[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
12/12/2020 11:04
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,110 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Bien aimé Toppin, Payton et Noel pour les Knicks. Randle state mais quel putain de cancer je trouve. Grant en 2ème option, pas convaincu pour les Pistons. Ouais Toppin bien pour le début plein d'énergie, bon la défense il s'est fait bouger 2/3 fois mais on le savait. Noël meilleur joueur sur le parquet lol. Beaucoup aimé notre 2nd unit DJS/Frank/Knox/Obi/Mitch déjà très grosse défense de tous et en attaque sans qu'il y ait quoi que ce soit d'extraordinaire il y avait un vrai Flow, le ballon bougeait, on trouvait des bons tirs, pas de forçage. La ou Randle ce chien y a rien à faire putain. RJ à été grave nul au début avant de se reprendre, on va espérer que ses 2 air balls de loin son du à la reprise En tout cas un truc clair faut qu'on trade Randle contre si possible un shooter competent pour décaler RJ poste 3. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/12/2020 11:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Ouais Toppin bien pour le début plein d'énergie, bon la défense il s'est fait bouger 2/3 fois mais on le savait. Noël meilleur joueur sur le parquet lol. Beaucoup aimé notre 2nd unit DJS/Frank/Knox/Obi/Mitch déjà très grosse défense de tous et en attaque sans qu'il y ait quoi que ce soit d'extraordinaire il y avait un vrai Flow, le ballon bougeait, on trouvait des bons tirs, pas de forçage. La ou Randle ce chien y a rien à faire putain. RJ à été grave nul au début avant de se reprendre, on va espérer que ses 2 air balls de loin son du à la reprise En tout cas un truc clair faut qu'on trade Randle contre si possible un shooter competent pour décaler RJ poste 3. Franck impliqué défensivement mais faudrait rajouter pour lui une case "refus de shoot ouvert" dans les stats |
|
|
|
12/12/2020 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ah ouais Roberto t'es dur avec Hayes, je le connaissais pas il m'a fait bonne impression. Ce serait pas le premier PG rookie à qui on file les clefs d'une team à enchainer les TO. Sans remonter loin, l'an dernier Ja Morrant à ce niveau là... Et rien que sur le premier match déjà le contraste avec Frankie
J'ai lu qu'il se murmurait que Mitch avait déjà saoulé Thibs et que Noel serait titu Topin bah ouais ça saute aux yeux direct il va faire du bien lui, t'es serein pour dégager Randle à la 1e occasion potable. Knox il me pique les yeux à chaque fois mais bon j'ai zappé entre les matchs donc je prend des pincettes, je dois pas tomber sur les bonnes séquences. Et de toute façon globalement c'était "le basket en folie" cette nuit. Les équipes qui n'ont pas fait la bulle vont souffrir de cette coupure de 8 mois en plus d'être à la base les plus mauvaises de la ligue. Jerami Grant on lui offrait sur un plateau un poste de titu chez un contender (allez tier 2 de la ligue si vous voulez chipoter) il a préféré se prendre pour un joueur qu'il n'est pas, qu'il assume maintenant ! Apparemment Wall et Boogie ont fait bonne impression pour leur retour, et une joie de jouer ensemble qui se dégageait de cette équipe privée de Harden. Mais ça doit être de commentaire De mauvais esprits |
|
|
|
12/12/2020 12:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Je suis pas dur, je l'ai vu 50 fois jouer ou s'entrainer, je connais son gros potentiel et justement ça m'énerve d'entendre la hype il fait ci il fait ça et 1er match que je vois depuis un bail je vois exactement les mêmes trucs qu'il y a 3 ans (positif/négatif).
C'est pour ça que je suis critique. Quand il tente des alley-oop de gogole en QT1 de son 1er match plutot que je jouer simple ça me gave oui. Tu feras ça quand tu maitriseras. Quand il bataille pas sur les écrans et passe systématiquement dessous comme chez les espoirs quand il avait 16ans ça me gave aussi, car là c'est Payton, Franckie en face donc ils dégainent pas, mais mets Curry ou Young et il va déguster sévère. C'est qu'un match mais le fait de revoir toujours les même défauts c'est chiant. Et j'aimerais bien le voir réussir car il peut aller haut. Donc j'ai des attentes comme j'avais pour les jeunes du PSG que j'allais voir. |
|
|
|
12/12/2020 12:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ouais ouais ok, c'est pas le même contexte pour moi qui le découvrais et je relativisais ses erreur pour un tout premier match et un peu noyées dans le flot de gogoleries que j'ai vues cette nuit
|
|
|
|
12/12/2020 12:50
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,110 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Il a été nul Kylian
Après la draft tout le monde louait l'équipe d'arrivée, il va avoir les clés du camion © mais vla le camion à conduire. Detroit c'est comme les knicks c'est un cimetière. Edit : quelqu'un aurait un compte espn+ ? Y a un article que j'aimerais récupéré -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/12/2020 14:01
|
|
Possible mais il m'a montré plus de handle et playmaking en 5 minutes que Frankie en 3 saisons donc ça m'a fait bizarre. Et ouais combat d'infirmes ce match, faut espérer que Thibs arrive à les faire défendre ça sera un début...
La draft des Pistons était intéressante mais à quoi bon si tu sais pas développer les jeunes. Bon bad news pour moi et confirmé sur la toile (ici entre autres exemples https://forums.lakersground.net/viewtopic.php?p=8643398 ), la combine ne marche plus avec le LP India. Dur d'y voir clair mais c'est plus aussi facile qu'avant en tout cas. Bon pour le live c'est hyper facile de trouver des streams en qualité hyper propre mais perso je suis plutôt adepte du léger différe. Cela semble tjs ok pour Afrique du Sud ou Pakistan mais je crains qu'ils n'étendent le blocage... |
|
|
|
12/12/2020 14:09
|
|
Mais Frankie il a jamais montré le talent que montrait Hayes en proA déjà. Et mentalement y'a un monde aussi.
Incomparable les deux. |
|
|
|
12/12/2020 14:38
|
|
Juste leur rang à la draft alors
|
|
|
|
12/12/2020 17:47
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,912 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pour info la plupart des iptv proposent les canaux NBA, je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec des abos via vpn
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/12/2020 18:22
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Pour info la plupart des iptv proposent les canaux NBA, je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec des abos via vpn Il y a pas de replay -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
12/12/2020 18:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,188 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Pour info la plupart des iptv proposent les canaux NBA, je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec des abos via vpn 99% des matchs que je mate c'est à 8h du matin avec un café en arrivant au boulot Sinon pour Mitchell Robinson j'ai peur que ça soit encore une chimère. Le truc des 6 agents en 2 ans, les fautes, ses story chelou sur insta. On aura du le trader contre un pick cet été |
|
|
|
12/12/2020 18:49
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,013 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Nbahdreplay. Tous les matchs dispo quelques heures après leur diffusion.
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
12/12/2020 18:55
|
|
99% des matchs que je mate c'est à 8h du matin avec un café en arrivant au boulot Sinon pour Mitchell Robinson j'ai peur que ça soit encore une chimère. Le truc des 6 agents en 2 ans, les fautes, ses story chelou sur insta. On aura du le trader contre un pick cet été +1 le confort de l'appli ça a rien à voir, j'ai l'iptv à côté aussi mais de mettre le match dans les transport le matin pour aller au taf (dans le monde d'avant) ou dans le canapé le matin avant de commencer le taf sans avoir à chercher un lien ou quoi. Surtout heureusement a ce point de ma vie je suis pas à 40€ près Pour Mitch je sais pas trop, ça a l'air d'être un mec un peu chelou lol mais c'est un bon gars et il aura ses 25 min par match des fois un peu plus des fois un peu moins, mais c'est dans la moyenne de la la ligue pour un 5 athlétique et défensif. Mais je pense que Thibs va le cadrer, la y aum bcp de bruit pour pas grand chose à mon avis. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/12/2020 00:43
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,023 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
KD et Kyrie, quels beaux joueurs
|
|
|
|
14/12/2020 09:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,188 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Randle 32 minutes.
Mitchell 19 minutes 5 fautes Frank 12 minutes 6 fautes. 24% à 3 points pour l'équipe. Toppin, Knox, DSJ, Ntilikina, Quickley: 5/26 Je pense que le 1st pick est jouable |
|
|
|
14/12/2020 10:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,646 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Gros match de Sékou
Meilleur match de Killian par rapport à son baptême. Très bonne sélection de shoots même si ça rentre pas encore. Trouve bien ses partenaires. Avec Saddiq Bey, Stewart et Svi en plus du duo français, Casey a de quoi s'amuser. Josh Jackson commence à se montrer aussi. Que Casey ne fasse pas une Galloway avec Ellington. Place aux jeunes et aux revanchards. |
|
|
|
14/12/2020 10:44
|
|
Randle 32 minutes. Mitchell 19 minutes 5 fautes Frank 12 minutes 6 fautes. 24% à 3 points pour l'équipe. Toppin, Knox, DSJ, Ntilikina, Quickley: 5/26 Je pense que le 1st pick est jouable Dans les + Barret encore un bon match, après le 1er qui a été solide à part son 1er quart temps de reprise. Burks va être un joueur utile à défaut de spéctaculaire. Toppin m'a insupporté on aurait dit un connard en mode my player qui demande tout le temps le ballon, court tout le temps vers le ballon et prend des shoots débile. Je parlerais pas de sa défense. Bon c'est un rookie, et on a rien fait pour lui donner des shoots facile dans ce match, mais il a été horrible. Faut clairement virer Randle, c'est un aspirateur à ballon, il nique toute fluidité possible du jeu. C'est quand même un joueur incroyablement frustrant, tu sens qu'il y a un vrai talent mais il est juste insupportablement con, et je pense qu'il réalise pas qu'il a pas le niveau qu'il pense avoir. Pas fan des choix de Thibs aussi, pas compris pk il a insisté avec ce nullard de Bullock. Sekou très bien hier côté Detroit. Ils sont quand même incroyablement nul. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/12/2020 12:09
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,023 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
La seule question du jour est : est-ce que Talen Horton-Tucker est LE GOAT ?
|
|
|
|
14/12/2020 12:31
|
|
Maledon avait réussi ses débuts aussi la nuit précédente, ça fait un petit bastion de jeunes frenchies à suivre mine de rien. En espérant pour Thillie qu'il finisse par être épargné par les pépins physiques.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/01/2026 07:24 |