[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
03/05/2021 14:18
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,106 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
T'es sérieux sur Brooklyn là ou c'est le Knickerbocker qui parle ? T'es confiant pour ce road trip à l'ouest de tes protégés ? Bon mine de rien vous avez même réussi à vous faire une petite marge d'avance. Même bilan que les Lakers à 8 matchs de la fin, je l'avais pas vu venir celle là ! Bien sur que je suis sérieux, les dieux du basket ne laisseront jamais se produite quelque chose comme nets > knicks. Encore moins pour une équipe de 1 vs 1 contre un collectif. Surtout ca serait la première fois qu'une équipe joue 7 matchs à l'exterieur Mais sur les Nets oui je suis 100% serieux, déjà 1 la saison régulière et les PO c'est 2 choses différentes et surtout ils ont joué combien de matchs tous les 3 ensembles jusque là ? 5 ? 10 ? Quand il y a des moments chaud ca a son importance. Je dis pas que je vais mettre mon PER sur le fait que Brooklyn ira pas en finale, il reste les favoris logique, mais ca me surprendrais pas si ca se passe pas comme prévu pour eux. Comme le Heat an 1 de Lebron un peu. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
03/05/2021 14:20
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,251 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Faudra voir quelle équipe on a des Nets en PO mais collectivement c'est incroyablement dégueulasse et en défense voila...Après ils ont tellement de talent offensif pour le 1 vs 1 que forcément ils seront forcément dur à sortir mais sur une série entière contre des équipes très physique comme Phily/Bucks ils vont devoir s'employer et je serais pas surpris qu'ils se fassent sortir par les Knicks Dim t’es en train de tomber dans la narration que les Nets mettent en place. Comme les Lakers la saison passée ils nous font croire que ce serait un exploit retentissant de remporter le titre alors que c’est une équipe monstrueuse qui sans blessure ira au bout. C’est du pay to win leur bordel. -------------------- Flex.
|
|
|
|
03/05/2021 14:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je dirais plutôt un effectif monstrueux, une équipe ça reste à voir
Autant je kiffe voir jouer KD, il est écœurant de classe |
|
|
|
03/05/2021 15:05
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,106 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Dim t’es en train de tomber dans la narration que les Nets mettent en place. Comme les Lakers la saison passée ils nous font croire que ce serait un exploit retentissant de remporter le titre alors que c’est une équipe monstrueuse qui sans blessure ira au bout. C’est du pay to win leur bordel. Ah non non je tombe pas du tout dans leur truc, vu l'équipe et les moyens investis tout autre résultat que le titre sera un échec cuisant, comme les Clippers l'an dernier. Et on sera évidemment aux premières loges pour leur chier dessus si ca arrive Cela mis à part, en parlant strictement basket en voyant un peu leur matchs de temps en temps, je vois comment certaines équipes en PO pourraient leur poser problème. Je dirais plutôt un effectif monstrueux, une équipe ça reste à voir Voila ca résume un peu mon sentiment quand je les vois. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
03/05/2021 16:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
ah ça se complique cette histoire |
|
|
|
03/05/2021 19:18
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,952 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Lui c'est quand même une grosse merde.
Sinon pour les Nets c'est simple, si les 3 sont en condition physique, c'est mort. KD est le meilleur joueur du monde en plus du plus complet, Kyrie a déjà su gagner et Harden est le meilleur joueur de 1 contre 1. Et c'est pas comme s'il n'y avait vraiment personne à côté en plus. Allez, seul espoir, que Harden et Kyrie s'embrouillent après une défaite. |
|
|
|
03/05/2021 19:44
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,251 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je dirais plutôt un effectif monstrueux, une équipe ça reste à voir Autant je kiffe voir jouer KD, il est écœurant de classe Quand je vois la défaite d’hier je vois autre chose qu’un simple effectif monstrueux, c’est déjà une équipe cohérente et si tu as les 3 en forme ça devient une équipe monstrueuse. On va les taper mais c’est pour situer le niveau de l’exploit à venir des Knicks. -------------------- Flex.
|
|
|
|
04/05/2021 11:02
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,802 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
05/05/2021 10:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Les Suns vont finir par aller chercher la première place à ce rythme Bien vu De plus en plus oui. Il y a l'inconnu Clippers qui peuvent shock comme d'hab malgré l'effectif. Les Lakers avec l'arrivée de Drummond ça renforce encore, donc à effectif entier, je pense qu'ils sont plus forts. Et l'avantage de Denver et Utah c'est que les effectifs sont plus stables selon moi, malgré les changements chez les Nuggets dont tu as parlé dans un post précédent. Mais dans le jeu je trouve la progression de Phoenix vraiment intéressante. 32-14 c'est un beau bilan dans cette saison particulière, surtout dans une division ou tu as les deux Los Angeles et Golden State à affronter donc 12 matchs contre eux durant la saison. (Les Warriors c'est équilibré, mais personne peut aborder un match contre Curry avec la victoire presque assurée). Je pense que c'est leur banc qui peut les empêcher d'aller loin en playoff, il manque peut être un peu de profondeur malgré une saison plutôt positive de Saric que je pensais pas revoir constant un jour. Le 5 de départ est très homogène, bien pensé, les rotations en défense sont bonnes. Donc, armés pour les playoffs oui, plus que les 4 autres favoris (LA Laker, LA Clippers, Utah et Denver) difficile à dire. S'ils finissent 2 de la conférence, ils seront chiant à aller chercher à domicile (si les playoffs voient une partie du public revenir). Mais j'insiste sur Bridges, très belle surprise. Et CP3 te fait toujours progresser ses coéquipiers, c'est impressionnant. # EQUIPE V D % ATT DEF SÉRIE 1. Phoenix 47 18 72 114.8 108.5 5v 2. Utah 47 18 72 116.3 107.2 2v 3. LA Clips 44 22 67 114.2 108.2 1v 4. Denver 43 22 66 115.1 109.9 1d 5. Dallas 37 28 57 112.0 110.0 1v 6. LA Lakers 37 28 57 109.4 106.4 1v 7. Portland 36 29 55 115.3 114.8 1d 8. Warriors 33 33 50 112.9 113.1 1d Encore plus impressionnant que ce que je pensais la progression de ce groupe. CP3 |
|
|
|
05/05/2021 10:30
|
|
Je suis d'accord mais faut préciser qu'ils ont été très épargnés par les blessures et absences COVID, probablement comme aucune autre équipe dans la ligue, ça aide pas mal d'avoir de la continuité pour progresser.
|
|
|
|
05/05/2021 11:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je suis d'accord mais faut préciser qu'ils ont été très épargnés par les blessures et absences COVID, probablement comme aucune autre équipe dans la ligue, ça aide pas mal d'avoir de la continuité pour progresser. Ouais mais en fait ça fait partie d'une préparation professionnelle, de joueurs impliqués et sérieux, un staff qui bosse, ect... Ils sont pas à l'abri que tout pète du jour au lendemain, mais si jusque là ils ont moins de pépins que tous les autres à tous les niveaux (blessures, covid) c'est pas que dû à la chance. Donc pour moi, ta "précision" c'est surtout un argument de plus qu'ils ont jusque là très bien fait les choses à tous les niveaux. On verra la suite maintenant. |
|
|
|
05/05/2021 11:41
|
|
Pas du tout d'accord là-dessus donc, je pense que le facteur chance entre énormément en jeu pour les absences, en particulier cette saison.
|
|
|
|
05/05/2021 11:52
|
|
Pas du tout d'accord là-dessus donc, je pense que le facteur chance entre énormément en jeu pour les absences, en particulier cette saison. Et ça t'arrange bien de penser ainsi Les blessures il y a toujours une petite part de malchance, pour absolument toutes les équipes effectivement. Mais c'est aussi fortement réduit avec des joueurs qui font très attention, un staff aux petits soins, une récupération optimale. Si ca te permet de te faire passer la pilule des blessures des Nuggets, libre à toi. Mais c'est pas du tout le facteur principal de la réussite des Suns cette saison. D'ailleurs tu parles de fraude pour Portland sans parler des blessures de cette équipe avec beaucoup de matchs manqués de Mccollum, Nurkic par exemple. Là, le roster des nuggets prends cher à cause des blessures et c'est la raison principale de la réussite d'une équipe qui en a beaucoup moins... On te voit venir de loin. Quand CP3 a commencé à se blesser pas mal il y a 3/4 ans il a expliqué avoir changé pas mal de choses dans son alimentation, sa routine, ect. Je suis persuadé qu'il infuse ça en ce moment même à Phoenix. C'est pas gage de réussite à 100% et ça une blessure importante peut arriver à tout moment. Mais la chance n'est pas du tout l'élément essentiel dans leur bonne saison actuelle. On avait déjà même vu des prémices avant l'arrivée de Paul au final 8. Maintenant, à chaque saison celui qui finit champion NBA, c'est rarement celui qui a le plus de blessures... C'est un mélange de beaucoup de facteurs. |
|
|
|
05/05/2021 12:31
|
|
Ah mais t'es mentaliste en fait ?
Si ca te permet de te faire passer la pilule des blessures des Nuggets, libre à toi. Mais c'est pas du tout le facteur principal de la réussite des Suns cette saison. Là, le roster des nuggets prends cher à cause des blessures et c'est la raison principale de la réussite d'une équipe qui en a beaucoup moins... On te voit venir de loin. Mais tu te rend compte à quel point c'est ridicule d'argumenter comme ça ? En plus ça n'a aucun sens la réflexion que tu me prêtes, en tout cas je vois pas le rapport. Ou alors c'est du second degré qui m'échappe. C'est un constat généralisé sur l'ensemble des équipes de la ligue. Beaucoup d'absences covid, beaucoup de blessures avec une cadence de matchs encore plus infernale que d'habitude, très peu de prépa, surtout pour les équipes sortant de gros playoffs. A l'ouest parmi les grosses équipes les 2 en tête sont aussi celles qui ont été le plus épargnées, c'est factuel. D'ailleurs Utah a perdu la 1e place avec la blessure de Mitchell. Ouais j'étais un peu dur avec Portland parce qu'ils semblaient bloqués dans la médiocrité même après les retours des joueurs majeurs. Avant ça ils avaient certes eu beaucoup d'absences, comme la plupart des équipes, mais ils ne trouvaient aucune solution, et je visais en particulier leur piètre niveau défensif alors qu'on nous avait promis des progrès dans ce secteur là suite au recrutement. la chance n'est pas du tout l'élément essentiel dans leur bonne saison actuelle. Ce n'est pas la raison de leur réussite mais il n'empêche que s'ils avaient eu autant de blessés et d'absents que les autres équipes ils n'auraient pu avoir de continuité et cela aurait été beaucoup, beaucoup plus compliqué de progresser autant et donc de faire une aussi belle saison. Croire que quand on a pas de guigne c'est parce qu'on fait tout mieux que les autres c'est se voir trop beau ! |
|
|
|
05/05/2021 12:55
|
|
Ah mais t'es mentaliste en fait ? Mais tu te rend compte à quel point c'est ridicule d'argumenter comme ça ? En plus ça n'a aucun sens la réflexion que tu me prêtes, en tout cas je vois pas le rapport. Ou alors c'est du second degré qui m'échappe. C'est un constat généralisé sur l'ensemble des équipes de la ligue. Beaucoup d'absences covid, beaucoup de blessures avec une cadence de matchs encore plus infernale que d'habitude, très peu de prépa, surtout pour les équipes sortant de gros playoffs. A l'ouest parmi les grosses équipes les 2 en tête sont aussi celles qui ont été le plus épargnées, c'est factuel. D'ailleurs Utah a perdu la 1e place avec la blessure de Mitchell. Ouais j'étais un peu dur avec Portland parce qu'ils semblaient bloqués dans la médiocrité même après les retours des joueurs majeurs. Avant ça ils avaient certes eu beaucoup d'absences, comme la plupart des équipes, mais ils ne trouvaient aucune solution, et je visais en particulier leur piètre niveau défensif alors qu'on nous avait promis des progrès dans ce secteur là suite au recrutement. Ce n'est pas la raison de leur réussite mais il n'empêche que s'ils avaient eu autant de blessés et d'absents que les autres équipes ils n'auraient pu avoir de continuité et cela aurait été beaucoup, beaucoup plus compliqué de progresser autant et donc de faire une aussi belle saison. Croire que quand on a pas de guigne c'est parce qu'on fait tout mieux que les autres c'est se voir trop beau ! Mais en fait cet argument c'est pareil pour chaque saison... Covid ou pas. Donc ce qui me pose problème dans ton argument, c'est que sur mon post qui montre qu'ils sont passés premiers, tu viens rajouter qu'il faut pas oublier cet élément (qui te saoûle bien, vu que les Nuggets viennent de perdre deux joueurs importants) en faisant de celui-ci LE facteur qui. Alors que chaque saison c'est un élément qui compte énormément en NBA. D'ailleurs ils ont une profondeur d'effectif bien moins importante que beaucoup d'équipes avec des blessés à l'ouest, donc ça réduit aussi l'impact de ces dites blessures. L'effectif des Lakers ou des Clippers par exemple avec James ou Leonard absent, ça reste supérieur à celui des Suns sans blessures sur le papier et en début de saison. Et bien on voit que finalement les progrés sont vraiment présents chez Phoenix et que pas mal de leurs gars ont vraiment élevé le niveau. Toi, tu viens argumenter immédiatement sur la chance et les blessures. Je trouve que c'est dommage, surtout quand tu te passes de cet argument pour avoir raison sur ton regard sur les Blazers 5 mois plus tôt. Je peux aussi die que sans les 40 matchs manqués de Nurkic et les 30 de Mc Collum ils seraient 3/4 de la conférence. Mais s'ils se sont blessés c'est que les joueurs sont aussi moins foiables peut-être. C'est pas que la faute à pas de chance. Ah mais t'es mentaliste en fait ? Mais tu te rend compte à quel point c'est ridicule d'argumenter comme ça ? En plus ça n'a aucun sens la réflexion que tu me prêtes, en tout cas je vois pas le rapport. Ou alors c'est du second degré qui m'échappe. C'est un constat généralisé sur l'ensemble des équipes de la ligue. Beaucoup d'absences covid, beaucoup de blessures avec une cadence de matchs encore plus infernale que d'habitude, très peu de prépa, surtout pour les équipes sortant de gros playoffs. A l'ouest parmi les grosses équipes les 2 en tête sont aussi celles qui ont été le plus épargnées, c'est factuel. D'ailleurs Utah a perdu la 1e place avec la blessure de Mitchell. Ouais j'étais un peu dur avec Portland parce qu'ils semblaient bloqués dans la médiocrité même après les retours des joueurs majeurs. Avant ça ils avaient certes eu beaucoup d'absences, comme la plupart des équipes, mais ils ne trouvaient aucune solution, et je visais en particulier leur piètre niveau défensif alors qu'on nous avait promis des progrès dans ce secteur là suite au recrutement. Ce n'est pas la raison de leur réussite mais il n'empêche que s'ils avaient eu autant de blessés et d'absents que les autres équipes ils n'auraient pu avoir de continuité et cela aurait été beaucoup, beaucoup plus compliqué de progresser autant et donc de faire une aussi belle saison. Croire que quand on a pas de guigne c'est parce qu'on fait tout mieux que les autres c'est se voir trop beau ! Du coup, Portland par exemple, c'est une fraude ou de la gigne ? |
|
|
|
05/05/2021 13:24
|
|
Mais en fait cet argument c'est pareil pour chaque saison... Covid ou pas. Beaucoup plus cette saison, tu as suivi un peu ce qu'il se passait dans les autres équipes ? Donc ce qui me pose problème dans ton argument, c'est que sur mon post qui montre qu'ils sont passés premiers, tu viens rajouter qu'il faut pas oublier cet élément (qui te saoûle bien, vu que les Nuggets viennent de perdre deux joueurs importants) en faisant de celui-ci LE facteur qui. Alors que chaque saison c'est un élément qui compte énormément en NBA. Non, tu continues à interpréter, et toujours de travers... J'ai l'impression que tu comprend que noir ou blanc et que quand je te dis gris clair tu bugges. Je ne conteste pas tout le bien que tu dis de leur saison, quand je commence par "je suis d'accord" il n'y avait aucun piège. Dois-je rappeler que je trouvais très bonne l'idée de faire venir CP3 aux Knicks quand il y avait eu la rumeur ? Simplement je pense, et ça n'engage que moi, qu'ils auraient pu faire la même saison et ne terminer qu'entre 2e et 4e de la ligue sur une saison normale. Passer de 10e à 1er en une intersaison ça n'arrive pas hors circonstances exceptionnelles. Au cours de la saison je voyais la fanbase des Suns se lamenter de l'absence de Saric, je peux comprendre mais c'est peanuts à coté de l'hécatombe dans la ligue. L'effectif des Lakers ou des Clippers par exemple avec James ou Leonard absent, ça reste supérieur à celui des Suns sans blessures sur le papier et en début de saison. Ouhla, ah bon ? Je sais vraiment pas si j'aurais dit ça moi en tout cas. Pour tout te dire je voyais LAL/LAC devant puis Utah/Denver/Phx puis Portland/Dallas... Mais si t'enlève Kawhi ou Lebron ça change tout ! Du coup, Portland par exemple, c'est une fraude ou de la gigne ? Les progrès défensifs qu'on nous promettait je n'y croyais pas, et leur défense a été cata toute la saison, quelques furent les joueurs dispos. |
|
|
|
05/05/2021 13:53
|
|
Beaucoup plus cette saison, tu as suivi un peu ce qu'il se passait dans les autres équipes ? Non, tu continues à interpréter, et toujours de travers... J'ai l'impression que tu comprend que noir ou blanc et que quand je te dis gris clair tu bugges. Je ne conteste pas tout le bien que tu dis de leur saison, quand je commence par "je suis d'accord" il n'y avait aucun piège. Dois-je rappeler que je trouvais très bonne l'idée de faire venir CP3 aux Knicks quand il y avait eu la rumeur ? Simplement je pense, et ça n'engage que moi, qu'ils auraient pu faire la même saison et ne terminer qu'entre 2e et 4e de la ligue sur une saison normale. Passer de 10e à 1er en une intersaison ça n'arrive pas hors circonstances exceptionnelles. Au cours de la saison je voyais la fanbase des Suns se lamenter de l'absence de Saric, je peux comprendre mais c'est peanuts à coté de l'hécatombe dans la ligue. Ouhla, ah bon ? Je sais vraiment pas si j'aurais dit ça moi en tout cas. Pour tout te dire je voyais LAL/LAC devant puis Utah/Denver/Phx puis Portland/Dallas... Mais si t'enlève Kawhi ou Lebron ça change tout ! Les progrès défensifs qu'on nous promettait je n'y croyais pas, et leur défense a été cata toute la saison, quelques furent les joueurs dispos. Oui j'ai suivi la saison et l'ensemble des problèmes des autres équipes. Le rythme plus intense c'est aussi pour toutes les équipes. Force est de constater que pour l'instant ils résistent bien. Je pense qu'il y a d'autres facteurs plus importants que la chance la dedans. C'est cela mon propos de base. Après je viens te titiller car c'est cet argument que tu utilises à leur faveur, mais tu ne le mentionnes pas quand tu parles de fraude pour Portland par exemple. Tu insistes même en me parlant des progrès défensifs inexistants peu importe les joueurs présents. Compliqué de créer une alchimie défensive avec des joueurs qui ont manqué beaucoup de matchs... Tu vois, le problème avec tes post là, c'est que tes arguments ne sont utilisables que quand tu décides qu'ils le sont et qu'ils arrangent ton point de vue et tes pronostics. Les blessures empêchent pour toi d'avoir une continuité dans la progression, mais ça n'a pas empêché Portland de progresser la dessus car "leur défense a été cata toute la saison, quelques furent les joueurs dispos". Justement, soit c'est un argument pour tout le monde, soit ça en est pas un. Pas selon le bon vouloir de florian. Perso, je ne peux pas dire que je voyais Phoenix juste derrière LAC-LAL et Denver-Utah. Toi tu avais prés-senti par contre, bravo Je suis mentaliste et tu es visionnaire. |
|
|
|
05/05/2021 14:30
|
|
Oui j'ai suivi la saison et l'ensemble des problèmes des autres équipes. Le rythme plus intense c'est aussi pour toutes les équipes. Force est de constater que pour l'instant ils résistent bien. Je pense qu'il y a d'autres facteurs plus importants que la chance la dedans. C'est cela mon propos de base. Après je viens te titiller car c'est cet argument que tu utilises à leur faveur, mais tu ne le mentionnes pas quand tu parles de fraude pour Portland par exemple. Tu insistes même en me parlant des progrès défensifs inexistants peu importe les joueurs présents. Compliqué de créer une alchimie défensive avec des joueurs qui ont manqué beaucoup de matchs... Tu vois, le problème avec tes post là, c'est que tes arguments ne sont utilisables que quand tu décides qu'ils le sont et qu'ils arrangent ton point de vue et tes pronostics. Les blessures empêchent pour toi d'avoir une continuité dans la progression, mais ça n'a pas empêché Portland de progresser la dessus car "leur défense a été cata toute la saison, quelques furent les joueurs dispos". Justement, soit c'est un argument pour tout le monde, soit ça en est pas un. Pas selon le bon vouloir de florian. Tu te raccroches beaucoup à ma phrase sur Portland mais bon j'ai déjà admis que j'avais été un peu dur avec eux, je faisais le barbot quoi. De plus chez eux les blessures c'est pas vraiment des circonstances exceptionnelles, déjà l'an dernier ils avaient été privés de leur pivot titulaire toute la saison ! Et bien malgré leur recrutement défensif (Covington, DJJ) qui n'a pas été concerné par les absences, ils ont réussi à passer de 28 à 29e de la ligue en defensive rating ! Une défense ça peut être facile à mettre en place, je l'ai bien vu dans ma team depuis les blessures, pas besoin d'être au complet pendants des semaines pour faire mieux qu'avant-dernier de la ligue ! Leur principal problème, à mon avis, c'est d'avoir 3 plots défensifs sur le backcourt (plus que 2 depuis l'échange Gary Trent jr / Norman Powell) et de leur coach, qui semble d'ailleurs en fin de parcours dans l'Oregon là. Perso, je ne peux pas dire que je voyais Phoenix juste derrière LAC-LAL et Denver-Utah. Toi tu avais prés-senti par contre, bravo Je suis mentaliste et tu es visionnaire. Bof je me suis pas risqué à faire un classement, j'imaginais juste des groupes de niveau et la saison m'a pas vraiment donné raison. Plutôt que de se chamailler sur des détails je veux bien que tu approfondisses sur la saison des Suns. Qui t'a particulièrement surpris ? Et répond pas Mikal Bridges stp hein, c'est pas une surprise ça, quel superbe joueur ! Je suis un peu moins convaincu par Deandre Ayton je t'avoue, il montre des progrès et il est trop tôt pour tirer des conclusions sur lui mais j'ai du mal à l'imaginer concrétiser son potentiel. Bon c'est plus le genre d'apriori qu'on peut se faire sur un joueur. Il parait que Cameron Payne fait une belle saison mais ça je ne peux pas le croire ! La seule ombre au tableau en fait à mon sens c'est le pick Jalen Smith. |
|
|
|
05/05/2021 15:22
|
|
Plutôt que de se chamailler sur des détails je veux bien que tu approfondisses sur la saison des Suns. Qui t'a particulièrement surpris ? Et répond pas Mikal Bridges stp hein, c'est pas une surprise ça, quel superbe joueur ! Je suis un peu moins convaincu par Deandre Ayton je t'avoue, il montre des progrès et il est trop tôt pour tirer des conclusions sur lui mais j'ai du mal à l'imaginer concrétiser son potentiel. Bon c'est plus le genre d'apriori qu'on peut se faire sur un joueur. Il parait que Cameron Payne fait une belle saison mais ça je ne peux pas le croire ! La seule ombre au tableau en fait à mon sens c'est le pick Jalen Smith. Mikal j'en est déjà parlé en plus, donc inutile de revenir sur un des candidats au MIP de la saison. Les belles surprises sont effectivement Cameron Payne, je ne savais même pas que c'était encore un joueur nba avant le début de saison. Un autre truc qui m'a marqué c'est le nombre de joueurs qui jouent plus de 10 minutes par match. 9 joueurs en plus du 5 majeurs. Alors que comme je l'ai dit ils ont un banc très moyen sur le papier. La solidité qu'ils parviennent à avoir avec des gars de bout de banc c'est assez fort. Les noms font pas rêver du tout pourtant : E'twaun Moore - Frank Kaminsky - Jevon Carter - Abdel Nader pour n'en citer que quelques uns. Dans les bonnes surprises, Cameron Jonhson fait vraiment du bien. Pareil, j'avais aucun oeil sur lui avant de regarder l'équipe de plus prés depuis Janvier. D'ailleurs il a raté 2/3 semaines pour covid en Mars Ayton je suis moins dur que toi, je comprends qu'on puisse voir en lui une future déception car au niveau stat il est moins en vue. Mais a contrario je trouve que c'est sa meilleure saison, il est en train de transformer son jeu avec CP3 je trouve. Il impact plus en défense, encore une fois par forcément dans les stats, mais sur les rotations défensives notamment. Je le trouve en net progrès, plus intelligent dans ses choix et son QI basket. Il joue plus aussi. Maintenant il dépend aussi beaucoup de son physique, quand ça ira moins bien sur ce point ce sera dur. Booker joueur superbe, mais aucune surprise évidemment. Après je ne les vois pas allez au bout si les effectifs des Lakers et Clippers sont au complet, les Suns manquent d'expérience encore. Mais demi-finale de conférence bien accroché et des promesses pour l'avenir, oui c'est sûr. |
|
|
|
05/05/2021 16:06
|
|
Lets go -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/01/2026 01:00 |