[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
25/03/2021 16:19
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,107 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
chicago
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
25/03/2021 16:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,270 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
chicago Mouais avoir enfin un mec dominant à l'intérieur ça me parait loin d'être con. Evan qui pourrait atterrir chez les Celtics ou les NYK -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/03/2021 16:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,188 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/03/2021 16:29
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,107 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Mouais avoir enfin un mec dominant à l'intérieur ça me parait loin d'être con. Evan qui pourrait atterrir chez les Celtics ou les NYK Non mais Vucevic on connait son niveau et j'ai rien contr lui mais son ceiling c'est 8e place à l'ouest, un duo Lavine / Vucevic ca t'emmène nulle part. C'est un move lateral quoi, y a 0 ambition derrière un move comme ca. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
25/03/2021 16:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,270 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non mais Vucevic on connait son niveau et j'ai rien contr lui mais son ceiling c'est 8e place à l'ouest, un duo Lavine / Vucevic ca t'emmène nulle part. C'est un move lateral quoi, y a 0 ambition derrière un move comme ca. Je suis pas fan mais Lavine y a une réel progression depuis 2ans, même si défensivement ça reste nul, Chicago a trop longtemps végéter logique qu'ils essayent de monter une équipe pour faire PO. Après ça va se faire démonter au 1er tour -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/03/2021 16:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,188 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Deg pour Fournier
|
|
|
|
25/03/2021 16:38
|
|
Je suis pas fan mais Lavine y a une réel progression depuis 2ans, même si défensivement ça reste nul, Chicago a trop longtemps végéter logique qu'ils essayent de monter une équipe pour faire PO. Après ça va se faire démonter au 1er tour Bien sur qu'ils doivent monter une équipe mais la pour moi ils font n'imp lol, en gros c'est devenu le nouveau Magic ou Hornets équipe moyenne qui joue entre 6 et 10 pour se faire laver au 1er tour. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
25/03/2021 16:40
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/03/2021 16:42
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,959 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il va bouger de toute facon non? Orlando c'est mort, mieux vaut qu'il tente de franchir un cap ailleurs. Vavan La Calvasse va aux c's contre deux seconds tours -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
25/03/2021 16:43
|
|
|
|
|
|
25/03/2021 16:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Bien sur qu'ils doivent monter une équipe mais la pour moi ils font n'imp lol, en gros c'est devenu le nouveau Magic ou Hornets équipe moyenne qui joue entre 6 et 10 pour se faire laver au 1er tour. Je pense qu'ils attendent de Lavine de vraiment step-up à un niveau MVP contender et là tout de suite avec un vrai meneur à la place de White qui est bon mais qui fait doublon plus un pivot scoreur ça fait du bien. Patrick Williams grosse marge de progression aussi qui a toujours le fantasme de nouveau Pippen sur lui. Beaucoup de si mais mais ça se tente. Fournier, cela fait plaisir un frenchie dans une franchise légendaire. |
|
|
|
25/03/2021 17:02
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,782 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
ça c'est du boom! Avec Wendell Carter Jr. et Otto Porter dans l'autre sens What Vous imaginez pas l'angoisse de cette raquette. On se faisait sodomiser à chaque pénétration, pas un rebond offensif, une adresse extérieure dégueulasse de Carter. Là t'as 2 gros scoreurs, une grosse présence dans la raquette, au moins tu te donnes un peu d'espoir de faire quelque chose. Carter / Markannen c'était vraiment immonde, de beaux ratés
|
|
|
|
25/03/2021 17:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
What Vous imaginez pas l'angoisse de cette raquette. On se faisait sodomiser à chaque pénétration, pas un rebond offensif, une adresse extérieure dégueulasse de Carter. Là t'as 2 gros scoreurs, une grosse présence dans la raquette, au moins tu te donnes un peu d'espoir de faire quelque chose. Carter / Markannen c'était vraiment immonde, de beaux ratés Carter il va rien faire dans cette ligue. Une fraude à la Jahlil Okafor |
|
|
|
25/03/2021 17:11
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,782 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Carter il va rien faire dans cette ligue. Une fraude à la Jahlil Okafor En début de saison avec ses tresses quand il s'est cru investi d'une mission à distance, c'était dégueulasse au possible. Je ne sais pas où ça ira mais ça montre que le board de Chicago a enfin de décider de jouer un peu avec son cap et pas se reposer sur un effectif bancal. Ca tente, on verra où ça ira mais c'est plus excitant que ce qui se passe depuis 4, 5 ans... J'espère quand même qu'au moins l'un des 1st est protégé mais pas d'info donc j'en doute Se débarrasser de Porter c'est très bien, maintenant faut trouver soit un meneur organisateur (Ball) soit un Ailier fort, Aaron Gordon vs Markannen, ça donne encore plus de flexibilité aux Magics. Bon par contre comme le dit déjà Dim, ça veut dire que t'ambitionnes d'être un Magic ++. A date on était des Wizards inutiles, c'est déjà un gros step up |
|
|
|
25/03/2021 17:21
|
|
Et clairement le message envoyé à Coby White c'est que le nouveau coach l'a pas sélectionné, il a encore quelques mois pour s'y mettre mais ils hésiteront pas à le lourder si il progresse pas. Autant Patrick Williams c'est leur project, autant White ils en ont pas grand chose à foutre.
|
|
|
|
25/03/2021 17:24
|
|
En début de saison avec ses tresses quand il s'est cru investi d'une mission à distance, c'était dégueulasse au possible. Je ne sais pas où ça ira mais ça montre que le board de Chicago a enfin de décider de jouer un peu avec son cap et pas se reposer sur un effectif bancal. Ca tente, on verra où ça ira mais c'est plus excitant que ce qui se passe depuis 4, 5 ans... J'espère quand même qu'au moins l'un des 1st est protégé mais pas d'info donc j'en doute Se débarrasser de Porter c'est très bien, maintenant faut trouver soit un meneur organisateur (Ball) soit un Ailier fort, Aaron Gordon vs Markannen, ça donne encore plus de flexibilité aux Magics. Bon par contre comme le dit déjà Dim, ça veut dire que t'ambitionnes d'être un Magic ++. A date on était des Wizards inutiles, c'est déjà un gros step up Autant je déteste la faculté de Lauri à se faire bouger par des gars de 15kg de moins, autant prendre le Blake Griffin de Wish je trouve ça inutile Mais oui clairement Vucevic nous donne l'opportunité de viser la 6e place si on fait une bonne saison, et le Billy Donovan saura l'intégrer j'en suis sur. |
|
|
|
25/03/2021 17:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,619 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi le projet d'Orlando |
|
|
|
25/03/2021 17:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,521 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le projet d'Orlando Ils reconstruisent autour de Fultz et d'Isaac qui ont de gros contrats mais ne reviendront que la saison prochaine. |
|
|
|
25/03/2021 17:46
|
|
C'est quoi le projet d'Orlando Ils ont récupérés trois premier tour de draft en tout, et des rôles players. Ils vont tanker et viser le pick numéro 1 de prochaine draft en espérant que ce soit plus un LeBron que un Anthony Benett |
|
|
|
25/03/2021 17:58
|
|
J'espère quand même qu'au moins l'un des 1st est protégé mais pas d'info donc j'en doute Celui de cette année est protégé top 3, l'autre non. Et clairement le message envoyé à Coby White c'est que le nouveau coach l'a pas sélectionné, il a encore quelques mois pour s'y mettre mais ils hésiteront pas à le lourder si il progresse pas. Autant Patrick Williams c'est leur project, autant White ils en ont pas grand chose à foutre. Bah c'est pas tant qu'il progresse pas que le fit avec Lavine est absolument nul et que ca tout le monde le savait dès la draft c'est le même profil de joueur. Lavine c'est comme Booker il lui faut un "vrai" meneur à la CP3, bon ca se fait plus trop malheureusement. C'est quoi le projet d'Orlando Je préfère être à leur place que celle de Chicago aujourd'hui. Isaac c'est top (à voir si ca blessure le baise pas) et Fultz c'est aussi très bien mais très fragile. T'as récupéré quelques joueurs utiles que tu peux évaluer ou refourguer contre des assets dans le futur et plein de 1st round. Faut pas qu'il se plante à la prochaine draft qui doit être lourde, et si jamais chicago fait pas les PO t'as 2 choix de loterie. Bon après évidemment tout dépend de la qualité de ceux que tu vas drafter et du développement que tu vas leur apporter, mais c'est un petit marché, là ils allaient nulle part avec une équipe moyenne et capé par des cadres trop juste pour te faire passer au palier contender, ils ont raison de tout faire sauter. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/01/2026 10:36 |