[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
25/03/2021 22:21
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,011 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Je sais même pas pk vous parlez
Mé c le meillor GM 2 listoir Avc Brad Stevens le + grd coatch du monde Je suis pas fan de ce que devient Stevens. Il atteint un genre de pallier. J’espère pour lui (et pour nous) que ce n’est pas un plafond. Sinon il devra partir. Pour Ainge, je suis plus mitigé, il ramène Brown et Tatum qui sont deux potentielles énormes stars des C’s et de la ligue. Mais il galère à leur adjoindre les fits parfaits. Et il vient d’enchaîner deux choix qui se sont révélés des échecs avec Irving et Walker. Il n’arrive pas à régler notre problème récurrent à l’intérieur (on dirait le PSG avec son manque au milieu). Je ne serais pas déçu si l’un ou les deux devaient partir. La question c’est qui a la place... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
26/03/2021 00:41
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,251 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
26/03/2021 10:14
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,106 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je suis pas fan de ce que devient Stevens. Il atteint un genre de pallier. J’espère pour lui (et pour nous) que ce n’est pas un plafond. Sinon il devra partir. Pour Ainge, je suis plus mitigé, il ramène Brown et Tatum qui sont deux potentielles énormes stars des C’s et de la ligue. Mais il galère à leur adjoindre les fits parfaits. Et il vient d’enchaîner deux choix qui se sont révélés des échecs avec Irving et Walker. Il n’arrive pas à régler notre problème récurrent à l’intérieur (on dirait le PSG avec son manque au milieu). Je ne serais pas déçu si l’un ou les deux devaient partir. La question c’est qui a la place... Ainge a merdé, pour lui ses draft picks ont trop d'importance et c'est le roi de la com, tu regardes les C's ont PRESQUE signé tous les joueurs. Quand tu vois qu'il a pas validé des trade pour AD et je sais plus qui parce qu'il voulait pas envoyé Brown mdrrrrrrrrrr nique ta mère de la et vite. Brown c'est un joueur sympa mais c'est a des années lumières de l'impact d'un AD. Et la sur les 2 dernières intersaison il a perdu 2 slot max contre rien (Irving et Hayward) c'est une gestion du cap catastrophique. Bon après ca me va très bien Bon sinon ces Knicks quel plaisir vraiment. Come back de 17 points cette nuit ca fait kiffer. On est arrivé au stade ou grosso modo on est une équipe de milieu de tableau qui va gagner régulièrement contre les équipes plus faibles et capable de quelques coup d'éclat. Bon Julius tout le monde en a parlé vraiment une très grosse transformation, on espère qu'il sera capable de maintenir dans le futur mais c'est surtout mentalement que ca a l'air d'avoir cliqué. On en parle pas mais RJ à coté aussi monte tranquillement en puissance, ses % (FG/FT/3's) sont tous en très forte hausse comme son efficacité près du cercle, on voit aussi qu'il est de plus en plus à l'aise dans la création / distribution et franchement il montre que s'il continue dans sa progression il a tout ce qu'il faut pour être une pièce utile d'une équipe qui joue les premiers roles, quel rôle précis il aurait ca reste à voir avec sa progression mais il a que 20 ans donc il a toutes les cartes en main. Si l'an prochain on arrive à signer un PG créatif et adroit de loin (le rêve ca serait Lowry avec son XP) et un poste 5 avec un bagage offensif, on sera clairement sur la pente ascendante et je pense en très bonne position pour faire venir une "star" qui demanderait un trade d'ici 2 ans (je pense à Booker, je pense à Giannis). Bref pour la 1ere fois depuis 20 ans (si on excepte les 6 mois d'Amare) y a vraiement de quoi être excité pour le futur. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
26/03/2021 15:26
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,781 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/03/2021 17:24
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,106 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Khawi et son BFF Lowry le plan est en place Lowry RJ Khawi Julius Mitch let's go -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/03/2021 05:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,954 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Mitch c'est pas pour tout de suite
|
|
|
|
28/03/2021 07:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,269 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Donc Aldridge aux Nets et bientôt Drummond aux Lakers.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/03/2021 09:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Les Buyouts
|
|
|
|
28/03/2021 11:58
|
|
Donc Aldridge aux Nets et bientôt Drummond aux Lakers. Tout ça pour se faire sortir par les knicks au 2e tour. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
28/03/2021 21:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,269 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tout ça pour se faire sortir par les knicks au 2e tour.
Edit
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/03/2021 08:30
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Fournier 0/10 pour sa premiere avec les Celtics
|
|
|
|
31/03/2021 10:17
|
|
Pour toi jopha je sais que c'est ton gars sur -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
31/03/2021 14:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je mate tous les longs résumés de Phoenix cette année, car j'aime voir comment CP3 transforme le jeu 'une équipe quand il vient.
J'adore l'intelligence de jeu de Mikal Bridges, on en parle pas trop mais je vois vraiment chez lui un QI basket très élevé. Il fait énormément de bons choix, que ce soit au shoot, à la passe ou dans son jeu sans ballon. |
|
|
|
31/03/2021 15:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Tu les penses armés pour les playoffs ? tu les vois capables d'aller loin ?
|
|
|
|
31/03/2021 15:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Tu les penses armés pour les playoffs ? tu les vois capables d'aller loin ? De plus en plus oui. Il y a l'inconnu Clippers qui peuvent shock comme d'hab malgré l'effectif. Les Lakers avec l'arrivée de Drummond ça renforce encore, donc à effectif entier, je pense qu'ils sont plus forts. Et l'avantage de Denver et Utah c'est que les effectifs sont plus stables selon moi, malgré les changements chez les Nuggets dont tu as parlé dans un post précédent. Mais dans le jeu je trouve la progression de Phoenix vraiment intéressante. 32-14 c'est un beau bilan dans cette saison particulière, surtout dans une division ou tu as les deux Los Angeles et Golden State à affronter donc 12 matchs contre eux durant la saison. (Les Warriors c'est équilibré, mais personne peut aborder un match contre Curry avec la victoire presque assurée). Je pense que c'est leur banc qui peut les empêcher d'aller loin en playoff, il manque peut être un peu de profondeur malgré une saison plutôt positive de Saric que je pensais pas revoir constant un jour. Le 5 de départ est très homogène, bien pensé, les rotations en défense sont bonnes. Donc, armés pour les playoffs oui, plus que les 4 autres favoris (LA Laker, LA Clippers, Utah et Denver) difficile à dire. S'ils finissent 2 de la conférence, ils seront chiant à aller chercher à domicile (si les playoffs voient une partie du public revenir). Mais j'insiste sur Bridges, très belle surprise. Et CP3 te fait toujours progresser ses coéquipiers, c'est impressionnant. |
|
|
|
31/03/2021 16:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je ne les suis pas d'aussi près que toi mais je vois 3 point faibles potentiels pour eux :
Je te rejoins sur Mikal Bridges bien que cela me semble de moins en moins un secret. Enorme cuvée la draft 2018 d'ailleurs. Et je pense que les Nuggets seront bien plus forts que la saison dernière (ce qui ne veut pas dire qu'ils feront mieux ou aussi bien vu la concu). |
|
|
|
31/03/2021 16:52
|
|
Je ne les suis pas d'aussi près que toi mais je vois 3 point faibles potentiels pour eux :
Je te rejoins sur Mikal Bridges bien que cela me semble de moins en moins un secret. Enorme cuvée la draft 2018 d'ailleurs. Et je pense que les Nuggets seront bien plus forts que la saison dernière (ce qui ne veut pas dire qu'ils feront mieux ou aussi bien vu la concu). Je te rejoins sur les trois points mais avec des bémols. L'inexpérience s'est quand même réduite avec des mecs comme Crowder et bien sûr CP3. Est ce que ce sera suffisant ? Aucune idée honnêtement. Mais à Las Vegas dans la bulle ça n'a pas posé de problème pour faire 8/8 il me semble en tout cas, dans un format de quasi playoff. Monty Williams, clairement ! Maintenant pour l'instant il fait bien le taf. Puis bon il y a des chances que le coach ce soit Paul Les nuggets sont censés être plus forts que l'an dernier oui. |
|
|
|
01/04/2021 17:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,188 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Walt Frazier arrête de commenter les Knicks à la fin de saison
34 années de slicing and dicing et il va arrêter juste avant notre 3peat.. |
|
|
|
02/04/2021 08:42
|
|
Walt Frazier arrête de commenter les Knicks à la fin de saison 34 années de slicing and dicing et il va arrêter juste avant notre 3peat.. putain quel enfer, si on se retrouve avec Wally Sczerebiak à sa place je change d'équipe. On va passer du meilleur duo (Breen / Clyde) au pire (Kenny Albert / wally) j'ai la haine -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/04/2021 11:47
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,299 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Qui c'est qui disait que Capela était une tanche?
Belle saison en tout cas pour l'instant, ce match encore cette nuit |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/01/2026 08:54 |