[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
03/06/2021 09:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Disons que vers 2016/2017/2018, on lisait partout que c'était le dieu et surtout que les Cs devaient régner sur la ligue pour 10 ans.
Il y avait plus que la base pour faire ça, 41412 picks et tout le cap possible. Au final il a fait la petite bite, n'a jamais été chercher un intérieur, n'a jamais voulu lâcher un pick pour faire un trade. |
|
|
|
03/06/2021 10:00
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Il a réussi que le deal d'Irving? Mais il est là depuis presque 20 ans. Il est champion NBA Ainge. Il a monté le big three avec Pierce, il monté le deal qui signait le fin de cette ère Garnett/Allen/Pierce, il a été chercher Tatum et Brown avec ces assets, il a ramené Irving. S'agit pas de dire que c'est un dirigeant parfait, ça va plus du tout ces dernières années, mais il a fait du bon boulot. Ca fait 10 ans qu'il est rincé. Il a eu l'opportunité de récupérer Harden ou des mecs de ce calibre il voulait pas lacher des Jalen Brown pour ca ptdr. Il a été bon, il est rincé depuis un moment. Disons que vers 2016/2017/2018, on lisait partout que c'était le dieu et surtout que les Cs devaient régner sur la ligue pour 10 ans. Il y avait plus que la base pour faire ça, 41412 picks et tout le cap possible. Au final il a fait la petite bite, n'a jamais été chercher un intérieur, n'a jamais voulu lâcher un pick pour faire un trade. Ca c'était de la merde tout le monde s'est branlé sur leur finale de conf accidentelle un peu comme le Heat l'an dernier c'était des coups de chaud et ca se voyait qu'il manquait des choses pour que ca clique. D'ailleurs Stevens passe entre les goutes mais bon. Heureusment ils ont Tatum qui cache le bordel parce que l'effectif à côté à part Brown c'est de la merde en barre. Et avec les giga contrat de Smart et Kemba bon chance -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
03/06/2021 10:14
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Je comprends pas pourquoi vous me quotez comme si on était pas d’accord. Oui il était temps qu’il parte, il y arrivait plus.
Édit : tout comme Stevens sur le banc. Fin de cycle. Fin d’une ère comme dit philo même. Faut tout reconstruire autour de Tatum. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
03/06/2021 10:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Luka Magic bordel c’est incroyable ce qu’il fait. Je sais pas si on se rend compte mais le mec joue avec une saucisse lettone de 2m10 et avec Tim Hardaway JR et Dorian Finney Smith wsh.
Kawhi par contre a vraiment foiré son match hier même si on peut pas lui en vouloir depuis le début de la série il était incroyable. Ha et grosse pensée aussi aux fans des Hornets quand ils voient Batum jouer, quel scandale la différence de niveau ptdrrr |
|
|
|
03/06/2021 12:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Bon move de la part de Boston, ne pas oublier aussi que Ainge fait un infarctus y a 2 ans. Y a un gros chantier à Boston pour l'été prochain et ça arrange tout le monde. La vérité c'est que Ainge avait la réputation d'accepter les trades seulement si Boston en sortait gagnant et depuis le fail trade avec Davis j'ai l'impression que plus grand monde était chaud pour monter des deals.
Son bilan est correct, il bazarde Pierce/Garnett pour des first picks qui nous donnent aujourd'hui Brown et Tatum (avec l'echange pick 1 Fultz Sinon NYK Utah fait le taf et tout le monde s'en branle comme d'hab, Doncic cette puissance, si ils arrivent à monter un big 2 déjà l'année prochaine (la licorne faut que ca degage) ils vont être très chauds. J'arrive toujours pas a completement croire que les Lakers soient cramés malgré le niveau horrible tellement Lebron vit constamment dans un film et adore les storylines (en mode sans Davis, sort du play in etc...) tout est écrit encore pour qu'il fasse son cinéma et que les Lakers passent. Si les Lakers passent pas c'est grave ouvert à l'Ouest cette année. Tout sauf ces putains de Nets |
|
|
|
03/06/2021 12:05
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Les Knicks c'était pas une équipe de PO en fait
J'ai rien vu de leur saison mais sur la série c'était très faible. Des overachievers quoi RJ Barrett il m'a choqué tellement je l'ai trouvé nul..c'est pas Soft Barrett son surnom? Trae Young en tout cas il fait son max pour faire passer la pilule du trade avec Doncic..quel joueur Bon les Sixers ensuite.. c'est quoi le programme, on a une chance ou on va se faire dérouiller? Si Embiid pouvait rater encore 1 match ou 2 ça serait cool |
|
|
|
03/06/2021 12:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Les Knicks c'était surtout une équipe qui devait finir 29ème au mieux sur le papier. Voir le chauve de 22 ans et le grand étron de genève ouvrir leurs bouches comme si ils avaient vaincus les Bulls de 96 c'est rigolo. Bien sur que l'on a été lamentable mais il n'y a pas photo en terme de roster.
|
|
|
|
03/06/2021 12:51
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Les Knicks c'était surtout une équipe qui devait finir 29ème au mieux sur le papier. Voir le chauve de 22 ans et le grand étron de genève ouvrir leurs bouches comme si ils avaient vaincus les Bulls de 96 c'est rigolo. Bien sur que l'on a été lamentable mais il n'y a pas photo en terme de roster. Pourtant ici tous les pronos mettaient Knicks vainqueurs |
|
|
|
03/06/2021 13:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Pourtant ici tous les pronos mettaient Knicks vainqueurs La même que Roth3n pour moi, me suis un peu fait bouffer le cerveau, en tout cas je m'attendais vraiment à une série plus serrée. Les playoffs c'est l'épreuve ultime et pour sa 1e participation Trae est déjà un cador ! On nous avait vendu un mini Curry à son arrivée, artilleur à distance avant tout, en fait il analyse tout ce qu'on lui oppose et découpe en règle, un genre de Steve Nash de sa génération. Plus le coté je me nourris du chambrage et des contextes chauds qui force le respect. |
|
|
|
03/06/2021 13:13
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
La même que Roth3n pour moi, me suis un peu fait bouffer le cerveau, en tout cas je m'attendais vraiment à une série plus serrée. Les playoffs c'est l'épreuve ultime et pour sa 1e participation Trae est déjà un cador ! On nous avait vendu un mini Curry à son arrivée, artilleur à distance avant tout, en fait il analyse tout ce qu'on lui oppose et découpe en règle, un genre de Steve Nash de sa génération. Plus le coté je me nourris du chambrage et des contextes chauds qui force le respect. Same here, je me suis fait hypé, on a pas arrêté de me dire toute la saison régulière que les Hawks étaient surcôtés. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/06/2021 13:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Same here, je me suis fait hypé, on a pas arrêté de me dire toute la saison régulière que les Hawks étaient surcôtés. J'avais émis des doutes avant-saison mais plutôt par rapport à la construction d'une équipe pour viser le titre, un peu le même problème que Portland avec un duo d'arrières ultra limité défensivement. Ils ont aussi changé d'entraîneur en route et récupéré De'Andre Hunter. C'est assez sérieux ce qu'a Embiid, y a rien de fait pour la suite. |
|
|
|
03/06/2021 14:18
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Pourtant ici tous les pronos mettaient Knicks vainqueurs C'était pas illogique même si perso j'étais pas confiant parce que Trae Young nous a tjs mis la misère depuis le début de sa carrière. Le pb la c'est que Randle qui porte l'équipe toute la saison a joué ses PO à 30% de son niveau de la saison régulière et du coup toute l'équipe en a pati, il y avait 0 rythme offensivement. Pour ca que j'ai jamais vraiment sauté dans la hype même s'il fait une saison fantastique, j'avais toujours l'an dernier en travers de la gorge et ses PO c'est un copie conforme de l'an dernier. Après je veux pas lui foutre tout sur la gueule, il y avait énormément de chose inacceptable notamment les efforts défensifs sur les rebonds qui ont été honteux, les fins de matchs du début de série qui change tout géré n'importe comment. Pas du tout aimé les rotations de Thibs non plus mais c'était à prévoir et tout ne peut pas être parfait an 1. Et faut pas oublié qu'on fini la série avec Taj Gibson comme starter et je l'adore mais au début de saison il est pas censé jouer plus de 5 min par match mais comme Mitch et Noel finissent pété... Pareil Rose qui se retrouve à jouer 40 min en PO après avoir jouer 25 min toute l'année et bizarrement il est tout cramé sur la fin de série. Le seul qui m'inquiète pas c'est RJ, il a pas été bon mais c'est une progression à faire, et j'ai toute confiance en lui pour ca. Maintenant à voir ce qu'on va construire. Pour les Hawks si Embiid est pas la ca peut faire une série serré mais s'il est la à 100% ca va être vite réglé. Et c'est le pb d'Atlanta ca a donné des gros contrats à des bons joueurs mais ca le bloque aussi pour les 2 prochaines années ou ils vont avoir du mal à se renforcer (low draft pick + pas de cap) et passer un cap. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
03/06/2021 17:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Dim je te suis souvent sur les avis mais j'avoue que Barrett je vois pas ce que tu lui trouves.
Déjà il se cachait derrière Zion à la fac et là il montre pas énormément. C'est une 3ème option au mieux, il a aucun domaine élite donc difficile d'aller haut je trouve. Mais j'attends que tu développes car tu le vois beaucoup plus que moi. |
|
|
|
03/06/2021 21:32
|
|
Dim je te suis souvent sur les avis mais j'avoue que Barrett je vois pas ce que tu lui trouves. Déjà il se cachait derrière Zion à la fac et là il montre pas énormément. C'est une 3ème option au mieux, il a aucun domaine élite donc difficile d'aller haut je trouve. Mais j'attends que tu développes car tu le vois beaucoup plus que moi. Je dis pas qu'il deviendra un franchise player, mais même s'il devient la 2e (ce que je pense encore possible) ou 3e option d'une équipe qui joue le titre ça sera un excellent développement, ça voudrait dire que c'est un joueur niveau all star régulier. Je comprends ceux qui lui trouve rien, parce qu'il a un profil atypique par rapport à la nba d'aujourd'hui. Mais déjà le premier point c'est qu'il a que 20 ans à la fin de sa 2e saison nba alors que la majorité des rookies a 21 ans à la fin de leur saison rookie. D'ailleurs on en a très peu parlé mais il a atteint certains milestone cette année (pts/reb/ast /%) que seul des joueurs d'élite (genre lebron/Luka) avaient atteint à son âge. La encore pas pour dire qu'il aura leur niveau mais qu'il y a quand même de quoi faire. Sinon sur ses traits c'est un excellent rebond dur pour un arrière, il a aussi une très bonne vision et une bonne créativité même si c'est souvent gâché par les mains en mousses de Noël /Taj, la dessus l'absence de Robinson à fait mal parce qu'ils ont une connexion sur pnr et pour la lob threat qui est absent chez les autres. Il a une facilité à pénétré dans la peinture même s'il y a encore beaucoup de déchets à la finition sous le cercle il a énormément progressé à ce niveau entre son année rookie et sophomore. Je pense que ça sera son axe de progression le plus important l'année prochaine. Cette année il a aussi trouvé un shoot à 3 pts en finissant l'année à +de 40% alors quasi qu'en catch and shoot et la prochaine étape ça sera d'être capable de dégaine après un dribble mais y a pas de raison qu'il arrive pas à ajouter ça, ça sera jamais Curry mais ne serait ce qu'un niveau raisonnable lui ouvrira encore plus de porte en penetration. Et défensivement il fait tout à fait le taf. Enfin le dernier point et je pense c'est le plus important mentalement j'ai pas le souvenir d'un jeune aussi fort et c'est pour ça quand je vois ce qu'il a subit sa saison rookie, comment ça se foutait de sa gueule et la progression qu'il a montré c'est très fort, même encore cette année il est clairement pas respecté ça se voit aussi sur comment il est arbitré mais jamais il dévisse. Si on arrive à avoir un vrai meneur organisateur ce que n'est pas Rose même s'il a d'autre qualité, je suis persuadé qu'il fera une saison autour de 20/7/4 et sera pas loin d'être all star. En gros sur cette 2e année il a montré qu'il pouvait être un très bon 3&D dans une équipe qui gagne avec des moments où il peut take over le match et apporté une créativité supérieur. Et je pense que l'an prochain mis dans des bonnes conditions (plus d'elfrid Payton, un vrai meneur qui organise et offre un meilleur spacing) il développera le reste de ses qualités qu'on aperçoit. Pourquoi je disais que je suis pas inquiet c'est parce que même s'il a foiré ses PO je sais que mentalement il a ce qu'il faut pour y arriver et l'éthique de travail en plus du talent latent. La ou Randle j'ai tjs des doutes que son cerveau explose quand il a la pression. Son seul pb à RJ c'est qu'il lui manque un peu d'explosivite pour être vraiment un crack. Ça sera jamais un crack dans un domaine particulier mais il peut être excellent partout sans vrai point faible. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
04/06/2021 06:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Un scandale les Lakers
Utah qui va sortir de L’Ouest je le sens gros comme une maison |
|
|
|
04/06/2021 06:16
|
|
Sah quel plaisir
Et cette salope de LeBron avec son attitude de pain au chocolat détestable comme la 1ere année -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
04/06/2021 07:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,342 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Les Lakers à la trappe
Si les Mavs passent ça va donner des demies inédites et super ouvertes à l’Ouest, ça va être agréable à suivre. Et même si ce sont les Clippers qui passent ce 1er tour, rien n’est joué et c’est vraiment alléchant. |
|
|
|
04/06/2021 07:40
|
|
Shoulders shoulders ma bite ouais, il chiale comme une salope de la Juve auprès des arbitres et revient en marchant en défense pouaaaah le leader de ouf !!
Franchement c’est honteux ce que j’ai vu des Lakers, et que dire de Kuzma putin son niveau est abyssal il fait passer Porzingis pour Antetokoumpo |
|
|
|
04/06/2021 07:42
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il mérite Kendall.
|
|
|
|
04/06/2021 07:48
|
|
Il n'y a pas de gros FA mais tellement d'équipes qui ont soit de la tune (Knicks, Heat, Mavs même OKC) soit qui doivent changer les choses (Fakers, Cs, Portland), ça va être une boucherie
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 15:20 |