[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
| Guest_jopha14_supprimé |
28/01/2021 16:33
|
|
Guests |
Pas encore 21 ans, 15pts de moyenne sur sa 2ème saison, une capacité à s'allumer récemment avec de grosses perfs à plus de 30 pts. Il est encore loin d'être un vrai meneur et il perd encore des tonnes de ballons par match, mais il a pas à rougir de sa place à la draft l'an dernier. Mais c'est pas une question de perf c'est juste que tu gagnes rien avec un joueur pareil, en QI c'est nul et tu deviens pas un génie soudainement. Dans le même genre un Trae Young peut caler autant de matchs à 40 points qu'il voudra tu sais d'avance qu'il est bien trop bête pour être dans un roster gagnant. C'est triste mais un Lonzo est bien plus intéressant dans une team |
|
|
|
28/01/2021 17:00
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,782 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Mais c'est pas une question de perf c'est juste que tu gagnes rien avec un joueur pareil, en QI c'est nul et tu deviens pas un génie soudainement. Dans le même genre un Trae Young peut caler autant de matchs à 40 points qu'il voudra tu sais d'avance qu'il est bien trop bête pour être dans un roster gagnant. C'est triste mais un Lonzo est bien plus intéressant dans une team Ca deviendra pas un Franchise Player sur ce qu'il montre aujourd'hui mais c'est pas la priorité chez les Bulls. La raquette avec deux mecs présents depuis au moins 3 ans et qui n'ont rien montrés sauf par phase, c'est bien plus emmerdant pour devenir une équipe pour monter en finale de conférence. Lavine soit on le trade et on construit via la draft, soit on l'entoure mais faut choisir. |
|
|
|
29/01/2021 11:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,643 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Dans la lignée des transferts de l'été, saison incompréhensible de mes pistons
Quelques jolis contrats à venir chercher chez nous à la tradeline : Rose, Ellington en mode Reggie Miller et Blake qui va bien finir par repartir au contact (pour ce dernier c'est en mode prière). Isaiah Stewart confirmation du baby Ben Wallace, 19 ans et déjà détesté par la moitié de la ligue Josh Jackson enfant de la ville Crève coeur la blessure de Kylian et le management de Doum par Casey |
|
|
|
29/01/2021 12:50
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,952 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On s'est fait niquer par Blake Griffin que je pensais fini pour le basket
Saison qui n'a vraiment ni queue ni tête. |
|
|
|
29/01/2021 13:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Ca deviendra pas un Franchise Player sur ce qu'il montre aujourd'hui mais c'est pas la priorité chez les Bulls. La raquette avec deux mecs présents depuis au moins 3 ans et qui n'ont rien montrés sauf par phase, c'est bien plus emmerdant pour devenir une équipe pour monter en finale de conférence. Lavine soit on le trade et on construit via la draft, soit on l'entoure mais faut choisir. Markannen est insupportable comme quelqu'un l'a dit il se fait bouger par des types de 20kg de moins c'est le pire pour moi. Patrick Williams est prometteur. J'aime bien White mais je trouve qu'il fait doublon avec Lavine. Les dernières fois qu'une équipe a gagné un titre avec un poste 2 franchise player c'est avec un pivot dominant (Gasol et Duncan) ce qu'est loin d'être le cas chez les Bulls |
|
|
|
29/01/2021 13:51
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,782 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Markannen est insupportable comme quelqu'un l'a dit il se fait bouger par des types de 20kg de moins c'est le pire pour moi. Patrick Williams est prometteur. J'aime bien White mais je trouve qu'il fait doublon avec Lavine. Les dernières fois qu'une équipe a gagné un titre avec un poste 2 franchise player c'est avec un pivot dominant (Gasol et Duncan) ce qu'est loin d'être le cas chez les Bulls Je crois que c'est moi On est d'accord sur le pivot et sur la défense, on est passé d'une des meilleures défenses (stats un peu bidons basées sur le style très space de Boylen) à l'une des pires (27ème de la ligue je crois). On a plus personne dans l'effectif qui est au niveau moyen en défense de toute la NBA. Je ne sais pas quels noms seront accessibles rapidement et pour du long terme mais si Chicago veut garder Lavine c'est là qu'il faut aller. White c'est vraiment pas le problème numéro 1, faut le faire démarrer du banc un peu là, pareil pour Pat Williams, place aux vétérans (Thad Young, Otto Porter, Satoransky) qu'ils apprennent. |
|
|
|
29/01/2021 15:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,300 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dans la lignée des transferts de l'été, saison incompréhensible de mes pistons Quelques jolis contrats à venir chercher chez nous à la tradeline : Rose, Ellington en mode Reggie Miller et Blake qui va bien finir par repartir au contact (pour ce dernier c'est en mode prière). Isaiah Stewart confirmation du baby Ben Wallace, 19 ans et déjà détesté par la moitié de la ligue Josh Jackson enfant de la ville Crève coeur la blessure de Kylian et le management de Doum par Casey Me semble que j'avais lu qu'il n'était pas du tout sérieux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/01/2021 20:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,188 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Putain Quickgod il est vraiment tout seul dans cette team
|
|
|
|
31/01/2021 21:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/02/2021 04:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,954 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Westbrook a mis tout ce qu'il avait pour niquer KD
Sacré choke des Nets les 10 dernières secondes. |
|
|
|
01/02/2021 11:22
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,952 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/02/2021 12:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,643 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2021 12:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Sûrement en partie mais y’a un sacré délit de sale gueule quand même. Quand bien même Sekou sort des bonnes minutes avec intensité défensive il le boycott le match d’après. Ca a été dis partout qu'il n’était pas sérieux et même en France ce n'était pas le cas. D'ailleurs au début du training camp, les Pistons ont loué son nouvel état d'esprit, bizarrement il avait des minutes à ce moment. Tu peux pas filer des passes droits à un gamin qui n'est pas indispensable dans une structure pro. |
|
|
|
01/02/2021 14:42
|
|
Ca a été dis partout qu'il n’était pas sérieux et même en France ce n'était pas le cas. D'ailleurs au début du training camp, les Pistons ont loué son nouvel état d'esprit, bizarrement il avait des minutes à ce moment. Tu peux pas filer des passes droits à un gamin qui n'est pas indispensable dans une structure pro. Ok pas de soucis pour le recadrage par contre ni au début ni à la fin il n’a eu des minutes de jeu. Depuis le premier match de la saison jusqu’au dernier, il est soit le dernier soit l’avant-dernier en terme de temps. Y’a pas meilleure comme approche si tu veux frustrer un joueur au caractère spécial. |
|
|
|
01/02/2021 15:25
|
|
Oui mais caractère spécial c'est non en NBA sauf si t'es un joueur hors norme ou que t'apportes sur un point spécifique. C'est pas son cas donc son côté spécial il prend sur lui.
|
|
|
|
01/02/2021 16:42
|
|
Ok pas de soucis pour le recadrage par contre ni au début ni à la fin il n’a eu des minutes de jeu. Depuis le premier match de la saison jusqu’au dernier, il est soit le dernier soit l’avant-dernier en terme de temps. Y’a pas meilleure comme approche si tu veux frustrer un joueur au caractère spécial. T'es en NBA, pas dans une petite équipe ou tu peux exiger. Les mecs ça doit être des tueurs quand ils rentrent pour 10 minutes déjà pour gagner plus et passer à 15 puis 20 etc. Francky c'est absolument pas le même caractère mais même problème au final, les mecs attendent qu'on leur donnent quelque chose alors que c'est à eux d'aller le chercher. Et pas que sur le parquet, en dehors aussi. Quand tu vois le petit Quickley c'est des trucs kiffant, il pose ses couilles et puis voilà. J'ai pas regardé souvent Detroit mais j'ai pas été choqué par ceux qui jouent à sa place. |
|
|
|
06/02/2021 04:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,954 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Il a d'abord été interdit de jouer le match après l'échauffement à cause du protocole sanitaire, finalement il débute sur le banc pour rentrer en match et rester longtemps sur le terrain. Puis sort du terrain au milieu du 3e QT à cause du protocole sanitaire encore une fois Il aura eu le temps de contaminer tout le monde. edit:
C'est un cas contact. |
|
|
|
06/02/2021 10:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,276 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tatum y a vraiment du Kobe en lui, impressionnant des deux côtés du terrain le gamin.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/02/2021 11:03
|
|
Tatum y a vraiment du Kobe en lui, impressionnant des deux côtés du terrain le gamin.
IMG_4174.MOV ( 1.11 Mo )
Nombre de téléchargements : 92 |
|
|
|
06/02/2021 12:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Dans le thème...
Les fans des Knicks sont gâtés encore ce week-end avec 2 matchs à 19h Sale blessure cette nuit pour Paul George apparemment qui risque de manquer plusieurs semaines |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/01/2026 16:24 |