi..c'était pénible à voir et là je vois qu'ils ont fait le taf
![]() on va se mater la redif la main dans le slip |
|
|
![]()
|
|
T'es dur ça arrive de rater ce genre de layup, il joue blessé tout en étant ultra dominant. Après, je vois ce que tu veux dire, il est un peu nonchalant mais je trouve qu'il y a vraiment quelque chose pour aller loin cette année (si le genou tient). Ou est-ce qu'il est ultra dominant hier ? Il fait la pire perf au shoot de l'histoire sur une mi temps hier (sa 2e). Il prend tous les shoots à son retour dans le 4e (il rentre à +4 pour les Sixers) pour en mettre aucun et arrêté complètement leur attaque en plus de trainer la pate et avoir un comportement désengagé. Oui joue blessé mais si c'est pour pénaliser son équipe ou faire la gueule pas sur que ca soit une grande idée. Son shoot a la fin blessé ou pas, si tu veux être un grand joueur , un MVP, dans ces enjeux tu dois le mettre. C'est un layup ouvert facile à 2m pas un fadeway compliqué contesté. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/10/2025 12:35 |