[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
30/05/2021 22:56
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Cette grosse merde de Schroder qui veut plus de 20M la saison
|
|
|
|
31/05/2021 13:20
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
PG 39 13-21 3-5 1-1 2 4 6 5 1 0 2 2 -16 30 Perso j'ai quand même une colonne qui me choque là dedans C'est un peu malhonnête sachant que c'est le seul qui survol chez nous dans le marasme de ce début de PO et que depuis son retour de blessure il avait un +/- dans le top 5 de la ligue de mémoire. Nul a chier les NYK Julius Randle est un FDP, il a fait une saison régulière esseptionnel mais j'ai bizarrement j'arrivais tjs pas à le sacquer mnt je sais pk WE WANT OBI -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
31/05/2021 13:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Il y a 2 semaines j'étais plein d'espoir pour la saison prochaine mais là le Leon il a du boulot:
FA: Rose, Burks, Noel et Bullock. Il faudrait pouvoir repartir avec Rose et Burks pour pas trop cher. Noel il est sympa au block mais contre les big man de la league il est inexistant. dans un an: Mitchell Robinson et Randle. Mitchell il me soule et je ne sais pas combien il va vouloir. Randle il faut voir combien il veut aussi, le mec que l'on voit en PO je ne lui donne pas plus de 15, le mec de la SR il vaut 30 minimum... On fait quoi de Ntilikina et Knox Dans un monde parfait on repart avec le meme groupe avec Lowry à la place de Payton. Il faut voir ce que va faire Kawhi |
|
|
|
31/05/2021 14:45
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Il y a 2 semaines j'étais plein d'espoir pour la saison prochaine mais là le Leon il a du boulot: FA: Rose, Burks, Noel et Bullock. Il faudrait pouvoir repartir avec Rose et Burks pour pas trop cher. Noel il est sympa au block mais contre les big man de la league il est inexistant. dans un an: Mitchell Robinson et Randle. Mitchell il me soule et je ne sais pas combien il va vouloir. Randle il faut voir combien il veut aussi, le mec que l'on voit en PO je ne lui donne pas plus de 15, le mec de la SR il vaut 30 minimum... On fait quoi de Ntilikina et Knox Dans un monde parfait on repart avec le meme groupe avec Lowry à la place de Payton. Il faut voir ce que va faire Kawhi Rose et Burks je pense qu'on pourra les prolonger tranquillement si on le veut, faut juste pas que Burks soit trop gourmand. Randle ca parlait de lui faire une extension max cet été avant les PO, mais après avoir vu ca, je veux rien lui donner avant de l'avoir vu enchainer une 2e année. Pour moi faut pas dramatiser parce que Randle c'est écroulé en PO, s'il confirme son niveau l'an prochain on est très bien, surtout Randle a pris toute l'attention mais RJ a fait d'énorme progrès cette année et y a pas de raison que ca continue pas l'an prochain, Obi après un début d'année compliqué est très bien revenu depuis 2 mois et faut espérer qu'il fasse un bon en avant encore plus prononcer l'an prochain, s'il pouvait gratter 20/25 min par match ca serait très bien, Quickley devrait progresser aussi et avec un peu de chance devenir plus constant et on récupérera Mitch. C'est autour de ca qu'il faut construire, les Bullock / Noel etc merci pour les travaux. Et ne pas oublier on a 2 1st round cette année à voir comment on les utilise (à la draft ou pour récupérer un joueur). -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
01/06/2021 02:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,624 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Mais quelle erreur de ne pas avoir conservé Daniel Gafford.
C'est un energizer. Taj Gibson reloaded |
|
|
|
02/06/2021 05:08
|
|
ptdr les blazers
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/06/2021 05:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,504 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
ptdr les blazers |
|
|
|
02/06/2021 05:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Terrible. Puis Nurkic en mode gros gogole aussi
|
|
|
|
02/06/2021 07:57
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,995 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Quelle déception les Celtics.
Si les Nets gagnent le titre avant eux, ça serait assez drôle -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
02/06/2021 08:01
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Incroyable de nullité les Lakers. On les a bien vu les shoulders de Lebron, -30 dans les dents à la mitemps.
Je comprends vraiment pas le jeu de James, beaucoup de tirs à trois points. Bon il est pas forcément aidé avec beaucoup (que) de mauvais choix. Si le franchise player revient pas, c'est plié. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
02/06/2021 09:23
|
|
Vraiment -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/06/2021 11:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Bon, au match précédent il fait 1/10 dans le match et son équipe l'emporte |
|
|
|
02/06/2021 11:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
#FreeDame, tocards de Blazers
|
|
|
|
02/06/2021 15:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,768 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Fin d'une ère là -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/06/2021 17:19
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Incroyable de nullité les Lakers. On les a bien vu les shoulders de Lebron, -30 dans les dents à la mitemps. Je comprends vraiment pas le jeu de James, beaucoup de tirs à trois points. Bon il est pas forcément aidé avec beaucoup (que) de mauvais choix. Si le franchise player revient pas, c'est plié. On ne revient pas en forme comme ça à son âge. Après toutes les blessures ont évidemment tout niqué (comme d'autres, notamment ceux qui sont allés loin la saison dernière, coïncidence ?). Et du coup, il y a pas mal de fautes partagées entre Vogel et les nouveaux. Harrell est un énorme flop finalement et Schröder pas loin (ce con aurait refusé une offre de contrat à 20M la saison à un moment donné, souhaitant 25 Mais Mitch aura beaucoup de taf. Et vu la dernière news on peut aussi dire que les Lakers ont bien mieux travaillé que les Celtics sur les dernières saisons au final |
|
|
|
02/06/2021 18:40
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Fin d'une ère là Il fallait faire quelque chose. Ainge a fait une série des très jolis moves mais aussi l’impression que plus personne ne voulait plus dealer avec lui depuis quelques années Stevens avait aussi atteint ses limites sur le banc. A voir ce qu’il donnera à l’étage supérieur. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
02/06/2021 18:50
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
On ne revient pas en forme comme ça à son âge. Après toutes les blessures ont évidemment tout niqué (comme d'autres, notamment ceux qui sont allés loin la saison dernière, coïncidence ?). Et du coup, il y a pas mal de fautes partagées entre Vogel et les nouveaux. Harrell est un énorme flop finalement et Schröder pas loin (ce con aurait refusé une offre de contrat à 20M la saison à un moment donné, souhaitant 25 Mais Mitch aura beaucoup de taf. Et vu la dernière news on peut aussi dire que les Lakers ont bien mieux travaillé que les Celtics sur les dernières saisons au final Ouais que des flops autour, c'est sur que c'est pas évident pour Lebron: - Schroder est incompréhensible, il est parfois archi bon mais son tir extérieur est loin d'être constant. Il joue souvent à l'envers à la manière d'un James à forcer à l'extérieur au lieu de pénétrer - Drummond est une arnaque, enfin c'est bien pour les lignes de stats mais sinon ça revient à avoir un mollasson en attaque qui pose pas d'écran etc - Harell a de bonnes séquences mais au final c'est une faute de casting, c'est un peu trop du street basket - Gasol est cramé, c'est limite le plus intéressant de la liste en ce moment mais bon ça peut pas être sur plus de quinze minutes - Kuzma fait peine à voir, quel clochard, aucune progression offensive, toujours flingué en défense - Wes Matthews a clairement rien apporté pourtant il est parfois intéressant avec ses shoots et sa défense Heureusement qu'on a eu la bonne surprise THD et que KCP est un bon facteur X. Je reveux également le Caruso de l'année dernière. Bref, on est pas encore éliminés mais de toute façon faudra revoir le roster l'année prochaine. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
02/06/2021 20:38
|
|
Schroder, je le déteste. C'est supposé être un meneur mais il est trop con, il ne comprend rien au jeu.
Vaux pas mieux qu'un 6e homme, mais le type l'avait directement ouvert à son arrivée "gneugneugneu je suis un starter moi" Faut le dégager aux Knicks. |
|
|
|
03/06/2021 08:50
|
|
Il fallait faire quelque chose. Ainge a fait une série des très jolis moves mais aussi l’impression que plus personne ne voulait plus dealer avec lui depuis quelques années Stevens avait aussi atteint ses limites sur le banc. A voir ce qu’il donnera à l’étage supérieur. C'est quoi sa série de très jolies moves ? Le dernier bon trucs qu'il a réussi s'était le trade pour Irving et finalement ca a explosé et complètement merdé. Et c'est pas les autres qui veulent pas deal avec lui c'est lui qui sait plus rien faire Monsieur on a presque signé tous les joueurs de la ligue. Sinon fuck Julius Randle et fuck Thibs sur ces PO. 0 panache, le seul moment ou y a un peu de vie c'est quand on a mis les gamins au début du 4e évidemment il a remis direct Randle et on a pris un 9-0. Et Trae Young je le déteste mais quel crack de tous les points de vue. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
03/06/2021 09:06
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
C'est quoi sa série de très jolies moves ? Le dernier bon trucs qu'il a réussi s'était le trade pour Irving et finalement ca a explosé et complètement merdé. Et c'est pas les autres qui veulent pas deal avec lui c'est lui qui sait plus rien faire Monsieur on a presque signé tous les joueurs de la ligue. Il a réussi que le deal d'Irving? Mais il est là depuis presque 20 ans. Il est champion NBA Ainge. Il a monté le big three avec Pierce, il monté le deal qui signait le fin de cette ère Garnett/Allen/Pierce, il a été chercher Tatum et Brown avec ces assets, il a ramené Irving. S'agit pas de dire que c'est un dirigeant parfait, ça va plus du tout ces dernières années, mais il a fait du bon boulot. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 19:00 |