[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
01/11/2019 20:29
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,848 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/11/2019 21:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,629 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
3 mois minimum pour Curry
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/11/2019 03:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,304 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Encore un match qui passe pas loin
C'est frustrant, les mecs font vraiment kiffer à jouer les matchs jusqu'au bout. |
|
|
|
02/11/2019 03:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Encore un match qui passe pas loin C'est frustrant, les mecs font vraiment kiffer à jouer les matchs jusqu'au bout. Barrett se fait enrhumer comme un bleu sur la dernière action je trouve, d'ailleurs pourquoi lui sur Tatum? mais sinon oui c'est pas mal et les passages de Francky sont mieux. La doublette à l'intérieur j'ai un peu de mal quand même. Randle jouait pas pivot d'ailleurs l'an dernier avec Davis?
|
|
|
|
02/11/2019 03:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,304 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Barrett se fait enrhumer comme un bleu sur la dernière action je trouve, d'ailleurs pourquoi lui sur Tatum? mais sinon oui c'est pas mal et les passages de Francky sont mieux. La doublette à l'intérieur j'ai un peu de mal quand même. Randle jouait pas pivot d'ailleurs l'an dernier avec Davis J'imagine que Droopy est parti du principe que les intérieurs n'était pas assez mobiles pour Tatum, du coup Barrett présentait le meilleur alliage taille/mobilité pour lui, mais c'est vrai qu'il s'est bien fait salir sur ce coup. C'est vrai pour Ntilikina, il y a du mieux, par contre tôt dans le match il rate un lay-up ouvert c'était chaud |
|
|
|
02/11/2019 03:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
J'imagine que Droopy est parti du principe que les intérieurs n'était pas assez mobiles pour Tatum, du coup Barrett présentait le meilleur alliage taille/mobilité pour lui, mais c'est vrai qu'il s'est bien fait salir sur ce coup. C'est vrai pour Ntilikina, il y a du mieux, par contre tôt dans le match il rate un lay-up ouvert c'était chaud Kemba option 1 => Franky Tatum option 2 => Morris J'aurais fait comme ça. Oui bien sale surtout que derrière ils prennent un 2+1 en fast break |
|
|
|
02/11/2019 10:25
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,241 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
J'imagine que Droopy est parti du principe que les intérieurs n'était pas assez mobiles pour Tatum, du coup Barrett présentait le meilleur alliage taille/mobilité pour lui, mais c'est vrai qu'il s'est bien fait salir sur ce coup. C'est vrai pour Ntilikina, il y a du mieux, par contre tôt dans le match il rate un lay-up ouvert c'était chaud Le layup de Franky c'est vraiment de la fils de puterie de rater ça, surtout que derrière on concède un 2+1 en transition ça fait une action à 5 pts. Kemba option 1 => Franky Tatum option 2 => Morris J'aurais fait comme ça. Oui bien sale surtout que derrière ils prennent un 2+1 en fast break Randle est meilleur défenseur que Morris depuis le début de saison et vous êtes sévère sur l'action, il défend pas mal, au final Tatum prend un shoot compliqué, après il le met c'est la vie (de Knicks fan). -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/11/2019 11:18
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,848 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Green est une bonne recrue.
LeBron est un assez bon joueur. |
|
|
|
02/11/2019 11:53
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,393 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
C'est vrai ce bordel ? Ses joueurs sont des mongoliens? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
02/11/2019 11:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,844 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
je trouve ça sévère de ne retenir que son reverse lay-up raté, même si c'était moche, surtout quand tout le monde l'observe à la loupe. Mais j'ai bien aimé son match, enfin sa 1e mi-temps je suis allé me coucher ensuite, j'ai vraiment pas trouvé qu'il faisait tâche dans cette équipe d'ivrognes. Espérons qu'il puisse un peu enchaîner les matchs, pour le bien de tous. Mais qu'il est mal tombé quand même, c'est assez moche ce genre de team NBA sans idée, sans ligne directrice. Soutien les new-yorkais.
|
|
|
|
02/11/2019 11:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,629 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je suis éffaré devant le jeu des Rockets, Harden est un super joueur mais il joue tout seul et ça ressemble à rien.
Westbrook est pas supposé mener le jeu ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/11/2019 12:02
|
|
|
|
|
|
02/11/2019 12:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,844 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
ça fait partie de ces équipes dont le plan de jeu ressemble plus qu'autre chose à une gestion diplomatique des tickets de shoot, lui et Russ semblent cohabiter et alterner plus que collaborer pour l'instant non ?
|
|
|
|
02/11/2019 13:33
|
|
je trouve ça sévère de ne retenir que son reverse lay-up raté, même si c'était moche, surtout quand tout le monde l'observe à la loupe. Mais j'ai bien aimé son match, enfin sa 1e mi-temps je suis allé me coucher ensuite, j'ai vraiment pas trouvé qu'il faisait tâche dans cette équipe d'ivrognes. Espérons qu'il puisse un peu enchaîner les matchs, pour le bien de tous. Mais qu'il est mal tombé quand même, c'est assez moche ce genre de team NBA sans idée, sans ligne directrice. Soutien les new-yorkais. Il débute bien mais plus le match avance et moins il joue en confiance, comme si rien qu'un loupé le faisait passer du côté obscure. Il faut qu'il gagne en confiance et en constance mais c'est bien sale quand il est pas sur le terrain. ça fait partie de ces équipes dont le plan de jeu ressemble plus qu'autre chose à une gestion diplomatique des tickets de shoot, lui et Russ semblent cohabiter et alterner plus que collaborer pour l'instant non ? Exactement ça, chacun joue ses possessions à tour de rôle avec l'autre qui va dans le corner et regarde |
|
|
|
02/11/2019 13:35
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,241 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
je trouve ça sévère de ne retenir que son reverse lay-up raté, même si c'était moche, surtout quand tout le monde l'observe à la loupe. Mais j'ai bien aimé son match, enfin sa 1e mi-temps je suis allé me coucher ensuite, j'ai vraiment pas trouvé qu'il faisait tâche dans cette équipe d'ivrognes. Espérons qu'il puisse un peu enchaîner les matchs, pour le bien de tous. Mais qu'il est mal tombé quand même, c'est assez moche ce genre de team NBA sans idée, sans ligne directrice. Soutien les new-yorkais. On retient pas que ça mais ça reste une faute pro à ce niveau là. Par contre absolument pas d'accord avec tout ce que tu dis sur CE match là. Et je répète mais vu son niveau offensif heureusement qu'il est à NY, sinon il jouerait encore moins. Cette incapacité a attaquer le cercle à aller au contact c'est rédhibitoire dans cette ligue, surtout quand en plus t'as pas de shoot. 38 min 2 PD pour un meneur et il a eu énormément le balon. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/11/2019 13:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,405 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
J’ai quand même un peu peur que tous les super duos formés durant l’intersaison ne soit quasiment tous que des duos qui jouerons seulement en iso pour l’un des deux all star.
Même les Clippers j’ai peur que ça finisse en iso pour Kawhi en option 1 et en 2 pour PG13. Je parle même pas de Brooklyn et des Rockets Les Lakers quand on voit le box score on se dirige vers ça aussi. Du coup les sixers, Celtics, Nuggets, Jazz ont une belle carte à jouer malgré tout. Le favori reste tout de même les Clippers pour moi vu l’intensité des rôles players autour. |
|
|
|
02/11/2019 14:22
|
|
On retient pas que ça mais ça reste une faute pro à ce niveau là. Par contre absolument pas d'accord avec tout ce que tu dis sur CE match là. Et je répète mais vu son niveau offensif heureusement qu'il est à NY, sinon il jouerait encore moins. Cette incapacité a attaquer le cercle à aller au contact c'est rédhibitoire dans cette ligue, surtout quand en plus t'as pas de shoot. 38 min 2 PD pour un meneur et il a eu énormément le balon. Il y a pas mal d'actions où dès qu'il arrive dans le camp adverse il la transmet à Randle/Morris et part se poser dans le coin, tout ça pour voir un des deux intérieurs se prendre pour Melo derrière, ça rend fou. |
|
|
|
02/11/2019 14:27
|
|
Lakers pour moi à l'heure actuelle.
Il y a pas mal d'actions où dès qu'il arrive dans le camp adverse il la transmet à Randle/Morris et part se poser dans le coin, tout ça pour voir un des deux intérieurs se prendre pour Melo derrière, ça rend fou. Ca fait 2 ans qu'il fait ça Et cet été il le faisait souvent avec l'EDF aussi, vu qu'il était avec Collet à Strasbourg, en fait il a peut être fait ça toute sa carrière pro |
|
|
|
02/11/2019 15:01
|
|
Lakers pour moi à l'heure actuelle. Ca fait 2 ans qu'il fait ça Et cet été il le faisait souvent avec l'EDF aussi, vu qu'il était avec Collet à Strasbourg, en fait il a peut être fait ça toute sa carrière pro Sûrement, je voyais quasiment que les résumés depuis 2/3 ans, là je me rends mieux compte du phénomène |
|
|
|
02/11/2019 17:50
|
|
Il y a pas mal d'actions où dès qu'il arrive dans le camp adverse il la transmet à Randle/Morris et part se poser dans le coin, tout ça pour voir un des deux intérieurs se prendre pour Melo derrière, ça rend fou. Sur le côté Iso des 2 abrutis on est bien d'accord même si sur ce match là ça a été beaucoup mieux (pour Morris du moins) mais c'est pour ça qu'il faut que Fitz minimise leur temps ensemble, know devrait starter et tu mets Morris faire de l'iso sur la 2nd unit moins problématique. Pour Frank justement c'est le problème, t'as une partie qui est je pense les consignes de fitzdale et t'as une grosse partie ou c'est juste lui qui prend pas l'initiative, t'as l'impression qu'il a peur de garder la balle, que les mecs vont être méchant avec lui s'il le fait, il veut trop penser à faire circuler la balle mais dans l'excès du coup c'est contre productif. Après avec un peu de chance, la confiance va venir (des résultats positifs aiderait) et surtout il a l'air de bien s'entendre avec Barret qui est pas trop un bouffeur de ballon et qui apprécie quand Frank fait tourner le jeu, donc on va croiser les doigts pour que tout clique dans le bons sens (probabilité 2% -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/06/2026 21:38 |