[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
09/09/2020 12:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,403 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Le Thunder qui ne renouvelle pas Donovan, dans l'absolu je m'en fout car c'est pas non plus le meilleur coach sur le marché (même si on a vu qu'avec un vrai collectif et un leader au Qi basket impressionnant, il a mis des choses en place).
Mais ce qui m'inquiète, c'est la direction et Presti qui avouent être incapables de donner des garanties sur la suite ? C'est troublant après la saison qu'ils viennent de faire, le potentiel de beaucoup de jeunes et la dynamique à poursuivre. Des avis pour ceux qui suivent pas mal la franchise comme moi (Many ?), les autres aussi d'ailleurs |
|
|
|
09/09/2020 13:05
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,232 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Quel homme On viendra vite rechercher cette déclaration après son élimination au 1er tour l'année prochaine et sa signature au Knicks Sinon ce Lakers la c'est incroyable on dirait une allstar team de joueur que je déteste Rondo - Lebron - Kuzma - AD - Howard Et a côté de ca je vois passer des rumeurs les Knicks sont intéressé par un trade pour CP3 et ca serait un atout pour faire signer Melo free agent cet été. Bienvenue en 2009 Le Thunder qui ne renouvelle pas Donovan, dans l'absolu je m'en fout car c'est pas non plus le meilleur coach sur le marché (même si on a vu qu'avec un vrai collectif et un leader au Qi basket impressionnant, il a mis des choses en place). Mais ce qui m'inquiète, c'est la direction et Presti qui avouent être incapables de donner des garanties sur la suite ? C'est troublant après la saison qu'ils viennent de faire, le potentiel de beaucoup de jeunes et la dynamique à poursuivre. Des avis pour ceux qui suivent pas mal la franchise comme moi (Many ?), les autres aussi d'ailleurs Je pense qu'au contraire c'est intelligent de leur part, ils se grisent pas sur une saison réussi qui dépend énormément de l'apport de CP3 qui aussi bon soit-il est vieux et sur la pente descendante, Gallinari est FA et même si on en a parlé moins que les autres ca reste un très bon joueur qui sera surement pas là l'an prochain et t'as un marché des FA qui est très léger cette année. En gros ils savent qu'ils sont trop léger pour faire un all in sur un gros joueur et viser le titre, et que dans les fait faut peut être mieux construire intelligemment avec les 200 picks accumulés et surtout récupérer tout ce que tu peux sur CP3 maintenant que sa valeur est au max et te débarrasser de son contrat pourri. Tout le monde pensait que la saison allait être longue pour eux, c'était un peu abusé vu l'effectif, mais dans les fait c'est surement la voir les saisons qui arrivent qui peuvent être un peu compliqué le temps de reconstruire. Après faudra voir le coach choisit et puis ce qu'ils feront avec leur tour de draft. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/09/2020 14:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,403 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je pense qu'au contraire c'est intelligent de leur part, ils se grisent pas sur une saison réussi qui dépend énormément de l'apport de CP3 qui aussi bon soit-il est vieux et sur la pente descendante, Gallinari est FA et même si on en a parlé moins que les autres ca reste un très bon joueur qui sera surement pas là l'an prochain et t'as un marché des FA qui est très léger cette année. En gros ils savent qu'ils sont trop léger pour faire un all in sur un gros joueur et viser le titre, et que dans les fait faut peut être mieux construire intelligemment avec les 200 picks accumulés et surtout récupérer tout ce que tu peux sur CP3 maintenant que sa valeur est au max et te débarrasser de son contrat pourri. Tout le monde pensait que la saison allait être longue pour eux, c'était un peu abusé vu l'effectif, mais dans les fait c'est surement la voir les saisons qui arrivent qui peuvent être un peu compliqué le temps de reconstruire. Après faudra voir le coach choisit et puis ce qu'ils feront avec leur tour de draft. Ah ouais complètement zappé Gallo FA aussi. Effectivement tu sors l'Italien et CP3 du roster, la saison n'a plus du tout la même gueule. Bon à voir ce qu'ils vont récupérer en réussissant (ou pas) à trader Paul. Ca parle des Bucks, il y a moyen de se mettre pas trop mal avec ce qu'ils devraient devoir décaisser pour intégrer le salaire de CP3. Les 200 picks c'est cool comme tu dis, mais si c'est pour voir par exemple SGA se barrer quand des picks intéressants vont tomber avec des gros prospects... Bon clairement cette saison était une ovni en comparaison de ce qui peut advenir. |
|
|
|
09/09/2020 15:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et a côté de ca je vois passer des rumeurs les Knicks sont intéressé par un trade pour CP3 et ca serait un atout pour faire signer Melo free agent cet été. Bienvenue en 2009 Pardon? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/09/2020 15:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Et a côté de ca je vois passer des rumeurs les Knicks sont intéressé par un trade pour CP3 et ca serait un atout pour faire signer Melo free agent cet été. Bienvenue en 2009 Perso ça me semble pas si con que ça de prendre CP3. A partir du moment où t'arrêtes de te bercer d'illusion et t'intègres que les gros FA ne viendront pas de sitôt, au moins avec lui tu as un gars qui va faire tourner l'équipe, prendre les gamins sous son aile et contribuer à les développer, tout simplement rendre les autres meilleurs. Et tous les Mitchell, Barret, Smith, Ntilikina en ont grand besoin, voire Knox pour ceux qui y croient encore. Du coup ton roster prend de la valeur, tu peux commencer à envisager des trades etc. Après tout il lui restera 2 saisons de contrat, je pense pas que ce soit un vrai problème pour les Knicks, encore plus s'ils arrivent à refourguer Randle qui est leur seul gros contrat. Bon pour Melo par contre à part faire plaisir à la fanbase je suis moins convaincu. C'est quoi le projet réaliste sinon pour cet été ? https://www.spotrac.com/nba/free-agents/ Je vois aucun agent libre qui peut te changer l'équipe plus que CP3, à moins de refaire l'erreur de tout miser sur AD comme l'an dernier avec KD. Et de toute façon pour trade CP3 les seuls que tu peux bazarder c'est des Randle, Gibson, Ellington... ils te manqueront pas tant que ça. |
|
|
|
09/09/2020 16:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,392 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Le Thunder qui ne renouvelle pas Donovan, dans l'absolu je m'en fout car c'est pas non plus le meilleur coach sur le marché (même si on a vu qu'avec un vrai collectif et un leader au Qi basket impressionnant, il a mis des choses en place). Mais ce qui m'inquiète, c'est la direction et Presti qui avouent être incapables de donner des garanties sur la suite ? C'est troublant après la saison qu'ils viennent de faire, le potentiel de beaucoup de jeunes et la dynamique à poursuivre. Des avis pour ceux qui suivent pas mal la franchise comme moi (Many ?), les autres aussi d'ailleurs Au contraire moi je suis content de cette décision Je fais un parallèle à l’arrache mais dans l’esprit c’est un peu comme si on aurait virer Tuchel après une demi de LDC quoi. Au final ça fait quand même 3 ans de suite qu’on sort au 1er tour (même si cette année c’est clairement un exploit d’être arrivé la). Cette année c’était un bonus pour nous, CP3 va commencer à avoir des cheveux blancs, Gallo est FA et il va surement se faire signer par un contender, Adams est inutile et il a un contrat boulet. La reconstruction c’est pour 2024 maintenant. Il faut axer ça autour de SGA et des picks qu’on a à foison. Tu développes Dort et SGA (un peu déçu par les PO de SGA d’ailleurs) et t’essayes de construire un peu comme Boston à fait à partir de 2013. Donc au final je trouve pas ça si troublant, il faut tourner la page WB/Donovan et de toute façon on a bien vu que le plafond de cette équipe, malgré tous les points positifs de cette année, c’était un premier tour de PO. Donc on a bien kiffé cette année, c’était cool on était la darling de la saison mais l’heure du bouton reset a sonné et j’ai toute confiance en Presti pour ça (je lui confierais ma meuf, mon lit et les clefs de mon appart les yeux fermés et dans un mois je me retrouverais avec Beyoncé et un F4 à Neuilly) |
|
|
|
09/09/2020 17:02
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,006 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
En regardant la liste des FA via ton lien, une quelconque chance d'un Hayward finissant à Chicago ?
Parce que ça chiale sur New York mais y'a absolument aucune raison de se réjouir chez les Bulls non plus hein |
|
|
|
09/09/2020 17:23
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,232 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Perso ça me semble pas si con que ça de prendre CP3. A partir du moment où t'arrêtes de te bercer d'illusion et t'intègres que les gros FA ne viendront pas de sitôt, au moins avec lui tu as un gars qui va faire tourner l'équipe, prendre les gamins sous son aile et contribuer à les développer, tout simplement rendre les autres meilleurs. Et tous les Mitchell, Barret, Smith, Ntilikina en ont grand besoin, voire Knox pour ceux qui y croient encore. Du coup ton roster prend de la valeur, tu peux commencer à envisager des trades etc. Après tout il lui restera 2 saisons de contrat, je pense pas que ce soit un vrai problème pour les Knicks, encore plus s'ils arrivent à refourguer Randle qui est leur seul gros contrat. Bon pour Melo par contre à part faire plaisir à la fanbase je suis moins convaincu. C'est quoi le projet réaliste sinon pour cet été ? https://www.spotrac.com/nba/free-agents/ Je vois aucun agent libre qui peut te changer l'équipe plus que CP3, à moins de refaire l'erreur de tout miser sur AD comme l'an dernier avec KD. Et de toute façon pour trade CP3 les seuls que tu peux bazarder c'est des Randle, Gibson, Ellington... ils te manqueront pas tant que ça. Nan mais même sans se bercer CP3 à 40 millions pendant 2 ans c'est non, la cette année il a été en forme et pas blessé mais faut pas oublier ce risque non plus. Il y a une rumeur Conley vs Julius et ca c'est les même bénéfice avec juste une audition d'un an et au pire on peut le resigner pour beaucoup moins dans un an si ca se passe bien. CP3 je l'adore c'est un de mes joueurs préférés et s'il signe je prendrais le jersey direct mais dans le fond on sait très bien que ca va foirer s'il vient surtout qu'on devra surement surpayer pour l'avoir (surtout si les bucks sont sur le coup vu qu'ils vont tout faire pour Giannis). Mais surtout personne a parler de transformer l'équipe l'an prochain, on sait qu'on est beaucoup trop loin, le seul truc c'est en effet AD qui signerait FA mais on sait tous qu'il va resigner à LA sauf cataclysme. L'objectif c'est plus de construire quelque chose de cohérent de bien drafter, essayer de développer (on a pris plusieurs assistants de renommé dans la ligue dans ce domaine) et viser l'été 2021 ou la cuvée de FA est beaucoup plus intéressante. Surtout qu'avec le covid il y a potentiellement plusieurs stars qui vont attendre que le cap remonte avant de signer leur extension pour toucher un max de $$$$. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/09/2020 18:40
|
|
Au contraire moi je suis content de cette décision Je fais un parallèle à l’arrache mais dans l’esprit c’est un peu comme si on aurait virer Tuchel après une demi de LDC quoi. Au final ça fait quand même 3 ans de suite qu’on sort au 1er tour (même si cette année c’est clairement un exploit d’être arrivé la). Cette année c’était un bonus pour nous, CP3 va commencer à avoir des cheveux blancs, Gallo est FA et il va surement se faire signer par un contender, Adams est inutile et il a un contrat boulet. La reconstruction c’est pour 2024 maintenant. Il faut axer ça autour de SGA et des picks qu’on a à foison. Tu développes Dort et SGA (un peu déçu par les PO de SGA d’ailleurs) et t’essayes de construire un peu comme Boston à fait à partir de 2013. Donc au final je trouve pas ça si troublant, il faut tourner la page WB/Donovan et de toute façon on a bien vu que le plafond de cette équipe, malgré tous les points positifs de cette année, c’était un premier tour de PO. Donc on a bien kiffé cette année, c’était cool on était la darling de la saison mais l’heure du bouton reset a sonné et j’ai toute confiance en Presti pour ça (je lui confierais ma meuf, mon lit et les clefs de mon appart les yeux fermés et dans un mois je me retrouverais avec Beyoncé et un F4 à Neuilly) J'ai pas dit que j'étais pas content, relis moi Many C'est le discours de Presti en mode "incapable de donner des garanties sur l'avenir" qui est plus suspect à mon sens. Après on ne connait pas la hauteur des garanties demandées par Donovan c'est certain. Sinon, 2024... c'est loin... ce bad |
|
|
|
09/09/2020 21:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,392 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
J'ai pas dit que j'étais pas content, relis moi Many C'est le discours de Presti en mode "incapable de donner des garanties sur l'avenir qui est plus suspect à mon sens". Après on ne connait pas la hauteur des garanties demandées par Donovan c'est certain. Sinon, 2024... c'est loin... ce bad Oui c’est vrai que ce discours est un peu inquiétant, mais je le vois plutôt comme de la communication. Pour moi Presti appuie sur le bouton rouge d’une manière politique, en gros ça veut dire je dégage tout le monde « parce qu’on ne sait pas où on va » Pour moi ça ouvre très clairement la porte pour un départ de CP3. Et en vérité on sait très bien où on va : reconstruction autour de nos X picks, SGA et 2-3 mecs type Dort et Beasley. Oui 2024 c’est super loin mais si on fait des bons choix ça peut nous enmener haut, l’exemple parfait sont les Celtics. Dans ma tête j’étais déjà conditionné à une reconstruction et cette année a été une très belle parenthèse, donc je ne suis pas plus deprimé que ça, surtout que de voir un mec comme SGA se developper chez nous ça me fait kiffer. |
|
|
|
09/09/2020 21:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,508 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Belle analyse en tout cas sur la situation, merci.
-------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
10/09/2020 08:50
|
|
Oui c’est vrai que ce discours est un peu inquiétant, mais je le vois plutôt comme de la communication. Pour moi Presti appuie sur le bouton rouge d’une manière politique, en gros ça veut dire je dégage tout le monde « parce qu’on ne sait pas où on va » Pour moi ça ouvre très clairement la porte pour un départ de CP3. Et en vérité on sait très bien où on va : reconstruction autour de nos X picks, SGA et 2-3 mecs type Dort et Beasley. Oui 2024 c’est super loin mais si on fait des bons choix ça peut nous enmener haut, l’exemple parfait sont les Celtics. Dans ma tête j’étais déjà conditionné à une reconstruction et cette année a été une très belle parenthèse, donc je ne suis pas plus deprimé que ça, surtout que de voir un mec comme SGA se developper chez nous ça me fait kiffer. Faut pas oublier un paramètre, votre propriétaire est un crevard qui veut économiser le max de dollar en permanence, c'est aussi ca qui le pousse à vouloir lourder CP3 (même si sportivement ca se tient aussi) et il me semble que ca avait eu aussi un impact dans le départ d'Harden à l'époque. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/09/2020 09:08
|
|
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/09/2020 09:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Il est pas sensé le dire mais pour une fois il a raison, y a du progrès !
Refiler la balle au gars qui a la main chaude c'est la base bon sang... Mais oui t'as pas fini de te marrer avec lui En gogolerie il y a aussi eu la réaction de Rudy cette nuit :
Mais ravale ton seum en silence Baguette Biyombo |
|
|
|
10/09/2020 12:43
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,829 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
En gogolerie il y a aussi eu la réaction de Rudy cette nuit :
Mais ravale ton seum en silence Baguette Biyombo |
|
|
|
10/09/2020 13:00
|
|
c'est un surnom que j'ai vu plusieurs fois donné par des ricains, ça m'a amusé.
|
|
|
|
11/09/2020 01:03
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,829 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Crackuso
|
|
|
|
11/09/2020 09:29
|
|
BG Vogel sur les ajustements après le match 2, il a complètement coupé les jambes de Houston à 3 pts en défendant loin au large et doublant Harden dès qu'il a bon matchup, en conséquence Houston marque pas mal de point facile sous le cercle mais 2 pts < 3 pts. Par contre ca pue un peu pour Houston qui a zéro réponse à proposer surtout avec un Westbrook qui continue de prendre des 3 pts même en mettant 15%.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/09/2020 11:07
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,746 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Je n'ai vu que les matchs 2 et 4, mais je suis impressionné par la défense. Ça trap bien au bon moment en étant actif avec les mains et surtout les rotations défensives sont bonnes. Ça coupe Harden du ballon quand il ne l'a pas. Y'a juste eu le 3ème quart du match 2 qui a été compliqué avec les Rockets qui jouaient mieux et prenaient feu à 3 pts mais globalement c'est bon. Les Rockets devraient essayer de proposer d'autres choses que seulement Harden qui mène en tête de raquette, surtout qu'il joue pas très bien ses prises à deux.
Pour Westbrook il est pas énorme mais il est peut-être pas à sa place dans cette équipe vu la façon dont ils jouent. En tout cas bonne série pour le moment |
|
|
|
11/09/2020 12:34
|
|
Par contre quelle cata la gestion du 4e quart
Merci AD et Caruso pour les 2 shoots car j'ai rarement vu aussi pathétique. Le reste du match avait été sérieux et cohérent en plus. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/06/2026 16:10 |