IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1785 Pages V  « < 1426 1427 1428 1429 1430 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
DimSet
posté 17/03/2021 16:22
Message #28541

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2021 15:46) *
Je sais pas ça doit pas être fou, après si Portland arrive à finir dans le podium à l'ouest.
La course me parait ouverte, je vois pas Giannis, Embiid crédible mais bon, Jokic incroyable, Lebron faut voir, Gobert et Mitchell faut pas déconner, Curry super année mais les Warriors, Beal hum hum, les Mavs de Luka galèrent.. et je déteste le joueur mais le Harden meneur des nets est fabuleux. ph34r.gif
Bref c'est ouvert.

Sinon je valide totalement les floaters de Quickley implosion du tibia.gif

Pour moi c'était Embiid jusque la mais avec sa blessure je pense c'est cuit, Jokic incroyable mais il a Murray et le même bilan que Lillard tout seul donc non, pareil pour Curry qui a plus que Lillard et moins bon bilan, Luka il est pas ouf cette année enfin mieux dernièrement à voir comment il va finir et le bilan final, Beal ils sont trop mauvais, Harden pour moi c'est impossible d'un point de vue histoire puis quand KD va revenir ca va le niquer.

Reste un seul choix obvious, Julius cool.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
Falcacao
posté 17/03/2021 16:36
Message #28542

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 17/03/2021 16:22) *
Pour moi c'était Embiid jusque la mais avec sa blessure je pense c'est cuit, Jokic incroyable mais il a Murray et le même bilan que Lillard tout seul donc non, pareil pour Curry qui a plus que Lillard et moins bon bilan, Luka il est pas ouf cette année enfin mieux dernièrement à voir comment il va finir et le bilan final, Beal ils sont trop mauvais, Harden pour moi c'est impossible d'un point de vue histoire puis quand KD va revenir ca va le niquer.

Du coup tu zappes Giannis Dim ? mellow.gif
Je peux pas y croire smoke2.gif

+Quote Post
florian
posté 17/03/2021 16:41
Message #28543

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Membre no 266

Jokic incroyable mais il a Murray et le même bilan que Lillard tout seul donc non

Mouais, jusque là Murray n'a été bon qu'en février, ce qui doit correspondre à peu près au nombre de matchs joués par McCollum, dans lesquels il a affiché un véritable niveau all-star. Lillard est spectaculaire dans le clutch en effet, mais sur la production globale il n'y a qu'un seul véritable candidat cette saison. Pär contre ESPN ne laissera jamais élire le sosie d'Al Bundy.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/03/2021 16:41
Message #28544

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Le seul choix obvious avec Randle c'est le futur braco qu'il va faire avec les NYK.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
DimSet
posté 17/03/2021 17:09
Message #28545

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Falcacao @ 17/03/2021 16:36) *
Du coup tu zappes Giannis Dim ? mellow.gif
Je peux pas y croire smoke2.gif

Tant qu'il mettra plus ses LF je veux plus en entendre parler. D'ailleurs je comprends pas sa régression dans le domaine.

Citation (florian @ 17/03/2021 16:41) *
Mouais, jusque là Murray n'a été bon qu'en février, ce qui doit correspondre à peu près au nombre de matchs joués par McCollum, dans lesquels il a affiché un véritable niveau all-star. Lillard est spectaculaire dans le clutch en effet, mais sur la production globale il n'y a qu'un seul véritable candidat cette saison. Pär contre ESPN ne laissera jamais élire le sosie d'Al Bundy.

Je comprends pas Murray est un crack, MPJ est un crack à t'écouter tout le temps mais la pour faire élire Jokic MVP on va les faire passer pour des pipes neokill@h.gif
Avoir Murray sur le terrain même s'il est en dedans, les défenses sont obligés de le prendre en compte dans le game plan, Lillard avec Anfernee Simmons ou le Melo de 36 ans lol.

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2021 16:41) *
Le seul choix obvious avec Randle c'est le futur braco qu'il va faire avec les NYK.

Vu qu'on a son option on va tranquillement attendre qu'il confirme l'an prochain cool.gif 0 risque.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Lask
posté 17/03/2021 17:19
Message #28546

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Zach MVP

+Quote Post
florian
posté 17/03/2021 17:24
Message #28547

Membre accro

Membre no 266

Citation (DimSet @ 17/03/2021 17:09) *
Je comprends pas Murray est un crack, MPJ est un crack à t'écouter tout le temps mais la pour faire élire Jokic MVP on va les faire passer pour des pipes neokill@h.gif
Avoir Murray sur le terrain même s'il est en dedans, les défenses sont obligés de le prendre en compte dans le game plan, Lillard avec Anfernee Simmons ou le Melo de 36 ans lol.

Force pas non plus j'ai parlé une seule fois de Murray et c'était justement après un de ses matchs de février. Jette un coup d'oeil aux stats avancées et tu comprendras de quoi je parle, le Serbe est au-dessus de la mêlée cette saison. T'as droit de préférer Lillard mais dire qu'il joue seul et que Jokic a été bien épaulé sur ce début de saison c'est n'imp.

+Quote Post
Houdini
posté 18/03/2021 11:06
Message #28548

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

neokill@h.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Falcacao
posté 18/03/2021 13:56
Message #28549

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (florian @ 17/03/2021 16:41) *

Ah carrément. L'objectivité dans toute sa splendeur laugh.gif

+Quote Post
florian
posté 18/03/2021 14:32
Message #28550

Membre accro

Membre no 266

Citation (Falcacao @ 18/03/2021 13:56) *
Ah carrément. L'objectivité dans toute sa splendeur laugh.gif

Les chiffres sont là, tu peux bien choisir la stat qui te semble la plus juste ça revient au même

https://www.basketball-reference.com/league...nced_stats::per

https://www.basketball-reference.com/league...anced_stats::ws

https://www.basketball-reference.com/league...nced_stats::bpm

https://www.basketball-reference.com/league...ced_stats::vorp

Ou bien en résumé :

Il a des stats du même niveau que Lebron dans ses meilleures années à Miami pour vous donner une idée. Alors objectif je sais pas mais quand je vois que certains l'oublient de la discussion faut pas pousser non plus wink.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 18/03/2021 14:52
Message #28551

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (florian @ 18/03/2021 14:32) *
Les chiffres sont là, tu peux bien choisir la stat qui te semble la plus juste ça revient au même

https://www.basketball-reference.com/league...nced_stats::per

https://www.basketball-reference.com/league...anced_stats::ws

https://www.basketball-reference.com/league...nced_stats::bpm

https://www.basketball-reference.com/league...ced_stats::vorp

Ou bien en résumé :

Il a des stats du même niveau que Lebron dans ses meilleures années à Miami pour vous donner une idée. Alors objectif je sais pas mais quand je vois que certains l'oublient de la discussion faut pas pousser non plus wink.gif

C'est le : "qu'un seul véritable candidat cette saison" que je trouve abusé.
Et je trouve aussi que nier qu'il est bien entouré (plus que Lillard par exemple) autour d'un collectif qui se connait par coeur, puis minimiser l'impact d'un Murray même avec des lignes de stats plus basses, mais qui reste une menace énorme si tu le laisses libre, c'est pas totalement honnête.
Après bien entendu qu'il fait partie de la discussion.

Embiid, Giannis et Lillard sur la base des stats y sont aussi. Les bilans étant à peu de choses prés, équivalents.

Après si tu réponds à une exagération (ne pas le citer) par une autre exagération (dire qu'il est seul dans la liste), pas de soucis, libre à toi. Mais finalement ça décrédibilise ton argumentaire.

+Quote Post
florian
posté 18/03/2021 15:12
Message #28552

Membre accro

Membre no 266

Citation (Falcacao @ 18/03/2021 14:52) *
C'est le : "qu'un seul véritable candidat cette saison" que je trouve abusé.
Et je trouve aussi que nier qu'il est bien entouré (plus que Lillard par exemple) autour d'un collectif qui se connait par coeur, puis minimiser l'impact d'un Murray même avec des lignes de stats plus basses, mais qui reste une menace énorme si tu le laisses libre, c'est pas totalement honnête.
Après bien entendu qu'il fait partie de la discussion.

Embiid, Giannis et Lillard sur la base des stats y sont aussi. Les bilans étant à peu de choses prés, équivalents.

Après si tu réponds à une exagération (ne pas le citer) par une autre exagération (dire qu'il est seul dans la liste), pas de soucis, libre à toi. Mais finalement ça décrédibilise ton argumentaire.

Ah ok mais la phrase intégrale c'est "niveau production globale il n'y a qu'un véritable candidat cette saison", je ne dis pas que ce doit être le critère principal. Je comprend que c'était ambigu, c'était pas le but recherché. Regarde juste où ça le place dans l'histoire : https://www.basketball-reference.com/leaders/bpm_season.html

Le collectif qui se connait par coeur dont tu parles a bien galéré justement en début de saison après les départs de 3 joueurs importants de la rotation, beaucoup d'arrivées à digérer quasiment sans prépa et un Murray complètement hors de forme. S'il n'avait pas été l'ombre de lui-même on serait au niveau des Suns et les discours seraient différents. Et si Jokic a scoré autant en ce début de saison c'est justement parce qu'il le fallait, c'est pas dans sa nature. Ce qu'il préfère c'est les matchs en 12/12/10 comme cette nuit en prenant 7 tirs neokill@h.gif
Au final je suis bien d'accord avec Monclar quand il dit qu'on n'a jamais vu autant de talents exceptionnels que cette saison

+Quote Post
florian
posté 18/03/2021 16:18
Message #28553

Membre accro

Membre no 266

Incroyable si vous arrivez à le récupérer à mon avis...

+Quote Post
nappy
posté 18/03/2021 16:24
Message #28554

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Citation (florian @ 18/03/2021 16:18) *

Le seul truc qui me rassure dans l'article c'est que Leon Rose préfère Ball à Oladipo.
Mais un meneur "créateur" comme Ball c'est pas ce qu'il nous faut avec Randle et Barrett qui sont les bases de l'attaque des Knicks.

+Quote Post
florian
posté 18/03/2021 16:29
Message #28555

Membre accro

Membre no 266

Citation (nappy @ 18/03/2021 16:24) *
Le seul truc qui me rassure dans l'article c'est que Leon Rose préfère Ball à Oladipo.
Mais un meneur "créateur" comme Ball c'est pas ce qu'il nous faut avec Randle et Barrett qui sont les bases de l'attaque des Knicks.

C'est aussi un excellent défenseur avec de l'adresse extérieure et je pense justement que son playmaking rendra bien service à Barrett. Et alors à un Obi Topin j'en parle même pas neokill@h.gif
Mais tu préfèrerais qui par exemple ?

+Quote Post
nappy
posté 18/03/2021 16:54
Message #28556

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Moi je prends Evan Don't Google tous les jours ph34r.gif

Topin Knox Ntilikina putain, plus jamais on draft avant la 20ème place svp

+Quote Post
DimSet
posté 18/03/2021 18:02
Message #28557

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (florian @ 18/03/2021 16:18) *

Incroyable c'est un grand mot, c'est le Elfrid Payton du riche, après à voir ce que ca coute de le prendre.

--------------------
L's

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/03/2021 19:42
Message #28558

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Harden = MVP

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/03/2021 09:54
Message #28559

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (DimSet @ 18/03/2021 18:02) *
Incroyable c'est un grand mot, c'est le Elfrid Payton du riche, après à voir ce que ca coute de le prendre.

Il revient bien quand même, il match pas trop avec la NBA actuel qui a besoin de gros pourcentages à 3 points mais il mène bien le jeu, t'invente des passes.
Un gros apport pour vous, du mal à comprendre les Pels par contre.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
DimSet
posté 19/03/2021 11:43
Message #28560

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/03/2021 09:54) *
Il revient bien quand même, il match pas trop avec la NBA actuel qui a besoin de gros pourcentages à 3 points mais il mène bien le jeu, t'invente des passes.
Un gros apport pour vous, du mal à comprendre les Pels par contre.

C'est un bon joueur et il a son utilité mais je le vois pas nous faire passer un cap ou du moins pas un très important, du coup pour ca que je dis ca dépend ce que tu dois lacher et combien il va vouloir l'an prochain en FA. Si faut envoyer Elf Kevin Knox et un 2nd tour pas de soucis mais je les vois bien vouloir un gros retour.

--------------------
L's

+Quote Post

1785 Pages V  « < 1426 1427 1428 1429 1430 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/01/2026 12:12