[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
11/11/2020 19:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,927 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mais vous avez zéro assets, non ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/11/2020 19:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
L'avantage du désert New-Yorkais c'est qu'on voit pas trop d'inquiétude sur les pièces à concéder en contrepartie
Et sinon...
|
|
|
|
11/11/2020 19:16
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,165 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Mais vous avez zéro assets, non ? Je pense que Houston veut vraiment se débarrasser du contrat débile de Westbrook et prendre de vrais lieutenants plutôt qu'une autre star. Un pack Randle, Gibson et un de nos PG, dans l'idée où ils veulent vraiment le lourder je pense que ça passe. De toute façon qui va leur filer plus, tout le monde sait que c'est un deal pourri pour un joueur chelou. Y'a que les Knicks pour s'offrir un tel frisson. -------------------- Flex.
|
|
|
|
11/11/2020 19:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Je pense que Houston veut vraiment se débarrasser du contrat débile de Westbrook et prendre de vrais lieutenants plutôt qu'une autre star. Un pack Randle, Gibson et un de nos PG, dans l'idée où ils veulent vraiment le lourder je pense que ça passe. De toute façon qui va leur filer plus, tout le monde sait que c'est un deal pourri pour un joueur chelou. Y'a que les Knicks pour s'offrir un tel frisson. Randle 19M$, Francky 6M$, pick 8 6m$, t'es déjà à 31, Westbrook c'est 38 je crois donc t'es pas hyper loin. T'as du Ellington en team option, je sais pas s'ils peuvent trade pour équilibrer et ensuite que Houston ne prenne pas l'option. Enfin c'est possible franchement. |
|
|
|
11/11/2020 19:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,927 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les Rockets seraient tarés d'acceptés, honnêtement.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/11/2020 19:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Les Rockets seraient tarés d'acceptés, honnêtement. Ils ont un pivot qui je pense peut apporter des stats dans leur système, ils ont Franck qui s'occupe du taf défensif pour Harden et Gordon, et un pick assez haut. Westbrook les quelques matchs que j'ai regardé d'eux l'an dernier c'était archi claqué quand même, ça ne marche pas du tout leur effectif avec les 2. Sur le papier oui c'est pas équilibré, mais si tu montes une équipe cohérente bah ça peut avoir son sens. |
|
|
|
11/11/2020 21:26
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Non mais Franck en vrai tout le monde s'en tape de lui et c'est l'équivalent d'un 9e joueur du roster des Hawks ou Hornets non ?
|
|
|
|
11/11/2020 21:40
|
|
Ils ont un pivot qui je pense peut apporter des stats dans leur système, ils ont Franck qui s'occupe du taf défensif pour Harden et Gordon, et un pick assez haut. Westbrook les quelques matchs que j'ai regardé d'eux l'an dernier c'était archi claqué quand même, ça ne marche pas du tout leur effectif avec les 2. Sur le papier oui c'est pas équilibré, mais si tu montes une équipe cohérente bah ça peut avoir son sens. Hum si tu es un bon GM tu balances pas un Westbrook contre des rôles players, le seul qui a un peu montrer en NBA c'est Randle ça reste très faible, y'a les Clippers dans la course y'a donc moyen qu'ils proposent de biens meilleurs joueurs. Après si les NYK donnent moult tours de drafts -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/11/2020 22:36
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,165 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Hum si tu es un bon GM tu balances pas un Westbrook contre des rôles players, le seul qui a un peu montrer en NBA c'est Randle ça reste très faible, y'a les Clippers dans la course y'a donc moyen qu'ils proposent de biens meilleurs joueurs. Après si les NYK donnent moult tours de drafts Il vaut mieux admettre son erreur que s'entêter. Houston avec Westbrook cela ne rime à rien, autant récupérer des joueurs de valeurs qui peuvent densifier un collectif et te libérer du contrat sur 3 ans de l'autre. Prendre Westbrook c'est rendre service à Houston, ils ne sont pas du tout en position de force, jamais de la vie les Knicks ne lâcheront moult tours de draft, le seul qu'on va lâcher c'est le 27 de cette année, et encore. Randle, Gibson, un meneur à choisir, le pick 27 et c'est déjà très sympa. Les Clippers j'y crois moyen, sur le papier MVPG, Kawhi et Westbrook ça semble débile de chez débile, surtout avec Lue pour driver le tout. C'est pas en remplaçant Beverley et Montrezl par le marsupilami que tu vas passer un cap, Kawhi a réclamé du QI basket, pas besoin d'une ligne de stats. Les Rockets ont besoin de le lourder, les Knicks sont les seuls assez en chien pour tenter un truc. -------------------- Flex.
|
|
|
|
12/11/2020 07:41
|
|
-------------------- Flex.
|
|
|
|
12/11/2020 08:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,183 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Westbrook / Frank / RJ / Gallinari / Robinson
Randle + un pick pas trop haut + un mec parmi Elfrid Payton / DSJ / Knox, pas plus que ça. |
|
|
|
12/11/2020 08:59
|
|
Il vaut mieux admettre son erreur que s'entêter. Houston avec Westbrook cela ne rime à rien, autant récupérer des joueurs de valeurs qui peuvent densifier un collectif et te libérer du contrat sur 3 ans de l'autre. Prendre Westbrook c'est rendre service à Houston, ils ne sont pas du tout en position de force, jamais de la vie les Knicks ne lâcheront moult tours de draft, le seul qu'on va lâcher c'est le 27 de cette année, et encore. Randle, Gibson, un meneur à choisir, le pick 27 et c'est déjà très sympa. Les Clippers j'y crois moyen, sur le papier MVPG, Kawhi et Westbrook ça semble débile de chez débile, surtout avec Lue pour driver le tout. C'est pas en remplaçant Beverley et Montrezl par le marsupilami que tu vas passer un cap, Kawhi a réclamé du QI basket, pas besoin d'une ligne de stats. Les Rockets ont besoin de le lourder, les Knicks sont les seuls assez en chien pour tenter un truc. Beverley + Harrell c'est bien bien meilleur que les Randle, Gibson faut pas se voiler la face. Je peux me tromper mais 6 équipes sont intéressés par Russ donc. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/11/2020 09:20
|
|
Beverley + Harrell c'est bien bien meilleur que les Randle, Gibson faut pas se voiler la face. Je peux me tromper mais 6 équipes sont intéressés par Russ donc. Bien sur que c'est bien meilleur mais quel intérêt pour les Clippers? Aucun. Idem quand on voit sorti le nom des Lakers. Dans ce qui est cité par ESPN il te reste Pistons, Hawks, Hornets. Les Pistons ont un nouveau front office, c'est pas pour dilapider des picks sur 10 ans, ils vont vouloir construire tranquillement, les Hawks ne vont pas tout exploser alors qu'ils semblent sur la bonne voie. Il te reste les Hornets mais je suis pas certain que récupérer Batum et Rozier ce soit un meilleur deal que Randle, Gibson et un jeune meneur. Après s'ils balancent du stupide pick c'est une autre histoire mais même si les GM sont des mecs chelous, qui serait assez con pour condamner le futur de sa franchise pour ce gars? Westbrook/Durant 6 fois par saison. -------------------- Flex.
|
|
|
|
12/11/2020 17:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
NEW CHALLENGER !
|
|
|
|
12/11/2020 17:51
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,027 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Si c'est pour prendre un vétéran rincé avec des soucis de blessures je préfère 1000 fois prendre CP3 que Westbrook. Mais surtout je veux qu'on tank bien comme il faut encore cette année, l'an prochain on peut en discuter de signer un vétéran cramé. J'ai aucune illusion quant à un Giannis ou autre top tiers FA mais la signer les tocards de cette année avec en plus l'incertitude financière future ca me semble de la précipitation. Laissons le aux Hornets.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/11/2020 18:54
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,426 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'espère le voir signer aux Clippers
|
|
|
|
12/11/2020 19:25
|
|
Si c'est pour prendre un vétéran rincé avec des soucis de blessures je préfère 1000 fois prendre CP3 que Westbrook. Mais surtout je veux qu'on tank bien comme il faut encore cette année, l'an prochain on peut en discuter de signer un vétéran cramé. J'ai aucune illusion quant à un Giannis ou autre top tiers FA mais la signer les tocards de cette année avec en plus l'incertitude financière future ca me semble de la précipitation. Laissons le aux Hornets. CP3 tu sais que ça va être un racket de fou avec le roi Presti, là Houston est en chien, je pense que tu peux gratter un deal honnête, sans pick et sans toucher à RJ et Mitch. Mais oui dans un monde idéal jamais de la vie les Knicks ne doivent se pencher sur le deal Westbrook mais la franchise est en enfer depuis 10 ans, il te ranime un minimum. Ca va changer quoi de tanker encore une saison? Avec la non chatte qu'on a même en terminant dernier on ne sera pas dans le top 5. Et les "trust the process" ça ne peut pas marcher à NY. -------------------- Flex.
|
|
|
|
12/11/2020 19:30
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Ca aurait aucun sens de passer de larbin d'Harden à larbin de Kawhi non?
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
12/11/2020 19:33
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,027 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
CP3 tu sais que ça va être un racket de fou avec le roi Presti, là Houston est en chien, je pense que tu peux gratter un deal honnête, sans pick et sans toucher à RJ et Mitch. Mais oui dans un monde idéal jamais de la vie les Knicks ne doivent se pencher sur le deal Westbrook mais la franchise est en enfer depuis 10 ans, il te ranime un minimum. Ca va changer quoi de tanker encore une saison? Avec la non chatte qu'on a même en terminant dernier on ne sera pas dans le top 5. Et les "trust the process" ça ne peut pas marcher à NY. Parce que l'an prochain la draft est folle et même si on a pas le numéro 1, on a 2 1st et on pourra fourguer n'importe qui pour rentrer dans le top 3 pour aller chercher un crack. Je préfère qu'on file 20milli à Van Vleet que prendre Russ. Ca aurait aucun sens de passer de larbin d'Harden à larbin de Kawhi non? Russ il sera jamais larbin. Russ fait ce que Russ a envie de faire. Donc ça rentre pas dans le calcul ça. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/11/2020 19:34
|
|
Ca aurait aucun sens de passer de larbin d'Harden à larbin de Kawhi non? Kawhi peut te faire gagner un titre, Harden euh.. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2025 18:14 |