[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
09/01/2020 15:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,345 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Quand j'étais au Maroc, le taxi m'a parlé des Gilets Jaunes. C'est connu dans le monde entier !
-------------------- .
|
|
|
|
09/01/2020 18:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,392 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Les Rockets c'est tellement dégueu... La fin du match face aux Hawks est très serré (3 pts d'avance uniquement pour les Rockets) et à chaque possession des Rockets, le schéma est le même: Harden garde le ballon en tête de raquette pendant 19 secondes et soit il tire soit il passe à Gordon ou Tucker pour un 3pts à la dernière seconde. Aucun mouvement, aucune idée en attaque, on laisse juste Harden se démerder et faire un exploit. Vivement que D'Antoni parte parce que là on est en train de gâcher un talent hors norme avec un coaching aussi nul T’es pour les Rockets Corto ? Comme tu dis vivement que Pringles se barre, ils iront jamais loin en PO avec cette mentalité et ce style de basket. Ils gagneront toujours des matchs mais quand la pression des games 6 et 7 arrivent ils font tous dans leur froc au final. Les soirs ou ça tombent dedans c’est génial mais y’a jamais de plan B donc contre des équipes comme Denver, Lakers, Clippers, Jazz à l’Ouest ça va être chaud. |
|
|
|
09/01/2020 19:07
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,252 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
T’es pour les Rockets Corto ? Comme tu dis vivement que Pringles se barre, ils iront jamais loin en PO avec cette mentalité et ce style de basket. Ils gagneront toujours des matchs mais quand la pression des games 6 et 7 arrivent ils font tous dans leur froc au final. Les soirs ou ça tombent dedans c’est génial mais y’a jamais de plan B donc contre des équipes comme Denver, Lakers, Clippers, Jazz à l’Ouest ça va être chaud. Non je supporte les Spurs mais j'aime bien Harden et Capela :fantasy: Certes il fait ses 30pts/match de moyenne mais comme tu le dis, en PO les Iso ça passe plus -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
09/01/2020 19:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,844 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ils ont déjà roulé sur le Jazz en playoffs, avec les Nuggets ce serait la même. Que ça finisse par coincer d'accord, mais je vois pas autant d'équipes que ça les arrêter non plus.
|
|
|
|
09/01/2020 19:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,392 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Les Nuggets avec l’xp qu’ils ont pris l’année dernière attention, et le Jazz commence sérieusement à préchauffer d’ailleurs l’année dernière heureusement pour les Rockets que le Jazz à commencer à jouer qu’à partir du game 4 sinon c’était chaud pour eux.
Moi j’adore Harden, mais en PO c’est plus du tout le même bonhomme il choke comme un ouf dès que la pression des game 6/7 arrive. Sinon ce soir le retour de Westbrick à la maison |
|
|
|
09/01/2020 20:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,844 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ouais possible, j'espère, mais encore la semaine dernière ils ont fait de la charpie de ces nuggets... très sympa OKC cette saison franchement tu t'en sors bien vu l'été cata que vous avez eu. Je sais pas si t'as connu ça mais c'est vraiment long une saison à attendre la loterie !
|
|
|
|
09/01/2020 20:39
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,238 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Non je supporte les Spurs mais j'aime bien Harden et Capela :fantasy: Certes il fait ses 30pts/match de moyenne mais comme tu le dis, en PO les Iso ça passe plus Y a une autre question à poser c'est est ce finalement cette manière n'est elle pas celle qui met le plus en-avant les talent d'Harden et leur offre le plus de chance de gagner ? Est ce que c'est pas justement la présence d'Harden qui impose cette façon de jouer ? Parce qu'autant D'Antoni à jamais été bon en défense mais c'était pas vraiment le style de ses équipes. On aura vite la réponse je pense vu que ça devrait virer le coach après la défaite en po qui va venir (à moins que ça soit en finals ou final de conf). Mon avis c'est qu'Harden est un individualiste mais dans le mauvais sens du terme. Kobe et Jordan l'était mais il était obsédé par la victoire, faisait le tzf qu'il y avait à faire pour arriver à leur fin. Harden à l'air plus préoccuper par ses stats perso et les awards indiv que le titre, il y a encore trop de fois où il se désintéresse totalement de ce qu'il se passe sur le terrain, on parle pas d'être un plot en Def a la Melo mais le niveau au dessus. Et mentalement il est clairement pas câblé pour les PO. C'est d'ailleurs ça qui a provoque le divorce avec CP3 qui lui demandait des ajustements, de faire les petits efforts en Def et il l'a envoyé chier en mode je mets 40 pts ntm. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/01/2020 20:52
|
|
|
|
|
|
10/01/2020 09:28
|
|
|
|
|
|
10/01/2020 13:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,848 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
CP3
|
|
|
|
10/01/2020 15:17
|
|
c'est clairement la pièce manquante |
|
|
|
10/01/2020 16:15
|
|
Ben voilà, évidemment là-dessus ils se font défoncer par les Many boys... Y’a même pas eu match putin Cette vidéo hommage Nan franchement cette saison j’étais parti pour un long chemin de croix avec bouton autodestruction dès le 20 décembre, bah finalement ça sera spot 7 et un kiff contre Denver ou Clippers au premier tour
c'est clairement la pièce manquante Si ils font ça franchement faudra faire sauter le front office à la dynamite putin. |
|
|
|
10/01/2020 17:10
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,589 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Marcus Morris ça se lourde matin midi et soir.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
10/01/2020 17:20
|
|
Guests |
|
|
|
|
10/01/2020 17:25
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,589 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Les rumeurs parlent surtout de Morris. Randle c'est évidemment tout en haut de la liste mais Morris me fatigue tout autant, paire de couilles ou pas il est infernal à voir jouer.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/01/2020 18:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,404 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Y’a même pas eu match putin Cette vidéo hommage Nan franchement cette saison j’étais parti pour un long chemin de croix avec bouton autodestruction dès le 20 décembre, bah finalement ça sera spot 7 et un kiff contre Denver ou Clippers au premier tour Pareil, je m'apprêtais à vivre une saison sans passion et sans vraiment suivre le truc, bah franchement ça fait très longtemps qu'une équipe m'a pas rendu aussi enthousiaste. Si CP3 se blesse pas et qu'on conserve Gallinari, la saison peut être très belle. Et quand tu vois les tours de raft qui arrive... Même avec son gros contrat de malade, un CP3 a ce niveau c'est excellent pour encadrer les jeunes sur les 2 années de contrat qui lui reste ensuite. |
|
|
|
10/01/2020 18:53
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,238 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
c'est clairement la pièce manquante L'idée c'est de récupérer un mec jeune et sous contrat faible pendant 2 ans avec du potentiel en échange de Morris qui a une bonne côte et que t'as aucune garantie de prolonger à la fin de saison. Je comprends le move mais je suis absolument pas pour, déjà parce que je suis pas fan de Kuzma et qu'au contraire j'aime plutôt bien Morris et son apport depuis son arrivée. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/01/2020 18:54
|
|
Cette année c’est l’année bonus, qu’on kiffe jusqu’au bout parce que le vrai chantier va arriver.
Gallinari faut le trade il resignera pas, mais qui va le vouloir ? Chez les contenders c’est bouché sur les ailes et pour toutes les autres équipes un Gallinari free agent dans 6 mois ça ne sert à rien. Pareil le moove que j’ai pas compris et qui m’a fait halluciné c’est de donner mon bambock sauvage sûr Grant contre un 2eme tour de draft des nuggets Grant et Diallo en sortie de banc ça fesait grave le taff, et avec Schroder et Muscala t’avais une 2nd unit vraiment pas degueu mais bref c’est du passé. Maintenant le plus dur est à venir, que CP3 ne se laisse pas aller et continue à être pro comme il est actuellement et je ferais mon mea-culpa, que Presti utilise bien ses assets et on peut retrouver une équipe sympa comme celle de cette année dans 2-3ans. |
|
|
|
10/01/2020 18:57
|
|
Ouais je comprend l'idée pour Kuzma mais je suis pas sûr qu'il soit armé pour réussir à NY lui aussi.
Many pour Grant c'est notre 1er tour de draft que vous avez récupéré. |
|
|
|
10/01/2020 19:06
|
|
L'idée c'est de récupérer un mec jeune et sous contrat faible pendant 2 ans avec du potentiel en échange de Morris qui a une bonne côte et que t'as aucune garantie de prolonger à la fin de saison. Je comprends le move mais je suis absolument pas pour, déjà parce que je suis pas fan de Kuzma et qu'au contraire j'aime plutôt bien Morris et son apport depuis son arrivée. Morris et Randle c’est le même délire, ça ne rime à rien et cela ne t’empêche pas d’avoir un bilan degueulasse. Alors on est d’accord c’est pas Kuzma qui va changer le bilan, mais comme tu le soulignes, entre l’âge, le contrat et le fait que les jeunes à développer auront peut être droit à plus de shoots, c’est pas un mauvais deal. A voir ce qu’on peut gratter en plus de lui pour que le trade soit possible. -------------------- Flex.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 15:20 |