[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
| Guest_jopha14_supprimé |
12/11/2020 19:34
|
|
Guests |
De toute façon les knicks vont tout mettre sur Jeff Teague c'est écrit
|
|
|
|
12/11/2020 19:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Kawhi dirait rien et se barrerait en fin de saison s'ils ramènent le débile.
|
|
|
|
12/11/2020 20:39
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,029 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
De toute façon les knicks vont tout mettre sur Jeff Teague c'est écrit Oladipo. Mais c'est pareil. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/11/2020 20:49
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ca aurait aucun sens de passer de larbin d'Harden à larbin de Kawhi non? C'est pour ça ouais Rumeur DeRozan vs Kuzma et Green. Que ces deux là se cassent, pas très grave, mais DeRozan a du mal avec les tirs longue distance quand même, gros manque dans le profil. |
|
|
|
12/11/2020 20:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,928 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est pour ça ouais Rumeur DeRozan vs Kuzma et Green. Que ces deux là se cassent, pas très grave, mais DeRozan a du mal avec les tirs longue distance quand même, gros manque dans le profil. DeRozan je vous le souhaite pas, ignoble lui. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/11/2020 21:00
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/11/2020 21:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Je me suis complètement fait à l’idée de voir venir Westbrook. Cette franchise en a besoin, faut sortir de la mort clinique là. Qu’on file notre pick, de toute façon ce ne sera qu’un enieme jeune qu’on finira par gâcher, le gros Randle et un de nos nombreux jeunes moyens qu’on pense bêtement voir exploser un jour à la Knox. Qu’on ne file pas des picks sur des années c’est tout ce que je demande, mais je pense que les Rockets sont plus en position de faiblesse qu’autre chose. Rien à branler de son salaire, c’est pas comme si on allait de toute façon faire venir des joueurs à la FA J’avale le venin. Je suis 100% d’accord avec toi, il faut sortir les Knicks de ce marasme sérieux c’est plus possible. Le seul point négatif pour vous si c’est Westbrook vient, c’est que ça va quand même enlever au minimum les deux tiers du temps le ballon à votre crackito RJ. Après tu me diras c’est pas comme si l’année dernière vous avez essayé de le développer (et ça c’est criminel S/O au trou du cul de Fizdale qui préférait les isos Morris et les Catch & Shoot de Randle). Les Clippers s’ils font ce move, il faudra vraiment arrêter la légalisation du canabis parce que c’est pire qu’un suicide d’intégrer WB à ce collectif. Les Hornets pareil c’est quoi le délire de stopper la progression de ton crackito Graham alors que ça tournait beaucoup mieux que prévu l’année dernière. Pour le reste c’est que des conneries Detroit eux c’est même plus un bouton rouge qu’ils leur faut c’est les codes qu’à laisser trainer le clown orange de la Maison Blanche pour tout faire sauter et les Wizards j’en parle même pas. Nan vraiment WB aux Knicks c’est gagnant-gagnant et c’est bien le seul endroit où c’est le cas. Alors c’est pas vraiment glorieux pour les Knicks mais ça fera patienter pour Giannis et MVPG en 2021 |
|
|
|
12/11/2020 21:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Et à Orlando non ? Ils ont un groupe de jeunes bien physiques mais ils vont pas bien loin en attaque autour de Vucevic Fournier et Gordon...
On commence aussi à entendre des rumeurs intéressantes du coté de Boston, Jrue - Kemba, Myles Turner - Hayward... |
|
|
|
12/11/2020 22:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
C'est pour ça ouais Rumeur DeRozan vs Kuzma et Green. Que ces deux là se cassent, pas très grave, mais DeRozan a du mal avec les tirs longue distance quand même, gros manque dans le profil. Moi qui espérait que le cauchemar prenne fin cette année Enfin après ça dépend du montant qu'on file à Kuzma qui arrive en fin de contrat je crois. Demar aux lakers, marrant quand on sait qu'il a du mal à exister sans la balle et qu'il ne shoote pas de loin. |
|
|
|
12/11/2020 22:16
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Je suis 100% d’accord avec toi, il faut sortir les Knicks de ce marasme sérieux c’est plus possible. Le seul point négatif pour vous si c’est Westbrook vient, c’est que ça va quand même enlever au minimum les deux tiers du temps le ballon à votre crackito RJ. Après tu me diras c’est pas comme si l’année dernière vous avez essayé de le développer (et ça c’est criminel S/O au trou du cul de Fizdale qui préférait les isos Morris et les Catch & Shoot de Randle). Les Clippers s’ils font ce move, il faudra vraiment arrêter la légalisation du canabis parce que c’est pire qu’un suicide d’intégrer WB à ce collectif. Les Hornets pareil c’est quoi le délire de stopper la progression de ton crackito Graham alors que ça tournait beaucoup mieux que prévu l’année dernière. Pour le reste c’est que des conneries Detroit eux c’est même plus un bouton rouge qu’ils leur faut c’est les codes qu’à laisser trainer le clown orange de la Maison Blanche pour tout faire sauter et les Wizards j’en parle même pas. Nan vraiment WB aux Knicks c’est gagnant-gagnant et c’est bien le seul endroit où c’est le cas. Alors c’est pas vraiment glorieux pour les Knicks mais ça fera patienter pour Giannis et MVPG en 2021 Un peu comme Oyé, j'arrive bien à voir le côté gagnant des Knicks pour remonter en milieu de tableau à l'est mais côté Rockets j'ai du mal à voir sauf s'il y a des tours de drafts ou que les Randle etc seront free agent bientôt (pour libérer du cap). -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
12/11/2020 22:38
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,029 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je suis 100% d’accord avec toi, il faut sortir les Knicks de ce marasme sérieux c’est plus possible. Le seul point négatif pour vous si c’est Westbrook vient, c’est que ça va quand même enlever au minimum les deux tiers du temps le ballon à votre crackito RJ. Après tu me diras c’est pas comme si l’année dernière vous avez essayé de le développer (et ça c’est criminel S/O au trou du cul de Fizdale qui préférait les isos Morris et les Catch & Shoot de Randle). Les Clippers s’ils font ce move, il faudra vraiment arrêter la légalisation du canabis parce que c’est pire qu’un suicide d’intégrer WB à ce collectif. Les Hornets pareil c’est quoi le délire de stopper la progression de ton crackito Graham alors que ça tournait beaucoup mieux que prévu l’année dernière. Pour le reste c’est que des conneries Detroit eux c’est même plus un bouton rouge qu’ils leur faut c’est les codes qu’à laisser trainer le clown orange de la Maison Blanche pour tout faire sauter et les Wizards j’en parle même pas. Nan vraiment WB aux Knicks c’est gagnant-gagnant et c’est bien le seul endroit où c’est le cas. Alors c’est pas vraiment glorieux pour les Knicks mais ça fera patienter pour Giannis et MVPG en 2021 Je préfère qu'on soit nuuuuuul que de jouer la 8e place avec Russ en. Sachant qu'on pourra jamais espérer mieux. Y a rien de gagant Le ventre mou c'est le pire endroit, y a qu'à voir Orlando, Detroit etc qui y vegetznt depuis je sais pas combien de temps. Russ y a rien qui va avec, il est compatible avec rien, il formera rien, il va bouffer la balle tout le temps, il a pas de shoot exter alors que déjà on est affreusement nul dans le domaine et donc permettra pas de libérer des espaces pour RJ, personne voudra venir jouer avec lui sur la descendante, nan Russ c'est justement écrit move pour lequel dans 3 ans tout le monde se fout de la gueule des knicks pour 2 générations. Je vous FVV et on draft vessel bien meilleur plan. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/11/2020 23:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Bah tiens...
|
|
|
|
13/11/2020 08:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,183 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/11/2020 18:38
|
|
Fiesta jersey enfin Et les Spurs qui ne mettent pas en avant LMA et DDR, traaaaaaaaaaade en vue |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
13/11/2020 19:04
|
|
Guests |
Fiesta jersey enfin Et les Spurs qui ne mettent pas en avant LMA et DDR, traaaaaaaaaaade en vue Il est stylé le maillot. Si c'était pas une franchise aussi éclatée ça serait déjà commandé chez.les chinois. |
|
|
|
14/11/2020 23:47
|
|
|
|
|
|
14/11/2020 23:55
|
|
Quelle connerie |
|
|
|
15/11/2020 00:01
|
|
Est ce qu'on a déjà vu un Big3 avec 3 joueurs qui veulent la balle en main?
|
|
|
|
15/11/2020 00:20
|
|
Est ce qu'on a déjà vu un Big3 avec 3 joueurs qui veulent la balle en main? Durant-Harden-Westbrook Mais ils étaient jeunes, commençaient dans leur franchise (donc aucunement un big 3 construit par un GM) et ça aurait dû faire mieux. Mais là tu as Irving et Durant, ce serait complètement débile d'ajouter Harden. Il va revenir 6e homme Durant, s'il revient à son top, peut tout faire et s'adapter à tout. En forme, le jeu viendra à lui car ce sera le meilleur joueur de l'équipe. Irving moins, il lui faut un minimum le ballon. Tout en pouvant mettre dedans de loin. Mais jamais il ne se contentera d'être une 3e option, on l'a vu par le passé qu'il voulait la lumière. Ils ont déjà ça en base parmi les gros contrats : Jordan - Durant - Dinwidie - Kyrie. Bah prend un PF (voire SF) qui complète Jordan et qui fera moins défendre KD. |
|
|
|
15/11/2020 00:41
|
|
Durant-Harden-Westbrook Mais ils étaient jeunes, commençaient dans leur franchise (donc aucunement un big 3 construit par un GM) et ça aurait dû faire mieux. Mais là tu as Irving et Durant, ce serait complètement débile d'ajouter Harden. Il va revenir 6e homme Durant, s'il revient à son top, peut tout faire et s'adapter à tout. En forme, le jeu viendra à lui car ce sera le meilleur joueur de l'équipe. Irving moins, il lui faut un minimum le ballon. Tout en pouvant mettre dedans de loin. Mais jamais il ne se contentera d'être une 3e option, on l'a vu par le passé qu'il voulait la lumière. Ils ont déjà ça en base parmi les gros contrats : Jordan - Durant - Dinwidie - Kyrie. Bah prend un PF (voire SF) qui complète Jordan et qui fera moins défendre KD. Dédé il touche pas 10M$? ça va encore quand tu vois les 3ème pivots de plein d'équipes qui ont ça. Par contre je crois que Prince et Levert ont chopé des prolongations qui commencent cette saison donc grosse hausse de salaire. Faut payer Joe Harris aussi qui est parfait pour eux (sans ballon + 3pts) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 21:32 |