[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
12/11/2019 13:56
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,241 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/11/2019 16:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,628 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Masai Ujiri ça serait de loin le meilleur mouv des NYK depuis 30ans, va t-il vouloir bosser avec Dolan. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/11/2019 16:52
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,241 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Masai Ujiri ça serait de loin le meilleur mouv des NYK depuis 30ans, va t-il vouloir bosser avec Dolan. J'y crois pas une seconde, mais dans un sens en y réfléchissant pragmatiquement Dolan le respecte tellement (l'histoire du veto du trade de Lowry ça en dit long) et vu comment il a laissé les mains libre à Isaiah malgré l'enfer que c'était j'imagine même pas la latitude qu'aurait Masai. Et ça lui ferait une porte de sortie de Toronto ou il pourra jamais faire mieux. Mais bon en tant que fan des Knicks on sait qu'il y a absolument aucune chance que ça se fasse. Le malheur est notre habit. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/11/2019 17:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,628 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'y crois pas une seconde, mais dans un sens en y réfléchissant pragmatiquement Dolan le respecte tellement (l'histoire du veto du trade de Lowry ça en dit long) et vu comment il a laissé les mains libre à Isaiah malgré l'enfer que c'était j'imagine même pas la latitude qu'aurait Masai. Et ça lui ferait une porte de sortie de Toronto ou il pourra jamais faire mieux. Mais bon en tant que fan des Knicks on sait qu'il y a absolument aucune chance que ça se fasse. Le malheur est notre habit. Le truc c'est que le mec est le Roi absolu à Toronto maintenant, et en un été alors qu'il perd un monstre les Raptors sont encore compétitif à l'est (simer Siakam). D'ailleurs je suis sur qu'il va aller récupérer un gros joueur à la trad deadline. Pour NYK faut voir vos assets, le groupe y'a rien de fou hormis Rj Barret donc pas grand chose à échanger. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/11/2019 18:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Bon, début de crise aux Spurs
|
|
|
|
12/11/2019 18:39
|
|
Le truc c'est que le mec est le Roi absolu à Toronto maintenant, et en un été alors qu'il perd un monstre les Raptors sont encore compétitif à l'est (simer Siakam). D'ailleurs je suis sur qu'il va aller récupérer un gros joueur à la trad deadline. Pour NYK faut voir vos assets, le groupe y'a rien de fou hormis Rj Barret donc pas grand chose à échanger. Pour les assets oui et non, on a pas de grosse valeurs mais on a plein de vétérans en contrats expirant que tu peux trade à un contender. On a pour une fois tous nos picks (sûrement top 5 cette année encore) plus 2 de Dallas et 2nd de Denver. Donc t'as pas "rien" c'est pas fou mais pour un bon GM je pense que tu peux faire des trucs. Après avec RJ/Frank/Mitch t'as une ossature pour faire un monstre défensif avec le bon coach (pas thibodeau pitié Mais je retourne à mes occupations. On va récupérer pop -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/11/2019 19:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Pour les assets oui et non, on a pas de grosse valeurs mais on a plein de vétérans en contrats expirant que tu peux trade à un contender. On a pour une fois tous nos picks (sûrement top 5 cette année encore) plus 2 de Dallas et 2nd de Denver. Donc t'as pas "rien" c'est pas fou mais pour un bon GM je pense que tu peux faire des trucs. Après avec RJ/Frank/Mitch t'as une ossature pour faire un monstre défensif avec le bon coach (pas thibodeau pitié Mais je retourne à mes occupations. On va récupérer pop Sur Twitter un insider de San Antonio parlait de Becky Hammon |
|
|
|
13/11/2019 04:29
|
|
Pas mal Coby White et Wendel Carter
|
|
|
|
13/11/2019 04:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,393 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Coby Coby Coby Coby
Peemier match des Knicks que je guette, RJ top top le reste est à chier à commencer par Fizdale. À virer de suite y’a urgence. Ha et Marcus Morris achète toi une manette toute neuve stp ton bouton croix est cassé, la définition même du black hole ce trou du cul. |
|
|
|
13/11/2019 05:27
|
|
Trae Young encore
Sacré progression franchement et en plus il trashtalk maintenant |
|
|
|
13/11/2019 09:47
|
|
Pas mal Coby White et Wendel Carter Coby Coby Coby Coby Peemier match des Knicks que je guette, RJ top top le reste est à chier à commencer par Fizdale. À virer de suite y’a urgence. Ha et Marcus Morris achète toi une manette toute neuve stp ton bouton croix est cassé, la définition même du black hole ce trou du cul. Coby c'est un gars sur ce qui m'a le plus impressionné c'est qu’après avoir pris feu il a pas commencé à jouer le héros en prenant des mauvais shoot il a justement utilisé ca pour setup ces coéquipiers sur des shoots ouverts (qui sont certes pas rentré) puis drivé sur Randle sur un 2 pts facile alors que celui ci était paniqué de le voir mettre un nouveau 3's. Bon avant son enflammade dans le 4e il avait envoyé que des briques par contre Pour les Knicks RAS, comme dab. Morris et Randle -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
13/11/2019 12:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,393 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Morris et Randle c’est hard putin
Je sais pas si c’est que sur ce match là, mais leur QI basket est proche du néant c’est fou. Ils veulent trop s’inventer une vie de FP mais allez vous faire enculer bande de merde vous êtes des 3 et 4ème options pour toutes équipes un minimum sérieuse. Fizdale c’est pire que ce que je pensais, cette rotation de l’enfer wooo mention spéciale début du 4th je suis à égalité je mets une line-up toute pourri je prends 15 points dans la gueule, et à aucun moment j’ai l’idée de poser un timeout et de refoutre un ou deux titu pour remplacer les cadavres de Trier et DSJ. |
|
|
|
13/11/2019 18:01
|
|
Morris et Randle c’est hard putin Je sais pas si c’est que sur ce match là, mais leur QI basket est proche du néant c’est fou. Ils veulent trop s’inventer une vie de FP mais allez vous faire enculer bande de merde vous êtes des 3 et 4ème options pour toutes équipes un minimum sérieuse. Fizdale c’est pire que ce que je pensais, cette rotation de l’enfer wooo mention spéciale début du 4th je suis à égalité je mets une line-up toute pourri je prends 15 points dans la gueule, et à aucun moment j’ai l’idée de poser un timeout et de refoutre un ou deux titu pour remplacer les cadavres de Trier et DSJ. C'est toujours pareil. Au moins ca donne des CR d'après matchs fun. Citation Leaving out that lineup as long as he did in the fourth, complete with the Fizdale special of calling a timeout because the lineup he has out there is getting fucked, then leaving them out there to continue to get fucked is a complete dereliction of duty. These are the exact type of problems the team had going back to last year with a shittier, less-talented lineup. Citation Julius Randle is one of the most unintelligent, least fundamentally sound basketball players I have ever watched. His behind-the-back dribble that he usually fumbles off his heel is the worst move I’ve seen an NBA player consistently attempt in game. (tellement true Watch Randle any time somebody else grabs the rebound. He goes over to get the ball from them in order to bring the ball up himself. Fuck that. Run your ass up the floor. You’re not a point guard. Indulging that desire of his slows us down and is another example of bad coaching. Citation The Frank/RJ/Knox trio has been criminally underutilized. For a team this shitty, not using one of your most complementary three-man lineups that also features three core young players is beyond ridiculous. I’d rather watch those three figure it out and give a shit over attempting to force feed Julius James, Carmelo Morris, and Bobby Bosh. Fuck Randle.
No Seriously, fuck him.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
13/11/2019 20:44
|
|
Ptdrrrr le dernier CR Carmelo Morris c’est tellement ça
|
|
|
|
13/11/2019 20:47
|
|
Mais Randle faut lui dire d'arrêter de prendre ses shoots de merde et surtout qu'il joue 5 en l'absence de Robinson.
Près du cercle et même en mouvement à 3-4m il a un combo vitesse/puissance intéressant. Mais si tu le mets derrière la ligne à 3pts biensur que tout le monde va laisser ouvert. |
|
|
|
14/11/2019 00:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,304 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Même près du cercle c'est spin move suivi d'une interception adverse/faute offensive
|
|
|
|
14/11/2019 02:14
|
|
Mdrrrr maintenant que Westbrook n’est plus à OKC ses gogoleries me font marrer, 4 fautes sur le premier quart-temps chapeau l’artiste
Tobias Harris nous fait une masterclass : briques, marché, offensive foul ... vraiment degueulasse son début de saison mais ça se voyait tellement venir. |
|
|
|
14/11/2019 09:16
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,848 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Youhou les sales putes des Warriors
|
|
|
|
14/11/2019 09:27
|
|
Youhou les sales putes des Warriors C'est hard pour eux, pire équipe de la Ligue Bon comme ils ont du cul ils vont choper le first pick l'année prochaine. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/11/2019 09:52
|
|
Mais Randle faut lui dire d'arrêter de prendre ses shoots de merde et surtout qu'il joue 5 en l'absence de Robinson. Près du cercle et même en mouvement à 3-4m il a un combo vitesse/puissance intéressant. Mais si tu le mets derrière la ligne à 3pts biensur que tout le monde va laisser ouvert. Bah le truc c'est que même proche du cercle il a tendance à s'auto dribbler, mais fondamentalement je suis d'accord et c'est la question que se pose tous les fans : Est-ce qu'on joue comme ca avec Morris et Randle iso qui freelance en attaque par choix du coach ou est-ce qu'ils bypass le coach et font leur délire de leur propre choix ? Dans tous les cas le problème d'origine vient du coach C'est hard pour eux, pire équipe de la Ligue Bon comme ils ont du cul ils vont choper le first pick l'année prochaine. Bah c'est ca le truc même sans avoir le 1, ils vont avoir un pick top 5 dans tous les cas, l'année prochaine ils récupèrent Klay et Curry, trade Dlo qui aura fait une saison stats de folie pour un intérieur ou ailier en fonction de ce qu'ils draftent et ils sont de retour au max. Cette année c'est limite le meilleur truc qui pouvait leur arrivée, ca leur offre la possibilité de récupérer un top player (sous réserve de bien drafter) pour peu cher alors qu'ils sont au max du cap. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/06/2026 18:50 |