IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1779 Pages V  « < 132 133 134 135 136 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
D'Alessandro
posté 04/02/2011 13:40
Message #2661

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Bynum est la clé pour les Lakers, il ne joue pas assez.
Pas passage en force de Parker sur la dernière action qui entraîne la remise ?
Bon les Lakers pensent de plus en plus à un échange, faut récupérer un mec qui peut scorer régulièrement sans dégager la force intérieure et Artest reste quand même un putain de défenseur quand il le faut (voir sa défense durant les derniers PO).

Sinon, abusé les présences de Duncan (Love ?; Aldridge ?), Bosh et de deux mecs d'Atlanta.
En tout cas, belle opposition de style : physique à l'est, technique à l'ouest.
Go to the top of the page

+Quote Post
Fred
posté 04/02/2011 13:42
Message #2662

On est ParTis, on a tout compris!

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (D'Alessandro @ 04/02/2011 à 13:40) *
Bynum est la clé pour les Lakers, il ne joue pas assez.
Pas passage en force de Parker sur la dernière action qui entraîne la remise ?
Bon les Lakers pensent de plus en plus à un échange, faut récupérer un mec qui peut scorer régulièrement sans dégager la force intérieure et Artest reste quand même un putain de défenseur quand il le faut (voir sa défense durant les derniers PO).

Sinon, abusé les présences de Duncan (Love ?; Aldridge ?), Bosh et de deux mecs d'Atlanta.
En tout cas, belle opposition de style : physique à l'est, technique à l'ouest.

love ou aldridge viendront surement à cause de Ming

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Shalashaska
posté 04/02/2011 13:50
Message #2663

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée

Citation (Dirty_Bird @ 04/02/2011 à 13:34) *
Quand je vois les sélectionnés à l'Est,je suis surpris de ne pas voir Marquis Daniels et Von Wafer rolleyes.gif
Josh Smith encore snub,va te faire mettre Doc sleep.gif

A l'Ouest,Duncan présent et pas Aldridge ou Love edhelas.gif

Je crois que c'est l'ensemble des coachs de NBA qui votent pour les remplaçants. Puis, qui ne mérite pas sa place parmi les 4 Celtics?

Citation
Je pense que la prochaine fois il réfléchiras avant de le faire

Howard est un bon à rien. Avec sa dégaine d'autiste, le seul truc qu'il sait faire c'est se moquer mais c'est pas marrant quoi mellow.gif . Il se prend pour le nouveau Shaq, sauf qu'il a le charisme d'une huitre ce joueur. Il pousse la comparaison jusqu'à reprendre le même surnom vahid.gif

Tfaçon cette équipe d'Orlando, entre Van Gundy, Howard, Quentin Rochardson, ou Turkoglu : vahid.gif

Citation
Il vient de battre le record de points de cette saison 51 points pour lui, ça sent le triplé pour le double MVP en titre !

Il y a peu de chances pour un titre de MVP je crois. Non pas qu'il ne soit pas le meilleur, mais on donne la définition que l'on veut au trophée du MVP et les votants peuvent en avoir marre de le voir en haut de l'affiche surtout que ça le ferait entrer dans le cercle très fermé des trois fois vainqueurs du trophée. J'avais lu un article qui disait à peu près ça, je ne me rappelle plus de la source par contre(ESPN je suppose).

+Quote Post
Fred
posté 04/02/2011 13:52
Message #2664

Membre no 455

Citation (Shalashaska @ 04/02/2011 à 13:50) *
Je crois que c'est l'ensemble des coachs de NBA qui votent pour les remplaçants. Puis, qui ne mérite pas sa place parmi les 4 Celtics?

Howard est un bon à rien. Avec sa dégaine d'autiste, le seul truc qu'il sait faire c'est se moquer mais c'est pas marrant quoi mellow.gif . Il se prend pour le nouveau Shaq, sauf qu'il a le charisme d'une huitre ce joueur. Il pousse la comparaison jusqu'à reprendre le même surnom vahid.gif

Tfaçon cette équipe d'Orlando, entre Van Gundy, Howard, Quentin Rochardson, ou Turkoglu : vahid.gif

Il y a peu de chances pour un titre de MVP je crois. Non pas qu'il ne soit pas le meilleur, mais on donne la définition que l'on veut au trophée du MVP et les votants peuvent en avoir marre de le voir en haut de l'affiche surtout que ça le ferait entrer dans le cercle très fermé des trois fois vainqueurs du trophée. J'avais lu un article qui disait à peu près ça, je ne me rappelle plus de la source par contre(ESPN je suppose).

stoudemire+knicks, vu ses stats je pense que c'est lui qui l'aura

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Shalashaska
posté 04/02/2011 13:54
Message #2665

Membre habitué
**

Membre no 228

Citation (Fred @ 04/02/2011 à 13:52) *

En ce moment, Rose a pas mal la côte. Mais à choisir entre Rose et Amare, je prefère aussi que le joueur de NY l'ai.

+Quote Post
Fred
posté 04/02/2011 13:56
Message #2666

Membre no 455

Citation (Shalashaska @ 04/02/2011 à 13:54) *
En ce moment, Rose a pas mal la côte. Mais à choisir entre Rose et Amare, je prefère aussi que le joueur de NY l'ai.

oui c'est vrai mais je voulais dire que vu que les knicks sont pas mal en ce moment, et qu'ils ont un fort potentiel public je crois, il lui sera sûrement attibué si il reste avec les même stats

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 04/02/2011 14:09
Message #2667

Millonario

Membre no 9

Stoudemire est moins bon depuis un mois, pareil pour les Knicks, peu de chance que ça soit lui.
Ca peut être serré cette année : la meilleure équipe repose sur un collectif (Ginobili fait une grosse saison mais pas de MVP), pareil pour la deuxième (Rondo-Garnett-Pierce-Allen font tous de très bonnes saisons, même si je pense que Garnett est le plus indispensable, il n'a pas des stats de MVP et peut se permettre d'avoir des trous sans que ça se voit), après il y a Rose (mon favori ph34r.gif qui fait de superbes trucs souvent avec des blessés qui plus est), LeBron (très bien revenu, après Wace a des stats pas si éloignés et dans les moments chauds plus un collectif qui fait la différence), Amare donc, Durant (très bien revenu aussi mais Westbrook l'aide bien aussi, encore parfois en difficultés lors des chocs) et Nowitski (mais tout le monde s'en fout de lui en fait).

Bref, à l'heure actuelle, je vote Rose, qui a bien progressé.

+Quote Post
Fred
posté 04/02/2011 14:16
Message #2668

Membre no 455

qui vote en fait?
les spectateurs?

--------------------

+Quote Post
Shalashaska
posté 04/02/2011 14:23
Message #2669

Membre habitué
**

Membre no 228

Citation (Fred @ 04/02/2011 à 14:16) *
qui vote en fait?
les spectateurs?

Des journalistes je crois. Chacun fait sa liste et les premiers de chaque liste reçoivent tant de points, chaque deuxième un peu moins etc.

+Quote Post
Fred
posté 04/02/2011 14:27
Message #2670

Membre no 455

Citation (Shalashaska @ 04/02/2011 à 14:23) *
Des journalistes je crois. Chacun fait sa liste et les premiers de chaque liste reçoivent tant de points, chaque deuxième un peu moins etc.

ah ok merci
donc le fait de jouer à NY ne l'aide pas autant que si c'était un vote du public (bon j'avoue, Yao aurait été 10 fois MVP à ce moment tongue.gif )

--------------------

+Quote Post
Shalashaska
posté 04/02/2011 14:30
Message #2671

Membre habitué
**

Membre no 228

Citation
Selon USA Today, la NBA a décidé d'inclure le choix des fans pour le vote du MVP de la saison régulière.
A partir du 1er avril, et ce jusqu'au 15 du même mois, les fans de la NBA vont pouvoir élire leur MVP de la saison régulière. Alors que le vote du public pour le All-Star Game est de plus en plus contesté, cette décision n'est pas non plus une révolution puisque leur choix comptera comme un vote aux côtés de ceux du panel composé de 124 journalistes et consultants.

article qui date de l'année dernière

+Quote Post
arno92240
posté 04/02/2011 14:32
Message #2672

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724

Citation (Shalashaska @ 04/02/2011 à 13:50) *

Comment je suis d'accord avec toi!!!
Il a eu beau s'entrainer avec Ewing et Olajuwon ....il aura jamais de technique...

Citation (Fred @ 04/02/2011 à 13:52) *

clairement si NY va en play-off smoke2.gif

--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010

+Quote Post
CL
posté 04/02/2011 14:35
Message #2673

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Tout le monde se foutait de la gueule de Rose quand à l'intersaison il déclarait vouloir être MVP et finalement il assure plutôt bien le bougre clooney3.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
D'Alessandro
posté 04/02/2011 14:46
Message #2674

Millonario

Membre no 9

Citation (CrazyLiam @ 04/02/2011 à 14:35) *
Tout le monde se foutait de la gueule de Rose quand à l'intersaison il déclarait vouloir être MVP et finalement il assure plutôt bien le bougre clooney3.gif

Il avait été si dégueulasse aux Championnats du monde, j'étais bien déçu.

+Quote Post
CL
posté 04/02/2011 14:47
Message #2675

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (D'Alessandro @ 04/02/2011 à 14:46) *
Il avait été si dégueulasse aux Championnats du monde, j'étais bien déçu.

Je me souviens de ses 3 points, un vrai concours de briques edhelas.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
touny
posté 04/02/2011 22:31
Message #2676

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Dallas-Boston cette nuit à 2h05 ça pourrait être sympa

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
eezer
posté 05/02/2011 03:36
Message #2677

Membre membré

Membre no 434

Garnett sérieux neokill@h.gif

+Quote Post
Roth3n
posté 05/02/2011 04:20
Message #2678

Membre habitué
**

Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé

Rayray qui contre Chandler smoke2.gif

Sinon la chute de Horford qui tire ses 2 FT pour la victoire implosion du tibia.gif (flagrant foul sifflée sur Griffin)

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 05/02/2011 04:32
Message #2679

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99

Jason Kidd baby smoke2.gif wub.gif wub.gif

+Quote Post
Roth3n
posté 05/02/2011 04:39
Message #2680

Membre habitué
**

Lieu : Tokyo/78
Membre no 459

Citation (Orange_Hitman @ 05/02/2011 à 04:32) *
Jason Kidd baby smoke2.gif wub.gif wub.gif

CRUCIFIE cry.gif

Le système pour égaliser était bien mais pour une fois la passe de Rondo était moyenne ph34r.gif

Garnett beau joueur a félicité Kikidd. julm3.png

+Quote Post

1779 Pages V  « < 132 133 134 135 136 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2025 17:24