IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1778 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Alucard
posté 09/07/2010 07:28
Message #261

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (HHA @ 09/07/2010 à 08:20) *
Oui alors peut être parmi les joueurs mais c'est carrément l'opposé chez les fans...Logique c'est sur.

Fallait s'y attendre les seuls qui font la fête aujourd'hui ce sont les supporters des heats !

Vu que j'ai un avis extérieur je trouve ça excitant de voir la naissance d'un futur mythe ou d'un futur flop mémorable happy.gif

Mais j'imagine que si on m'annonçait la signature la même semaine de Messi,C.Ronaldo et Rooney à l'OM je serais dans un sale état ! sad.gif

--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page

+Quote Post
arno92240
posté 09/07/2010 07:32
Message #262

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724
Tribune : Non précisée

Les dernieres rumeurs etaient les bonnes : James a signe au Heat.....

Sinon decu de voir un joueur comme David Lee atterrir a Golden State....regression pour lui....par contre heureux de voir debarquer Turiaf a NY wub.gif
Les Knicks ne seront pas champion en 2011...une place en play-off serait pas mal smoke2.gif

--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010

+Quote Post
HHA
posté 09/07/2010 07:44
Message #263

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (arno92240 @ 09/07/2010 à 08:32) *
une place en play-off serait pas mal un exploit smoke2.gif

Citation (Alucard @ 09/07/2010 à 08:28) *
Vu que j'ai un avis extérieur je trouve ça excitant de voir la naissance d'un futur mythe ou d'un futur flop mémorable happy.gif

J'ai pas tout suivi désolé mais tu supportes quelle équipe ?

+Quote Post
Alucard
posté 09/07/2010 07:49
Message #264

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (HHA @ 09/07/2010 à 08:44) *
J'ai pas tout suivi désolé mais tu supportes quelle équipe ?

Je n'ai pas vraiment d'équipe préférée, j'ai juste de la tendresse pour les Knicks qui sont pour moi le PSG américain ! smoke2.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Varino
posté 09/07/2010 08:22
Message #265

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

En observateur neutre je trouve que sportivement c'est un choix étrange vu que dans mes souvenirs Dwayne Wade et lui jouent au même poste, mais je comprends pas trop le déferlement de rage. J'ai l'impression que les fan bases se sont montées la tête à croire que James leur devait quelque chose. Faut dire que les campagnes ont été ridicules.
Par contre il arrive dans une ville qui n'en à rien à secouer du basket, ca va être intéressant de voir comment ca prend avec les fans au niveau local et national

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
HHA
posté 09/07/2010 08:29
Message #266

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (Varino @ 09/07/2010 à 09:22) *
En observateur neutre je trouve que sportivement c'est un choix étrange vu que dans mes souvenirs Dwayne Wade et lui jouent au même poste, mais je comprends pas trop le déferlement de rage. J'ai l'impression que les fan bases se sont montées la tête à croire que James leur devait quelque chose.

Pas spécialement mise à part les fans de Cleveland à qui il aurait pu montrer un peu de loyauté. Tous les autres sont simplement déçus du choix, entre autres pour la raison que tu cites Varino.

En parlant de Cleveland

+Quote Post
Falcacao
posté 09/07/2010 08:35
Message #267

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (CrazyLiam @ 09/07/2010 à 08:02) *
Quid du poste 1 & 5 ? Parce que mettre autant d'argent sur un poste où Wade va truster 40 minutes par match, ça ne me semble pas être trop la priorité.

Mike Miller jouera au moins 20/25 minutes, parceque Wade sera décaler au poste 1 quand Miller rentrera sur le terrain, et c'est Chalmers qui sortira souvent je pense...

+Quote Post
Roth3n
posté 09/07/2010 08:39
Message #268

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459

Pffffff déçu , j'aurai rêvé de le voir King des NYK.

Miami nouvelle franchise sur ma blacklist wub.gif

Miami=Espagne=OM=SIDA ph34r.gif

+Quote Post
macbath
posté 09/07/2010 08:44
Message #269

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Putain ce que disait Simmons prend une toute autre ampleur, James restera toujours le petit mellow.gif
On verra comment ça se passera si Wade se blesse, mais en l'état actuel des choses LeBron est un "mega-Pippen", un lieutenant. Il n'a pas su mener son équipe au titre, donc il va chez D-Wade, qui lui a déjà su le faire. Vraiment décevant.

Pour Varino, non, James et Wade évoluent à des postes différents, 2 pour Wade, 3 pour LBJ voire 4 dans certaines rotations, mais par contre ils veulent tous deux avoir au maximum la balle en main et ça risque de poser problème... Surtout en fin de match dans le money time popcorn.gif

+Quote Post
Bob
posté 09/07/2010 08:47
Message #270

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Assez parlé des petits joueurs, mais Alain Digbeu a signé dans quelle franchise ?

+Quote Post
Varino
posté 09/07/2010 08:49
Message #271

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (macbath @ 09/07/2010 à 09:44) *
Putain ce que disait Simmons prend une toute autre ampleur, James restera toujours le petit mellow.gif
On verra comment ça se passera si Wade se blesse, mais en l'état actuel des choses LeBron est un "mega-Pippen", un lieutenant. Il n'a pas su mener son équipe au titre, donc il va chez D-Wade, qui lui a déjà su le faire. Vraiment décevant.

Pour Varino, non, James et Wade évoluent à des postes différents, 2 pour Wade, 3 pour LBJ voire 4 dans certaines rotations, mais par contre ils veulent tous deux avoir au maximum la balle en main et ça risque de poser problème... Surtout en fin de match dans le money time popcorn.gif

C'est pas rafraichissant justement un mec qui va là où sont ses potes plutot que d'aller là où il sera la star incontestée? Mega-Pippen tu en rajoutes un peu, mais s'il gagne des titres je pense qu'il sera content, être l'objet de toutes les attentions il vit ca depuis ses 16 ans, je pense qu'il a fait le tour

Merci pour les précisions tactiques

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
HHA
posté 09/07/2010 08:52
Message #272

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (macbath @ 09/07/2010 à 09:44) *

Exactement. Si il voulait devenir le nouveau Jordan, son "rêve" vient de tomber à l'eau, titres ou pas titres durant les prochaines saisons...

+Quote Post
CL
posté 09/07/2010 09:06
Message #273

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Et puis bon ça nique vachement la valeur des 3 dans la fantasy league ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
macbath
posté 09/07/2010 09:42
Message #274

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Citation (Varino @ 09/07/2010 à 09:49) *
C'est pas rafraichissant justement un mec qui va là où sont ses potes plutot que d'aller là où il sera la star incontestée? Mega-Pippen tu en rajoutes un peu, mais s'il gagne des titres je pense qu'il sera content, être l'objet de toutes les attentions il vit ca depuis ses 16 ans, je pense qu'il a fait le tour

Attends Pippen c'est quand même largement un des 50 meilleurs joueurs de l'histoire de la Ligue, donc être un mega-Pippen c'est pas mal du tout! Simplement tu ne te places pas dans la même catégorie que Jordan, et ça il faudra l'assumer.

D'autant plus que je pense que Wade restera le boss de l'équipe.
Déjà parce que c'est sa franchise, avec laquelle il a déjà gagné et dans laquelle il est unanimement apprécié. Mais aussi parce que la répartition des rôles entre deux superstars, l'une SG, l'autre SF, donne davantage la part belle au SG. C'est James qui devra peut-être plus s'adapter à Wade, lui laisser davantage la balle, amener sa carrure à l'intérieur pendant que Wade jouera l'isolation dans le money time. Dans le jeu comme dans l'esprit, Wade partira avec l'ascendant.

Après on verra comment ça se passera, comment les relations entre les deux évolueront, comment l'un va accepter le fait de laisser la balle à l'autre à un moment décisif d'un match de playoffs tendu.
Le basket NBA n'est pas fait pour empiler les stars comme au Real Madrid ou au FC Barcelone. Il y a quelque chose de bizarre quand tu vois des équipes avec trop de grands joueurs. C'est à mon sens le sport le plus adapté aux principes de cap space et d'égalitarisme des ligues pro US, parce qu'il a une grande part d'individualisme et que la hiérarchie y est claire. Là, elle est trouble.

Pour reprendre un bout de l'édito dont j'avais mis le lien hier:
Citation
12. Maybe LeBron knows that he isn't wired that way.

Maybe he wants to be an unselfish creator like Magic or a do-it-all wingman like Pippen. Maybe he has too much Doctor J in him, as I theorized after Game 6. Maybe he believes that if Wade carries the crunch-time load, it will free LeBron to do LeBron things and average a triple-double every game without having that burden of "I've gotta create every shot for us in the final four minutes." Maybe he thinks it's his best chance to win. And if so …

13. I think it's a cop-out. Any super-competitive person would rather beat Dwyane Wade than play with him. Don't you want to find the Ali to your Frazier and have that rival pull the greatness out of you? That's why I'm holding out hope that LeBron signs with New York or Chicago (or stays in Cleveland), because he'd be saying, "Fine. Kobe, Dwight and Melo all have their teams. Wade and Bosh have their team. The Celtics are still there. Durant's team is coming. I'm gonna go out and build MY team, and I'm kicking all their asses." That's what Jordan would have done. Hell, that's what Kobe would have done.

In May, after the Cavs were ousted in the conference semifinals, I wrote that LeBron was facing one of the greatest sports decisions ever: "winning (Chicago), loyalty (Cleveland) or a chance at immortality (New York)."

I never thought he would pick "HELP!"

+Quote Post
HHA
posté 09/07/2010 09:45
Message #275

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Je sens venir la frustration de notre ami Bosh très rapidement...

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 09/07/2010 09:48
Message #276

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Moi je suis plutôt content qu'il se soit barré de Cleveland. Ca va changer un peu le paysage.
J'adore Wade et Lebron et surtout Wade d'ailleurs et la perspective de voir les deux jouer ensemble m'enchante.
Bon j'aurais préféré qu'ils aillent ailleurs qu'au Heat, car bon ce club représente pas grand chose mais bon c'est pas si mal comme ville, la salle est jolie en mode playoff.
Dommage pour New- York, mais en se précipitant sur Amare ils ont une nouvelle fois tout niqué.
J'espère que Chicago fera quelque chose de pas mal aussi.

Sinon pour les Cavs ça se passe comment, on peut rayer ce club? cool.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
HHA
posté 09/07/2010 09:59
Message #277

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (Aigle des Açores @ 09/07/2010 à 10:48) *
Bon j'aurais préféré qu'ils aillent ailleurs qu'au Heat, car bon ce club représente pas grand chose mais bon c'est pas si mal comme ville, la salle est jolie en mode playoff.

+Quote Post
touny
posté 09/07/2010 10:02
Message #278

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Citation (HHA @ 09/07/2010 à 10:59) *

La deuxième en partant de la gauche wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
CL
posté 09/07/2010 10:06
Message #279

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (HHA @ 09/07/2010 à 10:59) *

FAKE, y a pas de pétrole sur la plage.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/07/2010 10:11
Message #280

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Y a quoi comme vieux dispo pour compléter les Heat, le Shaq et ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

1778 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/11/2025 19:42