[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
06/04/2021 13:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
ça glisse un peu les Knicks là ou c'est juste du à un calendrier qui s'est compliqué dernièrement ?
|
|
|
|
06/04/2021 14:05
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,106 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
ça glisse un peu les Knicks là ou c'est juste du à un calendrier qui s'est compliqué dernièrement ? Les 2, le calendrier est un peu plus relevé, et on sent une certaine fatigue, Randle en 2e mi temps et surtout en fin de match est moins décisif et plus de déchet, Quickley met plus dedans depuis quelque match (rookie wall), l'absence de Robinson fait mal aussi même si Noel et Gibson font le taf. Après c'est globalement notre niveau autour de 50% et faire les play in est l'objectif réel (même si forcement quand t'as été 4/5e de la conférence t'as envie de croire à plus). Le plus important ca reste les progrès démontrés, le renouveau de la franchise et qu'il y ait l'air d'avoir une direction qui tient la route (le FO c'est pas grisé avec le début de saison a faire un trade débile pour un vétéran ou autre qui nous aurait pas fait avancer plus que ca, un peu à la chicago). Je vais me répéter mais si on arrive à ajouter un bon PG vétéran à la place de Payton et un wing et intérieur avec un jeu offensif un peu plus développé que Robinson/Bullock ca sera pas mal. Et puis évidemment continuer de bien drafter, d'ailleurs je recommence à prendre espoir que Toppin soit pas une cause perdue, il est mieux depuis 3/4 matchs après avoir été abominable pendant un petit moment. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/04/2021 15:42
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,106 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
13/04/2021 06:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,188 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Les play-in c'est de la merde. On va se taper le duo Kobe/Shaq de Chicago alors qu'ils sont déjà à plus de 5 victoire de nous.
|
|
|
|
13/04/2021 08:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
On va passer de Murray à Rivers putain de merde, envie de crever !
Bon ce soir on passe les Bavarois, pas moyen d'avoir 2 coups de pied dans les burnes la même journée |
|
|
|
13/04/2021 09:19
|
|
Les play-in c'est de la merde. On va se taper le duo Kobe/Shaq de Chicago alors qu'ils sont déjà à plus de 5 victoire de nous. On va les écraser ces nullards -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
13/04/2021 10:08
|
|
On va passer de Murray à Rivers putain de merde, envie de crever ! Bon ce soir on passe les Bavarois, pas moyen d'avoir 2 coups de pied dans les burnes la même journée Boh c'est pas grave Murray est nul et c'est Jokic qui fait tout ca va rien changer ! -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
13/04/2021 10:15
|
|
Ce que j'avais dit c'est qu'il avait raté son premier mois de compet et tu le sais très bien, fais pas l'idiot.
|
|
|
|
13/04/2021 10:53
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,781 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Les play-in c'est de la merde. On va se taper le duo Kobe/Shaq de Chicago alors qu'ils sont déjà à plus de 5 victoire de nous. Depuis l'arrivée de Vucevic, ça a plutôt bougé en pire Chicago. Le banc a décidé de ne plus rien foutre, hier soir Coby, Markkanen, PWill ça fait limite plus de PO que de points. Il aurait fallu trade Markkannen qui met pas un pied devant l'autre, mentalement il est déjà cuit, même pour toucher des 2nd round franchement. Là il va partir gratuit, j'espère qu'on aura pas la mauvaise idée de lui proposer une prolongation... Sinon Coby White il est en perdition total, le passage sur le banc devait lui faire du bien, ça l'a coulé j'ai l'impression. Balle en main il a aucune idée de quoi faire, Vucevic est plus utile en Center Guard que lui... |
|
|
|
14/04/2021 20:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,188 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Premier RJ vs Zion cette nuit. Le Jordan/Barkley des années 2020
|
|
|
|
14/04/2021 21:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Ça vaut vraiment rien cette fin de saison, les Clippers et les Nets qui mettent automatiquement leurs stars sur le banc en back to back, Giannis, Harden, Lebron, AD, Murray out.
D’un côté je leur jette pas la pierre, quel est l’interêt de perdre Kawhi ou PG pour finir 2eme au lieu de 3eme avec l’avantage du terrain sans public ?? |
|
|
|
14/04/2021 21:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Ça vaut vraiment rien cette fin de saison, les Clippers et les Nets qui mettent automatiquement leurs stars sur le banc en back to back, Giannis, Harden, Lebron, AD, Murray out. D’un côté je leur jette pas la pierre, quel est l’interêt de perdre Kawhi ou PG pour finir 2eme au lieu de 3eme avec l’avantage du terrain sans public ?? Tiens tu tombes bien Many, je voulais ton retour sur OKC. Je regarde attentivement et j'ai du mal à me faire une idée. C'est quoi le projet avec les joueurs actuel et les 135 tours de drafts ? Une traction arrière Maledon / SGA / Dort ok ça peut être mignon dans 2/3 ans. Pokusevski en 6th man et gachette de loin, ok ! Bazley en poste 4 fuyant ça peut devenir costaud. Après le reste j'ai plus de mal à me faire une idée. Qui est vraiment un gros prospect ? Avec tout ces tours de draft tu fais quoi ? Echange contre des gros joueurs et du coup tu détruis ce que tu es en train de construire ? Tu draft à tour de bras et tu essayes de former et garder les meilleurs d'ente eux ? J'aimerai avoir ton regard la dessus |
|
|
|
15/04/2021 07:07
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,251 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Cette équipe a de la ressource
-------------------- Flex.
|
|
|
|
15/04/2021 08:51
|
|
Pas mal le buzzer à la Matuidi de Doncic
|
|
|
|
15/04/2021 09:26
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,781 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Eh beh ce trade de Chicago
Y'a rien de rien à part les 2 All Star et Thad Young, tout le reste c'est poubelle hors Patrick Williams. Le banc est immonde, Wendall Carter a fait un match énorme pour claquer son ancienne équipe... On tank sans first, top. |
|
|
|
15/04/2021 10:27
|
|
Eh beh ce trade de Chicago Chicago depuis la trade deadline 3-8 Orlando depuis la trade deadline 3-8 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/04/2021 11:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Tiens tu tombes bien Many, je voulais ton retour sur OKC. Je regarde attentivement et j'ai du mal à me faire une idée. C'est quoi le projet avec les joueurs actuel et les 135 tours de drafts ? Une traction arrière Maledon / SGA / Dort ok ça peut être mignon dans 2/3 ans. Pokusevski en 6th man et gachette de loin, ok ! Bazley en poste 4 fuyant ça peut devenir costaud. Après le reste j'ai plus de mal à me faire une idée. Qui est vraiment un gros prospect ? Avec tout ces tours de draft tu fais quoi ? Echange contre des gros joueurs et du coup tu détruis ce que tu es en train de construire ? Tu draft à tour de bras et tu essayes de former et garder les meilleurs d'ente eux ? J'aimerai avoir ton regard la dessus Franchement je suis dans le même état d'esprit que toi. On est clairement à la croisée des chemins pour la reconstruction et il va falloir faire les bons choix. Je suis un peu perdu et j'ai dû mal à voir comment on va utiliser tout nos picks. On a une base SGA / Maledon / Dort (pour moi le 3ème c'est clairement le fusible que tu peux faire sauter avec 2-3 picks pour aller chercher un bon player type Lonzo par exemple pour éviter à SGA d'avoir à trop porter la balle). Il rend de grands services mais pour moi son plafond est trop limité (par contre sa défense est vraiment intéressante mais on manque trop de talents offensifs pour se permettre d'avoir un mec dans le 5 majeur qui n'a pas un shoot fiable (on est pas les Clippers qui peuvent se permettre avec un Pat Bev) Hormis ce trio qui est vraiment ce qu'on a de mieux actuellement, comme toi je développerais Bazley en poste 4 (mais il va falloir trouver un poste 5 sérieux) et je continuerais avec Ty Jerome, Puku et Svi en sortie de banc. Ils apportent du shoot, du scoring et peuvent vraiment apporter dans la second unit. Mais là ou vraiment on va devoir être sérieux et pas se planter, c'est avec tous nos tours de draft ! Rien que l'année prochaine on en a 3 du first round. Avec une moyenne d'âge de 22ans on va pas pouvoir se permettre de full draft, il va falloir être malin et choisir les bons prospects tout en refourguant les autres picks dont on n'a pas besoin pour aller chercher du vétéran (style Jonas Valenciunas par exemple). C'est vraiment intéressant de voir ce qu'on va faire à la prochaine saison, on a une (petite) base sur laquelle s'appuyer avec notre gros joueur majeur SGA (à qui on va devoir filer le max en fin d'année prochaine) et on a une tonne de picks pour pouvoir choper des vétérans (ou se débarrasser d'Al Horford LOL) et drafter à de bonnes positions. Je sais pas toi mais j'ai quand même sacrément confiance en notre front office pour gérer cette situation, même si c'est quand même une sacrée tâche parce qu'on part de pas grands choses au final ! Même si on part dans l'optique de trade des picks avec des joueurs, qui peux intéresser des équipes ? A part Maledon, Dort et pourquoi pas Bazley franchement je vois pas (bien sûr j'exclus SGA lui il bouge pas). Donc pour répondre à ta dernière question moi je drafterais selon nos besoins, mais j'hésiterais pas à lâcher du pick contre des vétérans moyens. |
|
|
|
15/04/2021 13:07
|
|
Franchement je suis dans le même état d'esprit que toi. On est clairement à la croisée des chemins pour la reconstruction et il va falloir faire les bons choix. Je suis un peu perdu et j'ai dû mal à voir comment on va utiliser tout nos picks. On a une base SGA / Maledon / Dort (pour moi le 3ème c'est clairement le fusible que tu peux faire sauter avec 2-3 picks pour aller chercher un bon player type Lonzo par exemple pour éviter à SGA d'avoir à trop porter la balle). Il rend de grands services mais pour moi son plafond est trop limité (par contre sa défense est vraiment intéressante mais on manque trop de talents offensifs pour se permettre d'avoir un mec dans le 5 majeur qui n'a pas un shoot fiable (on est pas les Clippers qui peuvent se permettre avec un Pat Bev) Hormis ce trio qui est vraiment ce qu'on a de mieux actuellement, comme toi je développerais Bazley en poste 4 (mais il va falloir trouver un poste 5 sérieux) et je continuerais avec Ty Jerome, Puku et Svi en sortie de banc. Ils apportent du shoot, du scoring et peuvent vraiment apporter dans la second unit. Mais là ou vraiment on va devoir être sérieux et pas se planter, c'est avec tous nos tours de draft ! Rien que l'année prochaine on en a 3 du first round. Avec une moyenne d'âge de 22ans on va pas pouvoir se permettre de full draft, il va falloir être malin et choisir les bons prospects tout en refourguant les autres picks dont on n'a pas besoin pour aller chercher du vétéran (style Jonas Valenciunas par exemple). C'est vraiment intéressant de voir ce qu'on va faire à la prochaine saison, on a une (petite) base sur laquelle s'appuyer avec notre gros joueur majeur SGA (à qui on va devoir filer le max en fin d'année prochaine) et on a une tonne de picks pour pouvoir choper des vétérans (ou se débarrasser d'Al Horford LOL) et drafter à de bonnes positions. Je sais pas toi mais j'ai quand même sacrément confiance en notre front office pour gérer cette situation, même si c'est quand même une sacrée tâche parce qu'on part de pas grands choses au final ! Même si on part dans l'optique de trade des picks avec des joueurs, qui peux intéresser des équipes ? A part Maledon, Dort et pourquoi pas Bazley franchement je vois pas (bien sûr j'exclus SGA lui il bouge pas). Donc pour répondre à ta dernière question moi je drafterais selon nos besoins, mais j'hésiterais pas à lâcher du pick contre des vétérans moyens. C'est marrant moi j'aurais gardé plus Dort que Bazley, dans le sens ou ce que sait faire Dort a plus de valeur que Bazley, et avec du développement il peut largement devenir un 3&D. Sinon mes 2 cents, vous allez espérer récupérer un top prospect (genre packager vos 1st pour trade up si jamais vous avez pas de chatte à la lotterie) pour le coupler à SGA et d'ici 2/3 ans quand il sera "prêt" lourder une grosse partie de vos picks pour faire venir un top player pas content en mode rental (genre 1 an et demi vu qu'il voudra pas prolonger Et je pense que Poku peut être une très belle pièce pour votre effectif, un Markkanen avec des couilles et capable de défendre. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/04/2021 14:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Franchement je suis dans le même état d'esprit que toi. On est clairement à la croisée des chemins pour la reconstruction et il va falloir faire les bons choix. Je suis un peu perdu et j'ai dû mal à voir comment on va utiliser tout nos picks. On a une base SGA / Maledon / Dort (pour moi le 3ème c'est clairement le fusible que tu peux faire sauter avec 2-3 picks pour aller chercher un bon player type Lonzo par exemple pour éviter à SGA d'avoir à trop porter la balle). Il rend de grands services mais pour moi son plafond est trop limité (par contre sa défense est vraiment intéressante mais on manque trop de talents offensifs pour se permettre d'avoir un mec dans le 5 majeur qui n'a pas un shoot fiable (on est pas les Clippers qui peuvent se permettre avec un Pat Bev) Hormis ce trio qui est vraiment ce qu'on a de mieux actuellement, comme toi je développerais Bazley en poste 4 (mais il va falloir trouver un poste 5 sérieux) et je continuerais avec Ty Jerome, Puku et Svi en sortie de banc. Ils apportent du shoot, du scoring et peuvent vraiment apporter dans la second unit. Mais là ou vraiment on va devoir être sérieux et pas se planter, c'est avec tous nos tours de draft ! Rien que l'année prochaine on en a 3 du first round. Avec une moyenne d'âge de 22ans on va pas pouvoir se permettre de full draft, il va falloir être malin et choisir les bons prospects tout en refourguant les autres picks dont on n'a pas besoin pour aller chercher du vétéran (style Jonas Valenciunas par exemple). C'est vraiment intéressant de voir ce qu'on va faire à la prochaine saison, on a une (petite) base sur laquelle s'appuyer avec notre gros joueur majeur SGA (à qui on va devoir filer le max en fin d'année prochaine) et on a une tonne de picks pour pouvoir choper des vétérans (ou se débarrasser d'Al Horford LOL) et drafter à de bonnes positions. Je sais pas toi mais j'ai quand même sacrément confiance en notre front office pour gérer cette situation, même si c'est quand même une sacrée tâche parce qu'on part de pas grands choses au final ! Même si on part dans l'optique de trade des picks avec des joueurs, qui peux intéresser des équipes ? A part Maledon, Dort et pourquoi pas Bazley franchement je vois pas (bien sûr j'exclus SGA lui il bouge pas). Donc pour répondre à ta dernière question moi je drafterais selon nos besoins, mais j'hésiterais pas à lâcher du pick contre des vétérans moyens. Merci de ta réponse. Justement pour te répondre en retour, j'ai toujours eu confiance dans le front office, mais là les possibilités sont tellement nombreuses que je ne vois pas où ils veulent aller. Je pense qu'il faut toujours essayer de développer un noyau dur pour les 4/5 prochaines années et avec tous ces tours de drafts et déjà la base super jeune de l'équipe, j'espère qu'on va pas lâcher des first tour contre du gros joueurs qui ne prolongeront peut-être pas (sûrement pas même) ou qu'on va passer notre temps à developper les tours de draft sans vraiment jamais step up notre niveau. D'où mon interrogation sur la vision du front office à ce sujet. Mais l'idée de combiner développement de nos meilleurs prospects (ceux qu'on a cité en gros), drafter correctement en espérant quelques steals dans le lot et échanger des tours contre des bons vétérans, prêt à s'impliquer au côté de jeunes prometteurs et déjà bien en progrès, me parait être la meilleure option. Je suis assez d'accord avec Dim sur Dort et Bazley. Ceci dit, je garderai même les deux et j'essaierai de proposer des tours de draft à la place d'un des deux départs dans un deal. Puis Lugentz vient de planter 42 points, c'est peut-être annonciateur de plus de talents offensifs qu'il n'y parait. Je le vois bien devenir un joueur très bon des deux côtés du terrain |
|
|
|
15/04/2021 15:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,268 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/01/2026 07:10 |