[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
08/05/2021 19:02
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Par rapport à quoi ? Et sinon y a qui qui arrive à défendre un peu sur AD dans la ligue ? A chaque matchup que j'envisage c'est un pb. Année particulière vu les blessures mais à chaque fois qu'on les joue il nous déglingue (même les saisons passées). Après, j'ai peur du mode playoff de Kawhi qui est pas trop défendable. Et puis autre facteur, les clippers sont cette année là meilleure équipe à trois points et j'ai l'impression qu'on est les rois pour laisser les shoots ouverts (mais bon ça c'était le cas aussi la saison dernière avant d'arriver en playoff l. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
09/05/2021 22:54
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,251 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Clutch Randle.
MVP. -------------------- Flex.
|
|
|
|
09/05/2021 23:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée |
Pour l’instant les Spurs seraient face aux Lakers dans le Play In! Tu n'as pas compris le fonctionnement des play in. C'est 7 contre 8 et 9 contre 10. Ça ferait donc Lakers - Warriors et Grizzles Spurs. Le gagnant du 1er match est en play off tandis que le perdant rencontre le gagnant du second pour définir le dernier qualifié. |
|
|
|
10/05/2021 00:07
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,048 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Tu n'as pas compris le fonctionnement des play in. C'est 7 contre 8 et 9 contre 10. Ça ferait donc Lakers - Warriors et Grizzles Spurs. Le gagnant du 1er match est en play off tandis que le perdant rencontre le gagnant du second pour définir le dernier qualifié. Merci! J'avais complétement zappé cette règle... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
12/05/2021 10:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
On va finir par l’avoir notre Clippers-Lakers du 1er tour
Soutien D’Aless mais là vu le calendrier des Blazers ça sent le 1W/2L, alors que théoriquement les Lakers ça peut faire 3W. Parce qu’en y réfléchissant faire exprès de perdre 1 match pour théoriquement esquiver les Clipps, mais faire le play-in , c’est un peu jouer avec le feu non ? Franchement cette histoire de play-in c’est quand même cool, ça rend la fin de saison beaucoup plus palpitante. Si y’avait pas ça les 5 seules équipes concernées par la course aux PO serait les Warriors/Grizzly (ça s’écrit comment cette merde flemme de regarder) et les Hornets/Pacers/Wizards. Alors que là on rajoute quand même le trio Portland/Lakers/Dallas c’est quand même intéressant |
|
|
|
12/05/2021 10:36
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,106 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
late game offense des Knicks = caca j'ai la haine.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/05/2021 10:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2021 15:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
On va finir par l’avoir notre Clippers-Lakers du 1er tour Soutien D’Aless mais là vu le calendrier des Blazers ça sent le 1W/2L, alors que théoriquement les Lakers ça peut faire 3W. Parce qu’en y réfléchissant faire exprès de perdre 1 match pour théoriquement esquiver les Clipps, mais faire le play-in , c’est un peu jouer avec le feu non ? Franchement cette histoire de play-in c’est quand même cool, ça rend la fin de saison beaucoup plus palpitante. Si y’avait pas ça les 5 seules équipes concernées par la course aux PO serait les Warriors/Grizzly (ça s’écrit comment cette merde flemme de regarder) et les Hornets/Pacers/Wizards. Alors que là on rajoute quand même le trio Portland/Lakers/Dallas c’est quand même intéressant Les Blazers peuvent en gratter un contre Phoenix ou Utah qui sont moins flamboyants depuis quelques matchs et n'ont plus grand chose à gagner. Ensuite le dernier contre Denver sera une formalité je pense. Je te rejoins ce play-in donne énormément d'intérêt à cette fin de saison et ajoute de l'enjeu pour beaucoup d'équipes, je trouve que c'est une franche réussite jusque là. |
|
|
|
12/05/2021 17:26
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,952 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On va finir par l’avoir notre Clippers-Lakers du 1er tour Soutien D’Aless mais là vu le calendrier des Blazers ça sent le 1W/2L, alors que théoriquement les Lakers ça peut faire 3W. Parce qu’en y réfléchissant faire exprès de perdre 1 match pour théoriquement esquiver les Clipps, mais faire le play-in , c’est un peu jouer avec le feu non ? Franchement cette histoire de play-in c’est quand même cool, ça rend la fin de saison beaucoup plus palpitante. Si y’avait pas ça les 5 seules équipes concernées par la course aux PO serait les Warriors/Grizzly (ça s’écrit comment cette merde flemme de regarder) et les Hornets/Pacers/Wizards. Alors que là on rajoute quand même le trio Portland/Lakers/Dallas c’est quand même intéressant Je ne sais pas ce qui est le mieux pour les Lakers. Faire le play-in te donne 1 ou 2 matches de plus et ce n'est pas de trop pour retrouver du rythme et peaufiner des rotations (Gasol-Harell vient juste d'être essayé ensemble, en sortie de banc, pour les premières fois cette saison par exemple). Ou être directement qualifié et donc avoir du repos pour les mecs blessés ou de retour qui tirent la langue. Après, évident que ça va être chaud quoiqu'il arrive, même si je vois que les Clippers font toujours des bails bizarres ici et là. |
|
|
|
12/05/2021 22:51
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,952 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
AD absent ce soir en plus de LeBron et de Schröder, je sais pas si les Lakers ambitionnent d'éviter le play-in en fait
|
|
|
|
13/05/2021 07:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,327 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/05/2021 09:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Les Blazers peuvent en gratter un contre Phoenix ou Utah qui sont moins flamboyants depuis quelques matchs et n'ont plus grand chose à gagner. Ensuite le dernier contre Denver sera une formalité je pense. Je te rejoins ce play-in donne énormément d'intérêt à cette fin de saison et ajoute de l'enjeu pour beaucoup d'équipes, je trouve que c'est une franche réussite jusque là. Quand la fraude va sauter Denver au 1er tour |
|
|
|
13/05/2021 12:27
|
|
Quand la fraude va sauter Denver au 1er tour Sacré concept de chambrer sur un futur fantasmé En attendant Denver est la seule équipe à finir dans le top 4 à l'Ouest pour la 3e saison de suite Je nous vois toujours tomber sur les Mavs au premier tour donc on verra bien... Situation assez bizare ils risquent d'être en position de pouvoir choisir leur adversaire sur leur dernier match à Portland. Dans tous les cas je suis pas sûr qu'ils soient favoris au vu des absences majeures chez les arrières. Mais à part contre les Lakers que tout le monde redoute je pense qu'ils ont moyen de s'en sortir contre n'importe qui. |
|
|
|
13/05/2021 13:00
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,251 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
En attendant Denver est la seule équipe à finir dans le top 4 à l'Ouest pour la 3e saison de suite Faites en une bannière, ça décorera la salle un peu. -------------------- Flex.
|
|
|
|
13/05/2021 14:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Sacré concept de chambrer sur un futur fantasmé En attendant Denver est la seule équipe à finir dans le top 4 à l'Ouest pour la 3e saison de suite Je nous vois toujours tomber sur les Mavs au premier tour donc on verra bien... Situation assez bizare ils risquent d'être en position de pouvoir choisir leur adversaire sur leur dernier match à Portland. Dans tous les cas je suis pas sûr qu'ils soient favoris au vu des absences majeures chez les arrières. Mais à part contre les Lakers que tout le monde redoute je pense qu'ils ont moyen de s'en sortir contre n'importe qui. Respire, je plaisante avec toi. Je m’en branle des Blazers autant que des Nuggets. Mais c’est amusant d’imaginer cette situation après tes propos d’il y a quelques mois. D’ailleurs dans cette confrontation, je pense Denver plus fort avec un Jokic au sommet de son art. |
|
|
|
14/05/2021 13:55
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,106 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C'est pas ultra dépendant de Randle et Rose ? L'impression que ça manquait de systemes pour d'autres joueurs. Ca sort au 1er tour avec Boston C'est pas tant que c'est dépendant c'est surtout que c'est prévisible, des qu'il reste moins de 5 min à jouer dans un match serré, on fait du Iso Randle ou un two man game Randle / G qui est en forme et le ballon bouge plus du tout. En fait dans ces situations on retrouve bcp les mauvais knicks de l'an dernier. Hier heureusement Burks était chaud en fin de match (après la remontée mené par RJ dans le 3e et 4e) et donc on avait 2 joueurs chaud et le ballon vivait un peu plus puisqu'il jouait à 3 mais bon ça me fait peur pour les PO. On est à 3-9 sur les matchs joues sur moins de 3 pts. Sinon le RJ BARRET du speaker du garden je crois que c'est ma nouvelle annonce préféré -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/05/2021 08:27
|
|
Clippers = pédales et à la base je les aime bien mais tu pourras jamais rien faire avec une mentalité de fiotte comme ça
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/05/2021 10:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Clippers = pédales et à la base je les aime bien mais tu pourras jamais rien faire avec une mentalité de fiotte comme ça Tu m’as devancé et je vais même plus loin je leur souhaite du sale à ces chiens. Quelle bande de fiottes c’est chaud j’espère vraiment que Denver va leur pisser à la gueule, ou qu’Utah va les déglinguer en demi. Toute la saison à load managé comme des fdp c’est une maison de retraite le bordel. Sinon vraiment le play-in j’insiste mais ça procure une SR avec du suspense jusqu’au bout. Aller voir les compos des Raptors, des Grizz, des Warriors et d’OKC et dites vous bien qu’on a echappé à ça cette dernière semaine. |
|
|
|
15/05/2021 10:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Tu m’as devancé et je vais même plus loin je leur souhaite du sale à ces chiens. Quelle bande de fiottes c’est chaud j’espère vraiment que Denver va leur pisser à la gueule, ou qu’Utah va les déglinguer en demi. Toute la saison à load managé comme des fdp c’est une maison de retraite le bordel. Sinon vraiment le play-in j’insiste mais ça procure une SR avec du suspense jusqu’au bout. Aller voir les compos des Raptors, des Grizz, des Warriors et d’OKC et dites vous bien qu’on a echappé à ça cette dernière semaine. Par contre on est d'accord que jouer le play-in ne fait pas de toi une équipe de playoff? |
|
|
|
15/05/2021 10:52
|
|
Par contre on est d'accord que jouer le play-in ne fait pas de toi une équipe de playoff? Ohhh toi t’as envoyé de l’oseille sur les Spurs ou les Wizards en playoff non ? Si c’était le sens de ta question non je te confirme les équipes considérées en playoff seront toujours les 1-8 à la fin des play-in donc le gagnant du match 7-8 et le gagnant du match 7/8-9/10. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/01/2026 23:22 |