[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
01/07/2019 19:05
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,246 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Trust the plan. Elfrid Payton 2 ans (lui aussi) aux Knicks pour 16M€ Bon c'est la première signature ou je suis pas trop convaincu mais bon ça va être le même contrat que les autres et s'il continue sur sa fin de saison ça peut valoir un truc. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
01/07/2019 19:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,844 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord avec toi qu'une fois ratés les agents libres majeurs ils ont plutôt bien géré la crise. Si Fizdale travaille bien, et ça reste à voir, il a quand même de quoi faire. Bon par contre ils seront dans une division plutôt méchante.
Utah je demande à voir on a l'impression qu'ils changent de philosophie, là, qu'ils vont jouer sans 4, avec Gobert près du cercle et que des shooters. Sur le papier c'est alléchant je conteste pas ça, mais les effectifs qui ont beaucoup changé il faudra encore que la mayonnaise prenne. Suffit de se souvenir des Cs ds la saison dernière par exemple pour voir qu'entre théorie et pratique on peut avoir des écarts. Et bim Enes Kanter aux Cs pour étoffer la raquette. |
|
|
|
01/07/2019 20:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,469 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Leur seul pivot de métier Après je trouve que Portland est gagnant en remplaçant Kanter par Whiteside. |
|
|
|
01/07/2019 20:32
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,246 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Leur seul pivot de métier Après je trouve que Portland est gagnant en remplaçant Kanter par Whiteside. Hum c'est dur à dire Kanter a des lacunes Def mais c'est un mec qui se bats et un bon gars, Whiteside c'est un cassoces et un nid à problème. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
01/07/2019 20:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,469 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Hum c'est dur à dire Kanter a des lacunes Def mais c'est un mec qui se bats et un bon gars, Whiteside c'est un cassoces et un nid à problème. Que dire de Butler dans ce cas ? C'est risqué de reconstruire autour de lui sachant que ça s'est mal fini aux Bulls et aux Wolves. Et il m'est d'avis que les Sixers ne l'ont pas spécialement retenu parce qu'ils avaient peur qu'il veuille être calife à la place du calife Embiid. Ca aurait foutu le bordel dans le vestiaire. C'est pas du tout le profil d'un franchise player qui va te faire redécoller une franchise. |
|
|
|
01/07/2019 21:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,405 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Putain les Knicks
Alors ok ils signent des contrats intéressants pour avoir du cap space en 2020-2021, en prenant le temps de développer intelligemment autour de RJ Barrett, Knox, Robinson. Mais ils visent qui comme FA en 2020-2021 ? Il y aura du lourd sur le marché ? Parce que là tous les gros ont signé pour 4 ans minimum il me semble. |
|
|
|
01/07/2019 21:22
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,304 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Putain les Knicks Alors ok ils signent des contrats intéressants pour avoir du cap space en 2020-2021, en prenant le temps de développer intelligemment autour de RJ Barrett, Knox, Robinson. Mais ils visent qui comme FA en 2020-2021 ? Il y aura du lourd sur le marché ? Parce que là tous les gros ont signé pour 4 ans minimum il me semble. Giannis je suppose. |
|
|
|
01/07/2019 21:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,844 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ce qui est terrible c'est que ça faisait des mois qu'ils avaient tout misé sur cette intersaison. Le trade de Kristaps c'était beaucoup vu comme "welcome KD" si je me souviens bien (d'autres depuis se sont demandé s'ils l'auraient pas transféré rapidement en ayant eu echo de son histoire d'harcelement). Il y avait aussi tout le coté we want Zion que je ne comprenais pas trop car t'avais au mieux 14% de chance seulement de toper le 1st pick. A ce niveau là d'ailleurs ils s'en tirent finalement très bien avec RJ. Mais là à la free agency on a eu l'impression qu'ils n'ont jamais été dans la course pour un grosse cible. il y a eu des rumeurs selon lesquelles les Knicks n'étaient pas prêts à offrir le max avec sa blessure, d'autres selon lesquelles KD n'aurait pas voulu les rencontrer... C'est pas une franche réussite quand on met en perspective mr Dolan.
|
|
|
|
01/07/2019 21:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,405 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Giannis je suppose. Ouais je viens de voir Habile... Après le Grec a dit vouloir faire toute sa carrière à Milwaukee non ? ou un truc du genre en tout cas. Du coup je viens de checker, à part lui en rapport Age/niveau c'est pas énorme non plus la FA 2021. Ce qui est terrible c'est que ça faisait des mois qu'ils avaient tout misé sur cette intersaison. Le trade de Kristaps c'était beaucoup vu comme "welcome KD" si je me souviens bien (d'autres depuis se sont demandé s'ils l'auraient pas transféré rapidement en ayant eu echo de son histoire d'harcelement). Il y avait aussi tout le coté we want Zion que je ne comprenais pas trop car t'avais au mieux 14% de chance seulement de toper le 1st pick. A ce niveau là d'ailleurs ils s'en tirent finalement très bien avec RJ. Mais là à la free agency on a eu l'impression qu'ils n'ont jamais été dans la course pour un grosse cible. il y a eu des rumeurs selon lesquelles les Knicks n'étaient pas prêts à offrir le max avec sa blessure, d'autres selon lesquelles KD n'aurait pas voulu les rencontrer... C'est pas une franche réussite quand on met en perspective mr Dolan. DE ce que je lis à droite et à gauche, c'est visiblement un gros problème pour beaucoup de joueurs d'avoir ce connard en proprio. |
|
|
|
01/07/2019 21:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,358 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée |
Solide début de FA des Kings.
|
|
|
|
01/07/2019 22:00
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,772 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pourquoi aucune star veut aller aux Knicks ?
Je sais pas tu fais gagner New York après 20 ou 25 ans de merde tu dois devenir une légende non ? Puis au niveau de la notoriété ça doit être dingue. Ca ressemble vraiment à Paris avant qu'on soit riche. |
|
|
|
01/07/2019 22:03
|
|
Bah justement, qui serait venu au PSG avant QSI pour nous faire gagner un titre ?
|
|
|
|
02/07/2019 00:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Kawhi va aller à La
Pourquoi aucune star veut aller aux Knicks ? Je sais pas tu fais gagner New York après 20 ou 25 ans de merde tu dois devenir une légende non ? Puis au niveau de la notoriété ça doit être dingue. Ca ressemble vraiment à Paris avant qu'on soit riche. Au final y'a que Melo qui a osé Sinon cette fois ci d'après les insider Durant et Kyrie avait prévu de jouer ensemble depuis longtemps. Durant voulait aller à New York et Kyrie à Brooklyn parce que pas convaincu par le management des Knicks Àu final Kyrie à eu le dernier mot |
|
|
|
02/07/2019 07:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,393 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Kawhi
De toute façon je vais arrêter de rager va falloir s’y faire c’est devenu la norme maintenant, la FA nous l’a encore bien démontrée avec Kyrie/KD et Lebron/AD/Kawhi (si ça se fait vraiment). |
|
|
|
02/07/2019 08:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,419 Inscrit : 03/08/2012 Membre no 8,632 Tribune : Canapé |
C'est compatible Lebron, Davis et Kawhi?! Que des joueurs que je kiffe mais ça serait n'imp
-------------------- What goose?
|
|
|
|
02/07/2019 08:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,652 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est compatible Lebron, Davis et Kawhi?! Que des joueurs que je kiffe mais ça serait n'imp Je trouve pas après les trois sont tellement fort que ça devrait détruire un paquet d'équipes malgré tout. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/07/2019 08:54
|
|
|
|
|
|
02/07/2019 08:59
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,320 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Vous m'avez chauffé à parler du potentiel à Chicago, je vais reprendre un peu le truc l'an prochain
|
|
|
|
02/07/2019 09:14
|
|
Que dire de Butler dans ce cas ? Beh je parle du point de vue des Blazzers rien à foutre de Butler. Mais oui c'est un cassoce aussi, après Miami il est temps pour eux que pépé Riley prenne sa retraite. Mais ils visent qui comme FA en 2020-2021 ? Il y aura du lourd sur le marché ? Il y a énormément de joueurs possiblement dispo. Après il peut se passer des choses d'ici la avec des mecs qui prolongent, mais à l'instant T un extrait de la liste (certains c'est via des player option) : LeBron, Blake Griffin, DeRozan, McCollum, AD, Bradley Beal, Giannis, Oladipo Tu peux trouver la liste complète ici : https://www.spotrac.com/nba/free-agents/2021/ Ce qui est terrible c'est que ça faisait des mois qu'ils avaient tout misé sur cette intersaison. Le trade de Kristaps c'était beaucoup vu comme "welcome KD" si je me souviens bien (d'autres depuis se sont demandé s'ils l'auraient pas transféré rapidement en ayant eu echo de son histoire d'harcelement). Il y avait aussi tout le coté we want Zion que je ne comprenais pas trop car t'avais au mieux 14% de chance seulement de toper le 1st pick. A ce niveau là d'ailleurs ils s'en tirent finalement très bien avec RJ. Mais là à la free agency on a eu l'impression qu'ils n'ont jamais été dans la course pour un grosse cible. il y a eu des rumeurs selon lesquelles les Knicks n'étaient pas prêts à offrir le max avec sa blessure, d'autres selon lesquelles KD n'aurait pas voulu les rencontrer... C'est pas une franche réussite quand on met en perspective mr Dolan. Alors pour KP ca a été peint comme ca, et en effet ca a du être dans leur esprit mais il y avait aussi beaucoup de friction entre lui et le FO et la probabilité de le resigner était faible voir néant, du coup vallait mieux récupérer des assets, ce qu'ils ont fait et surtout ils ont lourdé le contrat immonde de THJ. Pour Zion c'est juste l'éspoir de fan et la presse qui en faisait beaucoup mais tout le monde était conscient que t'avais que 14% de chance de l'avoir. Faut pas confondre tout. Et enfin pour la FA je pense qu'en effet ils ont su très vite qu'ils étaient hors du coup pour les stars, heureusement cette fois ils avaient un plan B (pas comme 2010 et LeBron ou ca signe Amare a un contrat horrible pour pas finir sans rien) et ils l'ont exécuté. La qualité de celui sera jugé sur le développement de l'équipe et les victoires. Mais vaut mieux ca qu'un Walker au max qui te fera jouer 8/10 à l'ouest en létat. Pourquoi aucune star veut aller aux Knicks ? Je sais pas tu fais gagner New York après 20 ou 25 ans de merde tu dois devenir une légende non ? Puis au niveau de la notoriété ça doit être dingue. Ca ressemble vraiment à Paris avant qu'on soit riche. Il y a plusieurs choses à prendre en compte, l'équipe dans son ensemble est dysfonctionnel depuis 25 ans, avec aucune gestion et un proprio qui fait tout pour que toute la NBA le déteste. Après quand t'es archi nul depuis 25 ans bah avec le temps, le préstige s'effrite. Et on est dans une génération de superstars qui aime pas trop l'adversité, il y a qu'a voir le principe des superteam depuis 10 ans. Au final y'a que Melo qui a osé Oui et non, celui qui a vraiment osé c'est Amare (même si on sait pk En gros cette année on a évité l'erreur faite en 2010. Kawhi De toute façon je vais arrêter de rager va falloir s’y faire c’est devenu la norme maintenant, la FA nous l’a encore bien démontrée avec Kyrie/KD et Lebron/AD/Kawhi (si ça se fait vraiment). Mon seul espoir c'est que cette mode disparaisse avec la retraite de LeBron mais bon j'y crois pas trop, sauf si ca retraite coïncide avec une grosse période FA ou tout le monde pourrait se dire que les cartes sont redistribuer. C'est compatible Lebron, Davis et Kawhi?! Que des joueurs que je kiffe mais ça serait n'imp Non mais ca va marcher quand même parce que les 3 sont injouable en 1 vs 1. Faudra juste voir comment ils vont gérer le ballon et leur envie de défendre. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
02/07/2019 09:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,336 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Mon seul espoir c'est que cette mode disparaisse avec la retraite de LeBron mais bon j'y crois pas trop, sauf si ca retraite coïncide avec une grosse période FA ou tout le monde pourrait se dire que les cartes sont redistribuer. Il faudrait limite une réforme globale du système NBA (draft/free agency/salary cap). Sérieux, ça devient n'importe quoi. A la base le salary cap, pourquoi pas, il y a des points positifs mais là, on est uniquement dans les dérives. Il suffit de voir le management des Knicks et ta réaction "c'est pas si mal géré que ça cette année, ça laisse du cap pour 2021" Limite, maintenant pour bien gérer une franchise, il faut arriver à être nul à chier pour avoir des tours de draft haut placés et dans le même temps virer ses gros salaires pour tout miser sur un FA solide. On nage dans un océan de folie. J'ai conscience qu'il y a aussi des équipes qui construisent sur la durée mais je pense vraiment que le système est à bout de souffle. Après, avec seulement 5 joueurs sur le terrain, le basket est aussi un peu à part et l'arrivée d'un ou deux grands joueurs peut complètement changer le visage d'une équipe. Je ne sais pas comment ça se passe en NFL par exemple. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/06/2026 16:00 |