IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1786 Pages V  « < 1392 1393 1394 1395 1396 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Lask
posté 19/11/2020 11:46
Message #27861

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Physiquement Lavine je suis pas certain sur le physique de tapette.

Offensivement ça a une super gueule, mais défensivement si t'arrives à choper le 7-8th seed je vois pas bien comment t'espères quoi que ce soit sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
DimSet
posté 19/11/2020 11:54
Message #27862

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Lask @ 19/11/2020 11:46) *
Physiquement Lavine je suis pas certain sur le physique de tapette.

Offensivement ça a une super gueule, mais défensivement si t'arrives à choper le 7-8th seed je vois pas bien comment t'espères quoi que ce soit sad.gif

Lavine il défend pas c'est un autre problème. Mais là en l'état il vous faut au minimum 2 ans pour devenir vraiment compétitif (sauf signature d'un top FA qui avance la timeline). Et encore perso je virerai Lavine tant que sa côte est au max pour obtenir le max de futur assets. Pareil pour Markkanen.

Mais Bulls / Pistons / Knicks on est dans le même bateau de nullos sans espoir.

Edit : Cleveland / Hornets peuvent être inclus aussi

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Falcacao
posté 19/11/2020 12:07
Message #27863

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 19/11/2020 09:30) *
Bon boh 2 picks représenté par CAA fuck Leon Rose déjà.

Bon Obi Tapin on verra, on va le soutenir mais je sens qu'il va me soûler. Quickley par contre j'aime bien le pick, bon defenseur et shooter de loin, complémente bien RJ en terme de profil, devrait pouvoir se faire une place dans la rotation et gratter 20/25 min sur les postes 1/2.

J'ai tellement rien suivi à cette draft et la NCAA en génaral que j'ai tapé "Tapin" dans google avec tes conneries pour trouver le profil du gars ph34r.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/11/2020 12:09
Message #27864

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Aïe, je viens de voir pour Klay, elle est là l'info de la nuit… parce que la draft ph34r.gif
Les Warriors passeraient de prétendant sérieux à "juste" très bonne équipe à l'ouest.

En parlant de draft, quand est annoncée le futur gros crack ? Un mec qui, dès son arrivée, changerait l'histoire de sa franchise (un LeBron, un AD, un Rose, même Zion allez).

+Quote Post
DimSet
posté 19/11/2020 12:31
Message #27865

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (D'Alessandro @ 19/11/2020 12:09) *
Aïe, je viens de voir pour Klay, elle est là l'info de la nuit… parce que la draft ph34r.gif
Les Warriors passeraient de prétendant sérieux à "juste" très bonne équipe à l'ouest.

En parlant de draft, quand est annoncée le futur gros crack ? Un mec qui, dès son arrivée, changerait l'histoire de sa franchise (un LeBron, un AD, un Rose, même Zion allez).

Le francais en 2022 ou 2023 ph34r.gif

Sinon l'an prochain est censé être une grosse draft et Cade Cunningham est un prospect avec beaucoup de hype. Mais un mec comme Lebron y en a pas eu d'autre et celui avant lui ca doit être Shaq donc faut pas être trop pressé ph34r.gif Y a peut être Duncan dans le lot quelque part aussi mais bon il a tellement tjs eu le swag d'un calamar que je me rappelle pas de hype ph34r.gif

Par contre AD il a changé quoi à l'histoire des Pelicans ? edhelas.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/11/2020 12:42
Message #27866

Millonario

Membre no 9

Citation (DimSet @ 19/11/2020 12:31) *

Sinon l'an prochain est censé être une grosse draft et Cade Cunningham est un prospect avec beaucoup de hype. Mais un mec comme Lebron y en a pas eu d'autre et celui avant lui ca doit être Shaq donc faut pas être trop pressé ph34r.gif Y a peut être Duncan dans le lot quelque part aussi mais bon il a tellement tjs eu le swag d'un calamar que je me rappelle pas de hype ph34r.gif

Par contre AD il a changé quoi à l'histoire des Pelicans ? edhelas.gif

Ils ont gagné un tour de PO quelques saisons plus tard ph34r.gif
Je cherchais d'autres exemples que LeBron car c'est une exception. Rose est pas mal dans le genre aussi avec un retour au 1er plan des Bulls. Bref, un joueur qui sans être un futur top10 All Time pour autant sera quasi à coup sûr une garantie que ta franchise pourra regarder vers le haut.

Allez en ce moment, tu as Ja Morant à Memphis et Young à Atlanta qui doivent faire un peu bander leur fan.
Tu mets pas RJ à ce niveau j'espère ph34r.gif

+Quote Post
Lask
posté 19/11/2020 13:18
Message #27867

Membre no 91

Citation (DimSet @ 19/11/2020 11:54) *
Lavine il défend pas c'est un autre problème. Mais là en l'état il vous faut au minimum 2 ans pour devenir vraiment compétitif (sauf signature d'un top FA qui avance la timeline). Et encore perso je virerai Lavine tant que sa côte est au max pour obtenir le max de futur assets. Pareil pour Markkanen.

Mais Bulls / Pistons / Knicks on est dans le même bateau de nullos sans espoir.

Edit : Cleveland / Hornets peuvent être inclus aussi

Problème c'est qu'à choisir je vire Markkanen mais lui au contraire de Lavine la côte est pas bien haute a priori. Je vois pas bien ce qu'on en tirerait.

Je vois aucun gros FA arriver à horizon 2 ans, c'était pas la politique des Bulls depuis 10 ans, même avec la nouvelle équipe en place l'impression qu'ils aiment roupiller sur leurs lauriers (moisis).

Les Hornets je les vois au-dessus de nous très facile, je connais pas Ljdffhdzo Ball après.
Et mettre l'effectif de Knicks au même niveau que des Bulls, merde sad.gif

Édit : vidéo de highlights de la saison à Chicago t'as pas une seule ilage du finlandais ahah. Gafford l'energizer fait plaisir lui.

+Quote Post
Le Cyclone
posté 19/11/2020 13:28
Message #27868

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

Citation (D'Alessandro @ 19/11/2020 12:42) *
Ils ont gagné un tour de PO quelques saisons plus tard ph34r.gif
Je cherchais d'autres exemples que LeBron car c'est une exception. Rose est pas mal dans le genre aussi avec un retour au 1er plan des Bulls. Bref, un joueur qui sans être un futur top10 All Time pour autant sera quasi à coup sûr une garantie que ta franchise pourra regarder vers le haut.

Allez en ce moment, tu as Ja Morant à Memphis et Young à Atlanta qui doivent faire un peu bander leur fan.
Tu mets pas RJ à ce niveau j'espère ph34r.gif

Tu as pas mal d'exemples depuis Lebron : Wade et Anthony, Howard, Paul, Durant, Griffin, Curry, Love, Embiid, Towns et surtout Doncic.

+Quote Post
nappy
posté 19/11/2020 13:40
Message #27869

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Citation (Le Cyclone @ 19/11/2020 13:28) *
Tu as pas mal d'exemples depuis Lebron : Anthony, Howard, Paul, Durant, Griffin, Love, Embiid, Towns et surtout Doncic.

Ils ont changés quoi dans l'histoire de leurs franchises respectives ph34r.gif (c'était la question à la base, oui ce sont des bons joueurs/FP à un moment donné)

Edit: oui c'est vrai, Durant il a changé l'histoire des Sonics mais pas dans le bon sens cry.gif

+Quote Post
Le Cyclone
posté 19/11/2020 13:47
Message #27870

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

Citation (nappy @ 19/11/2020 13:40) *
Ils ont changés quoi dans l'histoire de leurs franchises respectives ph34r.gif (c'était la question à la base, oui ce sont des bons joueurs/FP à un moment donné)

Edit: oui c'est vrai, Durant il a changé l'histoire des Sonics mais pas dans le bon sens cry.gif

Bah déjà, un joueur change rarement l'histoire d'une franchise à lui tout seul : même Jordan a eu besoin de Pippen, Grant puis Rodman et Kukoc.
Mais tous les joueurs cités ont relancé des franchises moribondes en les rendant à nouveau attractives. Après, il y a celles qui ont su construire (Les Warriors) et d'autres non (Les Wolves notamment).

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 19/11/2020 14:14
Message #27871

Guests

Lask qui s'est transformé en Basketix de ouf sad.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/11/2020 14:43
Message #27872

Millonario

Membre no 9

Citation (Le Cyclone @ 19/11/2020 13:47) *
Bah déjà, un joueur change rarement l'histoire d'une franchise à lui tout seul : même Jordan a eu besoin de Pippen, Grant puis Rodman et Kukoc.
Mais tous les joueurs cités ont relancé des franchises moribondes en les rendant à nouveau attractives. Après, il y a celles qui ont su construire (Les Warriors) et d'autres non (Les Wolves notamment).

Oui oui, je ne m'étais pas bien exprimé mais c'était mon idée wink.gif

En gros, tu es une franchise de merde (Knicks voire Bulls en ce moment ph34r.gif ), et BIM, ta draft te permet de pouvoir rêver à nouveau.
Ca peut dépendre de ton pick (je ne cherchais que des 1er choix et là qu'on voit qu'il y a eu du déchet) mais aussi de l'oeil de tes sccots. Un Giannis aux Bucks par exemple, pas grand monde n'aurait pu prévoir sa dimension actuelle.

+Quote Post
Lask
posté 19/11/2020 14:47
Message #27873

Membre no 91

Le dernier attendu comme le messi c'était Zion non ?
Doncic n'avait pas été aussi hypé non ? (Sacramento neokill@h.gif)

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/11/2020 14:51
Message #27874

Millonario

Membre no 9

Citation (Lask @ 19/11/2020 14:47) *
Le dernier attendu comme le messi c'était Zion non ?
Doncic n'avait pas été aussi hypé non ? (Sacramento neokill@h.gif)

Ouais Zion, grosses attentes, mais la saison a été tronquée et on va espérer que physiquement, il puisse jouer plus d'une moitié de saison à chaque exercice.

+Quote Post
florian
posté 19/11/2020 14:57
Message #27875

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Membre no 266

Citation (D'Alessandro @ 19/11/2020 12:09) *

C'est encore plus compliqué quand tu vois à quel âge ils sont sélectionnés de nos jours.
J'ai suivi la draft jusqu'au 50e choix, c'était un peu dur de s'y retrouver avec tous les échanges de pick !

Je comprend l'impatience mais y a quand même qqch à développer à NY autour de l'axe RJ / Topin / Robinson. Dégagez les Randle et cie, Thibs va remettre tout ça en ordre de marche. A suivre le petit Quickley, un gars de Baltimore que le contexte new-yorkais n'impressionnera pas, potentiel chouchou du MSG. Même Otturu ça peut être une bonne pioche. C'était une draft faiblarde niveau lottery picks mais très homogène et deep après.
J'ai pas eu le temps de revenir à froid sur tout ce qu'il s'est passé mais Detroit semble avoir bien taffé pour se constituer un groupe de jeunes à développer. Memphis a pick les favoris des mocks drafts. Dallas a fait une masterclass en récupérant de la défense avec Richardson en trade, Green et Bey en pick. Et ils compensent le départ de Curry par Tyler Terry...
J'aime bien ce qu'a fait Denver encore mais comme d'hab on ne pourra juger que dans un an ou deux.

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 19/11/2020 14:58
Message #27876

Guests

J'avais pas vu Mannion chez les Warriors en 48.
Ces cracks.

+Quote Post
smokey
posté 19/11/2020 15:11
Message #27877

Débutant
*

Membre no 298

Citation (florian @ 19/11/2020 14:57) *
C'est encore plus compliqué quand tu vois à quel âge ils sont sélectionnés de nos jours.
J'ai suivi la draft jusqu'au 50e choix, c'était un peu dur de s'y retrouver avec tous les échanges de pick !

Je comprend l'impatience mais y a quand même qqch à développer à NY autour de l'axe RJ / Topin / Robinson. Dégagez les Randle et cie, Thibs va remettre tout ça en ordre de marche. A suivre le petit Quickley, un gars de Baltimore que le contexte new-yorkais n'impressionnera pas, potentiel chouchou du MSG. Même Otturu ça peut être une bonne pioche.

Envoyé direct aux Clippers contre un 2nd 2023 jeanlucpicard.gif

+Quote Post
DimSet
posté 19/11/2020 17:09
Message #27878

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (florian @ 19/11/2020 14:57) *

Je comprend l'impatience mais y a quand même qqch à développer à NY autour de l'axe RJ / Topin / Robinson

C'est rookie de 30 ans Obi Tapine il est déjà max out, y a pas grand chose à développer. Il va apporter un peu d'offense au poste 3/4 et puis c'est tout. C'est vraiment le genre de pick que je déteste dans notre situation, on est nul de chez nul, faut viser les mecs avec les plus gros potentiels quitte à rater ca changera pas grand chose, la tu prends un mec un peu secure mais qui changera pas grand chose non plus au final. Bon dans un sens c'est bon pour le tank Cade Cunningham SZN smoke2.gif
Dans la même veine envoyer le pick 33 je comprends pas pour un 2nd qui sera forcément moins bon. Toute facon là c'est écrit on va filer 25 milli a FVV ou trade pour WB.

J'ai la haine putain pourquoi soutenir cette franchise sans espoir. D'habitude j'arrive à me hyper avec même des mecs nazes (Franky Smokes, Knox) la je sais pas pk je sais d'avance que c'est foutu.

--------------------
L's

+Quote Post
Philo
posté 19/11/2020 19:12
Message #27879

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Pensée pour Mme Dim va qui être honorée ce soir comme rarement depuis 10 ans.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Nemeto
posté 19/11/2020 19:30
Message #27880

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (DimSet @ 19/11/2020 12:31) *

Tu penses à qui ?

+Quote Post

1786 Pages V  « < 1392 1393 1394 1395 1396 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/02/2026 14:59