[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
09/12/2020 15:37
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,787 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
La capacité qu'à Chicago à n'être dans absolument aucune discussion pour le marché FA c'est à pleurer...
|
|
|
|
09/12/2020 16:11
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,110 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Oui et non, après tu pars dans l'idée de jouer le titre quasi direct mais il y a un long chemin vu les résultats récents. Mais qu'il y ait au moins un minimum de spectacle et d'émotion quoi. Pour un Westbrook, je suis totalement en phase avec ton message. Pour un Harden, moins (même si, comme on se fait chier, on parle de ça alors que la probabilité n'existe sûrement pas). S'il n'y a pas un vrai joueur qui arrive à relancer cette franchise (donc prise de risque à un moment donné), il n'y a pas d'espoir. Ca ne marche pas trop les reconstructions à la draft pour les franchises à pression. Comme tu le dis. Du coup, on se dit quel gros FA voudra pointer le bout de son nez, 2021, 20222, 2023… avec la gueule de l'équipe ? Hormis pick générationnel donc, bah bon courage Il faudra vraiment prendre le risque (et le bon et là est la difficulté) à un moment donné. Et si tu peux prendre un top-10 NBA (ce qu'est Harden), faut foncer. Lui (ou un autre, mais qui ? comment ? combien d'années d'attente après ?) qui doit être l'élément déclencheur. Parmi ces joueurs tu as seulement 2 au-dessus de Harden et donc du raisonnement de Dimset. Et comment un Kawhi irait à NY ? Et un Giannis vu sa dernière sortie médiatique ? Après c'est loin d'être facile, et c'est pour ça que les Lakers ont bien géré/eu de la chatte. Même avec le seul LeBron, sorte de parrain de la NBA actuel, ça ne serait pas allé. Ils ont pris le seul mec générationnel qui pouvait te mener là-haut. Pas un Paul George quoi (bon joueur mais pas grand joueur), mais AD. Ou sinon l'idée que je peux entendre et peut-être la meilleure (et celle dont pense Dimset), c'est avoir un max de cap et ramener en même temps 2 stars très potes qui se sont mis d'accord pour jouer ensemble et pensent qu'à eux deux ça suffira pour être un contenter. Après Giannis/Kawhi on voit que ça ne marche pas de ouf Ca remonte à quand une équipe construite par la draft? Même les équipes qui ont chopé des cracks dernièrement ça trade ou FA à tout va pour les 2-3ème options Bon je vais répondre à tout ca en un coup parce que c'est un peu le même sujet Ma vision et celle que je pense est la bonne parce que c'est la mienne ( Dans le même genre d'idée prendre des risques sur des mecs comme DLo au nets, c'est le genre de truc intéressant aussi, parce qu'ils peuvent redynamiser ta franchise et te permettre de retrouver le devant de la scène sans avoir le coup ou l'encombrement d'un Westbrook/Harden. Au final si les nets en sont la aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui. Pour ca quand je vois les rumeurs Buddy Hield je me dis why not, même s'il a un profil différent et son contrat plus long, mais tu peux tjs le refourguer dans le futur. Après quand on parle de construire par la draft j'ai l'impression que c'est tiré par les cheveux, pour moi quand je parle de ca je parle pas d'envoyer un 5 de mec drafté en finale NBA, pour moi il y a 2 façons de faire via la draft, t'as la chance de drafter un top talent que tu vas développer et qui pourra en attirer d'autres via trade / FA etc...C'est la route classique (le heat avec Wadde, Lakers avec Kobe, Mavs avec Dirk, Warriors avec Steph etc...). La 2e possibilité tu draft assez bien pour avoir un cœur de joueur intéressant et qui te permet d'être attirant, par exemple les Nets pour KD / Kyrie, les Lakers pour Lebron, les Celtics pour AD s'ils avaient pas fait les radins, les Knicks pour Amare Pour ca que pour moi NY est encore trop loin pour s'intéresser à des Harden, et surement encore au moins un an trop loin pour attirer les bons FA. Maintenant faut espérer une année avec un développement positif de nos jeunes (RJ, Toppin, Mitch voir Knox, Ntilikina) avec un nouveau staff et à défaut de gagner être compétitif et spectaculaire. Si on arrive à avoir un top prospect à la prochaine grosse draft qui s'annonce lourde (avec un peu de chance Dallas fait pas les PO ce qui n'a rien de fou et on a 2 picks à la lotterie), que RJ montre qu'il peut être un bon lieutenant (N°2 ou 3 dans une bonne équipe), Toppin un joueur spectaculaire à défaut d'être super efficace, tu peux avoir les pièces qui se mettent en place pour commencer à construire quelque chose, que ce soit avec eux ou en s'en servant comme monnaie d'échange. Faut juste pas vouloir bruler les étapes. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
09/12/2020 16:19
|
|
Guests |
|
|
|
|
09/12/2020 17:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/12/2020 17:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ils ont déjà de quoi faire beaucoup mieux que la saison dernière avec le développement interne et un coach plus inspiré.
Les Spurs ouais j'avoue on dirait que la lumière est éteinte, ça fait bizarre... |
|
|
|
09/12/2020 17:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/12/2020 17:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Bon je vais répondre à tout ca en un coup parce que c'est un peu le même sujet Je te rejoins qu'ils ne sont pas trop critiquables sur cette intersaison mais depuis le départ de Melo ils auraient pu faire tellement mieux ! Cela aurait dû être eux qui attiraient KD/Kyrie mais franchement fallait taffer un minimum pour ça. Et je ne dis pas ça pour m'acharner sur eux car sincèrement des Knicks séduisants manquent terriblement à la NBA. Je ne veux même pas entendre parler d'une trop forte pression tant les gros marchés sont avantagés dans cette ligue. L'environnement (la direction) est trop toxique, le FO a trop fait de la merde... J'espère sincèrement que Thibs saura mettre en place une équipe qui tient la route, développer quelques jeunes, que le nouveau GM continue d'assainir le roster et surtout de ne jamais entendre parler de Dolan dans la saison ! |
|
|
|
09/12/2020 17:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,353 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Gros potentiel de cassocerie. On patiente |
|
|
|
09/12/2020 18:54
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,110 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je te rejoins qu'ils ne sont pas trop critiquables sur cette intersaison mais depuis le départ de Melo ils auraient pu faire tellement mieux ! Cela aurait dû être eux qui attiraient KD/Kyrie mais franchement fallait taffer un minimum pour ça. Et je ne dis pas ça pour m'acharner sur eux car sincèrement des Knicks séduisants manquent terriblement à la NBA. Je ne veux même pas entendre parler d'une trop forte pression tant les gros marchés sont avantagés dans cette ligue. L'environnement (la direction) est trop toxique, le FO a trop fait de la merde... J'espère sincèrement que Thibs saura mettre en place une équipe qui tient la route, développer quelques jeunes, que le nouveau GM continue d'assainir le roster et surtout de ne jamais entendre parler de Dolan dans la saison ! Ah mais qu'on soit clair je défends pas les FO précédent il y a eu des merdes incroyable, Phil nous a foutu complètement dedans en voulant forcer son triangle qui a fait fuir Mélo et KP + le contrat incompréhensible de Noah qui nous plombe encore pour 3 ans Juste après Phil ils ont rien fait de bien mais rien de terrible non plus, si on veut en retrospect le bust Kevin Knox mais au moment de la draft c'était un choix logique. Le retour sur KP est pas fou mais ils avaient pas les cartes en main et entre son genou et son affaire de viol c'était compliqué. Et dans tous les cas fallait reset toutes les merdes. Bon le choix Fitz pour attirer les stars ça a merdé aussi. Je comprends les gens qui critique notre intersaison cette année mais honnetement y avait rien à faire de notre point de vue, on est encore trop loin. L'an prochain par contre faudra vraiment qu'il marque un premier vrai tournant vers le renouveau et une progression, j'attends pas Giannis mais que ça soit sur un trade ou un FA il faudra un vrai joueur NBA (pas un Julius quoi). -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/12/2020 19:01
|
|
Ah mais qu'on soit clair je défends pas les FO précédent il y a eu des merdes incroyable, Phil nous a foutu complètement dedans en voulant forcer son triangle qui a fait fuir Mélo et KP + le contrat incompréhensible de Noah qui nous plombe encore pour 3 ans Juste après Phil ils ont rien fait de bien mais rien de terrible non plus, si on veut en retrospect le bust Kevin Knox mais au moment de la draft c'était un choix logique. Le retour sur KP est pas fou mais ils avaient pas les cartes en main et entre son genou et son affaire de viol c'était compliqué. Et dans tous les cas fallait reset toutes les merdes. Bon le choix Fitz pour attirer les stars ça a merdé aussi. Je comprends les gens qui critique notre intersaison cette année mais honnetement y avait rien à faire de notre point de vue, on est encore trop loin. L'an prochain par contre faudra vraiment qu'il marque un premier vrai tournant vers le renouveau et une progression, j'attends pas Giannis mais que ça soit sur un trade ou un FA il faudra un vrai joueur NBA (pas un Julius quoi). J'ai lu sur twitter donc je ne sais pas si c'est vrai mais que vous avez pris que des joueurs qui venaient de l'agence de votre nouveau boss? |
|
|
|
09/12/2020 20:44
|
|
J'ai lu sur twitter donc je ne sais pas si c'est vrai mais que vous avez pris que des joueurs qui venaient de l'agence de votre nouveau boss? C'est pas vrai mais pas totalement faux. On a pris en effet une majorité de joueurs de son ex agence, notamment nos 2 choix de draft ou bien même notre coach On en avait discuté ici un peu je crois, pour cette année et avec les circonstances (covid etc) je leur laisse le bénéfice du doute ou c'est plus simple de prendre des joueurs que tu connais sur lesquels tu as des imputs fiable, et après CAA c'est quand même la plus grosse agence de la ligue et ils ont toujours eu leurs entrées chez les Knicks. Cela étant si ça continue dans le futur ça pourrait devenir inquiétant. Pour l'instant le seul vrai contrat un peu chelou qu'on a fait signer à un mec de leur agence c'est MKG le reste y a pas grand chose à dire. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/12/2020 21:06
|
|
Je veux voir ta tête quand il signera des contrats bidons à 10M$ à des joueurs de son agence
|
|
|
|
10/12/2020 14:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,324 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je veux voir ta tête quand il signera des contrats bidons à 10M$ à des joueurs de son agence Toutes les franchises signent des contrats un peu bidons de la sorte, faut surtout voir la compensation qui va avec. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/12/2020 15:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,295 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/12/2020 16:51
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,787 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Toujours mieux qu'à Brooklyn à choisir.
|
|
|
|
10/12/2020 16:53
|
|
Milwaukee n'a pas beaucoup d'assets à proposer et il ne colle pas du tout à la mentalité du Heat, du mal à y croire dans les 2 cas.
Un deal autour de Middleton pour les Bucks j'imagine, c'est un all-star et tu peux pas faire la fine bouche quand ton franchise player te fait une crise mais bon... |
|
|
|
10/12/2020 19:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,328 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Quelle époque quand meme... On a eu un semblant de beef l'année derniere entre Giannis et Harden et maintenant on nous parle de Harden aux Bucks ?
|
|
|
|
10/12/2020 19:51
|
|
|
|
|
|
10/12/2020 19:52
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,023 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Paul Georges resigne aux Clippers, 226M/5 ans
|
|
|
|
10/12/2020 19:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,295 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Paul Georges resigne aux Clippers, 226M/5 ans 52 m$ la dernière saison -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/01/2026 06:07 |