IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1829 Pages V  « < 1328 1329 1330 1331 1332 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Roberto Sedinho
posté 10/01/2020 19:13
Message #26581

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

A NY sans superstar il se prendrait pour un autre assez vite je pense.
Jamais aimé le Kuzma, surcoté.
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/01/2020 19:26
Message #26582

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

MArcus Morris c'est 15M de $ cette saison ? Bon bah sert à rien de parler de cette rumeur neokill@h.gif

+Quote Post
florian
posté 10/01/2020 19:27
Message #26583

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée

Bah ouais je vois pas ce que va pouvoir envoyer en plus LA... Rondo pour avoir 4 PG ?

+Quote Post
Falcacao
posté 10/01/2020 19:35
Message #26584

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 10/01/2020 18:54) *
Cette année c’est l’année bonus, qu’on kiffe jusqu’au bout parce que le vrai chantier va arriver.

Gallinari faut le trade il resignera pas, mais qui va le vouloir ? Chez les contenders c’est bouché sur les ailes et pour toutes les autres équipes un Gallinari free agent dans 6 mois ça ne sert à rien. Pareil le moove que j’ai pas compris et qui m’a fait halluciné c’est de donner mon bambock sauvage sûr Grant contre un 2eme tour de draft des nuggets voodoo chile.gif

Grant et Diallo en sortie de banc ça fesait grave le taff, et avec Schroder et Muscala t’avais une 2nd unit vraiment pas degueu mais bref c’est du passé.

Maintenant le plus dur est à venir, que CP3 ne se laisse pas aller et continue à être pro comme il est actuellement et je ferais mon mea-culpa, que Presti utilise bien ses assets et on peut retrouver une équipe sympa comme celle de cette année dans 2-3ans.

Pas du tout convaincu par Muscala jusqu'à présent. D'ailleurs quand Nerlens Noel n'est pas blessé il joue quasiment pas.
La seconde unit c'est plus Schroder, Diallo, Bazley et Noel avec de temps en temps Nader et Burton, mais vraiment pas Muscala.

Ce serait dommage de se sépare de Gallinari vu son niveau, surtout que comme tu dis j'ai peur qu'on récupère pas grand chose.
Après S'il pouvait résigner en Straight Four c'est pas mal du tout, mais vu tous les tours de draft je pense que Presti va cibler un 4 justement, vu que SGA c'est l'avenir de la franchise sur les postes 1-2.
Bref c'est bandant tout ça.

Ca me ferait chier de trader Gallinari et de peut-être foutre en l'air la fin de saison si on parvient pas à avoir quelque chose de potable en retour.

+Quote Post
florian
posté 10/01/2020 19:40
Message #26585

Membre accro

Membre no 266

Ouais ou bien ça va faire comme les Clippers la saison dernière dont on pensait qu'ils renonçaient à toute ambition en tradant Toto Harris à la deadline et finalement ce quils avaient mis en place était plus fort que ça, ils ont su digérer ce départ et rester dans les 8

+Quote Post
DimSet
posté 10/01/2020 20:31
Message #26586

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (D'Alessandro @ 10/01/2020 19:26) *
MArcus Morris c'est 15M de $ cette saison ? Bon bah sert à rien de parler de cette rumeur neokill@h.gif

Venant d'un mec supportant une équipe qui a filé le même montant à Mozgov sur 3 ans et avant que le cap explose neokill@h.gif

Pour le coup c'est surpayé pour avoir la flexibilité du contrat d'une année, mais en soit il va toucher le même montant ou plus sur plusieurs année l'an prochain. Un ailier polyvalent 2 way et qui shoot 45% à 3 pts ça court pas les rues.

Citation (Houdini @ 10/01/2020 19:06) *
Morris et Randle c’est le même délire, ça ne rime à rien et cela ne t’empêche pas d’avoir un bilan degueulasse. Alors on est d’accord c’est pas Kuzma qui va changer le bilan, mais comme tu le soulignes, entre l’âge, le contrat et le fait que les jeunes à développer auront peut être droit à plus de shoots, c’est pas un mauvais deal. A voir ce qu’on peut gratter en plus de lui pour que le trade soit possible.

T'es dur avec Morris je trouve, bon Randle j'ai encore du mal mais il fait mieux. Mais Morris j'arrive à le voir s'intégrer dans une bonne équipe et être utile, il l'a prouvé à Boston par exemple, Randle bcp moins. Et surtout y a bcp d'écho comme quoi il est super impliqué et un bon mentor, ça justifie pas de le garder à tout prix mais ça vaut pas rien. Kuzma en plus ça défend rien de chez rien et il a un physique en moussenet les lakers ont 0 autres assets a proposer.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/01/2020 20:52
Message #26587

Millonario

Membre no 9

Citation (DimSet @ 10/01/2020 20:31) *
Venant d'un mec supportant une équipe qui a filé le même montant à Mozgov sur 3 ans et avant que le cap explose neokill@h.gif

Pour le coup c'est surpayé pour avoir la flexibilité du contrat d'une année, mais en soit il va toucher le même montant ou plus sur plusieurs année l'an prochain. Un ailier polyvalent 2 way et qui shoot 45% à 3 pts ça court pas les rues.

Tu t'excites en pensant que je critique le salaire donné par les Knicks alors que pas du tout, juste que les Lakers ne vont pas chopper un type comme Morris au prix fort (15M) neokill@h.gif
Easy m'en bas des Knicks moi neokill@h.gif

+Quote Post
Houdini
posté 10/01/2020 21:01
Message #26588

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (DimSet @ 10/01/2020 20:31) *
Kuzma en plus ça défend rien de chez rien et il a un physique en moussenet les lakers ont 0 autres assets a proposer.

Wooten arrive, avec Frankie ça suffira je pense vu les monstres. smoke2.gif

Le vrai problème c'est en effet ce que peuvent lâcher les Lakers.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Falcacao
posté 10/01/2020 21:19
Message #26589

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (florian @ 10/01/2020 19:40) *
Ouais ou bien ça va faire comme les Clippers la saison dernière dont on pensait qu'ils renonçaient à toute ambition en tradant Toto Harris à la deadline et finalement ce quils avaient mis en place était plus fort que ça, ils ont su digérer ce départ et rester dans les 8

Tout à fait possible aussi c'est vrai. Je prends ce scénario avec joie si Gallo doit partir.

+Quote Post
DimSet
posté 10/01/2020 21:33
Message #26590

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (D'Alessandro @ 10/01/2020 20:52) *
Tu t'excites en pensant que je critique le salaire donné par les Knicks alors que pas du tout, juste que les Lakers ne vont pas chopper un type comme Morris au prix fort (15M) neokill@h.gif
Easy m'en bas des Knicks moi neokill@h.gif

Boh si LeBron dit je veux Morris vous allez prendre Morris ou qui que ça soit d'autre que LeBron aura décidé cosmoschtroumpf.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
florian
posté 10/01/2020 21:43
Message #26591

Membre accro

Membre no 266

J'ai lu que les Lakers étaient chauds sur Covington des Wolves, après ils explorent forcément plusieurs pistes.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/01/2020 21:45
Message #26592

Millonario

Membre no 9

Citation (DimSet @ 10/01/2020 21:33) *
Boh si LeBron dit je veux Morris vous allez prendre Morris ou qui que ça soit d'autre que LeBron aura décidé cosmoschtroumpf.gif

Mais on ne peut pas frère, Morris = Kuzma+Rondo+Daniels+Howard+Dudley+Caruso le GOAT+Cook d'un point de vue salary cap neokill@h.gif Allez, il y a bien le contrat de Boogie à 3,5M et KCP à 8 mais même ce dernier revient pas mal.
Non, nous on veut Bogdanovic ph34r.gif (On ne pourra pas débaucher un mec à plus de 8/9M la saison).

+Quote Post
florian
posté 10/01/2020 21:46
Message #26593

Membre accro

Membre no 266

Drumond possiblement sur le départ, Atlanta a fait une offre mais refuse pour le moment de lacher un 1st pick. Ce qui peut se comprendre vu que c'est qu'une loc de 6 mois, il est free agent cet été. Par contre derrière y a aussi Boston et Dallas qui sont intéressés et pourraient essayer de le séduire avec leur beau projet pour y prolonger cet été. J'en parle parce que ça peut être un move vraiment impactant de cette trade deadline, je sais pas s'il y en aura bcp.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/01/2020 21:50
Message #26594

Millonario

Membre no 9

Citation (florian @ 10/01/2020 21:46) *
Drumond possiblement sur le départ, Atlanta a fait une offre mais refuse pour le moment de lacher un 1st pick. Ce qui peut se comprendre vu que c'est qu'une loc de 6 mois, il est free agent cet été. Par contre derrière y a aussi Boston et Dallas qui sont intéressés et pourraient essayer de le séduire avec leur beau projet pour y prolonger cet été. J'en parle parce que ça peut être un move vraiment impactant de cette trade deadline, je sais pas s'il y en aura bcp.

Boston doit s'activer s'il peut.

+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 10/01/2020 22:10
Message #26595

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336

Citation (Falcacao @ 10/01/2020 21:19) *
Tout à fait possible aussi c'est vrai. Je prends ce scénario avec joie si Gallo doit partir.

Franchement plus j’y pense et plus je ne le vois pas partir. Il n’y a que des contenders pour s’activer sur lui et peu d’équipes ont besoin de lui (Boston trop de monde sur l’aile, 6ers tu vas pas lacher un Thybulle et un contrat pour 6 mois de Gallo, Houston ils ont rien à nous filer, les Lakers ils ont besoin de quelqu’un à la création, les Clipps c’est blindé sur l’aile bref y’a pas grand monde).
Par contre vraiment plus je vois jouer SGA et plus je le kiffe, avec un mec d’expérience comme CP3 à côté pour le former c’est que du bonheur wub.gif

Drummond grosse escroquerie, celui qui le recrute et qui va devoir forcément le blinder pour le garder dans 6 mois ne sera officiellement plus un contender. Moi je suis GM jamais je tente un trade pour 6 mois de Drummond, alors que je suis convaincu que quoi qu’il arrive une équipe de grosse merde lui filera un contrat de ouf.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/01/2020 22:21
Message #26596

Millonario

Membre no 9

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 10/01/2020 22:10) *
Drummond grosse escroquerie, celui qui le recrute et qui va devoir forcément le blinder pour le garder dans 6 mois ne sera officiellement plus un contender. Moi je suis GM jamais je tente un trade pour 6 mois de Drummond, alors que je suis convaincu que quoi qu’il arrive une équipe de grosse merde lui filera un contrat de ouf.

Bof, ça dépend ce que tu peux filer en échange, tu peux aussi bananer une team pour prendre un gars qui choppe 20 rebonds/match et qui peut défendre vu son physique (on parle pas de Love quoi).
Que Boston essaye de refourguer Hayward ph34r.gif

+Quote Post
Houdini
posté 10/01/2020 23:25
Message #26597

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (D'Alessandro @ 10/01/2020 21:45) *
Mais on ne peut pas frère, Morris = Kuzma+Rondo+Daniels+Howard+Dudley+Caruso le GOAT+Cook d'un point de vue salary cap neokill@h.gif Allez, il y a bien le contrat de Boogie à 3,5M et KCP à 8 mais même ce dernier revient pas mal.
Non, nous on veut Bogdanovic ph34r.gif (On ne pourra pas débaucher un mec à plus de 8/9M la saison).

KCP et Kuzma ça passe à la trade machine. Tu peux rajouter Boogie pour le plaisir mais gros sourcil ne va pas aimer.

--------------------
Flex.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/01/2020 23:42
Message #26598

Millonario

Membre no 9

Citation (Houdini @ 10/01/2020 23:25) *
KCP et Kuzma ça passe à la trade machine. Tu peux rajouter Boogie pour le plaisir mais gros sourcil ne va pas aimer.

C'est ce que j'ai dit, à l'heure actuelle, comment les Lakers pourraient accepter d'échanger KCP (bien revenu) + Kuzma (qui malgré des critiques et un manque de régularité peut scorer) contre un Marcus Morris ? C'est insensé.
Les Lakers seraient prêts à échanger un pack Kuzma+Cook+Cousins, pas au-delà.

+Quote Post
DimSet
posté 11/01/2020 09:07
Message #26599

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (D'Alessandro @ 10/01/2020 23:42) *
C'est ce que j'ai dit, à l'heure actuelle, comment les Lakers pourraient accepter d'échanger KCP (bien revenu) + Kuzma (qui malgré des critiques et un manque de régularité peut scorer) contre un Marcus Morris ? C'est insensé.
Les Lakers seraient prêts à échanger un pack Kuzma+Cook+Cousins, pas au-delà.

LeBron cosmoschtroumpf.gif

Ça disait pareil pour AD (je compare pas AD et Morris hein) quand bronbron voulait envoyer tout l'effectif pour lui et finalement c'est ce qui a été fait plus les 100 picks.
Faut pas sous estimer LeBron qui doit se dire qu'il lui reste pas 50 bagues à aller chercher surtout vu comment c'est ouvert cette année et la forme des Lakers. Donc s'il estime que Momo peut l'aider à atteindre son objectif contre les 2 zozos ils vont être vite mis dans l'avion.

--------------------
L's

+Quote Post
Houdini
posté 11/01/2020 09:12
Message #26600

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

De toute façon quelque soit le deal tout le monde se foutra de la gueule des Knicks par principe donc vous pourrez bazarder tout ce petit monde sans trop de problème.

--------------------
Flex.

+Quote Post

1829 Pages V  « < 1328 1329 1330 1331 1332 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Lask, zarko

Version bas débit Nous sommes le : 05/06/2026 06:27