[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
27/05/2021 12:54
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bah oui Ja c'est que du love
|
|
|
|
27/05/2021 15:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,456 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Sinon CP3 méconnaissable depuis son choc à l'épaule. J'espère qu'il va se remettre la tête à l'endroit pour le reste de la série face aux gens du lac. |
|
|
|
27/05/2021 15:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Bah oui Ja c'est que du love Il avait commencé à me faire douter en fin de saison, avec son shoot de merde Putain Young avec sa coupe en mode sucette que tu fais tomber sur le tapis, j'arrive pas à le voir non plus. Son trash talk c'était sympa ceci-dit, ça ajoute une petite storyline dans une série qui s'annonce bien sérrée. Surtout dans cette ligue ultra soft, bon il a payé les frais au game 2, le bruit Julius il force comme prévu et c'était mon soucis sur l'offensive des Knicks. |
|
|
|
27/05/2021 16:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2021 08:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
le Heat en pls, c'est tellement plaisant.
La série Nets / Bucks qui s'annonce peut envoyer du très lourd |
|
|
|
28/05/2021 08:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Allez on reprend l'avantage du terrain. Absolument rien n'est fait mais cette équipe ne cesse de m'épater !
|
|
|
|
28/05/2021 08:55
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Putain Young avec sa coupe en mode sucette que tu fais tomber sur le tapis, j'arrive pas à le voir non plus. Son trash talk c'était sympa ceci-dit, ça ajoute une petite storyline dans une série qui s'annonce bien sérrée. Surtout dans cette ligue ultra soft, bon il a payé les frais au game 2, le bruit Julius il force comme prévu et c'était mon soucis sur l'offensive des Knicks. Je peux vraiment pas le voir Young mais clairement avoir un "ennemi" c'est beaucoup plus kiffant que les séries de lavettes de l'ouest entre best friend Lebron/curry/CP3. Et sur Julius bah c'est simple il joue comme l'année dernière, faut qu'il pète un coup, il a trop ouvert sa bouche et fait le fou avant la série au lieu de rester tranquille ca montrait le manque de sérénité. En espérant que la victoire la l'ait calmé un peu et qu'il aura moins de pression chez eux. L'ambiance au garden -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/05/2021 09:19
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,153 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Absolument rien n'est fait mais cette équipe ne cesse de m'épater ! Portland c’est génial cette nouvelle mode depuis l’an passé, ça termine 8e de régulière, ça se fait tailler toute l’année mais quand il s’agit de les jouer au premier tour ça parle d’exploit ou de performances épatantes. -------------------- Flex.
|
|
|
|
28/05/2021 09:26
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,015 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Portland c’est génial cette nouvelle mode depuis l’an passé, ça termine 8e de régulière, ça se fait tailler toute l’année mais quand il s’agit de les jouer au premier tour ça parle d’exploit ou de performances épatantes. tu ne réalises pas l'exploit que la tête de série 3 mène 2-1 face à la 6 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/05/2021 09:31
|
|
tu ne réalises pas l'exploit que la tête de série 3 mène 2-1 face à la 6 J'espère que vous faites juste mumuse pour me troller parce qu'alors le niveau d'analyse sur le classement de fin de SR sans prendre en compte le contexte, les forces en présence ou le contenu des matchs |
|
|
|
28/05/2021 09:36
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,153 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
L’équipe du MVP indiscutable ne devrait même pas trembler face à la fraude Portland.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
28/05/2021 09:37
|
|
|
|
|
|
28/05/2021 09:38
|
|
Je connais pas beaucoup d'équipe qui se relèveraient d'une telle avalanche de blessures au même poste clef mais continue... Quels gamins vous faites Quelles blessures ? Tu nous a dit dans la saison que Murray servait à rien faut savoir. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/05/2021 09:39
|
|
|
|
|
|
28/05/2021 10:01
|
|
Fais attention tu radotes... Mais cousin c'est toi tu radotes à longueur d'année chaque victoire de Denver c'est un exploit, Denver est l'équipe pour qui c'est le plus dur etc... Ouais Murray est blessé c'est la seule perte de valeur parce que si tu chiale sur Will Barton ou PJ Dozier bon. A t'entendre on dirait que vous devez faire jouer de G leaueur alors que Rivers / Morris / Faccu c'est tous des joueurs de bon niveau. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/05/2021 10:16
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,614 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Portland c'est vraiment lamentable d'avoir autant de bons joueurs et de se faire déglinguer comme ça.
Victoire logique de LA, incroyable domination dans la peinture qui a conduit a beaucoup de paniers faciles côté Lebron et Davis. On est toujours archi flingués à 3 pts mais la force physique à l'intérieur suffit des deux côtés du terrain. Ca y est je peux plus saquer la garce Booker, par contre le combat (déséquilibré) Crowder / James est marrant. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
28/05/2021 10:49
|
|
Portland c'est vraiment lamentable d'avoir autant de bons joueurs et de se faire déglinguer comme ça. C'est une équipe surcoté, beaucoup de nom mais ca joue pas bien au basket et ca défend absolument pas. Ca fait des années qu'ils auraient du virer Stotts. Leur finale de conf finalement est surement ce qui les tue le plus parce que derrière ca pouvait pas tej Stotts. Et aussi parier sur CJ / Dame c'est pas le bon pari c'est comme à l'ancienne Curry / Monta. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/05/2021 11:44
|
|
Mais cousin c'est toi tu radotes à longueur d'année chaque victoire de Denver c'est un exploit, Denver est l'équipe pour qui c'est le plus dur etc... Ouais Murray est blessé c'est la seule perte de valeur parce que si tu chiale sur Will Barton ou PJ Dozier bon. A t'entendre on dirait que vous devez faire jouer de G leaueur alors que Rivers / Morris / Faccu c'est tous des joueurs de bon niveau. T'es dur là... j'ai fait le point de temps en temps comme chacun avec sa team mais je me suis restreint je dois pas être à 2 posts par mois sur le sujet. Vous êtes pas obligés de faire les rabat-joie à chaque fois non plus. Will Barton c'est un titulaire, un taulier de l'équipe, c'est lui qui jouait le plus de PnR avec Jokic avant l'avènement du Canadien et sur lui qu'il revenait de pallier à son absence. En gros on n'a plus personne pour jouer ces PnR c'est quand même très handicapant. C'est aussi notre meilleur shooteur à 3 points parmi nos guards derrière le grand absent. il devrait revenir bientôt mais reste à voir dans quel état après une longue absence. Dozier c'est largement le meilleur défenseur extérieur de la team, le remplaçant des Gary Harris et Torrey Craig dans ce rôle. Autant dire que face aux artilleurs de l'Oregon c'est une absence qui fait très mal. Il paye pas de mine dans les stats mais c'est un "glue guy" de premier plan. Rivers personne n'en voulait plus dans la ligue il y a encore 2 mois, on l'a pris libre en contrat de 10 jours et il se retrouve titu en playoffs. Heureusement qu'il a eu quelques semaines pour se remettre en jambes car les débuts étaient très compliqués. On a fait jouer Shaquille Harrison et Markus Howard dans des matchs de playoffs je sais pas si tu réalises. Campazzo est un joueur génial, ok c'est pas vraiment rookie, mais normalement c'est pas un titu en playoffs, il fait 1m75 le type ça t'expose forcément en défense. Y a pas que lui d'ailleurs, les Facu/Rivers/Morris c'est nos guards les plus petits, niveau équilibre de l'équipe ça le fait pas. C'est une équipe surcoté, beaucoup de nom mais ca joue pas bien au basket et ca défend absolument pas. Ca fait des années qu'ils auraient du virer Stotts. Leur finale de conf finalement est surement ce qui les tue le plus parce que derrière ca pouvait pas tej Stotts. Et aussi parier sur CJ / Dame c'est pas le bon pari c'est comme à l'ancienne Curry / Monta. Super, je me fais charrier parce que je parlais de fraude mais on est d'accord sur toute la ligne en fait... Peace ! |
|
|
|
28/05/2021 13:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,342 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Super, je me fais charrier parce que je parlais de fraude mais on est d'accord sur toute la ligne en fait... Peace ! Si vous êtes d’accord c’est said tu confirmes que tu penses que c’est une fraude non ? Parce que quand je t’ai également fait la remarque (ça fait pas mal de personnes d’ailleurs...) tu m’as dit qu’en fait tu plaisantais, que tu avais fait le malin toussa toussa. Maintenant en 3 messages on est sur un exploit de Denver, puis finalement sur une confirmation que Portland est une fraude “on est d’accord sur toute la ligne en fait...” Je gombrends pas ! Soyons clair ! Portland est une fraude mais c’est un exploit car vous avez des absents c’est ça ? Comme ça tu as la possibilité d’encenser Denver quelque soit le scénario c’est ça ? Habile ! |
|
|
|
29/05/2021 08:16
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
J'aime pas les Knicks mais ça me fait super plaisir de voir D.Rose faire des perfs comme ça !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 02:57 |